AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:52

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 15:35

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 15:27

» dorifore1 passe Major de police (0)
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Emptypar _Nour_ Aujourd'hui à 15:12

» [Color chance] session du 19/04/2024
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 15:08

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:57

» thib1014 retourne Citoyen
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:48

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:46

» .:Krustiz:. retourne Constructeur d'animation (44) [Palier 8]
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 14:35

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (27) [Palier 10]
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 14:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
-_Dorian_-
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
Sara:)
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
Ranox
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
andrea38799
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
Mr.Build
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
Stacy1718.
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
Sophi61
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
Chloé
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
Calvin
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
Marwan
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
Nicolas72
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
Chloé
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
andrea38799
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
Mr.Build
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
James'
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
.Libellule
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
-_Dorian_-
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
Sabanane
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Left1110[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mid1010[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
-Amandine-
Enguerrand
Luigi'
Milkshakee.
Johnny
Jordan,-
Melvin782808
Dark'
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyLun 16 Juin - 20:39

La sécurité sur Habbo
Depuis l'ouverture de l'hôtel Habbo, les arnaques en tout genre persistent malgré la surveillance des modérateurs. Certaines arnaques échappent à ces staffs. Les arnaques vous rappelle t-elle quelques chose  ? En avez-vous peut-être déjà été victime ? Voici une liste des arnaques souvent retrouvé et comment ce protéger. Même si, on vous le rappelle toujours, des personnes se font toujours arnaquer. Le but de ce post est de vous sensibiliser et de vous rappeler de faire constamment attention.

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Arnaque1


Même si, ces arnaques ne sont pas celle parmi les plus graves. On voit toujours des apparts :

Individu Lambda a écrit:
Je donne à 25 personnes dans l'appart
Individu Lambda a écrit:
Je donne vs 3 respect

9 fois sur dix, c'est une arnaque. Pourquoi cette personne donnerait des mobis acheté avec des l'argent réel ?

/ ! \ Méfiez-vous des appartements habbo " Je donne "

Je vous l'accorde, quelques fois, la personne donne.

 Après, on arrive dans des types d'arnaques plus graves : Celle dans laquelle votre compte Habbo peut-être piraté... On peut souvent voir de la pub dans les apparts dans lequelle il y'a beaucoup d'Habbo.

Citation :
Viens sur 3Dhabbo ! Habbo en version 3D !
Citation :
Si tu va sur Habbo Cred generator, le nouveau logiciel, sa te donne 1000 crédits

Les faux sites sont de plus en plus nombres. Ils ressemblent de plus en plus. L'autre jour, une pub circulait pour un faux site ( ******.fr). J'ai bien entendu tester l'arnaque,n ce que cela pouvait être.

Au début, rien d’inquiétant, une page ressemblant fortement à celle d'Habbo. Elle demandait d'entrer son adresse e-mail et son mot de passe. Puis, après cela, elle demandait en plus de cela : Pour confirmer votre identitée, les questions de sécurités que vous avez choisis sur Habbo ainsi que  les réponses. Après avoir validés tout cela, j'ai pu constaté que ce site me dirigeait sur le site officiel d'Habbo.

Que faire contre cela ?

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Star310 Ne pas aller sur un site proposant des nouveaux crédits.
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Star310 Si vous n'êtes pas sûr, entrer n'importe quel informations fausses, vous pourrez constater qu'il les accepte.
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Star310 Rapporter ces sites aux hébergeurs de celui-ci.



Comment rapporter un faux site à son hébergeur ?:
Tout d'abord, il y'a plusieurs étapes:

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo 3950364119Aller sur un site Whois : http://whois.domaintools.com/
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo 3950364119 Cherchez des informations sur l'hébergeur :

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo One10


[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo 3950364119 Contactez l'hébergeur, pour qu'ils interviennent !



Il y'a aussi les logiciels qui vous promette des crédits tant que vous en voulez, ou être staff, HC club. Ils ont des noms à vous faire envie : " infinity credit ", " générateur de crédit ". Est-ce vraiment ici, que vous aurez vos crédits ?Mais que risquez-vous avec ceci ? C'est ce que vous allez voir. J'ai décidé de tester pour vous !
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Habbo-42532

Enquête ( Ne le faites pas !): 



J'ai cherché un logiciel pour avoir plus de crédits sur Habbo !

On peut voir partout sur internet :

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Logici10


Après avoir trouvez plusieurs logiciels, j'en ai trouvé un, qui avait l'air bien : Une annonce prometteuse .

Citation :
Ne vous faitez plus arnaquer par des petits rigolos qui vous voles vos comptes habbos.
Des maintenan télécharger le tout premier logiciel qui peut vous donner des credits en ce connectan sois méme a habbo.

J'ai téléchargé le logiciel nommé " Habbo credit gratuit ", Puis après l'avoir ouvert, il demandait plusieurs informations: " e-mail ", mot de passe " , " nombre de crédits désiré ".

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Logici11


Cette personne mal intentionnée récupère t-elle vraiment que ces informations ?

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Sans_t10

Qu'est-ce donc un " TR/Spy.Gen " ?

Avec plusieurs recherches et plusieurs scans antivirus, ce serait un cheval de troie ou autrement appelé Trojan.
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Avira10
En effet, ces personnes créant des logiciels n'ont pas seulement le but de vous dérober vos identifiants Habbo Hotel. Mais il vous donne des virus sur votre ordinateur dès l'ouverture du logiciel.
Que peut faire un cheval de troie ? [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Stick_country_horse


Le virus peut enregistrer TOUT ce que tu écris et envoient ces informations à une autre personne (généralement la personne qui t'a envoyé ce fichier!). Donc ils auront rapidement : ton mot de passe Habbo, tes conversations internet et même des éléments encore plus importants, tels que le numéro de carte bancaire de tes parents ou leurs informations bancaires!

