AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 20:35

» [ SefMess ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 20:34

» SefMess > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 20:34

» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 20:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 20:27

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:26

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:11

» ✿ [P.N] Patrouilles de .Libellule ✿
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 19:45

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 19:43

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 19:34

Situation de transfert

CV pour devenir Major de Police - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Calvin
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Tropical
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
AzubalMZ
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
KashuUu
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
#N'
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
koulala83
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Piingouin
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Karl
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
andrea38799
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
James'
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Barcola'
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Calvin
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Insom
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour devenir Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
costesrap
Aziama
Melvin782808
YounessDu91,2.
njessiica
'Alexandre'
antho57350
royjon
ismael11434
mattdubdf
Vodka
Darwys
xJok3r
Yanis'
STV'
Anais62
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anais62

Anais62

Pseudo Habbo : qanaisp177
Messages : 114
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadière
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: CV pour devenir Major de Police CV pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:31

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: qanaisp177
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/qanaisp177
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Élite/Policière
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

-Je me suis inscrite sur Habbo depuis 2 ans (22 mai 2012)
Au début je parcourais les sites de jeu virtuel et j'y avait rencontré de fantastique jeu mais je l'ai avaient quittés car au final il s'était nul et puis j'ai trouvé Habbo, je me suis tout de suite inscrite car la page me plaisais bien et qu'on m'en n'avais déjà parlée. Après que je me suis inscrite, j'était époustouflée et je regardais tout pour ma familiarisais à ce nouveau jeu. J'ai entrée dans l'hôtel et j'ai commencé par construire ma maison et commencé des petits boulots pour finalement allé à la Police Nationale d'une autre personne, j'ai recruté pendant 1 semaine et un haut grades m'a demandée si je voulais être Portière, j'ai dit oui évidemment et on m'a fait mon test suivi de ma formation avec le S.A.S, je l'avais réussi avec succès. Après je m'ennuyais beaucoup car il n'y avait personnes (à par ceux qui travaillaient ici) , ensuite une amie et d'autres amis m'avaient fait passés à la Police Nationale en me disant : " Viens vite à la Police Nationale, il y à pleins de monde c'est trop bien là-bas tu auras pleins de surprises et ils te payent!!". J'y est passée pour voir et j'ai vu pleins de personnes qui s'amusaient bien qui rigolaient ensemble et qui parlaient. Je me suis dis que je serai bien accueillis là-bas donc j'y est était recrutée pour travaillé et je suis bien contente d'avoir rencontrée la Police Nationale car c'est vraiment cool et que toute les personnes qui travaillent là-bas sont vraiment chaleureux ne changeaient surtout pas.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel consiste à recruté des personnes qui le veulent bien sûr mais il ne faut pas les forçaient c'est leur droit s'ils ne veulent pas, les aidaient là ou ils savent pas où allés (exemple : où se trouve les tenues, le badge, l'humeur, comment supprimé des badges ennemis, pour les questions qu'ils ne savent pas la réponse et pour les plaintes contre des personnes).
Mes taches du quotidien consiste à être au S.A.S, j'y suis très souvent là-bas, je vérifie si tout est correct (la tenue, l'humeur, le badge, voir si la personne n'est pas interdite et voir si la personne n'a pas aussi un badge ennemis (exemple : tout les badges de bobba tout les badges du FBI, la mafia...). Mais je laisse un peu les autres Élites y allés, il ne faut pas être égoïstes!!
Mon organisation dans le travail au sein de la République c'est quand t-il n'y a plus de siège pour recruté, je vais au coin repos et s'il n'y à plus de place au deux (coin repos et les sièges pour travaillés) je vais faire un tour à la Gendarmerie et/ou à l'Armée (en prenant l'ascenseur) voir si tout vas bien et qu'ils n'ont pas besoin d'aide mais je recrute comme même là-bas et j'aide les personnes qui recrutent qu'ils ne savent pas comment répondre au personnes.
Je suis là (presque) tout les jours sauf du Vendredi 18 Juillet jusqu'au Dimanche 10 Août 2014 (cause : je pars en vacance).


