AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» charlotte62osef passe Directrice des Médecins (47)
[❖] Curriculum Vitae [❖] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:27

» manon4058 retourne Cheffe d'équipe des Médecins II (16)
[❖] Curriculum Vitae [❖] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:12

» [ Impressario_ ] Achat de l'article : 100 pièces d'argent
[❖] Curriculum Vitae [❖] Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 10:56

» Impressario_ > Crédit de 100 PA > 100 pièces d'argent
[❖] Curriculum Vitae [❖] Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 10:56

» -Enamorame passe Médecin cadre II (34)
[❖] Curriculum Vitae [❖] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:44

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[❖] Curriculum Vitae [❖] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:43

» Crazyprincessju passe Psychologue cadre (32)
[❖] Curriculum Vitae [❖] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:39

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[❖] Curriculum Vitae [❖] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:31

» Jungkook. retourne Psychologue cadre (11)
[❖] Curriculum Vitae [❖] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:20

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[❖] Curriculum Vitae [❖] Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:19

Situation de transfert

[❖] Curriculum Vitae [❖] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
Marwan
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
James'
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
Mr.Build
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
Stacy1718.
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
andrea38799
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
Calvin
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
Sara:)
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
@Oblivio
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
Feelz
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
Chloé
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
andrea38799
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
Insom
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
Sara:)
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
Mr.Build
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
-_Dorian_-
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
James'
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
Flo578
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
Stacy1718.
[❖] Curriculum Vitae [❖] Left1110[❖] Curriculum Vitae [❖] Mid1010[❖] Curriculum Vitae [❖] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[❖] Curriculum Vitae [❖]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
brasier555
captain00000000
JohnM450
xNoemiiie.
byassine26
Marseillais
Melvin782808
DreamPix
vaimua17
Skyz
thivian
Diego'
Roan
Julien_59
Mr.Teamer
Ichalos.
groschefalex
Faantasia
mr.mask
Mr.Build
Lolita-G
Arnaud75MDRR
yathusan14
Sherlock
Ch-ef
Dark'
-Adam
tigre
Vodka
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 17:19

[❖] Curriculum Vitae [❖] Captu204

I-Votre présentation.

1- Pseudo Habbo du postulant : .xx.Axel.xx.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/.xx.Axel.xx.  Etoile4 
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Cadre Aide-Soigant [VII] / Proviseur , gérant du centre dé détention , Lieutenant , Brigadier-chef.Etoile4 
4- Grade demandé : [R.F] Gérant du centre de détention [VI] [0/10]. Etoile4 

II-Votre parcours.

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon aventure sur habbo commence le 10-05-2014 , qui à m'a été conseiller par mon frère , franchement ça ne ma pas déçus , au début quand j'ai découvert habbo , j'allais beaucouq au win win pour augmenter mais points , mais ça ma très vite lassez , puis j'ai vue dans les appartements '[R.F]  Etoile4  Police Nationale  Etoile4.'tout de suite j'y suis aller , au bout de 3 jours de recrutement , j'ai passer un test 'Elite de police', j'avais réussis le test , je suis devenue'Policier-Elite' , au bout de 4 jours de travail , j'essaye ma chance , puis je poste un 'Curriculum Vitae' , pour le grade : Gérant du centre de détention , qui fut refusé. Après le refus de mon 'Curriculum Vitae' , j'allais à la 'Gendarmerie de France [R.F]' , puis je fus 'Gendarme-chef' , j'attendais mon DO De 2 semaines , mais au bout d'une semaine je quitte , peux de temps après je suis aller à la 'SCU' , mes j'ai quitter peux de temps après , je ne me voyais pas sacager des appartements , fin être mafieux , puis je suis aller à l'UF , mais cette org judicière , je n'arriver pas à trouver ma place , puis pendant un temps j'arrête , puis je vais au 'MD' , en tant qu'espion , mais je quitte car je me suis dit 'c'est organisation est trop instable' , puis je donne mon départ , 1 jour après , je vais à la 'République Habbo' , en tant que Controleur Général Avec le passe-droit , mais je quitte.Peux de temps après , comme la MD êtait toujours ouverte je me suis dit 'je vais re-tenter , 5 jours après un gradé m'insulte , le proprio ne fait rien je quitte.Dans les semaines qui viennent je fait 'vendeur de grecs' (oui c'est pas un grade) , mais je m'ennuie je vais à la 'Bjrok family', comme à la SCU je ne peux pas être mafieux ce n'est pas dans mon comportement , je n'aime pas mettre le bazzard , peux-de temps après je retourne à la 'République Française' , je me tourne vers le 'Centre Militaire' , Car je pense que c'est une filière ou je pourrai évoluer dans le calme. Après que je transfert à la GH (quand jettais passer sergent) , je quitte la République Française pour me concentré sur mais études , puis comme au début de l'année j'ai de très bon résultats.Mon père me laisse alors jouer la semaine , puis je poste un cv pour Gérant du centre de détention , puis je transfert au CH.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mais tâches en tant que Cadre Aide-Soigant sont très simples , et seinte , j'aide les utilisateurs d'habbo , si ils ont besoin d'aide , une plainte , un vole , ou quelque choses de ce genre. Je gêre le SAS 'Portier' , se qui est une tâche facile , mais qui peut-devenir difficile pour certaines personnes , le contrôlement est très simple il faut vérifier , tenue du 'Centre Hôspitalier' ,  Badge en favoris , badges ennemies ,  humeur '[R.F] Etudiant en médecine' , mais ce n'est pas pour ça que je ne dois pas recruter , le recrutement est dans tout les grades , s'en le recrutement on ne peux plus évoluer , j'essaye de m'investir dans la 'République Française' , je participe à l'actualités du forum , je participe au Raids , Manifestations , je propose mon aide pour les suggestions de la République , pour améliorer la 'République Française'.Quand on est portier , on rentre par la porte , se qui ne fait pas attendre les autres personnes pour entrer se qui est très bien , je fait des 'Rapports d'activités' , et des 'Rapports de patrouille' , se qui permet au gradés en absence , de voir l'activités du 'Centre Hôspitalier'.Quand ils y a des intrues j'essaye de prévenir mes supérieurs , quand je vois qu'ils les ont vue je me s'en fière de mon acte.J'essaye de voir si nos membres progresses , je fait aussi le 'habbo guide' , j'aide les nouveaux habbo , je réponds à leurs questions , de temps-en temps je les croise il me dise merci , sa me rend fier de mon acte j'aide habbo.



