AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» flo578 passe Responsable des notations C.M. (27) [Palier 7]
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 0:12

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:04

» [Color Prison] session du 03/06/2024
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 0:02

» Album souvenir de Crazyprincessju
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:59

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 23:57

» Présentation de HaReDS
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Emptypar Atarzen Hier à 23:51

» nicoelportos passe Contrôleur général de l'armée (17)
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Emptypar Sabanane Hier à 23:47

» [ maxence-424U ] Achat de l'article : Don de PA
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Emptypar Sabanane Hier à 23:39

» Harper > Crédit de 1 100 PA > Don de PA
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Emptypar Sabanane Hier à 23:39

» maxence-424U > Débit de 1 870 PA > Achat > Don de PA
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Emptypar Sabanane Hier à 23:39

Situation de transfert

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sir.Atlas
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Right110 
Irysse
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
andrea38799
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Right110 
Marwan
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Right110 
Sophi61
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Right110 
Flo578
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Right110 
#N'
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Right110 
msfz13
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Right110 
maelys596
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Right110 
Sabanane
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Right110 
Atarzen
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
Aziama
Agent-Dynodso
Krust'
xNoemiiie.
mattdubdf
Imad'
Jacke
JegagneLOL
Xx jurazetap xX
Mr.Build
O:.safia:.O
jarms
Neymar
Lola'
Bilel
Trafalgar
antho57350
STV'
Melvin782808
xJok3r
R.F-Cool
byassine26
gunter
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gunter

gunter

Pseudo Habbo : ,Diesel. / Gunter
Messages : 1364
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:27

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: ,Diesel.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/%2CDiesel.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite / Lieutenant de Police
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, j'ai commencer Habbo en Mai 2012, je suis tomber par hasard sur ce jeu en navigant sur le net et je me suis dit pourquoi pas essayer. Une année s'écoule puis je décide de me lancer dans la police, je me retrouve dans la PN de 93-Sagna-93, une police qui ne m'a pas plus du tout, puis un jour un amis viens me voir car lui travaillait à la Police Nationale de la République Française et me dit de venir travailler avec lui. Je me suis mit à travailler à la Police Nationale cela m'a plu dès le premier jour, peu de temps après je suis devenu Policier-Elite ou mon rôle était de recruter et de gérer le SAS. Par la suite, je deviens Major de Police puis Lieutenant de Police, malheureusement j'ai dû arrêter ma carrière à la République Française pour pouvoir me concentré sur mes études afin d'obtenir mon diplôme. Au jour d'aujourd'hui j'aimerai reprendre ma carrière au sein de la République Française et devenir cette fois très haut gradé, je n'ai pas envie d'arrêter définitivement ma carrière à la République Française, c'est pour cela qu'aujourd'hui je poste mon Curriculum Vitae. En espérant que mon Curriculum Vitae saura retenir votre attention ! Sourire 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En tant que Policier, mon travail consistait à recruter des personnes tout en leur expliquant la procédure de recrutement pour ce qui est de la tenue, du badge, et de l'humeur à avoir pour pouvoir travailler à la Police Nationale et d'aider d'autres utilisateurs. Je me suis mis à leur écoute pour prendre des plaintes, résoudre des problèmes et leur donner des explications.
Actuellement, je suis Policer-Elite, mon travail consiste toujours à recruter, prendre les dépôts de plainte, mais maintenant je détient une responsabilité supplémentaire celle de la gestion du SAS, étant ancien gradé le SAS n'a plus de secret pour moi je le gère très très bien Content, bien évidement je ne suis pas toujours au SAS, je laisse la place aux autres Policer-Elite, je continu de recruter et quand il n'y a plus de place au recrutement, je reste assis dans le coin repos sur les fauteuils rouges. Je suis souvent à la Police Nationale, en ce moment je suis en train de me remettre aux rapports d'activités, les manifestations, les RAID, les patrouilles..
En tant que Policer-Elite, mon rôle est également de participé aux Manifestations, aux RAID organisés par d'autres personnes Saluer.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Pourquoi faut-il accepter mon Curriculum Vitae ? Et bien pour la simplement et bonne raison que je suis un ancien gradé, je souhaite poursuivre ma carrière au sein de la Police Nationale, je pense avoir les compétences requises pour devenir Major de Police.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Diesel12


Dernière édition par gunter le Ven 18 Juil 2014 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gunter

gunter

Pseudo Habbo : ,Diesel. / Gunter
Messages : 1364
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:16

JegagneLOL a écrit:
Pour ! Je me rappelle on a fait notre carrière ensemble.

