AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Crazyprincessju passe Contrôleuse Générale (40)
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 10:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:02

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:57

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 9:34

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 9:28

» Présentation de Crazyfrogg
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 9:23

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1493)
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 9:21

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 9:15

» loladelin passe Adjudant (12)
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:49

» [ loladelin ] Transfert de la Police nationale à la Gendarmerie nationale
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:46

Situation de transfert

[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
Calvin
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
Horace
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
Chloé
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
#N'
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
Sara:)
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
Chloé
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
Sara:)
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
Calvin
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
andrea38799
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
James'
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
Sabanane
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Left1110[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Mid1010[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CH] CV pour etre infirmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
(-Maëlann-)
-YOSHI88
Maxko1
leosupersportif=beug
Diego'
Yohan'
stromae
Dark'
lolmhammedk
Bad
Number-Eleven
Momop'
costesrap
Gignac13011
Quentin02430
kefanlekill
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kefanlekill

avatar

Pseudo Habbo : kefanlekill
Messages : 19
Filière : Civil
Grade : [R.F]Cardre Aide Soignant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Empty
MessageSujet: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:41

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Kefanlekill

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):[url=:http://www.habbo.fr/home/kefanlekill]:http://www.habbo.fr/home/kefanlekill[/url]

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Aucun grade

4- Grade demandé:Infirmier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la RENCONTRE avec la République Française.

Mon parcours:Mon premiers Habbo est crée en 2010.Suite a un piratage ,j'ai du me crée un autres comptes Habbo en 2011.Dans Habbo je n'ai pas eu de parcours particulier.

Mon expérience dans les clans:En 2010 j'etais dans une des plus grande mafia de Habbo,dans ce groupe je n'avais pas une très grande expérience.

La rencotre avec la République Française:J'ai rencontré la République française grace a mon frère.J'ai entendu plusieurs personnes qui me disait que la République Française était un groupe formidable.Le premier jour quand je suis arriver a la République Française je n'ais pas trop aimée.Mais maintenant avec le temps j'adore la République Française.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En ce moment, je travaille a l'hopital centrale.Je soigne des gens,je recrute aux bureaux,je fais passer les gens aux SAS.Je recrute très souvent parfois meme toute la journée.J'adore soigner les gens,c'est amusant.Souvent je fais des manifestations avec des gradés et je fais des raids.Dans mon organisations au sein de la République je prend en charge les patients quel que sois leurs problèmes,je soigne les patients.Les taches que je fais le plus souvent sont: recruter aux bureaux, soigner les patients.
Déscription de mon travaille a l'hopital centrale:Quand je dois soigner des patients je leur demande d'abord leur nom,je leur demande si il son une carte vitale,je leur demande aussi leur problèmes.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je vous demande d'accepte ce curriculum vitae car je fais mon maximum a la République Française et j'aimerais progressé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

"Moi Kefanlekill,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respecter et honneur sont mes principes".


Dernière édition par kefanlekill le Lun 27 Oct 2014 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 10:35

CONTRE : Home page non accessible et pas de screen et met de la couleur un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:09

Si je n'ai aucun test, ou que la home page ne marche toujours pas (voir les deux) avant Mardi 00h01, je serais dans l'obligation de refuser le CV comme l'indique la consigne suivante:
Charles a écrit:
- Si aucune réponse ne vous est parvenue au bout de 7 jours, votre C.V sera refusé automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[CH] CV pour etre infirmier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH] CV pour etre infirmier [CH] CV pour etre infirmier - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:22

kefanlekill a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Kefanlekill

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)::http://www.habbo.fr/home/kefanlekill

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Aucun grade

4- Grade demandé:Infirmier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la RENCONTRE avec la République Française.

Mon parcours:Mon premiers Habbo est crée en 2010.Suite a un piratage ,j'ai du me crée un autres comptes Habbo en 2011.Dans Habbo je n'ai pas eu de parcours particulier.

Mon expérience dans les clans:En 2010 j'etais dans une des plus grande mafia de Habbo,dans ce groupe je n'avais pas une très grande expérience.

La rencotre avec la République Française:J'ai rencontré la République française grace a mon frère.J'ai entendu plusieurs personnes qui me disait que la République Française était un groupe formidable.Le premier jour quand je suis arriver a la République Française je n'ais pas trop aimée.Mais maintenant avec le temps j'adore la République Française.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En ce moment, je travaille a l'hopital centrale.Je soigne des gens,je recrute aux bureaux,je fais passer les gens aux SAS.Je recrute très souvent parfois meme toute la journée.J'adore soigner les gens,c'est amusant.Souvent je fais des manifestations avec des gradés et je fais des raids.Dans mon organisations au sein de la République je prend en charge les patients quel que sois leurs problèmes,je soigne les patients.Les taches que je fais le plus souvent sont: recruter aux bureaux, soigner les patients.
Déscription de mon travaille a l'hopital centrale:Quand je dois soigner des patients je leur demande d'abord leur nom,je leur demande si il son une carte vitale,je leur demande aussi leur problèmes.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je vous demande d'accepte ce curriculum vitae car je fais mon maximum a la République Française et j'aimerais progressé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

"Moi Kefanlekill,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respecter et honneur sont mes principes".
CV Refusé ! -> Pas de test après 7 jours, prochain CV possible le 18 Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A

[CH] CV pour etre infirmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-