| [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. | |
|
+21.Libellule Alexis' @Oblivio sefMess Gogoettiti Woju msfz13 XeFix mxnon04 impliication -_Dorian_- Edarisss mafhamza Sara:) maelys596 jenny302 Mamadou95 Luffy310197 Darknessdu3248 LILOUXXXX Zilynx 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zilynx
Pseudo Habbo : Kaneki_Ken. Messages : 96 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 420 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Mar 3 Déc 2024 - 17:12 | |
| Curriculum Vitae Présentation- Pseudo Habbo : Kaneki_Ken.
- Lien Home Page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Kaneki_Ken.
- Grade actuel dans la R.F. : Gardien de la paix
- Grade demandé : Major de Police
5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : ParcoursJ’ai découvert Habbo en 2013, et je jouais fréquemment avec mon frère. Cependant, j’ai arrêté pendant plusieurs années. En 2021, je suis revenu sur le jeu, et c’est alors que j’ai découvert l’appartement "[R.F] Police Nationale". La première fois que j’ai vu les SAS, les différentes filières et les concepts de rôle-play, je me suis dit : "C’est vraiment stylé, je dois absolument rejoindre !". L’ambiance et la gentillesse des membres, comme Thomas, Gogoettiti et Keke, m’ont vraiment séduit. Ensemble, on passait de bons moments à rigoler. Grâce à Gogoettiti, mon formateur, j’ai pu apprendre les bases pour progresser au sein de la R.F. En suivant ses conseils, j’ai rapidement grimpé les échelons, atteignant le grade de Débutant.
Cependant, j’ai démissionné à un moment donné en raison d’un manque de motivation. Mais aujourd’hui, en 2024, je suis au lycée, avec une charge de travail moins importante qu’au collège. Je me sens plus libre, déterminé, et prêt à me consacrer pleinement à la R.F. Et à évoluer au sein de cette organisation.
6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum : Travail actuelQuand je me connecte à Habbo, je me rends immédiatement à la Police Nationale pour vérifier si des recrues sont présentes et si elles ont besoin d’aide ou de conseils. Mon but est de m’assurer qu’elles sont bien orientées vers les bons postes et qu’elles comprennent les règles et procédures. Je m’efforce de maintenir une ambiance positive et de travailler en équipe avec mes collègues.
Afin de faciliter l’intégration des nouvelles recrues, j’ai créé un bureau équipé d’un SAS, conçu par mes soins. Ce dispositif permet de canaliser les recrues et de les guider rapidement vers les étapes suivantes, sans qu’elles ne se dispersent dans le QG. En ayant cette organisation, je rends le processus plus fluide et plus efficace. Je garde toujours un esprit de travail et je suis disponible pour aider mes collègues, que ce soit pour des quotas, des RP ou tout autre besoin. Mon objectif est d’encourager la progression de chacun et de contribuer à l’évolution de la R.F. En suivant strictement le protocole, je veille également à résoudre les conflits de manière calme et professionnelle, sans entrer dans des disputes inutiles.
7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? ConclusionCar je suis une personne active et motivée, toujours prête à donner le meilleur de moi-même. Je souhaite apporter ma positivité et mon aide à la R.F., en soutenant mes collègues et en assurant une ambiance de travail agréable et productive. J’aspire à progresser et à atteindre des postes plus élevés, tout en aidant les recrues à faire de même. Je suis dévoué à cette organisation, et je suis persuadé que mon investissement contribuera à l’amélioration de la R.F.Merci pour cette opportunité !8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". - Moi, Kaneki_Ken., je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.:
Dernière édition par Zilynx le Sam 7 Déc 2024 - 14:03, édité 5 fois |
|
| |
LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 1355 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 5 228 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Mar 3 Déc 2024 - 17:57 | |
| Hello j'emet une certaine neutralité quant à la 2 ème partie qui manque cruellement de lignes !!!!!!!!!!!!! dans l'ensemble t'es plutôt actif :pp EN ATTENTE DES MODIF. |
|
| |
Darknessdu3248
Pseudo Habbo : .:Darkthg:. Messages : 407 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Mar 3 Déc 2024 - 17:58 | |
| Avis Favorable. Policier compétent, actif, sérieux, peut être prometteur. Bon courage et bienvenue.
____________________ Cordialement, .:Darkthg:., Actuellement Commandant de police. |
|
| |
Luffy310197
Pseudo Habbo : Somadu13 Messages : 9024 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Directeur des divisions [I] Pièce d'argent : 3 088 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Mar 3 Déc 2024 - 18:08 | |
| Alors ton CV est pas mal mais il y a quelque petit détail à corriger; il manque de la couleur à ton CV ensuite dans la partie 6 il manque des lignes et enfin se serais bien de faire apparaître tout les titres des parties et de bien séparer la partie 7 et la partie 8 voila pour l'instant je suis neutre jusqu'à les modifications faites. |
|
| |
Mamadou95
Pseudo Habbo : Mamadou95 Messages : 1371 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Mar 3 Déc 2024 - 18:28 | |
| - Darknessdu3248 a écrit:
- Avis Favorable. Policier compétent, actif, sérieux, peut être prometteur. Bon courage et bienvenue.
