AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:07

» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Emptypar James' Aujourd'hui à 3:34

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Emptypar L Aujourd'hui à 1:19

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:19

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Emptypar Stela Aujourd'hui à 0:35

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 0:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:02

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Emptypar Gilbertlefou Aujourd'hui à 0:00

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Emptypar Shaisy Hier à 23:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Emptypar juri9901 Hier à 23:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
Sara:)
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
Sophi61
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
Flo578
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
Sabanane
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
.Libellule
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
Chloé
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
Calvin
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
-_Dorian_-
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
Stacy1718.
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
Insom
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
andrea38799
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
Sara:)
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
Chloé
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
-_Dorian_-
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
Flo578
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
.Libellule
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
Mr.Build
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
Calvin
CV Pour être Major de Police [xabzebest] Left1110CV Pour être Major de Police [xabzebest] Mid1010CV Pour être Major de Police [xabzebest] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV Pour être Major de Police [xabzebest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
JohnM450
enzodu17
Boubi
Darwys
Warkyz
Yanis'
Marseillais
Leg'
danso95
antho57350
protoge
oreilus
Jacke
Dark'
-Amandine-
YounessDu91,2.
Julien_59
Hanniieuh
william:coucou94120
Lilou
Diego'
AgentBattle
Vodka
loick95
njessiica
Lola'
XxnicoxX66
Icha'
thibaultbabin
xabzebest
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:09

I-Votre Présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: xabzebest
2-Lien home page du postulant:
http://www.habbo.fr/home/xabzebest
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Ancien Commissaire Général / Policier-élite
4- Grade demandé :Major de Police

II-Votre parcours:




5-
Je connais Habbo depuis 2 ans, j'ai changé de de compte puisque j'ai eu un problème avec l'ancien compte. Je connais à peu près tout de habbo, sur l'ancien compte je faisais souvent des jeux pour m'amuser mais j'ai découvert l'ambiance de la Police Nationale et cela m'a convaincu pour m'inscrire! J'ai découvert la Police Nationale grâce à une personne que j'ai rencontrée sur habbo et qui m'a vantée ses avantages. Sur mon ancien compte je voyais souvent des policiers en train de manifester pour recruter des personnes. Mais j'avais arrêté habbo pendant un moment mais j'ai oublié le mot de passe donc j'ai décidé de reprendre. Quand j’étais petit je ne voulais pas aller m'aventurer dans la police car cela ne me passionnait pas,et puis j'ai grandi en reprenant habbo et c'est pour cela que j'ai changé d'avis. Quand j'ai commencé à travailler, j'ai commencé à apprécié le fait de travailler dans la police et je me suis inscrit sur le forum pour espionner le travail des gradés pour voir comment ça se passe. Puis je suis passé Major de Police puis ensuite je suis montée en grade jusqu'à Commissaire Général. Mais j'ai démissionné pour diverses raisons. Je reviens pour aider les autres gradés et apporter ma petite expérience. Au début de ma carrière, avec royjon, erwan123976, Xitri et bvalentind14 on formais cinq gradés devenu major en même temps ou presque. On a eu de bon délire mais malheureusement on a tous été retrogradé a part le boss royjon ( je rigole :D )En conclusion je reviens avec des ambitions personnelles...


6-
Quand je me connecte je vais directement à la Police pour recruter, aider les citoyens. Je gère le SAS quand il y en a besoin. J'écoute les ordres des gradés mais bon plusieurs gradés s'acharnent contre moi pour se venger quand j’étais gradés quand je donnais des ordres... ( à prendre avec de la rigolade bien sur même si c'est pas drôle ^^)
J'ai participé à plusieurs manifestations et raid. Si je redeviens gradés je ferais ma part du boulot et j'ai l'habitude de dépassé les quotas quand j'étais gradé car je pense que 2 formation et 2 patrouilles et 5 rapport d'activité ce n'est pas beaucoup mais ce n'est que mon avis. Mon record de rapport d'activité en une semaine a été de 25, vous allez vous dire que c'est beaucoup mais pour moi non. Bon bref juste pour dire que je ferais mes quotas. J’essaierais d'être le maximum actif...


