AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ dp-adrien-pb ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
CV Brigadière  - Page 3 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:22

» dp-adrien-pb > Débit de 500 PA > Achat > Pistolet 9mm
CV Brigadière  - Page 3 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:22

» [ dp-adrien-pb ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
CV Brigadière  - Page 3 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:21

» dp-adrien-pb > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
CV Brigadière  - Page 3 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:21

» [ liamdu5400 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
CV Brigadière  - Page 3 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:21

» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies
CV Brigadière  - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:18

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
CV Brigadière  - Page 3 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 21:11

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
CV Brigadière  - Page 3 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 21:07

» [ Ons_Chebil ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
CV Brigadière  - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:07

» [P.N] Rapports de patrouilles de Kaffwolrd
CV Brigadière  - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 21:00

Situation de transfert

CV Brigadière  - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
Sara:)
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
Tropical
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
Calvin
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
L-Hood
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
AzubalMZ
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
juri9901
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
KashuUu
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
#N'
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
koulala83
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
Chloé
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
Sara:)
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
andrea38799
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
Mr.Build
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
James'
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
Barcola'
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
Calvin
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
Insom
CV Brigadière  - Page 3 Left1110CV Brigadière  - Page 3 Mid1010CV Brigadière  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV Brigadière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
byassine26
Maxime'
-Adam
Trafalgar
Sofiane13
jenny302
Ch-ef
D.Rose,1
Xx jurazetap xX
cloclotilte
ACDQ
R.F-Cool
Imad'
Agent-Dynodso
Jordan,-
tigre
Darwys
fantadu978
Gallec
Jellyka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jellyka

Jellyka

Pseudo Habbo : xJellyka
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Ex Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 360 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Brigadière  - Page 3 Empty
MessageSujet: CV Brigadière CV Brigadière  - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:51

Rappel du premier message :

Bonjour, je poste mon CV pour devenir brigadière.

I-Votre présentation






1- Pseudo Habbo du postulant: xJellyka
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/me
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadière


II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivée sur habbo le 9 janvier 2009, j'aime faire du rôle play gamer donc j'ai décidé de partir dans l'Armée, la Police, et la Gendarmerie. j'ai été dans les armées : ONU, Armée américaine Militaire, Armée Européenne, Habbo Armée Armée française, Armée de Terre, puis en 2010 j'ai eu des problèmes avec mes anciens comptes j'avais décidé de quitter habbo à cause de tous ces problèmes. En 2014 j'ai décidé de revenir sur habbo, j'ai visité quelques appartements sur le type d'armée , police , puis j'ai rencontré la République Française sur la filière Gendarmerie Habbo de la R.F , Je me suis donc aventurée dans la Gendarmerie Habbo , Je pensais qu'au début je n'allais pas me sentir bien avec les autres gradés, gendarmes mais j'ai découvert que La Gendarmerie d'Habbo n'était pas mal et j'ai découvert qu' habbo était bien quand on est a la République Française. J'ai donc fait une formation et un test j'ai pu réussir à devenir Gendarme-Chef.  Je remercie tous les gradés qui m'ont aidé. Puis il y a Hybris qui m'a demandé si je voulais venir dans son escadron, J'ai accepté avec plaisir, car ça pourrait m'aider tout au long de mon parcours dans la Gendarmerie Habbo, j'espère aller loin dans mon parcours de la République Française.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En me connectant sur habbo, je me dirige vers la Gendarmerie Habbo pour aider les citoyens en prenant leurs plaintes, ou en essayant de répondre au mieux à leurs questions. Ils peuvent me faire confiance je les aiderai comme je pourrais. Je recrute en vérifiant qu'ils ont le Badge,l'humeur et la tenue, je fais des rapports d'activités. J'essaye de régler des problèmes, je gère Le SAS je respecte mes supérieurs quand il me donne des ordres je le fais tout de suite. J'aiderais les nouveaux gendarmes, car on m'a beaucoup aidé quand j'étais Gendarme tout court à la République Française. Je fais des patrouilles avec des gradés, gendarme... Je suis active. Je vais prévenir tout le Centre Militaire et La Police Nationale quand il a un intrus ou un problème. Je passe beaucoup de bons moments à la Gendarmerie Habbo,j’essaye d'être plus active sur le forum pour voir s'il y a du nouveau. Je suis les conseils de mes supérieurs pour réussir. Quand j'ai quelques choses à demander, je demande aux gradés ils me répondent toujours avec la bonne réponse ils ont le plaisir de m'aider tout au long de mon parcours à la Gendarmerie Habbo. ça me fait plaisir, Je continuerais à faire mon boulot et faire des efforts j'espère continuer sur ce chemin à la Gendarmerie Habbo..






