AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies
C.V de oreilus - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 21:03

» [P.N] Rapports de patrouilles de Kaffwolrd
C.V de oreilus - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 21:00

» CrazyWuttcool retourne Citoyenne
C.V de oreilus - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 20:59

» 10 suggestions uniques de la République Française #1
C.V de oreilus - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 20:57

» Mc67200 passe Banquière (20)
C.V de oreilus - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 20:55

» Les packs accessoires en or présentés
C.V de oreilus - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 20:55

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
C.V de oreilus - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 20:54

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
C.V de oreilus - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 20:54

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Banquier
C.V de oreilus - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:54

» L'évolution chronologique du Restaurant
C.V de oreilus - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 20:53

Situation de transfert

C.V de oreilus - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
Tropical
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
AzubalMZ
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
#N'
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
KashuUu
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
koulala83
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
Piingouin
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
L-Hood
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
James'
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
Barcola'
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
Insom
C.V de oreilus - Page 2 Left1110C.V de oreilus - Page 2 Mid1010C.V de oreilus - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de oreilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
JohnM450
jeje29
Yanis'
Hanniieuh
Luigi'
AgentBattle
Dark'
Lola'
protoge
Aurélien.
YounessDu91,2.
Warkyz
.Gaming.
Diego'
antho57350
-Adam
Vodka
oreilus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oreilus

oreilus

Pseudo Habbo : oreilus
Messages : 203
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de P.
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de oreilus - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de oreilus C.V de oreilus - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 22:32

Rappel du premier message :

1- Pseudo Habbo du postulant: oreilus
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/oreilus
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-Elite
4- Grade demandé : [R.F] Major De Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Une fois j’étais dégouter puis je suis allez chez mon cousin je le trouve jouer a habbo j’ai vu que se jeu me plait  Content  puis je suis rentrer a la maison et j’ai commencer a jouer a habbo le 12 Juin 2010 puis je chercher du travail j’aimais l’armée et la police et tout ça ensuite j’ai rechercher armée j’ai trouvé La R.F après j’en avais marre de l’armée je voulais allez a la police je trouver encore une fois R.F j’ai bosser pendant un bon bout de temps ensuite j’avais abandonner mon habbo  car j’avais oublié son mot de passe cette année j’ai récupérer mon mot de passe j’ai trouvé mon badge de police mais le QG était vide c’était l’ancien badge après j’ai chercher j’ai trouvé la R.F et j’ai commencer a jouer jusqu'à maintenant je suis devenu Elite grâce a un commandant de Police qui m’a fais passé le test Elite, je travaille je recrute et je m’en occupe surtout du SAS, La Police National de La R.F ma permis d’avoir beaucoup d’expérience dans des clans et je n’aime pas trop les clans ennemis DE La R.F surtout Le FBI. La R.F m'a permit d'avoir beaucoup d’expérience sur habbo et dans les clans surtout et je déteste surtout le FBI et les clans ennemis de La R.F.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Alors dans la Police  Policier  je recrute principalement les nouveaux en les aidant surtout pour qu'ils mettent leur badge et leurs humeurs correctement. je m'occupe aussi  surtout  du SAS , ou je vérifie que les personnes soit en règle c'est a dire qu'elles aient la tenue , le badge et l'humeur et qu'ils n'aient pas de badge ennemis ( tous ce de yaimine Le FBI, d'autre type de Q.G judiciaire non répertorié en temps qu'allié pour la République Française . Je fais aussi des entraînements de tir avec des gradés et pour un début je ne me débrouille pas trop mal. Et puis on peut faire des raids, des patrouilles ou des saccages surtout aussi des manifestations j’adore les faire a la réception, organiser par un gradé. Jusqu'à maintenant je n'aurais participé qu’à un seul raid et plein de manifestation et j’aimerai en faire d’autres avec des gradés et mon unité celle de protoge et quand je réussirai a êtres Major je vais essayer de faire mon unité et faire des patrouille et des formation comme ils me l'ont fais. J’adore faire des entraînements de tir avec des gradés et je le ferai pour des policier si je serai Major. Un Elite doit respecter ses supérieurs et faire se qu'ils disent et ne pas donner d'ordre a un policier juste les gradés qui ont le droit de donner des ordres au inférieur a eux. Dans la R.F c'est interdit les effets spéciaux que le dimanche, aussi c'est interdit qu'un policier rentre avec des badges ennemis comme ce de yaimine et tout les autres clans des gangs et des mafias. Mon premier Curriculum Vitae a été refusé car j’insisté a un passe droit de traiter mon CV puis il me l’a refusé donc j’avais insisté aussi qu’il me pardonne puis il s’est énerver puis me rétrograde de mon poste Elite c’est pour ça que j’ai appris une leçon dans la R.F c’est la patience et ne jamais demander a un gradé quelque chose jusqu'à se qu’il vienne chez toi. Ses derniers temps j’ai intégré L’unité de diine88 , C’est Antho qui m’a permis de l’intégrer.  