Content de te revoir :).

Merci pour ton soutien, je suis content de te revoir aussi  Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:28

Pour ! Je veux bien faire ta forma si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gunter

gunter

Pseudo Habbo : ,Diesel. / Gunter
Messages : 1364
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:51

Imad' a écrit:
Tu n'as pas plus d'espérance que Très Haut Gradés ?

Si bien sur évidement  Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
mattdubdf

mattdubdf

Pseudo Habbo : mattdubdf
Messages : 280
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de Polic
Pièce d'argent : 2 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 4:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
xNoemiiie.

xNoemiiie.

Pseudo Habbo : noemie716
Messages : 386
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé.
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 7:10

Pour très beau CV! Tu est actif,sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nnoemie
Krust'
Ministre
Ministre
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 4151
Filière : Animation
Grade : Ministre des Technologies
Pièce d'argent : 19 085 PA
Pièce de jeu : 4 010 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 7:19

Avis réserver.
-Beau C.V.
-Mais je ne t'es jamais vue, ou bien très peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:. En ligne
gunter

gunter

Pseudo Habbo : ,Diesel. / Gunter
Messages : 1364
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 9:32

Toni_13 a écrit:
Avis réserver.
-Beau C.V.
-Mais je ne t'es jamais vue, ou bien très peut.

En même temps tu dois pas être connecté souvent car je suis souvent à la Police Nationale et je t'ai jamais vu là-bas..
Revenir en haut Aller en bas
Agent-Dynodso

Agent-Dynodso

Pseudo Habbo : Agent-Dynodso
Messages : 681
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur II
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:24

Avis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:42

Je ne t'ai vu que de rares fois, mais tu m'as tout l'air d'un bon élément et j'aime la chair fraiche on a besoin de bons gradés *tousse* xD, bref Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
gunter

gunter

Pseudo Habbo : ,Diesel. / Gunter
Messages : 1364
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:21

Aziama a écrit:
Je ne t'ai vu que de rares fois, mais tu m'as tout l'air d'un bon élément et j'aime la chair fraiche on a besoin de bons gradés *tousse* xD, bref Pour

Tu m'as vu que de rares fois ? :choquer: Moi en tout cas je t'ai vu très très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:21

D'accooord, je cours m'acheter des lunettes, désolée :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Krust'
Ministre
Ministre
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 4151
Filière : Animation
Grade : Ministre des Technologies
Pièce d'argent : 19 085 PA
Pièce de jeu : 4 010 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:23

Gunteur moi pas connecter souvent ? ^^ Je passe au moin 7 heure de mon temps sur habbo donc..

_________________
.:Krustiz:. Ministre des Technologies
Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? 
Envois moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:. En ligne
gunter

gunter

Pseudo Habbo : ,Diesel. / Gunter
Messages : 1364
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:25

Mais mon pseudo c'est plus Gunter c'est mon ancien pseudo sa, maintenant moi pseudo c'est ,Diesel.
Revenir en haut Aller en bas
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:34

En attente de test...
Revenir en haut Aller en bas
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:58

Pour !
Tu es actif et tout est respecté .
Je crois que Bils avait fais ta formation non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
gunter

gunter

Pseudo Habbo : ,Diesel. / Gunter
Messages : 1364
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:07

Alex051197 a écrit:
Pour !
Tu es actif et tout est respecté .
Je crois que Bils avait fais ta formation non ?

Oui c'est sa il m'a fait ma formation il m'a dit que j'aurais surement la note de 20 au test de Major Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:38

imrane45 a écrit:
Test Major


Testeur : -Jacke ( Mon deuxième compte mute )

Élève : ,Diesel.

