AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 7:52

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 7:43

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 7:40

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:07

» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:34

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:19

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:19

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Emptypar Stela Aujourd'hui à 0:35

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:02

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Emptypar Shaisy Hier à 23:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
Insom
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de bysankah59 devenir brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Ch-ef
Vodka
Enguerrand
cece665
thibaultbabin
Charlenebvn
Melvin782808
Warkyz
Estelle317
Leg'
oreilus
Marseillais
Sofiane13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:43

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Bysankah59
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/bysankah59
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Alors tout à commencer le 28 mai 2014, j'étais en train de visiter des apparts et je vois [R.F] Police national moi qui veux en faire mon métier je vais voir et me fais recruté, 3 jours plus tard je passe test Elite j'étais très content car je l'avais eu ^^. Une semaine plut tard très motivé je fais un curriculum pour devenir major de Police. J'étais super motivé et j'avais 8 pours quand je regarder je me suis endormis sur un poste de recrutement pendent 30s.. Je me suis fais screen et hop en 2s pu de badge Elite.. C'étais la misère pour moi.. Moi qui m'étais donner a fond.. Une heure plus tard tout dégouter je décida de tout abandonner. Mais jeje ma dis je te conseille la GH je suis aller voir, me fais recruté et y resta merci a jeje car grâce a toi je ne quitterai plus la R.F ^^. Le jour même je passa un test gendarme-chef et le jour même eu mon badge. Fière je suis rester a la GH. Aujourd'hui je fais mon C.V et je suis aussi content :) et hyper motivé :D.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travaille en ce moment et particulièrement simple. Je dois tout faire comme un gendarme c'est a dire recruté, vérifier l'humeur du jour, badge ennemis, vêtement et badge du QG. Je dois aussi faire portier donc etre très vigilent à regarder si la personne a tout de correct. Je dois aussi participer a des raid ou des manifs, je fais aussi souvent des entrainements de tir beaucoup me le propose. Je dois aussi faire des rapport d'activités. Je dois conseiller les gendarmes et gendarmes-chef s'il le faut car bien souvent on me demande comment poster un C.V, comment le poster, comment faire des rapports d'activités, en même temps je suis un peu la pour sa. Mon travaille m'intéresse car il y a toujours un truc a faire on ne s'ennuis pas franchement je me connacte sur habbo pour la R.F. Il y a beaucoup de truc a faire en gendarme chef alors en brigadier sa dois être pire et voila pourquoi sa m'intéresse.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pence qu'il faut accepter mon C.V car je crois être très actif, et je me donne a fond sur mon boulot et je travaillerai au mieux possible.
]8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Captur13[/center]
[/font]


Dernière édition par bysankah59 le Mer 18 Juin 2014 - 7:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:19

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:56

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:25

Mais il y en a 10.. tu es sûr que c'est pas ton ordi qui fais sa ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:31

Avis réservé penchant vers le Contre Trop de faute d'orthographe a mon gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:41

D'accord bah dsl pour les fautes alors
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:43

Citation :
♣ Test Brigadier ♣

Pseudo du gendarme-chef :  buysankah59

Type de formation : Test Brigadier

____________________________________________________________________________________
♣ Questions posées ♣


I - Rôle d'un Brigadier : 5/5

II - Grades de la Gendarmerie + Niveaux de compétences + Catégories (G-D, B-G, ..) : 4,75/5

III - Définitions RAID interne / RAID externe / Manifestation / Saccage : 4/5

IV - Passe-droit + Points de compétences : 4/4

V - Orthographe + Rapidité : 1/1


___________________________________________________________________________
♣ Note : ♣


18,75/20 !


____________________________________________________________________________________
♣ Commentaire + Screen ♣


Très bon ensemble pour lui ! Malgré quelques lacunes , ça ne l'a pas empêché d'avoir une bonne note , il m'a l'air apte à être Brigadier ! À voir demain en rendez-vous avez lui !
PS : J'ai prit le screen après qu'il soit parti car j'ai oublié.


Test Brigadier:
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 7:17

merci a toi estelle de m'avoir fais le test, tu t'es tromper sur mon pseudo c'est bysankah59 enlève juste le "u" ;).
Revenir en haut Aller en bas
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:59

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:04

merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
XxnicoxX66

XxnicoxX66

Pseudo Habbo : XxnicoxX66
Messages : 496
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier (Ancien)
Pièce d'argent : 1 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/XxnicoxX66
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:12

merci sa fais plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:24

POUR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:33

merci ! :D toi aussi tu viens du 59 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:37

bysankah59 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Bysankah59
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/bysankah59
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Alors tout à commencer le 28 mai 2014, j'étais en train de visiter des apparts et je vois [R.F] Police national moi qui veux en faire mon métier je vais voir et me fais recruté, 3 jours plus tard je passe test Elite j'étais très content car je l'avais eu ^^. Une semaine plut tard très motivé je fais un curriculum pour devenir major de Police. J'étais super motivé et j'avais 8 pours quand je regarder je me suis endormis sur un poste de recrutement pendent 30s.. Je me suis fais screen et hop en 2s pu de badge Elite.. C'étais la misère pour moi.. Moi qui m'étais donner a fond.. Une heure plus tard tout dégouter je décida de tout abandonner. Mais jeje ma dis je te conseille la GH je suis aller voir, me fais recruté et y resta merci a jeje car grâce a toi je ne quitterai plus la R.F ^^. Le jour même je passa un test gendarme-chef et le jour même eu mon badge. Fière je suis rester a la GH. Aujourd'hui je fais mon C.V et je suis aussi content :) et hyper motivé :D.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travaille en ce moment et particulièrement simple. Je dois tout faire comme un gendarme c'est a dire recruté, vérifier l'humeur du jour, badge ennemis, vêtement et badge du QG. Je dois aussi faire portier donc etre très vigilent à regarder si la personne a tout de correct. Je dois aussi participer a des raid ou des manifs, je fais aussi souvent des entrainements de tir beaucoup me le propose. Je dois aussi faire des rapport d'activités. Je dois conseiller les gendarmes et gendarmes-chef s'il le faut car bien souvent on me demande comment poster un C.V, comment le poster, comment faire des rapports d'activités, en même temps je suis un peu la pour sa. Mon travaille m'intéresse car il y a toujours un truc a faire on ne s'ennuis pas franchement je me connacte sur habbo pour la R.F. Il y a beaucoup de truc a faire en gendarme chef alors en brigadier sa dois être pire et voila pourquoi sa m'intéresse.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pence qu'il faut accepter mon C.V car je crois être très actif, et je me donne a fond sur mon boulot et je travaillerai au mieux possible.
]8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Captur13[/center]
[/font]
Transfert accepté -> Tout est respecté  , j'ai confiance en toi ! Tu vas être un très bon gradé ! Je te souhaite la bienvenue , & bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:39

merci sa me touche de passé gradé merci a toi ! je vais faire de mon mieux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:45

Je Comprend Pas Tout La O_o C'était pas un transfère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:48

mdr mais non ya eu un gros probleme cst pas moi qui l'ai mis la mais un P-D mtn je suis brigadier et tout vas bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:49

bysankah59 a écrit:
mdr mais non ya eu un gros probleme cst pas moi qui l'ai mis la mais un P-D mtn je suis brigadier et tout vas bien ;)


Ah Ok Merci De M'avoir Eclairer Ma Memoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 devenir brigadier C.V de bysankah59 devenir brigadier - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:58

ahah :p
Revenir en haut Aller en bas

C.V de bysankah59 devenir brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-