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepté mon curriculum vitae car je pense que je suis une personne sérieuse, qui travaille, qui respecte les règles et je suis (presque) tout le temps à la Police Nationale.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Sans_t21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/qanaisp177

AuteurMessage
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police CV pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:55

adamled2 a écrit:
 Médaille3 Test Major Médaille3 
Eleve : QanaisP177
Durée de la formation : 25 Min
Question Posé :
1- Quel est le rôle d'une Major de Police ? [2/2]
2- quel sont les Grade + Niveau de compétence de la PN? [2/2]
3- Sacage - Manifestation [2/2]
4- Raid interne - Externe [2/2]
5- Rôle d'un passe droit et des point de compétence [1/2]
Screen :
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Fofe10
Note total :
10/10
Apte, écriture agréable a lire, pas de faute d'orthographe... Tu ira loin !
Héhé c'est moi qui l'a formé, normal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
jeje29

jeje29

Pseudo Habbo : ::-JeJe-::
Messages : 1469
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue
Pièce d'argent : 4 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police CV pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 1:54

Anais62 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: qanaisp177
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/qanaisp177
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Élite/Policière
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

-Je me suis inscrite sur Habbo depuis 2 ans (22 mai 2012)
Au début je parcourais les sites de jeu virtuel et j'y avait rencontré de fantastique jeu mais je l'ai avaient quittés car au final il s'était nul et puis j'ai trouvé Habbo, je me suis tout de suite inscrite car la page me plaisais bien et qu'on m'en n'avais déjà parlée. Après que je me suis inscrite, j'était époustouflée et je regardais tout pour ma familiarisais à ce nouveau jeu. J'ai entrée dans l'hôtel et j'ai commencé par construire ma maison et commencé des petits boulots pour finalement allé à la Police Nationale d'une autre personne, j'ai recruté pendant 1 semaine et un haut grades m'a demandée si je voulais être Portière, j'ai dit oui évidemment et on m'a fait mon test suivi de ma formation avec le S.A.S, je l'avais réussi avec succès. Après je m'ennuyais beaucoup car il n'y avait personnes (à par ceux qui travaillaient ici) , ensuite une amie et d'autres amis m'avaient fait passés à la Police Nationale en me disant : " Viens vite à la Police Nationale, il y à pleins de monde c'est trop bien là-bas tu auras pleins de surprises et ils te payent!!". J'y est passée pour voir et j'ai vu pleins de personnes qui s'amusaient bien qui rigolaient ensemble et qui parlaient. Je me suis dis que je serai bien accueillis là-bas donc j'y est était recrutée pour travaillé et je suis bien contente d'avoir rencontrée la Police Nationale car c'est vraiment cool et que toute les personnes qui travaillent là-bas sont vraiment chaleureux ne changeaient surtout pas.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel consiste à recruté des personnes qui le veulent bien sûr mais il ne faut pas les forçaient c'est leur droit s'ils ne veulent pas, les aidaient là ou ils savent pas où allés (exemple : où se trouve les tenues, le badge, l'humeur, comment supprimé des badges ennemis, pour les questions qu'ils ne savent pas la réponse et pour les plaintes contre des personnes).
Mes taches du quotidien consiste à être au S.A.S, j'y suis très souvent là-bas, je vérifie si tout est correct (la tenue, l'humeur, le badge, voir si la personne n'est pas interdite et voir si la personne n'a pas aussi un badge ennemis (exemple : tout les badges de bobba tout les badges du FBI, la mafia...). Mais je laisse un peu les autres Élites y allés, il ne faut pas être égoïstes!!
Mon organisation dans le travail au sein de la République c'est quand t-il n'y a plus de siège pour recruté, je vais au coin repos et s'il n'y à plus de place au deux (coin repos et les sièges pour travaillés) je vais faire un tour à la Gendarmerie et/ou à l'Armée (en prenant l'ascenseur) voir si tout vas bien et qu'ils n'ont pas besoin d'aide mais je recrute comme même là-bas et j'aide les personnes qui recrutent qu'ils ne savent pas comment répondre au personnes.
Je suis là (presque) tout les jours sauf du Vendredi 18 Juillet jusqu'au Dimanche 10 Août 2014 (cause : je pars en vacance).


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepté mon curriculum vitae car je pense que je suis une personne sérieuse, qui travaille, qui respecte les règles et je suis (presque) tout le temps à la Police Nationale.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Sans_t21

C.V Valide ! ---> Toute les conditions sont respectées , bienvenue chez les gradé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Messages : 789
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police CV pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 1:56

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Velocator
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police CV pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 2:16

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
ibraroy

ibraroy

Pseudo Habbo : ibraroy
Messages : 91
Filière : Police
Grade : (R.F) Policier-Elite
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police CV pour devenir Major de Police - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:13

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas

CV pour devenir Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-