Il peut aussi importer ou exporter des fichiers du disque dur, faire planter son ordinateur, faire en sorte que votre ordinateur affiche ce qu'on veut.

Comment protéger son ordinateur ?
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Mini_confused-1
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo 3950364119 Avoir un antivirus. Mets toujours ton antivirus à jour, cherches- le meilleur.
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo 3950364119 Si vous avez un doute sur un fichier que quelqu'un vous a envoyer, scannez-le sur:
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo 3950364119 Choisir un bon mot de passe : Le plus compliqué possible !
Evitez un mot de passe "abcdef ", préférez " 46GSJ.!)F "

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo 3950364119 Vous protégez contre les keylogger qui enregistre tout ce que vous taper au clavier.

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo 3950364119 N'allez pas sur un site que vous pensez malhonnête !


[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Image_secu_cliquez

J'ai voulu faire un petit post, pour vous montrer et vous insister à faire attention ! 

Merci, si vous avez lu !


Dernière édition par Tutu le Lun 16 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyLun 16 Juin - 20:44

Excellent dossier !
Bravo à toi, ça devrait être mis en Post-it, c'est hyper important, j’espère que les personnes vont lire sérieusement ce document.

Cordialement, :Dark-CO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyLun 16 Juin - 20:50

:Dark-CO: a écrit:
Excellent dossier !
Bravo à toi, ça devrait être mis en Post-it, c'est hyper important, j’espère que les personnes vont lire sérieusement ce document.

Cordialement, :Dark-CO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Invité
Invité
Anonymous


[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyLun 16 Juin - 21:53

Tant mieux, si vous avez aimez x)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyLun 16 Juin - 22:02

:Dark-CO: a écrit:
Excellent dossier !
Bravo à toi, ça devrait être mis en Post-it, c'est hyper important, j’espère que les personnes vont lire sérieusement ce document.

Cordialement, :Dark-CO:
Wouah! C'est tellement beau et agréable à lire qu'on aurait dit un message de Sulake en personne :)
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
Milkshakee.

Milkshakee.

Pseudo Habbo : Milkshakee.
Messages : 133
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyenne
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyLun 16 Juin - 22:05

:Dark-CO: a écrit:
Excellent dossier !
Bravo à toi, ça devrait être mis en Post-it, c'est hyper important, j’espère que les personnes vont lire sérieusement ce document.

Cordialement, :Dark-CO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Milkshakee.
Invité
Invité
Anonymous


[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyLun 16 Juin - 22:09

Johnny a écrit:
:Dark-CO: a écrit:
Excellent dossier !
Bravo à toi, ça devrait être mis en Post-it, c'est hyper important, j’espère que les personnes vont lire sérieusement ce document.

Cordialement, :Dark-CO:
Wouah! C'est tellement beau et agréable à lire qu'on aurait dit un message de Sulake en personne :)
Félicitations!
Ah ouais carrément xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyLun 16 Juin - 22:27

Tutu a écrit:
Johnny a écrit:
:Dark-CO: a écrit:
Excellent dossier !
Bravo à toi, ça devrait être mis en Post-it, c'est hyper important, j’espère que les personnes vont lire sérieusement ce document.

Cordialement, :Dark-CO:
Wouah! C'est tellement beau et agréable à lire qu'on aurait dit un message de Sulake en personne :)
Félicitations!
Ah ouais carrément xD
Je ne sais pas si on peut dire que ça vient de Sulake MDR, leurs messages ressemblent à des textes écrient par des robots....

Cordialement, :Dark-CO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Invité
Invité
Anonymous


[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyLun 16 Juin - 23:02

C'est vrai qu'ils sortent souvent les mêmes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyLun 16 Juin - 23:14

:Dark-CO: a écrit:
Excellent dossier !
Bravo à toi, ça devrait être mis en Post-it, c'est hyper important, j’espère que les personnes vont lire sérieusement ce document.

Cordialement, :Dark-CO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyLun 16 Juin - 23:36

Ce que j'ai bien trouvé drôle, c'est l'image du cheval  :bigsourire: 
[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Stick_country_horse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyLun 16 Juin - 23:55

Excellente information! Il faut faire tourner... :D
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyLun 16 Juin - 23:59

:Dark-CO: a écrit:
Excellent dossier !
Bravo à toi, ça devrait être mis en Post-it, c'est hyper important, j’espère que les personnes vont lire sérieusement ce document.

Cordialement, :Dark-CO:
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit mon collègue, moi j'écris des journaux dans la vie quotidienne pour pleins de choses et je peux te dire que tu m'as impressionné excellent journal !
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyMar 17 Juin - 2:12

Et bein dit donc, chapeau ! Très agréable à lire et très instructif, j'en ai appris là dedans  Bien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
batista93370542

batista93370542

Pseudo Habbo : batista93370542
Messages : 73
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 550 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyMar 17 Juin - 3:10

Super, rien à dire ! et merci j'en est appris des choses :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/batista93370542
Invité
Invité
Anonymous


[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyMar 17 Juin - 8:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyMar 17 Juin - 9:54

Génial le dossier :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Invité
Invité
Anonymous


[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyMar 17 Juin - 13:20

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyMar 17 Juin - 13:24

Tu as tout dis ! ;) 
Excellent dossier, on dirait que ça vient d'un Journaliste.  Envieux 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo [A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo EmptyMar 17 Juin - 21:06

captain00000000 a écrit:
Tu as tout dis ! ;) 
Excellent dossier, on dirait que ça vient d'un Journaliste.  Envieux 

J'ai mis une après midi à le faire :P
Revenir en haut Aller en bas

[A lire ] [ Mini-Dossier] La sécurité sur Habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-