| [C.H.U] Rapports d'actions RP de yacine23 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yacine23
Pseudo Habbo : yacine23 Messages : 219 Filière : Hôpital Grade : Infirmier supérieur II Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Yacine23
Pseudo Habbo : yacine23 Messages : 219 Filière : Hôpital Grade : Infirmier supérieur II Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Rapport d'action n°1 Mar 3 Déc 2024 - 19:36 | |
| Rapport d'action n°1 Type du rapport : Visite médicale Lieu de la visite médicale : [R.F] Cabinet de yacine23 Date et heures de la visite médicale : Le 03/12/2024 de 18:48 à 19:08 Pseudo du patient : maelys596 Problème de santé : Vaccination Tétanos Description : En ce début de soirée, une patiente nommée Maelys avait pris rendez-vous pour sa vaccination contre le tétanos. Elle s'est alors présentée dans mon cabinet pour réaliser la vaccination. Je lui ai demandé si elle n'était pas malade, car c'est un facteur important à vérifier avant de procéder à une vaccination. Je l'ai ensuite vaccinée, et tout s'est très bien passé. Je lui ai prescrit du paracétamol pour d'éventuelles douleurs ultérieures qui pourraient la gêner. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Yacine23
| |
| |
Yacine23
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de yacine23 Lun 9 Déc 2024 - 20:59 | |
| Rapport d'action n°2 Type du rapport : Visite médicale Lieu de la visite médicale : [R.F] Cabinet de yacine23 Date et heures de la visite médicale : Le 03/12/2024 de 20:01 à 20:24 Pseudo du patient : jonathan_rst Problème de santé : Prise de sang Description : Encore une fois perdu dans mes dossiers, j'ai reçu Jonathan, qui est venu car il avait un rendez-vous pour sa prise de sang.
Je l'ai donc accompagné dans la salle d'examen et je me suis empressé de lui faire la prise de sang. Le gros problème, c'est que mon patient avait peur des seringues !
J'ai donc essayé une méthode que j'ai apprise, qui consiste à essayer de faire oublier l'environnement dans lequel on se trouve. Je lui ai demandé quel était son endroit de rêve, et c'était dans les montagnes, à Courchevel.
J'ai continué à parler avec le patient jusqu'à lui faire la piqûre. Je lui ai donc prescrit du paracétamol pour de futures douleurs passagères ou de la fièvre.
(PS : J'ai malheureusement crash à la toute fin, j'ai pu avoir les screens mais pu ajouter le : -Fin du RP-, je m'en excuse) Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Yacine23
| |
| |
Yacine23
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de yacine23 Jeu 12 Déc 2024 - 16:34 | |
| Rapport d'action n°3 Type du rapport : Visite médicale Lieu de la visite médicale : [R.F] Cabinet de yacine23 Date et heures de la visite médicale : Le 12/12/2024 de 15:32 à 16:11 Pseudo du patient : mxnon.04 Problème de santé : Brûlure à la main droite Description : En ce début d'après-midi, une nouvelle patiente du nom de Manon est venue me voir.
Elle s'est brûlé la main droite ! J'ai commencé par lui demander si elle avait bien utilisé de l'eau froide afin de diminuer les douleurs, et c'est ce qu'elle avait fait. Ensuite, j'ai entamé la consultation. J'ai désinfecté la brûlure avec du sérum physiologique, puis j'ai utilisé une compresse imbibée de vaseline pour favoriser la cicatrisation.
J'ai ensuite jeté un œil sur ses constantes pour m'assurer que tout allait bien, mais j'ai remarqué une légère fièvre.
Je lui ai alors prescrit les mêmes compresses pour qu'elle puisse les changer chaque jour, ainsi qu'une pommade à utiliser dans les prochains jours. J'ai également prescrit de l'ibuprofène et du paracétamol pour réduire les douleurs et la fièvre. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Yacine23
| |
| |
Yacine23
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de yacine23 Sam 21 Déc 2024 - 15:03 | |
| Rapport d'action n°4 Type du rapport : Visite médicale Lieu de la visite médicale : [R.F] Cabinet de yacine23 Date et heures de la visite médicale : Le 21/12/2024 de 14:23 à 14:48 Pseudo du patient : jenny302 Problème de santé : Changement de plâtre Description : Juste après ma pause déjeuner, j'ai repris mon service et j'ai retrouvé ma patiente Marine Euphé. Elle est venue me voir pour un changement de plâtre. En effet, elle porte déjà des béquilles et doit le changer tous les mois. J'ai donc commencé par retirer délicatement l'ancien plâtre avec une scie, puis, tout aussi délicatement, j'ai posé le nouveau plâtre, d'une bien meilleure qualité. En effet, celui-ci est imperméable et permet de durcir plus vite qu'un plâtre traditionnel. Je lui ai indiqué qu'elle n'aurait bientôt plus besoin de plâtre, car sa situation s'améliorait beaucoup.
