AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» KashuUu passe Générale de corps d'armée (53)
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 21:19

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Emptypar Warhero Aujourd'hui à 20:59

» Jaaaack retourne Général (1)
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:58

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 20:57

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 20:56

» NarKotiix retourne Général (3)
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:53

» Neness12 > Débit de 25 PA > Amende
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:43

» [ Whipwons ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:39

» Whipwons > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:39

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:37

Situation de transfert

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
koulala83
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
Krust'
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Left1110Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Mid1010Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum vitae: Major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
danso95
Diego'
xabzebest
.Gaming.
Dr.Richard
-Adam
Estelle317
wizdien90'
'Alexandre'
royjon
ACDQ
Jordan,-
Jacke
costesrap
njessiica
Marseillais
Hanniieuh
Antoine34
oreilus
Warkyz
Lola'
Vodka
Leg'
cloclotilte
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cloclotilte

cloclotilte

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Messages : 2312
Filière : Civil
Grade : Ex-Général de Corps d'armée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:55

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Cloclotilte
2- Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/cloclotilte
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite
4- Grade demandé: Major de Police


II-Parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis cloclotilte, je suis sur habbo avec ce compte depuis le 30 mai 2014 et j'ai intégré la R.F ce jour-là environ. Je n'ai pas eu de chance avec mes anciens comptes je n'y ai plus eu accès du jour au lendemain. J'ai donc décidé de partir de habbo. Mais un jour j'ai revu une publicité parlant d'habbo et j'ai décidé d'aller y faire un tour. Je suis tombée par hasard à la R.F et je suis tombée sous le charme de ce lieu. Les personnes m'ont aidé à m'intégrer et j'ai commencé à me connecter tous les jours en me dirigeant tout le temps à la R.F. J'aime cet endroit car il y a de l'ordre on ne peut pas faire ce que l'on veut. Il y a aussi un principe fondamental présent : le RESPECT de tous. J'ai recruté aussi bien que je le pouvais et un jour on m'a dit vient je vais te former et à cet instant j'étais très heureuse. J'ai été formée par coucou, il m'a appris le fonctionnement du SAS et m'a posé plusieurs questions.En ce qui concerne les clans, je m'y intéresse de plus en plus et j'espère bientôt pouvoir intégrer celui de Diine88. La république française est une grande famille avec  des principes et des valeurs que j'admire. En ce moment mes parents divorces et me retrouver à la P.N me fais oublier mes problèmes familiaux.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Quand je me connecte sur habbo je vais directement à la P.N, j'y reste 1 à 2 heures par jours. En arrivant je dis bonjour à tout le monde et je vais recruter s'il y a de la place. Quand je recrute je vérifie l'humeur, la tenue et les badges des futurs policiers ou policières. J'aime aider les personnes en difficultés car moi à mon arriver tout le monde l'a fait. Je jette des coups d'oeil au SAS et s'il y a besoin de moi je m'en occupe. Ce job est très important car on n'a beaucoup de responsabilité, je fais très attention aux personnes interdites et aux groupes interdits, surtout celui de yaimine qui est très utilisé. Je prend quelques poses comme en ce moment car je rédige mon CV. Si on me pose des questions j'essaye d'y répondre ou je me renseigne auprès de mes supérieurs que j'admire et respecte. Ce que je préfère à la PN c'est le SAS, vérifier les personnes les laisser ou non entrer me passionne. Et je prend ce travaille très à coeur. Quoi dire de plus appart que ce travaille est merveilleux mais que je voudrais bien pouvoir m'épanouir dans d'autre domaine en évoluant. Aussi j'apprend les nouvelles tâches à faire en tant que major. Par exemple je participe à quelques patrouilles quand on me le propose.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense être active, respectueuse et soignée dans mon travail. Je pense aussi avoir les compétences requises pour exercer ces responsabilités.


Merci et à bientot

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[url=Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Captur16]


Dernière édition par cloclotilte le Lun 23 Juin 2014 - 8:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2372
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 16:32

Pour, gentille ... :)
Ferait une très bonne Major ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
cloclotilte

cloclotilte

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Messages : 2312
Filière : Civil
Grade : Ex-Général de Corps d'armée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 19:25

D accord et merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
cloclotilte

cloclotilte

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Messages : 2312
Filière : Civil
Grade : Ex-Général de Corps d'armée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 19:25

D accord et merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 22:40

-Test à faire dès qu'elle sera disponible, (elle a dû s'absenter 1 jour et demi)-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:30

- En attente du test -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
wizdien90'

wizdien90'

Pseudo Habbo : wizdien90
Messages : 882
Filière : Civil
Grade : [R.F] Révolutionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:41

Je te vois souvent tu es actif , c'est bien , mais je reserve mon avis , en attente de test
Revenir en haut Aller en bas
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:49

Test Major de Police.
Note : 19/20.
Commentaire : Apte à être Major de Police. Félicitation, je ne t'ai pas mis un "pour" pour rien xD !
Plus d'infos sur :
https://www.republiqueforum.fr/t34979-rapports-formations-tests-de-lola12455#589856
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
cloclotilte

cloclotilte

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Messages : 2312
Filière : Civil
Grade : Ex-Général de Corps d'armée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:05

J ai mon test :) je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:07

Ceux qui disent qu'elle doit améliorer sa connexion , vous n'avez sûrement pas les mêmes horaires de connexions qu'elle ! Encouragez là plutôt qu'de lui dire  des contres pour cause de sa connexion .. !
Moi je te donne mon pour ! Car tu fournis un très bon travail au Q.G , continues à fournir un bon travail au Q.G & félicitations pour ton test ! Tu as géré ! Fais une belle poursuite ! =) 
Revenir en haut Aller en bas
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:08

Pour en + tes super gentilles
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
Dr.Richard

Dr.Richard

Pseudo Habbo : tiago1920
Messages : 2475
Filière : Civil
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:44

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
cloclotilte

cloclotilte

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Messages : 2312
Filière : Civil
Grade : Ex-Général de Corps d'armée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:04

Merciiii bcp <3
Je ne vous decevrais pas j en suis sure !
et estelle ton message me fait vraiment plaisir tu as l'air d etre une super personne il faudra que l on apprenne a se connetre
Revenir en haut Aller en bas
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:30

Pour !

- Active.
- Sérieuse.
- Fais du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:34

Le test doit être fait minimum par un bas gradés ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:34

xabzebest a écrit:
Le test doit être fait minimum par un bas gradés ou je me trompe ?

Non tu te trompes pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:36

Beh le test doit être refait à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:53

Ca veux dire que je peux lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
cloclotilte

cloclotilte

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Messages : 2312
Filière : Civil
Grade : Ex-Général de Corps d'armée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:43

J'ai eu la réponse par Faticute-LOL
Un lieutenant peut faire passer un test Major il doit juste etre bien qualifié
 Sourire Mais si vous désirez je peux repasser un test major cela ne me dérange pas :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cloclotilte

cloclotilte

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Messages : 2312
Filière : Civil
Grade : Ex-Général de Corps d'armée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:51

Merciiiiii bcp :)
Revenir en haut Aller en bas
danso95

danso95

Pseudo Habbo : RF-Danso
Messages : 384
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:02

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RF-Danso
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:52

Ahh, je ne savais pas que le test de vais être passer par un B-G, ou une lieutenant xD
De toute façon, j'ai changer de filière, s'il y a un problème, c'est un G-D qui s'occupera de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum vitae: Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae: Major de police Curriculum vitae: Major de police - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:07

Je suis Pour . Gaming tu es B-G donc oui tu peux lui faire son test ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88

Curriculum vitae: Major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-