AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Flower Race] Session du 12/05/2024
CV ---> Brigadier  Emptypar XeFix Aujourd'hui à 13:29

» jordan0861 passe Major de police
CV ---> Brigadier  Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 13:21

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
CV ---> Brigadier  Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 13:11

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
CV ---> Brigadier  Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 13:01

» MrScript. retourne Citoyen
CV ---> Brigadier  Emptypar MrScript Aujourd'hui à 13:00

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
CV ---> Brigadier  Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:59

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
CV ---> Brigadier  Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 12:47

» Présentation de jeanpiere-aze
CV ---> Brigadier  Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:31

» Présentation de SHAISY
CV ---> Brigadier  Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:30

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
CV ---> Brigadier  Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:02

Situation de transfert

CV ---> Brigadier  Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
andrea38799
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
Sara:)
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
Sabanane
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
Sophi61
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
Flo578
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
Krust'
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
koulala83
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
.Libellule
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
maelys596
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
andrea38799
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
Insom
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
Sara:)
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
Chloé
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
Flo578
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
-_Dorian_-
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
.Libellule
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
Mr.Build
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
Calvin
CV ---> Brigadier  Left1110CV ---> Brigadier  Mid1010CV ---> Brigadier  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV ---> Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
.Gaming.
YounessDu91,2.
.Bils.
Fahd
Melvin782808
jeje29
cloclotilte
11 participants
AuteurMessage
cloclotilte

cloclotilte

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Messages : 2312
Filière : Civil
Grade : Ex-Général de Corps d'armée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV ---> Brigadier  Empty
MessageSujet: CV ---> Brigadier CV ---> Brigadier  EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:06

Bonjour à tous et à toutes,

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Cloclotilte
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/cloclotilte
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivée sur Habbo le 30 mai 2014, et je travaille depuis ce jour là à la RF. Je n'ai pas eu de chance avec mes anciens comptes car ils n'ont plus fonctionné du jour au lendemain. Je ne mettais pas intéressée à la RF avec ces autres comptes. Quand je me suis créée ce compte celà faisant 1 an que je n'étais pas allée sur Habbo. Par hasard je suis tombée à la Police Nationale.
La première fois j'ai déposé une plainte, puis je me suis dis c'est marrant toutes ces personnes qui travaillent pour les citoyens. Je me suis faite recruter, j'ai travaillé en aidant les citoyens tout comme on m'avait aidé. Puis j'ai passé la formation élite puis le test que j'ai réussi. J'adorais tellement la PN que j'ai posté un CV pour être Major de Police. Il a malheureusement été refusé. Je me suis dis que je voulais essayer une nouvelle chose mais toujours à la RF car c'est tout ma vie sur l'ordinateur. Je suis allée à la GH, j'ai quitté mon bagde élite et j'ai tout repris à 0. J'aime bien cet endroit, le SAS est génial... J'ai réussi mon test élite, et j'en suis à poster mon 2ème CV pour pour progresser à la RF car aider les citoyens c'est génial. Je suis suis dans l'unité de Gaming et en ce qui concerne les clans je m'y intéresse petit à petit. Imad m'a fait passer la formation à laquelle j'ai eu 20 sur 20.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Quand je me connecte sur Habbo, je me dirige systématiquement à la GH. Je salue toute la petite famille à la gendarmerie. Je recrute un petit peu puis je passe dire bonjour à la PN mon ancien poste de travaille. Je retourne à la GH pour m'occuper des citoyens et m'occuper du SAS. J'aime bien participer à des patrouilles avec des gradés, je ne les poste pas encore sur le forum j'attend d'être moi aussi une gradée. En ce qui concerne le recrutement je vérifie l'humeur, la tenue et le badge tout comme à la PN. Le SAS fonctionne comme à la Police Nationale et il faut vérifier les mêmes choses. Je passe 1 heure environ sur le forum pour voir les actualités. Je m'intègre peu à peu à la GH. En ce qui concerne mon temps passer sur Habbo, il est variable. mais au minimum 2 heures. Aujourd'hui j'ai passé environ 8 heures sur Habbo et 5 heures à la GH. J'aime être active, apprendre de nouvelles choses c'est pour celà que je voudrais évoluer. J'oublie une chose importante, je trouve que des valeurs importantes apparaissent à la RF, l'obéissance et le respect. Heureusement que la RF est là. c: Je pense vous avoir raconté en quoi consistait mon travail à la RF en tant que Gendarme-Chef et bientôt j'espère pouvoir vous dire en quoi consiste mon travail mais en tant que brigadier cette fois.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense être assez active, sérieuse et attentive aux ordres et conseils que l'on me donne. Je voudrais aussi pouvoir évoluer car je fais souvent les mêmes choses et je voudrais avoir de nouvelles tâches. Je ne vous décevrais pas.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[url=CV ---> Brigadier  Cv_212]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV ---> Brigadier  Empty
MessageSujet: Re: CV ---> Brigadier CV ---> Brigadier  EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:17

