AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» jordan0861 passe Major de police
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 13:21

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 13:11

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 13:01

» MrScript. retourne Citoyen
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Emptypar MrScript Aujourd'hui à 13:00

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:59

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 12:47

» Présentation de jeanpiere-aze
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:31

» Présentation de SHAISY
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:30

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:02

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 11:56

Situation de transfert

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
andrea38799
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
Sara:)
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
Sabanane
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
Sophi61
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
Flo578
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
Krust'
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
koulala83
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
.Libellule
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
maelys596
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
andrea38799
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
Insom
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
Sara:)
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
Chloé
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
-_Dorian_-
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
Flo578
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
.Libellule
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
Mr.Build
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
Calvin
[DreamPix] C.V pour devenir sergent Left1110[DreamPix] C.V pour devenir sergent Mid1010[DreamPix] C.V pour devenir sergent Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[DreamPix] C.V pour devenir sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Vodka
ismael11434
NaelMok
Aurélien.
baws64
Motor
YounessDu91,2.
Ch-ef
missde981
costesrap
Marseillais
vickyyy23
Dark'
Swaggy-Man
Faantasia
Leg'
Icha'
DreamPix
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DreamPix

DreamPix

Pseudo Habbo : DreamPix
Messages : 388
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex Lieutenante
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:11

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:DreamPix
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/DreamPix
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portière
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis sur habbo depuis le 9 mars 2014, grâce à une pub sur un site de traduction. Au tout début de mon aventure sur Habbo je faisais n'importe quoi, je ne prenais pas ce jeu autant au sérieux que maintenant. Je passais le plus clair de mon temps à bloquer l'aéroport ou à mettre le bazar à l'école de yaimine. Je ne connaissais rien de Habbo, je ne comprenais pas le but, bref j'étais perdue. Et puis un jour j'ai entendue quelqu'un parler de la Police de la R.F : ça a enflammé ma curiosité. J'ai vite trouvé le QG et après avoir observé de quoi il s'agissait j'ai voulu être recrutée. Là, ça a été très long .... Je ne savais pas mettre un badge, ni une tenue, et je ne savais pas non plus ce qu'était une humeur. Heureusement le policier qui m'a recruté a été vraiment très patient avec moi, et finalement je crois que c'est en le voyant m'aider comme ça, alors que lui n'avait rien à y gagner, que j'ai vraiment choisie de rester dans la R.F. J'ai passé 2 jours dans la PN et puis je suis allée voir ce qu'était le centre militaire et au finale j'ai trouvé l'ambiance mieux qu'à la PN donc j'y suis restée. Je suis vite passée de Soldat à Soldat-Portière mais j'ai soudainement laissé tomber Habbo (causes : les études, ainsi que mes activités en dehors de l’ordinateur). Je suis revenue en juin (je crois) et j'ai dut reprendre depuis le début (au grade de soldat), là aussi il ne m'a pas fallu longtemps pour devenir Soldat-Portière et puis maintenant je sais que je veux continuer et m'améliorer encore et encore dans la R.F, je suis donc prête à m'engager et cette fois je ne laisserai pas tomber.    

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Dès que je me connecte sur Habbo (j’essaye d’être présente tous les jours et un maximum de temps possible : de 1 à 5h de jeu, voir même plus), j’entre directement au C.M. Là je m’installe à un poste de recrutement et j’attends qu’une personne vienne pour être recrutée ou renseignée voir même aidée. Ma tâche en tant que Soldat-Portière ne se limite plus seulement au recrutement mais aussi à la vérification des soldats dans le SAS : cela consiste à vérifier le badge porté par la personne, son humeur ([R.F] Soldat), sa tenue (celle qui se trouve sur les mannequins à l’entrée), ainsi que tous les groupes auxquels la personne adhère pour voir si elle n’appartient pas à un groupe ennemis. Si tous les paramètres que je viens d’énoncer sont correctes je laisse passer la personne mais si  l’un ou plusieurs de ses paramètres est faux je lui explique son erreur avant de la kick pour qu’elle aille la corriger. Je peux aller faire des patrouilles (en vérifiant avant de partir que je ne laisse pas le C.M sans portiers ou gradés au moins pour que les soldats puissent toujours entrer) ou des rapports, participé à des RAIDS ou manifestations.  Les gradés  peuvent aussi me proposer des entrainements de tirs ou formations. Bien évidement je dois aussi obéir à mes supérieurs et les rescpecter.  