____________________ Cordialement, .:Darkthg:., Actuellement Commandant de police. |
|
| |
jenny302
Pseudo Habbo : jenny302 Messages : 5048 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 5 770 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Mar 3 Déc 2024 - 18:31 | |
| |
|
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18939 Filière : Police Grade : Directrice Générale de police Pièce d'argent : 2 704 PA Pièce de jeu : 30 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Mar 3 Déc 2024 - 19:37 | |
| |
|
| |
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 11178 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN [V] Pièce d'argent : 536 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Mar 3 Déc 2024 - 19:41 | |
| pour _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Responsable des notations PN[rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6406 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 7 462 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Mar 3 Déc 2024 - 19:57 | |
| |
|
| |
Edarisss
Pseudo Habbo : Edarisss Messages : 471 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 1 035 PA Pièce de jeu : 133 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Mar 3 Déc 2024 - 20:39 | |
| - Darknessdu3248 a écrit:
- Avis Favorable. Policier compétent, actif, sérieux, peut être prometteur. Bon courage et bienvenue.
|
| |
-_Dorian_-
Pseudo Habbo : Pantheon_ Messages : 3212 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN [P.9] Pièce d'argent : 8 656 PA Pièce de jeu : 122 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Mar 3 Déc 2024 - 20:44 | |
| Avis positif! En plus un fan de Tokyo Ghoul donc encore mieux x) |
|
| |
impliication
Pseudo Habbo : impliication Messages : 709 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
mxnon04
Pseudo Habbo : mxnon.04 Messages : 1056 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale élite Pièce d'argent : 1 685 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Mer 4 Déc 2024 - 13:35 | |
| Beau CV, je suis pour, par contre tu sauce trop Gogoettiti ce qui me dérange fortement.. |
|
| |
XeFix THG - Animateur
Pseudo Habbo : XeYoan Messages : 1690 Filière : Animation Grade : [R.F] Animateur Pièce d'argent : 4 865 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Mer 4 Déc 2024 - 13:54 | |
| |
|
| |
Zilynx
Pseudo Habbo : Kaneki_Ken. Messages : 96 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 420 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| |
| |
msfz13
Pseudo Habbo : msfz13 Messages : 2238 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Pièce d'argent : 1 658 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Mer 4 Déc 2024 - 14:24 | |
| |
|
| |
Woju
Pseudo Habbo : guest-342-8 Messages : 250 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Mer 4 Déc 2024 - 15:27 | |
| - mxnon04 a écrit:
- Beau CV, je suis pour, par contre tu sauce trop Gogoettiti ce qui me dérange fortement..
|
|
| |
Luffy310197
Pseudo Habbo : Somadu13 Messages : 9024 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Directeur des divisions [I] Pièce d'argent : 3 088 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Mer 4 Déc 2024 - 16:03 | |
| - Luffy310197 a écrit:
- Alors ton CV est pas mal mais il y a quelque petit détail à corriger; il manque de la couleur à ton CV ensuite dans la partie 6 il manque des lignes et enfin se serais bien de faire apparaître tout les titres des parties et de bien séparer la partie 7 et la partie 8 voila pour l'instant je suis neutre jusqu'à les modifications faites.
Aller les corrections sont faite avis favorable pour le passage gradé bon courage pour ta future carrière. |
|
| |
Gogoettiti GC - Constructeur
Pseudo Habbo : Gogoettiti Messages : 3884 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.11] Pièce d'argent : 1 076 PA Pièce de jeu : 105 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Mer 4 Déc 2024 - 21:06 | |
| - mxnon04 a écrit:
- Beau CV, je suis pour, par contre tu sauce trop Gogoettiti ce qui me dérange fortement..
Raison de + de pourquoi je suis pour :))) |
|
| |
sefMess THG - Animateur
Pseudo Habbo : SefMess Messages : 1129 Filière : Animation Grade : Animatrice [P.7] Pièce d'argent : 2 402 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Mer 4 Déc 2024 - 22:21 | |
| |
|
| |
Zilynx
| |
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8619 Filière : Armée Grade : [R.F] Responsable des notations CM Pièce d'argent : 20 989 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Ven 6 Déc 2024 - 0:09 | |
| Pour ! _________________ @OblivioV.2 - Responsable des notations CM & Gestionnaire des objectifs gradés CM
|
|
| |
Alexis'
Pseudo Habbo : alexis53126 Messages : 1409 Filière : Armée Grade : Caporal Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Ven 6 Déc 2024 - 0:13 | |
| - msfz13 a écrit:
- Avis favorable !
|
|
| |
.Libellule
Pseudo Habbo : .Libellule Messages : 5428 Filière : Police Grade : Resp. des notations PN [III] Pièce d'argent : 4 316 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
Ewing
Pseudo Habbo : Ewing Messages : 187 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. Ven 6 Déc 2024 - 17:16 | |
| Hey, comme je t'en ai parler en jeu, je viens mettre un gros CONTRE. Je m'explique, à la fin de ton humeur tu a mit #RéalMadrid. Non sa ne va pas il faut changer cela de suite et mettre #IciC'estParis ou #ViscaBarca! - Spoiler:
Je rigole je suis pour, il est tout le temps présent au QG, une personnes très sérieuse.
|
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de Kaneki_Ken. | |
|