III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense avoir assez de connaissance pour redevenir major et aider les gradés inférieurs dans le futur. J'aiderais le mieux que possible les policiers et les policiers élites à devenir major de police.

8)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thibaultbabin

thibaultbabin

Pseudo Habbo : Babinboys
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du restauran
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:11

UN GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/thibaultbb
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:21

Un grand POUR mon xab:p bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
XxnicoxX66

XxnicoxX66

Pseudo Habbo : XxnicoxX66
Messages : 496
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier (Ancien)
Pièce d'argent : 1 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:22

Pour, tu as les compétences car tu es ancien gradé:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/XxnicoxX66
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:25

Comment dire contre ?
Dans ton ancienne carrière de gradé tu faisais du bon travail & tu me conseillais plusieurs fois, surtout quand je suis devenu Major de P.
Alors pour moi, c'est un pour.


PS : Je pense que tu as beaucoup plus de connaissances que les gradés débutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:27

Merci beaucoup :D
Lola ton mot me touches x)
Revenir en haut Aller en bas
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:29

Un grand POUR ! :D
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:42

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
loick95

loick95

Pseudo Habbo : -Loick-
Messages : 209
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:09

Lola12455 a écrit:
Comment dire contre ?
Dans ton ancienne carrière de gradé tu faisais du bon travail & tu me conseillais plusieurs fois, surtout quand je suis devenu Major de P.
Alors pour moi, c'est un pour.


PS : Je pense que tu as beaucoup plus de connaissances que les gradés débutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Loick-
Invité
Invité
Anonymous


CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:01

Je suis évidemment obligé de mettre mon Pour, tu as l'expérience requise pour ce grade puisque tu as l'habitude de bien faire ton boulot. J'ai vraiment hâte de te revoir en tant que gradé  :très content: et puisque tu as déjà été Bas Gradé tu devrais plus vite évoluer que nous... Bref, tout ça pour te dire que ton CV aura du mal à être refusé puisque tu as donc les compétences pour ce grade.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:02

ugugus17 a écrit:
Je suis évidemment obligé de mettre mon Pour, tu as l'expérience requise pour ce grade puisque tu as l'habitude de bien faire ton boulot. J'ai vraiment hâte de te revoir en tant que gradé  :très content: et puisque tu as déjà été Bas Gradé tu devrais plus vite évoluer que nous... Bref, tout ça pour te dire que ton CV aura du mal à être refusé puisque tu as donc les compétences pour ce grade.
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:34

Merci j'ai été HG aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:38

Evidement un grand POUR : 


-ACTIF
-SERIEUX 
-SYMPAS 
-ANCIEN HG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Invité
Invité
Anonymous


CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:48

Ah OK bah c'est encore mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:50

Omg mais comment je pourrais dire un contre pour un gradé comme toi :D


Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Lilou

avatar

Pseudo Habbo : -Just-Lilou-
Messages : 58
Filière : Civil
Grade : Major de Police [VI] [0/1
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:04

Pour bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Just-Lilou-
william:coucou94120

william:coucou94120

Pseudo Habbo : coucou94120
Messages : 117
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:11

Un Grand Pour ! Anciens Gradés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coucou94120
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:16

xabzebest a écrit:
Merci beaucoup :D
Lola ton mot me touches x)
                                                             Mais de rien, c'est normal  Bien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:26

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:51

C'est Normal Toutes Façon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:10

Pour !
C'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:12

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:13

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
YounessDu91,2.

YounessDu91,2.

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 737
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 75 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:14

Un très grand Pour , tu est apte pour ce poste quand j'était Lieutenant de Police je voyais qu'il était compétent . Donc Pour !
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Major de Police [xabzebest] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Major de Police [xabzebest] CV Pour être Major de Police [xabzebest] EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:27

Merci j'ai bien 10 lignes à la question 6 ?
Revenir en haut Aller en bas

CV Pour être Major de Police [xabzebest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-