Je lui ai prescrit de l'ibuprofène pour les douleurs à venir après la mise en place du plâtre. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Yacine23
| |
| |
Yacine23
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de yacine23 Mer 1 Jan 2025 - 14:34 | |
| Rapport d'action n°5 Type du rapport : Visite médicale Lieu de la visite médicale : [R.F] Cabinet de yacine23 Date et heures de la visite médicale : Le 01/01/2025 de 14:01 à 14:20 Pseudo du patient : Ewing Problème de santé : Vaccination grippe Description : En cette nouvelle année, j'ai donc rouvert mon cabinet pour accueillir mes patients, et aujourd'hui, c'est Monsieur Ewing Dallas qui est venu se faire vacciner contre la grippe. Je l'ai donc accueilli et effectué toute la démarche essentielle pour une bonne vaccination. Je lui ai préconisé du repos et également prescrit du paracétamol pour les épisodes de douleurs ou de fièvre possibles. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Yacine23
| |
| |
Yacine23
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de yacine23 Dim 5 Jan 2025 - 18:37 | |
| Rapport d'action n°6 Type du rapport : Visite médicale Lieu de la visite médicale : [R.F] Cabinet de yacine23 Date et heures de la visite médicale : Le 05/01/2025 de 17:34 à 18:12 Pseudo du patient : Ivaankov Problème de santé : Luxation de l'épaule gauche Description : En ce bon dimanche, j'ai commencé par accueillir plusieurs patients, et j'ai reçu la visite d'Ivankov. C'est un gardien de la paix qui est venu me voir, et il semblait souffrir de fortes douleurs à l'épaule gauche. J'ai donc commencé par évaluer les dégâts en effectuant une palpation de son bras. Il m'a fait comprendre que la douleur était intense. J'ai donc préparé une seringue anesthésiante pour atténuer temporairement la douleur, et j'ai commencé un massage pour rétablir l'articulation et la remettre à sa place. Je lui ai ensuite donné une pochette froide pour diminuer l'effet de l'anesthésie. Enfin, je lui ai fourni une attelle à porter pendant plusieurs jours afin de ne pas aggraver la luxation. J'ai également prescrit de la Lamaline, un extrait sec d'opium, pour calmer les douleurs et lui permettre de se sentir mieux. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Stacy1718.
Pseudo Habbo : stacy1718. Messages : 4185 Filière : Hôpital Grade : Dir. des services hospitaliers Pièce d'argent : 7 696 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de yacine23 Jeu 9 Jan 2025 - 9:41 | |
| Inspection du RP Informations du gradé Pseudo du gradé: yacine23 Grade: Infirmier supérieur II Date de l Inspection: 09/01/2025 Critères des notations Présentation: 5/5 Respect de la réglementation: 5/5 Activité du RP: 5/5 Commentaires: coucouuuu Yacine j'espère que tu vas bien Et oui c'est moi qui vais inspecter tes RP Alors niveau présentation c'est parfait, c'est très bien détailler, très propre on peux voir sur ta présentation :- la date - l'heure - le lieu - le nom du patient - la cause de la venue - les screens Alors ton dernier RP date du 05/01/2025 tu as reçu comme patiente Ivaankov qui est venue te voir pour : - une luxation de l'épaule gauche Tu as vu que ton patient souffrait de forte douleurs a son épaule gauche tu as pris le temps de bien l'examiner, tu as commencer par : - évaluer les dégâts en effectuant des palpations de son bras Vu les douleurs qu'il avait tu as alors préparer une seringue anesthésiante pour atténuer temporairement la douleurs, et tu as alors commencer un massage pour rétablir l'articulation et la remettre a sa place. Tu lui a ensuite donné : - une pochette froide pour diminuer l'effet de l'anesthésie - tu lui as fourni une attelle a porter pendant plusieurs jours afin de ne pas aggraver la luxation Tu lui as prescrit des : - de la Lamaline - un extrait sec d'opium Tu as fait un très bon RP bravo continue ainsi A BIENTOT. |
|
| |
Yacine23
| |
| |
Yacine23
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de yacine23 Lun 13 Jan 2025 - 21:42 | |
| Rapport d'action n°7 Type du rapport : Visite médicale Lieu de la visite médicale : [R.F] Cabinet de yacine23 Date et heures de la visite médicale : Le 13/01/2025 de 20:06 à 20:34 Pseudo du patient : halos34 Problème de santé : Changement de pansement post-opératoire Description : En ce début de soirée, j'ai accueilli Halos dans mon cabinet. Il est venu me voir car il a subi une opération pour extraire une balle de ses côtes, au niveau du thorax. Je me suis donc occupé de lui, en commençant par retirer l'ancien pansement. J'ai ensuite désinfecté la plaie, qui commençait à cicatriser, mais n'était pas encore totalement refermée. Ensuite, j'ai remis un nouveau pansement. Je lui ai prescrit des pansements, de la Bétadine, ainsi que du paracétamol pour qu'il puisse changer ses pansements et soulager les douleurs et la fièvre dans les jours à venir. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Yacine23
| |
| |
Yacine23
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de yacine23 Hier à 23:58 | |
| Rapport d'action n°8 Type du rapport : Visite médicale Lieu de la visite médicale : [R.F] Cabinet de yacine23 Date et heures de la visite médicale : Le 22/01/2025 de 23:20 à 23:46 Pseudo du patient : _Emysphere. Problème de santé : Rappel vaccination coqueluche Description : C'est en fin de soirée, que j'acceuil une nouvelle patiente du nom d'Emysphere. Elle est venue pour une rappel de vaccination coqueluche quelle a ramener de la pharmacie. Je me suis donc préparer et je suis parti la vaccinée, tout en la rassurant, car elle avait une certaine peur des seringues.
Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
| [C.H.U] Rapports d'actions RP de yacine23 | |
|