AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 13:37

» @Oblivio passe Colonel (3)
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:36

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 13:24

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 13:09

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 13:01

» L'évolution chronologique du Restaurant
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Emptypar #S' Aujourd'hui à 12:55

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 12:53

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 12:43

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 12:32

» Les tableaux diamants : anecdotes sur 3 oeuvres
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 11:53

Situation de transfert

~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
Sara:)
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
Flo578
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
Sophi61
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
Sabanane
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
Chloé
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
.Libellule
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
Calvin
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
-_Dorian_-
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
maelys596
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
Insom
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
Sara:)
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
andrea38799
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
Chloé
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
Flo578
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
-_Dorian_-
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
.Libellule
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
Mr.Build
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
Calvin
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Left1110~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Mid1010~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Melvin782808
ismael11434
Roronoha02
Roi94
R.Fteddybossd
9 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:26

Pour !

Actif
Sérieux
Ancien gradé :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:29

Pour:
- Actif !
- Ancien gradé !
- Bon travail ! 
- Ext . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Invité
Invité
Anonymous


~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:30

Curriculum Vitae en Attente !


Je suis d'avis positif, cependant il faut corriger le maximum de fautes ( Conjugaison ). Donnes - nous tes horaires de connexion, Commissairebann te fera le Test Brigadier.
Revenir en haut Aller en bas
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:34

Roronoha02 a écrit:
Pour:
- Actif !
- Ancien gradé !
- Bon travail ! 
- Ext . . .
Je suis tout à fait d'accord je suis POUR. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:02

Pour ! Tu as les compétances Tu es un ancien gradé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Invité
Invité
Anonymous


~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:28

Pour. Actif. Sérieux. Compétant.
Revenir en haut Aller en bas
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ EmptyMer 2 Juil 2014 - 2:20

J'lui ai fait le test brigadier:

~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Bannia11

Etoile2 Testeur: dp.Henry.qb11 Etoile2 

Etoile2 Élève en test: teddyboss Etoile2

Etoile2 Question du test Etoile2 

Etoile2 I - Cite les grades et niveaux de la Gendarmerie.[1/1] Etoile2

Etoile2 II - Qu'est ce qu'une manifestation ?[1/1] Etoile2

Etoile2 III - Qu'est ce qu'un raid ?[0.5/1] Etoile2

Etoile2 IV - Quel est le rôle d'un Gendarme-Chef ?[1/1] Etoile2 

Etoile2 V - Quel est le rôle d'un Brigadier ?[1/1] Etoile2 

Etoile2 Une personne sur le forum flood beaucoup et poste des messages à caractères sexuel, qu'elle est la meilleur action à faire ?[1/1] Etoile2 

Etoile2 VII - En moyenne, un gradé doit venir combien de temps par jour ?[1/1] Etoile2 

Etoile2 VIII -  A partir de quels niveaux peut-on devenir Passe-Droit ?[1/1] Etoile2

Etoile2 IX -  Si tu démissionne pour rejoindre un clan anti-RF, que risques-tu ?[1/1] Etoile2 

Etoile2 X - Un collègue te fait des sous-entendus sexuel avec grand sérieux, tu vas agir comment ?[1/1] Etoile2

~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Test8510

Note globale [19.25/20]
Très bien dans l'ensemble. Ancien gradé. Apte à être Brigadier.


Invité je te remercie d'avoir lu cette formation.


Pour plus d'information concernant la formation clique ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:47

Roronoha02 a écrit:
Pour:
- Actif !
- Ancien gradé !
- Bon travail ! 
- Ext . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
Invité
Invité
Anonymous


~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:00

Pouqruoi tu me remercie ? :D

POUR
Revenir en haut Aller en bas
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:12

R.Fteddybossd a écrit:
~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Bannia10

I-Votre présentation.

1.lien home pages du postulant : http://www.habbo.fr/home/teddybossd

3.Grade Actuel : Gendarme-chef

4.Grade Demandé : Brigadier


II-Votres parcours.

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


J'ai commencer a jouer a habbo le 12 Octobre 2012, a bout de la premiere journée je savait se qu'il fallait faire j'ai vite apris je me suis vite adapté j'ai commencer a travailler a la Police national j'aimer mon travaille ce que je faisait et j'ai arreter de jouer pendant 7 8 mois puis la il y'a 2 3 mois j ai repris je me souvener de ce qu'il fallait faire et vu que j'avait déja travailler à la Police national de la [R.F] j'ai donc décider d'aller travailler au centre millitaire sa me plaisait j'avait plin d'amis qui travailler là-bas il y'a pas trop de monde donc je travailler tout les jour là-bas et je recruter plin de nouvelles personnes qui chercher du travaille et donc je me suis mis à aider les autre utillisateur qui êtait dans le besoin j'attender quand me demande de passer un test qui est enfin ariver et que j ai reussie.Puis je suis monté en grade sergent major et Charleswii avais fait le nouveu QG et je ne mis senté pas a l'aise j'ai donc tranfert a la Police nationale de Major je passé Lieutenant de police.Quelques temps après j'ai démissioner a cause d'une rumeur.Puis j'ai rejoin une autre organisation que peut aprés j'ai quitter et je suis revenu a la R.F puis on ma fait une formation(que j'ai reussi parfaitement xD) et je suis aujourd'huit gendarme-chef et je voudrais refaire un parcours a la gendarmerie vue que je suis déja aller au Centre millitaire et a la police nationale.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En temp que Gendarme-chef mon travaille consiste à d'aidé les utillisateur qui veulent ex : déposé une plainte se faire recruter etc.. de géré le SAS , de recruter,  de s'avoir écouter mes supérieurs je dois les ecoutés faire ce qu'il me demande, d'éxplique au personnes : comment mettre la tenue de leur sex*, l'humeur : [R.F] Gendarme , comment adhérer au bagde de la gendarmerie,  comment le mettre en favoris etc.. car au début ce n'es pas simple de faire comprendre a des personnes qui ne comprenent pas. J'essai de leur faire comprendre de la maniére la plus simple possible comment faire tous cela. De recruter un maximum pour pouvoir faire atteindre l'objectifs de membres. Et s'avoir gérer quand même le QG quand il le faut.En faisent ceci j'éspere aidé un max mes superieur ,les recrues ,le QG. Je pense fournir un bon travaille quand je passerai Brigadier j'essairai de faire le plus possible pour aidé la R.F a évolué en faisent des Raids ,maniféstations, patrouilles pour pouvoir augmenté l'activités dans le QG et pourquoi pas avoir de nouveaux gradés qui eux aussi peuvent faire augmenté l'acitivité.

III-Conclusion.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis quelqu'un d'asser actif et en temp que ancien gradé je peux fournir un bon travaille de ma part.

screen.

~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Sans_t13
C.V accepté ! , félicitations à toi Teddy je suis très content que tu reviennes en tant que Brigadier malgré quelques fautes dans ton C.V que tu pourras améliorer avec le temps tu es largement apte à être Brigadier Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ ~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~ EmptySam 5 Juil 2014 - 18:04

Bravo. Bien
Revenir en haut Aller en bas

~[Teddybossd] C.V pour devenir Brigadier.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-