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je pense que je suis prêt a êtres gradé, actif et je vais faire de mon mieux pour la R.F  :rire:  

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

                                            screen :
C.V de oreilus - Page 2 Habbo110
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de oreilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de oreilus C.V de oreilus - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de oreilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de oreilus C.V de oreilus - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:54

ugugus17 a écrit:
Pour. Très beau CV, test réussi, actif, compétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
oreilus

oreilus

Pseudo Habbo : oreilus
Messages : 203
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de P.
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de oreilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de oreilus C.V de oreilus - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 11:29

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeje29

jeje29

Pseudo Habbo : ::-JeJe-::
Messages : 1469
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue
Pièce d'argent : 4 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de oreilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de oreilus C.V de oreilus - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:31

POUR , j'aimerais bien te voir gradé et voir comment tu te débrouille ;)

 France 
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de oreilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de oreilus C.V de oreilus - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:37

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
JohnM450

JohnM450

Pseudo Habbo : -
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de oreilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de oreilus C.V de oreilus - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:10

.Gaming. a écrit:
Bravo pour le test. Tu es souvent actif je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
oreilus

oreilus

Pseudo Habbo : oreilus
Messages : 203
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de P.
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de oreilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de oreilus C.V de oreilus - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:03

Mercii les amis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
thibaultbabin

thibaultbabin

Pseudo Habbo : Babinboys
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du restauran
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de oreilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de oreilus C.V de oreilus - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 16:19

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/thibaultbb
oreilus

oreilus

Pseudo Habbo : oreilus
Messages : 203
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de P.
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de oreilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de oreilus C.V de oreilus - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
luxus92i

luxus92i

Pseudo Habbo : luxus92i
Messages : 31
Filière : Civil
Grade : [R.F] Polcier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de oreilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de oreilus C.V de oreilus - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:59

Pour mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de oreilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de oreilus C.V de oreilus - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:59

oreilus a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant: oreilus
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/oreilus
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-Elite
4- Grade demandé : [R.F] Major De Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Une fois j’étais dégouter puis je suis allez chez mon cousin je le trouve jouer a habbo j’ai vu que se jeu me plait  Content  puis je suis rentrer a la maison et j’ai commencer a jouer a habbo le 12 Juin 2010 puis je chercher du travail j’aimais l’armée et la police et tout ça ensuite j’ai rechercher armée j’ai trouvé La R.F après j’en avais marre de l’armée je voulais allez a la police je trouver encore une fois R.F j’ai bosser pendant un bon bout de temps ensuite j’avais abandonner mon habbo  car j’avais oublié son mot de passe cette année j’ai récupérer mon mot de passe j’ai trouvé mon badge de police mais le QG était vide c’était l’ancien badge après j’ai chercher j’ai trouvé la R.F et j’ai commencer a jouer jusqu'à maintenant je suis devenu Elite grâce a un commandant de Police qui m’a fais passé le test Elite, je travaille je recrute et je m’en occupe surtout du SAS, La Police National de La R.F ma permis d’avoir beaucoup d’expérience dans des clans et je n’aime pas trop les clans ennemis DE La R.F surtout Le FBI. La R.F m'a permit d'avoir beaucoup d’expérience sur habbo et dans les clans surtout et je déteste surtout le FBI et les clans ennemis de La R.F.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Alors dans la Police  Policier  je recrute principalement les nouveaux en les aidant surtout pour qu'ils mettent leur badge et leurs humeurs correctement. je m'occupe aussi  surtout  du SAS , ou je vérifie que les personnes soit en règle c'est a dire qu'elles aient la tenue , le badge et l'humeur et qu'ils n'aient pas de badge ennemis ( tous ce de yaimine Le FBI, d'autre type de Q.G judiciaire non répertorié en temps qu'allié pour la République Française . Je fais aussi des entraînements de tir avec des gradés et pour un début je ne me débrouille pas trop mal. Et puis on peut faire des raids, des patrouilles ou des saccages surtout aussi des manifestations j’adore les faire a la réception, organiser par un gradé. Jusqu'à maintenant je n'aurais participé qu’à un seul raid et plein de manifestation et j’aimerai en faire d’autres avec des gradés et mon unité celle de protoge et quand je réussirai a êtres Major je vais essayer de faire mon unité et faire des patrouille et des formation comme ils me l'ont fais. J’adore faire des entraînements de tir avec des gradés et je le ferai pour des policier si je serai Major. Un Elite doit respecter ses supérieurs et faire se qu'ils disent et ne pas donner d'ordre a un policier juste les gradés qui ont le droit de donner des ordres au inférieur a eux. Dans la R.F c'est interdit les effets spéciaux que le dimanche, aussi c'est interdit qu'un policier rentre avec des badges ennemis comme ce de yaimine et tout les autres clans des gangs et des mafias. Mon premier Curriculum Vitae a été refusé car j’insisté a un passe droit de traiter mon CV puis il me l’a refusé donc j’avais insisté aussi qu’il me pardonne puis il s’est énerver puis me rétrograde de mon poste Elite c’est pour ça que j’ai appris une leçon dans la R.F c’est la patience et ne jamais demander a un gradé quelque chose jusqu'à se qu’il vienne chez toi. Ses derniers temps j’ai intégré L’unité de diine88 , C’est Antho qui m’a permis de l’intégrer.  

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je pense que je suis prêt a êtres gradé, actif et je vais faire de mon mieux pour la R.F  :rire:  

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

                                            screen :
C.V de oreilus - Page 2 Habbo110
C.V Valide ! ---> Après ton C.V refusé pour quelques heures tu as persévéré et tu es récompensé, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
vickyyy23

vickyyy23

Pseudo Habbo : vickyyyy23
Messages : 1771
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de oreilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de oreilus C.V de oreilus - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:10

bravooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/vickyyy23
oreilus

oreilus

Pseudo Habbo : oreilus
Messages : 203
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de P.
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de oreilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de oreilus C.V de oreilus - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:03

Merci Alex ^^ et merci a toi aussi vickyyy23
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de oreilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de oreilus C.V de oreilus - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:11

Bravo. Vers la droite 
Revenir en haut Aller en bas
luxus92i

luxus92i

Pseudo Habbo : luxus92i
Messages : 31
Filière : Civil
Grade : [R.F] Polcier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de oreilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de oreilus C.V de oreilus - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:37

Bravoooooooooooooo^^
Revenir en haut Aller en bas

C.V de oreilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-