Etoile2 Questions Posés : Etoile2

Etoile3  1 - Rôle d'un Major de Police  5/5

Etoile3 2 - Grade et niveaux de compétences de la Police Nationale 5/5

Etoile3 3 - Manifestation/saccage/raid interne/externe  4.5/5

Etoile3 4 - Rôle d'un Passe-Droit + Point de Compétence 4/4

Etoile3 5 - Orthographe et rapidité 1/1


Note : 9.75/10 =  19.5/20



Commentaire : Parfait :) Petite fautes au raid externe mais le reste impeccable ! Apte a être Major De Police ;)


Screen :

Screen Test Question:

Preuve que c'est moi (J'ai pris un screen avec mon autre compte:

Test réussi !

Note : 19.5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
gunter

gunter

Pseudo Habbo : ,Diesel. / Gunter
Messages : 1364
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:02

Merci ! Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:32

gunter a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: ,Diesel.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/%2CDiesel.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite / Lieutenant de Police
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, j'ai commencer Habbo en Mai 2012, je suis tomber par hasard sur ce jeu en navigant sur le net et je me suis dit pourquoi pas essayer. Une année s'écoule puis je décide de me lancer dans la police, je me retrouve dans la PN de 93-Sagna-93, une police qui ne m'a pas plus du tout, puis un jour un amis viens me voir car lui travaillait à la Police Nationale de la République Française et me dit de venir travailler avec lui. Je me suis mit à travailler à la Police Nationale cela m'a plu dès le premier jour, peu de temps après je suis devenu Policier-Elite ou mon rôle était de recruter et de gérer le SAS. Par la suite, je deviens Major de Police puis Lieutenant de Police, malheureusement j'ai dû arrêter ma carrière à la République Française pour pouvoir me concentré sur mes études afin d'obtenir mon diplôme. Au jour d'aujourd'hui j'aimerai reprendre ma carrière au sein de la République Française et devenir cette fois très haut gradé, je n'ai pas envie d'arrêter définitivement ma carrière à la République Française, c'est pour cela qu'aujourd'hui je poste mon Curriculum Vitae. En espérant que mon Curriculum Vitae saura retenir votre attention ! Sourire 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En tant que Policier, mon travail consistait à recruter des personnes tout en leur expliquant la procédure de recrutement pour ce qui est de la tenue, du badge, et de l'humeur à avoir pour pouvoir travailler à la Police Nationale et d'aider d'autres utilisateurs. Je me suis mis à leur écoute pour prendre des plaintes, résoudre des problèmes et leur donner des explications.
Actuellement, je suis Policer-Elite, mon travail consiste toujours à recruter, prendre les dépôts de plainte, mais maintenant je détient une responsabilité supplémentaire celle de la gestion du SAS, étant ancien gradé le SAS n'a plus de secret pour moi je le gère très très bien Content, bien évidement je ne suis pas toujours au SAS, je laisse la place aux autres Policer-Elite, je continu de recruter et quand il n'y a plus de place au recrutement, je reste assis dans le coin repos sur les fauteuils rouges. Je suis souvent à la Police Nationale, en ce moment je suis en train de me remettre aux rapports d'activités, les manifestations, les RAID, les patrouilles..
En tant que Policer-Elite, mon rôle est également de participé aux Manifestations, aux RAID organisés par d'autres personnes Saluer.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Pourquoi faut-il accepter mon Curriculum Vitae ? Et bien pour la simplement et bonne raison que je suis un ancien gradé, je souhaite poursuivre ma carrière au sein de la Police Nationale, je pense avoir les compétences requises pour devenir Major de Police.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Diesel12

CV Accepté -> Tu as les compétences requises, re-bienvenue parmi les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:34

Pour, mais essaye d'être plus actif car je ne te vois pas souvent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
vickyyy23

vickyyy23

Pseudo Habbo : vickyyyy23
Messages : 1771
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:36

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/vickyyy23
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. [Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 4:45

Bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002

[Curriculum Vitae] Major de Police [V] #,Diesel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-