POUR!!! Active, sérieuse, polie.
Revenir en haut Aller en bas
jeje29

jeje29

Pseudo Habbo : ::-JeJe-::
Messages : 1469
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue
Pièce d'argent : 4 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV ---> Brigadier  Empty
MessageSujet: Re: CV ---> Brigadier CV ---> Brigadier  EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:10

POUR , très jolie CV , tu es une ancienne élite qui avait du sérieux et beaucoup d'envie d'aller plus loin ;)

 France 
Revenir en haut Aller en bas
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV ---> Brigadier  Empty
MessageSujet: Re: CV ---> Brigadier CV ---> Brigadier  EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:12

jeje29 a écrit:
POUR , très jolie CV , tu es une ancienne élite qui avait du sérieux et beaucoup d'envie d'aller plus loin ;)

 France 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV ---> Brigadier  Empty
MessageSujet: Re: CV ---> Brigadier CV ---> Brigadier  EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:11

Pour ! Compétente !
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV ---> Brigadier  Empty
MessageSujet: Re: CV ---> Brigadier CV ---> Brigadier  EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:13

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV ---> Brigadier  Empty
MessageSujet: Re: CV ---> Brigadier CV ---> Brigadier  EmptyMar 1 Juil 2014 - 9:06

Curriculum Vitae en Attente !


Donnes - nous tes horaires de connexion pour que je puisses ( Ou Commissairebann ) faire ton Test Brigadier s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
YounessDu91,2.

YounessDu91,2.

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 737
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 75 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV ---> Brigadier  Empty
MessageSujet: Re: CV ---> Brigadier CV ---> Brigadier  EmptyMar 1 Juil 2014 - 9:38

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV ---> Brigadier  Empty
MessageSujet: Re: CV ---> Brigadier CV ---> Brigadier  EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:57

jeje29 a écrit:
POUR , très jolie CV , tu es une ancienne élite qui avait du sérieux et beaucoup d'envie d'aller plus loin ;)

 France 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
cloclotilte

cloclotilte

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Messages : 2312
Filière : Civil
Grade : Ex-Général de Corps d'armée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV ---> Brigadier  Empty
MessageSujet: Re: CV ---> Brigadier CV ---> Brigadier  EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:21

Je n'ai pas d'horaire de connexion, je me connecte tous les jours mais à des horaires parfois différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV ---> Brigadier  Empty
MessageSujet: Pour!!! CV ---> Brigadier  EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:29

Je suis pas à la Gendarmerie mais quand tu était à la PN tu était très active est très sérieuse et surtout très sympathique donc je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV ---> Brigadier  Empty
MessageSujet: Re: CV ---> Brigadier CV ---> Brigadier  EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:41

~~ En Attente du test ~~


Sinon très beau C.V .
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV ---> Brigadier  Empty
MessageSujet: Re: CV ---> Brigadier CV ---> Brigadier  EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

CV ---> Brigadier  Empty
MessageSujet: Re: CV ---> Brigadier CV ---> Brigadier  EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:25

.Gaming. a écrit:
jeje29 a écrit:
POUR , très jolie CV , tu es une ancienne élite qui avait du sérieux et beaucoup d'envie d'aller plus loin ;)

 France 

Ainsi que test convaincant, donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Invité
Invité
Anonymous