III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car :
- Je pense avoir les capacités pour devenir gradé
- Je suis active, présente, j’ai envie d’aller plus loin dans la R.F, d’approfondir mon travail
- Je répertorie toutes les notes importantes (tout ce qu’il faut savoir sur la R.F) depuis mes débuts au C.M dans un carnet, je le relis régulièrement, ce qui montre que je prends mon travail vraiment à cœur.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Sermen10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/DreamPix
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:46

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:18

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Swaggy-Man

avatar

Pseudo Habbo : Swagg-Man---.
Messages : 62
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [0/10] [VI]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:32

Pour :) 
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:26

Pour, tu me sembles apte.

Cordialement, :Dark-CO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
vickyyy23

vickyyy23

Pseudo Habbo : vickyyyy23
Messages : 1771
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:31

Très bon CV , je suis pour parce tu est actif , poli , gentille , serieuse tu as toute les qualités :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/vickyyy23
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
missde981

missde981

Pseudo Habbo : missde981
Messages : 124
Filière : Civil
Grade : Ancien lieutenant :'(
Pièce d'argent : 600 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:33

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/missde981
DreamPix

DreamPix

Pseudo Habbo : DreamPix
Messages : 388
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex Lieutenante
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:40

Merci à toutes et à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/DreamPix
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:55

Pour : active, serieuse, gentille, et compétente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
YounessDu91,2.

YounessDu91,2.

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 737
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 75 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:58

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Motor

Motor

Pseudo Habbo : motoryiian
Messages : 1933
Filière : Civil
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:30

TEST SEGENT

Nom de l'élève: DreamPix
Grade de l'élève: Soldat-Portière
Formation: Test Sergent
Date de la formation: 27/06/2014
Heure de début: 22h48
Heure de fin: 23h10


I-A partir de combien de jour d'absences tu doit faire un signalement? 1/1
II-Cite moi tous les grade du C.M+ les couleurs des bérets+ Niveau de compétences? 2/2
III- Peut t'on avoir le droit de s'absenter au recrutement? 0.5/0.5
IV-Peut tu demander un gel de t'on évolution? 1/1

V-Que doit tu faire si tu désire infiltrer une mafia? 0.5/1
VI-Comment compte tu motiver les non-gradé a rester? 1/1
VII-Définition d'une manifestation et d'un raid? 2/2
VIII- Rôle d'un Passe-Droit? 1/1
IX- Quelle est la signification de PC? 0.5/0.5

9.5/10

Commentaire: C'est très bien tu as les compétence pour devenir gradé, continue ainsi ;).

Screen:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/motoryiian
baws64

baws64

Pseudo Habbo : baws64
Messages : 1526
Filière : Civil
Grade : Responsable GD CM
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:54

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/baws64
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptySam 28 Juin 2014 - 0:21

Pour. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
NaelMok

NaelMok

Pseudo Habbo : .:NaelMok:.
Messages : 699
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG
Pièce d'argent : 15 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptySam 28 Juin 2014 - 1:06

Pour : tu as les bonnes capacités
------------
Cordialement ,:.Garfield.:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:NaelMok:.
Invité
Invité
Anonymous


[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptySam 28 Juin 2014 - 1:08

Magnifique CV. Compétences acquises prouvées par le test sergent . Continues ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptySam 28 Juin 2014 - 2:16

Je suis POUR tu mérites de monter sergent. Tu es respectueuse, gentille, actif, tu as les compétences nécaissaire pour monter sergent. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
DreamPix

DreamPix

Pseudo Habbo : DreamPix
Messages : 388
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex Lieutenante
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptySam 28 Juin 2014 - 10:17

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/DreamPix
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptySam 28 Juin 2014 - 13:44

:Dark-CO: a écrit:
Pour, tu me sembles apte.

Cordialement, :Dark-CO:
Revenir en haut Aller en bas
DreamPix

DreamPix

Pseudo Habbo : DreamPix
Messages : 388
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex Lieutenante
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptySam 28 Juin 2014 - 22:35

Merci Axel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/DreamPix
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20039
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:58

Pour !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:23

Pour, je te vois tout le temps gère le centre militaire surtout le sas. on n'as besoin de gradé comme toi :)

Cordialement, Mr.mask de la coco

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Dr.Richard

Dr.Richard

Pseudo Habbo : tiago1920
Messages : 2475
Filière : Civil
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[DreamPix] C.V pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: [DreamPix] C.V pour devenir sergent [DreamPix] C.V pour devenir sergent EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:09

CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[DreamPix] C.V pour devenir sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-