III-Conclusion:
















7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Je pense qu'il faut accepté mon Curriculum Vitae car j'irai loin dans la Gendarmerie Habbo
Je suis sérieuse je pense que je suis  une bonne gradés a la Gendarmerie Habbo.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Jellyka le Mar 29 Juil 2014 - 12:05, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jejega13
Ancien Ministre
Ancien Ministre
jejega13

Pseudo Habbo : jejega13
Messages : 1740
Filière : Gendarmerie
Grade : R E T R A I T E
Pièce d'argent : 2275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Brigadière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV Brigadière CV Brigadière  - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:06

Jellyka a écrit:
Bonjour, je poste mon CV pour devenir brigadière.

I-Votre présentation






1- Pseudo Habbo du postulant: xJellyka
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/me
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadière


II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivée sur habbo le 9 janvier 2009, j'aime faire du rôle play gamer donc j'ai décidé de partir dans l'Armée, la Police, et la Gendarmerie. j'ai été dans les armées : ONU, Armée américaine Militaire, Armée Européenne, Habbo Armée Armée française, Armée de Terre, puis en 2010 j'ai eu des problèmes avec mes anciens comptes j'avais décidé de quitter habbo à cause de tous ces problèmes. En 2014 j'ai décidé de revenir sur habbo, j'ai visité quelques appartements sur le type d'armée , police , puis j'ai rencontré la République Française sur la filière Gendarmerie Habbo de la R.F , Je me suis donc aventurée dans la Gendarmerie Habbo , Je pensais qu'au début je n'allais pas me sentir bien avec les autres gradés, gendarmes mais j'ai découvert que La Gendarmerie d'Habbo n'était pas mal et j'ai découvert qu' habbo était bien quand on est a la République Française. J'ai donc fait une formation et un test j'ai pu réussir à devenir Gendarme-Chef.  Je remercie tous les gradés qui m'ont aidé. Puis il y a Hybris qui m'a demandé si je voulais venir dans son escadron, J'ai accepté avec plaisir, car ça pourrait m'aider tout au long de mon parcours dans la Gendarmerie Habbo, j'espère aller loin dans mon parcours de la République Française.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En me connectant sur habbo, je me dirige vers la Gendarmerie Habbo pour aider les citoyens en prenant leurs plaintes, ou en essayant de répondre au mieux à leurs questions. Ils peuvent me faire confiance je les aiderai comme je pourrais. Je recrute en vérifiant qu'ils ont le Badge,l'humeur et la tenue, je fais des rapports d'activités. J'essaye de régler des problèmes, je gère Le SAS je respecte mes supérieurs quand il me donne des ordres je le fais tout de suite. J'aiderais les nouveaux gendarmes, car on m'a beaucoup aidé quand j'étais Gendarme tout court à la République Française. Je fais des patrouilles avec des gradés, gendarme... Je suis active. Je vais prévenir tout le Centre Militaire et La Police Nationale quand il a un intrus ou un problème. Je passe beaucoup de bons moments à la Gendarmerie Habbo,j’essaye d'être plus active sur le forum pour voir s'il y a du nouveau. Je suis les conseils de mes supérieurs pour réussir. Quand j'ai quelques choses à demander, je demande aux gradés ils me répondent toujours avec la bonne réponse ils ont le plaisir de m'aider tout au long de mon parcours à la Gendarmerie Habbo. ça me fait plaisir, Je continuerais à faire mon boulot et faire des efforts j'espère continuer sur ce chemin à la Gendarmerie Habbo..






III-Conclusion:
















7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Je pense qu'il faut accepté mon Curriculum Vitae car j'irai loin dans la Gendarmerie Habbo
Je suis sérieuse je pense que je suis  une bonne gradés a la Gendarmerie Habbo.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

CV accepté, bienvenu parmis les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jejega13

CV Brigadière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-