| [C.H.U] Curriculum Vitae de elo_ise44 | |
|
+12Mamadou95 Louqua Astreu Louna96 :-Mama-: LILOUXXXX Yacine23 Pauline62 _Emysphere jenny302 Volkorn_ elo_ise44 16 participants |
Auteur | Message |
---|
elo_ise44
Pseudo Habbo : elo_ise44 Messages : 32 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Infirmière supérieure Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de elo_ise44 Lun 2 Déc 2024 - 22:24 | |
| 1 - Pseudo Habbo : elo_ise44 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmière diplômée 4 - Grade demandé : Infirmière supérieure Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai découvert Habbo aux alentours de 2017, une époque où la plateforme était encore très animée. J'adorais me balader dans les apparts et rencontrer de nouvelles personnes ! En 2019, j'ai décidé de rejoindre la République Française (RF), une étape importante dans mon parcours sur Habbo. C'est à ce moment-là que j'ai correctement intégré l'administration, d'abord en tant que policière. Ce fut mon premier poste important et, même si j'étais novice dans ce domaine. Je suis très vite arrivée au CHU en tant que Psychologue puis Chirurgienne, deux postes que j'ai plus qu'adoré ! Malheureusement, j'ai du arrêter durant plusieurs année mais aujourd'hui me revoila à la RF ! J'ai pu constater une baisse de fréquentation, et je suis prête à tout pour que le CHU retrouve de l'activité ! Il est vrai que les études et le sport me prennent du temps, mais je ferais tout mon possible pour concilier mes passions et mes engagements sur Habbo. Je suis prête à assumer les responsabilités que j'acquerrai tout au long de ma carrière. 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum. En tant qu'infirmière au sein de la République Française sur Habbo, je prends à cœur mes responsabilités et je veille à rester courtoise et polie avec mes collègues. C'est pour cela que, chaque jour en arrivant, je me fais un devoir de saluer mes collègues avec un mot de bienvenue, et, en partant , je m'assure toujours de leur souhaiter une bonne soirée. Mes tâches quotidiennes consistent à assurer les soins médicaux, à gérer les urgences et à veiller au bien-être des patients. Je prends en charge les blessés ou malades. La gestion des urgences fait également partie de mon quotidien. Ces situations peuvent être stressantes, mais je m'efforce toujours de garder mon calme et de faire preuve de réactivité afin d'offrir la meilleure prise en charge possible. Mon travail va au-delà des soins, car je contribue également au recrutement. Accorder du temps au recrutement est quelque chose de primordial pour moi afin de redonner vie au CHU ! Grâce à mes collègues, je ne fais que m'améliorer. En effet, lorsque l'activité est basse au CHU, je prend le temps de les observer et de leur poser des questions afin de progresser le plus possible. Conclusion. 7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ? Mon expérience au sein de la RF et mon envie d'apprendre et de progresser font de moi une candidate sérieuse. Ma motivation à améliorer constamment mon environnement et à soutenir les autres membres de la communauté fait de moi une personne fiable et prête à relever de nouveaux défis. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". |
|
| |
Volkorn_
Pseudo Habbo : Volkorn_ Messages : 978 Filière : Hôpital Grade : Resp. des notations C.H.U. Pièce d'argent : 2 060 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de elo_ise44 Lun 2 Déc 2024 - 22:31 | |
| Coucou, tu est une recrue motivée, tu a bien sûr ta place dans notre équipe je suis totalement pour à ce jolie CV ! Et bon courage pour la suite ;) |
|
| |
jenny302
Pseudo Habbo : jenny302 Messages : 5048 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 5 770 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de elo_ise44 Lun 2 Déc 2024 - 22:31 | |
|
Dernière édition par jenny302 le Lun 2 Déc 2024 - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
_Emysphere
Pseudo Habbo : _Emysphere. Messages : 227 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre Pièce d'argent : 1 170 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de elo_ise44 Lun 2 Déc 2024 - 22:32 | |
| Je suis POUR
Une belle carrière au CHU en perspective, en tous cas tu sembles motivée, c'est cool ! |
|
| |
Pauline62
Pseudo Habbo : charlotte62osef Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Dir. des services hospitaliers Pièce d'argent : 6 095 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de elo_ise44 Lun 2 Déc 2024 - 22:45 | |
| |
|
| |
Yacine23
Pseudo Habbo : yacine23 Messages : 218 Filière : Hôpital Grade : Infirmier supérieur II Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de elo_ise44 Lun 2 Déc 2024 - 22:53 | |
| |
|
| |
LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 1355 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 5 228 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de elo_ise44 Lun 2 Déc 2024 - 22:54 | |
| |
|
| |
:-Mama-: THG - Technicien
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 4063 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 1 726 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de elo_ise44 Lun 2 Déc 2024 - 23:08 | |
| Bonsoir je suis pour et bon courage avec TNM... |
|
| |
Louna96