CV ---> Brigadier  Empty
MessageSujet: re CV ---> Brigadier  EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:38

Warkyz a écrit:
.Gaming. a écrit:
jeje29 a écrit:
POUR , très jolie CV , tu es une ancienne élite qui avait du sérieux et beaucoup d'envie d'aller plus loin ;)

 France 

Ainsi que test convaincant, donc POUR !
Sympa aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV ---> Brigadier  Empty
MessageSujet: Re: CV ---> Brigadier CV ---> Brigadier  EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:59

cloclotilte a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Cloclotilte
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/cloclotilte
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivée sur Habbo le 30 mai 2014, et je travaille depuis ce jour là à la RF. Je n'ai pas eu de chance avec mes anciens comptes car ils n'ont plus fonctionné du jour au lendemain. Je ne mettais pas intéressée à la RF avec ces autres comptes. Quand je me suis créée ce compte celà faisant 1 an que je n'étais pas allée sur Habbo. Par hasard je suis tombée à la Police Nationale.
La première fois j'ai déposé une plainte, puis je me suis dis c'est marrant toutes ces personnes qui travaillent pour les citoyens. Je me suis faite recruter, j'ai travaillé en aidant les citoyens tout comme on m'avait aidé. Puis j'ai passé la formation élite puis le test que j'ai réussi. J'adorais tellement la PN que j'ai posté un CV pour être Major de Police. Il a malheureusement été refusé. Je me suis dis que je voulais essayer une nouvelle chose mais toujours à la RF car c'est tout ma vie sur l'ordinateur. Je suis allée à la GH, j'ai quitté mon bagde élite et j'ai tout repris à 0. J'aime bien cet endroit, le SAS est génial... J'ai réussi mon test élite, et j'en suis à poster mon 2ème CV pour pour progresser à la RF car aider les citoyens c'est génial. Je suis suis dans l'unité de Gaming et en ce qui concerne les clans je m'y intéresse petit à petit. Imad m'a fait passer la formation à laquelle j'ai eu 20 sur 20.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Quand je me connecte sur Habbo, je me dirige systématiquement à la GH. Je salue toute la petite famille à la gendarmerie. Je recrute un petit peu puis je passe dire bonjour à la PN mon ancien poste de travaille. Je retourne à la GH pour m'occuper des citoyens et m'occuper du SAS. J'aime bien participer à des patrouilles avec des gradés, je ne les poste pas encore sur le forum j'attend d'être moi aussi une gradée. En ce qui concerne le recrutement je vérifie l'humeur, la tenue et le badge tout comme à la PN. Le SAS fonctionne comme à la Police Nationale et il faut vérifier les mêmes choses. Je passe 1 heure environ sur le forum pour voir les actualités. Je m'intègre peu à peu à la GH. En ce qui concerne mon temps passer sur Habbo, il est variable. mais au minimum 2 heures. Aujourd'hui j'ai passé environ 8 heures sur Habbo et 5 heures à la GH. J'aime être active, apprendre de nouvelles choses c'est pour celà que je voudrais évoluer. J'oublie une chose importante, je trouve que des valeurs importantes apparaissent à la RF, l'obéissance et le respect. Heureusement que la RF est là. c: Je pense vous avoir raconté en quoi consistait mon travail à la RF en tant que Gendarme-Chef et bientôt j'espère pouvoir vous dire en quoi consiste mon travail mais en tant que brigadier cette fois.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense être assez active, sérieuse et attentive aux ordres et conseils que l'on me donne. Je voudrais aussi pouvoir évoluer car je fais souvent les mêmes choses et je voudrais avoir de nouvelles tâches. Je ne vous décevrais pas.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[url=CV ---> Brigadier  Cv_212]


Curriculum Vitae Accepté !


Toujours présente quand il le faut, tu es assez active & as de bonnes connaissances. Il est temps pour toi de passer au Grade supérieur, Bravo. Si tu as des questions n'hésites pas à les poser. 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33456
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 116 415 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV ---> Brigadier  Empty
MessageSujet: Re: CV ---> Brigadier CV ---> Brigadier  EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:18

Bravo  Content 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build

CV ---> Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-