Auteur | Message |
---|
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:11 | |
| - stromae a écrit:
- c'est ou le QG je viens
Je te passerais le lien pour y aller direct :D |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:12 | |
| Au pire des cas jack, tu regardes dans nos badge. Tu trouveras forcement. Crée par moi et avec un nom de badge pareil on le loupe pas XD
Demain 20 heure dans l'appart de BMZ8. |
|
| |
Julien040496
Pseudo Habbo : Julien040496 Messages : 1802 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:15 | |
| Ok, dans l'appart de biboy ? |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:17 | |
| Oui, mais je m'en rappel plus si c'est 20 heure ou 22 heure la destruction du jeu qu'il a prévue XD |
|
| |
Julien040496
Pseudo Habbo : Julien040496 Messages : 1802 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:20 | |
| Il a dit 20 heure je crois pour faire une conférence de presse. |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:22 | |
| On fera de la pub pour le badge *-* |
|
| |
Julien040496
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:23 | |
| |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:24 | |
| Oui voilà, 20 heure conférence de presse avec son bureau au Etat Unis et avec les anonymous, suivie du retournement de situation entre les joueurs et les staff/ Modos et fini par explosion du jeu avec plus de 3000 clone. C'étais ça. Hate de voir cette bataille XD
Lancée de parie: je mise 5 cred sur qu'il ne va pas réussir à faire la moitié. Qui me suis ? Qui est contre ? |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:27 | |
| - imrane45 a écrit:
- On fera de la pub pour le badge *-*
Faire de la pub sera pas très important sachant qu'on me l'a demander autant de nombre de fois que j'ai eu de respect quand je suis intervenue dans son discourt XD Mais c'est quand même une bonne idée. Désoler double post.. :/ |
|
| |
Julien040496
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:28 | |
| Je te suis, il va pas faire tout court. Il est prêt à mourir pour Habbo il a dit... Il est carrément fou le mec... |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:29 | |
| encore plus fou qu'Hitler |
|
| |
Julien040496
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:29 | |
| Les respects c'est grâce à moi, j'ai donné mes 3 premiers et tu as eu la suite. C'est moi les 3 premiers. :D |
|
| |
Julien040496
| Les respects c'est grâce à moi, j'ai donné mes 3 premiers et tu as eu la suite. C'est moi les 3 premiers. :D Désolé double post. |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:31 | |
| Fait quand même gaffe, soi-disant c'est dieu avec une secrétaire XD
Merci Jul XD
Tout à l'heure quand j'étais encore dans la salle avec Sepull, il m'a murmurer: "Hitler c'est rien comparer à ce que je vais faire demain soir", le mec va déclencher la troisième guerre mondial sur le jeu XD |
|
| |
Julien040496
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:33 | |
| MDR, c'était violent quand il a dit "Tu as laisser un blanc, je te vire" il le kick et la "c’était mon bras-droit le plus fidèle, je m'en sépare comme ça, je n'ai peur de rien !" |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:36 | |
| Attention ! Le premier qui mes un blanc dans sa bulle est virée ! XD
Non mais ça c'est de la comédie, que du bluff. Shark me l'a dit que c'étais prévue ce petit passage où il montre qu'il est fort avec son kik.
Vous avez vu aussi, quand je suis monter sur scène et que j'ai bien crier dans tout les sens, BMZ8 a bien commencer par d'abord me mute ( c'est pour ça c'est panneau d'exclamation ), puis il ma kik sans me re-laisser la parole. N'empêche j'me suis sentit un genre de chef révolutionnaire quand j'ai fais ça XD |
|
| |
Julien040496
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:38 | |
| J'avais compris pour les panneaux, je pense qu'il avait peur de quelque chose, mais de quoi? Ça je ne sais pas ! |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:40 | |
| |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:43 | |
| Il a même peur de son oreiller, te moque pas quand même.. Le pauvre..
Car il croyait que je voulais prendre ça place parmi ça soi-disant popularité, mais ce qu'il n'a pas compris, c'est que d'es que je suis monter sur scène et que j'ai commencer à dire stop, il y avait déjà plus des trois/quart du monde dans la salle qui était avec moi donc bon |
|
| |
Julien040496
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:45 | |
| Oui, après dés qu'il a démuté tous le monde et qu'il venait de dire que si il y avait un vote, tous le monde seraient pour lui et contre toi, je commençais à dire "VOTEZ NICO ! VOTEZ NICO !" |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:49 | |
| Franchement ? Quand j'ai vu tout les respects défiler, j'ai pas pu m'arrêter. Le pire c'est que avant de monter, j'vais de la musique quand les oreilles. J'étais concentrer je commence à crier. x demande d'amis, la suite par x respect, musique qui se coupe, x personne qui m'harceler par M.P: 1 pour me dire d'accréd tout le monde mais c'étais trop tard. Un autre pour me dire de partir car il allait me hack. Sepull qui halluciner et l’ambassadrice qui me dit ( quand il m'a menacer de hack ) que je ne risquerais rien du tout. En clair, plein de monde m'on vu et je suis content XD |
|
| |
Julien040496
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:51 | |
| Bah, je me suis dit pour les respects, ok c'est bon sa s'arrête là. Et non ! Ça ne faisait que continuer ! O_o |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:53 | |
| Dommage que j'ai pas screen les respect, c'étais trop beau XD
On verra ça demain, si il voudras me parler face à face l'un contre l'autre. Je go dodo, bonne nuit ! :) |
|
| |
Julien040496
| Sujet: Re: Album photo de Bubule le poisson rouge ! Jeu 30 Oct 2014 - 3:57 | |
| Ok, oui pareil. A demain je pense. Bonne nuit ! :) |
|
| |
nico-bubule63
| |
| |
| Album photo de Bubule le poisson rouge ! | |
|