Pseudo Habbo : Louna9856 Messages : 53 Filière : Hôpital Grade : Médecin supérieure Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de elo_ise44 Lun 2 Déc 2024 - 23:17 | |
| Pour pour et pour bon courage pour la suite |
|
| |
Astreu
Pseudo Habbo : Astreu Messages : 404 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 1 680 PA Pièce de jeu : 65 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de elo_ise44 Mar 3 Déc 2024 - 0:26 | |
| - Volkorn_ a écrit:
- Coucou, tu est une recrue motivée, tu a bien sûr ta place dans notre équipe je suis totalement pour à ce jolie CV ! Et bon courage pour la suite ;)
|
|
| |
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2747 Filière : Hôpital Grade : Chef d'équipe des psychologues Pièce d'argent : 37 180 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| |
| |
Mamadou95
Pseudo Habbo : Mamadou95 Messages : 1371 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de elo_ise44 Mar 3 Déc 2024 - 18:29 | |
| - Volkorn_ a écrit:
- Coucou, tu est une recrue motivée, tu a bien sûr ta place dans notre équipe je suis totalement pour à ce jolie CV ! Et bon courage pour la suite ;)
|
|
| |
LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 1355 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 5 228 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de elo_ise44 Mar 3 Déc 2024 - 20:35 | |
| |
|
| |
Edarisss
Pseudo Habbo : Edarisss Messages : 471 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 1 035 PA Pièce de jeu : 133 PJ
| |
| |
Laurine16
Pseudo Habbo : Laurine1602rose Messages : 61 Filière : Hôpital Grade : Infirmière supérieure II Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de elo_ise44 Mer 4 Déc 2024 - 13:49 | |
| Bonjour elo_ise44 je suis pour et bon courage pour la suite |
|
| |
XeFix THG - Animateur
Pseudo Habbo : XeYoan Messages : 1690 Filière : Animation Grade : [R.F] Animateur Pièce d'argent : 4 865 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de elo_ise44 Mer 4 Déc 2024 - 13:54 | |
| |
|
| |
mxnon04
Pseudo Habbo : mxnon.04 Messages : 1056 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale élite Pièce d'argent : 1 685 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de elo_ise44 Mer 4 Déc 2024 - 14:06 | |
| |
|
| |
LILOUXXXX
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de elo_ise44 Mer 4 Déc 2024 - 14:22 | |
| - elo_ise44 a écrit:
1 - Pseudo Habbo : elo_ise44
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmière diplômée
4 - Grade demandé : Infirmière supérieure
Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai découvert Habbo aux alentours de 2017, une époque où la plateforme était encore très animée. J'adorais me balader dans les apparts et rencontrer de nouvelles personnes ! En 2019, j'ai décidé de rejoindre la République Française (RF), une étape importante dans mon parcours sur Habbo. C'est à ce moment-là que j'ai correctement intégré l'administration, d'abord en tant que policière. Ce fut mon premier poste important et, même si j'étais novice dans ce domaine. Je suis très vite arrivée au CHU en tant que Psychologue puis Chirurgienne, deux postes que j'ai plus qu'adoré ! Malheureusement, j'ai du arrêter durant plusieurs année mais aujourd'hui me revoila à la RF ! J'ai pu constater une baisse de fréquentation, et je suis prête à tout pour que le CHU retrouve de l'activité ! Il est vrai que les études et le sport me prennent du temps, mais je ferais tout mon possible pour concilier mes passions et mes engagements sur Habbo. Je suis prête à assumer les responsabilités que j'acquerrai tout au long de ma carrière. 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant qu'infirmière au sein de la République Française sur Habbo, je prends à cœur mes responsabilités et je veille à rester courtoise et polie avec mes collègues. C'est pour cela que, chaque jour en arrivant, je me fais un devoir de saluer mes collègues avec un mot de bienvenue, et, en partant , je m'assure toujours de leur souhaiter une bonne soirée. Mes tâches quotidiennes consistent à assurer les soins médicaux, à gérer les urgences et à veiller au bien-être des patients. Je prends en charge les blessés ou malades. La gestion des urgences fait également partie de mon quotidien. Ces situations peuvent être stressantes, mais je m'efforce toujours de garder mon calme et de faire preuve de réactivité afin d'offrir la meilleure prise en charge possible. Mon travail va au-delà des soins, car je contribue également au recrutement. Accorder du temps au recrutement est quelque chose de primordial pour moi afin de redonner vie au CHU ! Grâce à mes collègues, je ne fais que m'améliorer. En effet, lorsque l'activité est basse au CHU, je prend le temps de les observer et de leur poser des questions afin de progresser le plus possible.
Conclusion. 7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Mon expérience au sein de la RF et mon envie d'apprendre et de progresser font de moi une candidate sérieuse. Ma motivation à améliorer constamment mon environnement et à soutenir les autres membres de la communauté fait de moi une personne fiable et prête à relever de nouveaux défis.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
|
|
| |
| [C.H.U] Curriculum Vitae de elo_ise44 | |
|