III-Conclusion.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut m'accepter , car je pense que je peux faire évoluer la Prison nationale , je pense que je ferai un bon travail , je ferai les tâches qu'ond me donneras , quand on est gradé on a une tâche à faire , cette tâche elle reste au fond de vous , et ça ces vraiment génial.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Cordialement , je pense que cette fois même que c'est sur que c'est la bonne , je resterai fidèle , se qui ne pense pas , tempis , mais je vous montrerai le contraire. Content

Cordialement.


Dernière édition par Nucléaire le 30.09.14 18:32, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 17:20

Contre allé retours
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 17:20

tigre a écrit:
Contre  allé retours

C'est à dire.
Revenir en haut Aller en bas
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 17:22

Proviseur , puis-gérent prison , puis élite ( meme si c ' est pas un grade )  ,lieutant , et brigadier chef
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 17:23

tigre a écrit:
Proviseur , puis-gérent prison , puis élite ( meme si c ' est pas un grade )  ,lieutant , et brigadier chef

En 9 mois , et elite c'est actuel.
Revenir en haut Aller en bas
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 17:25

Contre va et vient puis promettre de ne plus partir puis re quitter moi je dis contre tu exageres
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 17:26

Contre, la RF n'est pas un moulin à vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 17:27

je grade mon Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 17:31

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 17:31

tigre a écrit:
je grade mon Contre
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 17:35

Ch-ef a écrit:
Pour !

Merci.

tigre a écrit:
tigre a écrit:
je grade mon Contre

Arrête de redire sa tu la dit une fois sa suffis.
Revenir en haut Aller en bas
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 17:36

Sa a veux dire que je suis toujo_urs contree ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24407
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 17:37

Euh, il a le droit de revenir tant qu'il est pas banni..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 17:38

je change d' aiis
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 19:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 19:56

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 19:58

POUR ! Très beau CV.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 19:58

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud75MDRR

Arnaud75MDRR

Pseudo Habbo : Arnaud75MDRR
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 19:59

Code:
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 20:01

Arnaud75MDRR a écrit:
Code:
Contre

Pourrai-je avoir le motif pour essayer de le régler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-G

Lolita-G

Pseudo Habbo : Lolita-G
Messages : 283
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 20:13

Neutre. Des fautes trop grosses, essaies de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty25.09.14 20:14

Je vais essayer d'arranger ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33504
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 116 865 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty26.09.14 0:26

Pour tu étais un très bon gradé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Lolita-G

Lolita-G

Pseudo Habbo : Lolita-G
Messages : 283
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty26.09.14 1:33

Retrouvé sur R.A de cette semaine avec screen a l'appui...

"-Ambiance : Calme excepté .xx.Axel.xx., ancien gradé qui veut entrer avec plusieurs badges ennemis essayant de convaincre tout le monde, que les anciens gradés ont le droit..."

Ca plus les fautes, je penche pour un contre dans l'immédiat
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38001
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

[❖] Curriculum Vitae [❖] Empty
MessageSujet: Re: [❖] Curriculum Vitae [❖] [❖] Curriculum Vitae [❖] Empty26.09.14 6:47

contre, tu fais que des floode le forum avec des commentaire inutile !

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne

[❖] Curriculum Vitae [❖]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-