AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Crazyprincessju passe Contrôleuse Générale (40)
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 10:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:02

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:57

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 9:34

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 9:28

» Présentation de Crazyfrogg
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 9:23

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1493)
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Emptypar Marwan Aujourd'hui à 9:21

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Emptypar #S' Aujourd'hui à 9:15

» loladelin passe Adjudant (12)
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:49

» [ loladelin ] Transfert de la Police nationale à la Gendarmerie nationale
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:46

Situation de transfert

 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
Calvin
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
Horace
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
Mr.Build
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
-_Dorian_-
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
Chloé
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
Stacy1718.
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
#N'
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
Sara:)
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
Kaffwolrd
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
Chloé
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
Sara:)
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
Mr.Build
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
-_Dorian_-
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
Calvin
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
andrea38799
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
James'
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
Sabanane
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
Stacy1718.
 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Left1110 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Mid1010 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
byassine26
#Dylan
Calvin
xJok3r
stromae
Neymar'
mr.mask
kevinou75
Number-Eleven
Getm-Happy
sepullking
FuNeRaLPoWeR
rayounedu78
17 participants
AuteurMessage
rayounedu78

rayounedu78

Pseudo Habbo : rayounedu78
Messages : 43
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite [Sepull]
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  EmptySam 1 Nov 2014 - 14:06

I - Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant : rayounedu78

2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/rayounedu78

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite

4- Grade demandé : Major de P 0/10

II - Votre parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire) , la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

J’ai commencé habbo (avec ce pseudo) le 3 octobre 2014. J’avais seulement 15 ans. Oui c’est peu mais je connais très bien le monde de habbo puisque je possédais un autre compte habbo que j’ai supprimer pour mes raison. Quelques secondes après mon inscription je suis allé dans le navigateur et j’ai vu [R.F] Police National et la je me suis dit cool je vais être policier. Et oui ,mon premier groupe est bien la PN. Tout de suite j’ai adorer endosser ce rôle. Ensuite j’ai commencé à chercher des amis sur habbo et beaucoup de mes amis avait un groupe nommé ICE Run . Je suis tout de suite aller dans ce groupe et j’ai adoré. C’est un groupe ou il y a beaucoup de parcours difficile a faire. Et a la fin des parcours si nous n’avions pas perdu lors des ancien parcours nous gagnons des crédits. Bien sur je n’ai jamais réussie a gagner tout les parcours. Ensuite mon 3 eme groupe  était Macdonald ou j’ai trouvé beaucoup d’amis aussi . C’est endroit est très sympa et on peut même vendre des sandwich et des hamburgers en tant que vendeurs. Je suis beaucoup présent sur habbo au moins une fois par jour et au moins 1 voir 2 h de jeu que je consacre le plus a la PN. Quand je suis rentré a la PN j‘ai tout de suite aimé l‘espace, l‘humeur des gradés, la gentillesse, et j‘ai apprécier l‘acceuil que ma fait le recruteur et qui ma bien tout expliquer des bases. Ensuite j‘ai adoré comment a été fait l‘appart (ex: nous pouvons boire un verre, prendre une rose gratuitement.)

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel consiste à recruter des policiers et leur expliquer les bases de la PN et de la R.F pour qu’ils savent a quoi leur attende leur travail. J’enregistre aussi les plaintes des personnes en danger et je fait beaucoup de patrouille environ une par connexion voici le lien où vous pourrez trouver mes patrouille : republique.superforum.fr/t44499-patrouille-rayounedu78 . Je gère aussi le S.A.S qui consiste a vérifier le travail des recruteurs donc à vérifier la tenue, l’humeur, le badge de la PN qui doit être en favori et aussi à vérifier les badge saux quel il a adhérer au cas où il y aurait des badges ennemis comme par exemple les badge sde Yamine. Ainsi cela permet de faire rentrer se qui sont en ordre et  renvoyer à l’accueil ceux qu’il ne le sont pas en leur disant le(s) erreur(s) qu’il on fait afin qu’ils puissent le(s) corriger(s)
Comme je vous l’ai dit je suis très actif sur habbo environ 4h jour mais sa varie beaucoup selon mon emploi du temps. Mes horaires moyennes sont les suivantes : de 13H00 à 19H00/20H00 en faisait des pauses. Je me donne au maximum de moi pour rendre service à ceux qui à leur tour veulent faire partie de la R.F .
Je suis sérieux, motivé, respectueux, aimable, polie , j’essaye même de mettre un peu d’ambiance quand il le faut, la R.F est et sera pour moi toujours le meilleur groupe et a celui que je serait le plus actif sur habbo. J’adore mes collègues qui sont très sympathiques et je les aprécis vraiment et je prend en compte et accepte toute remarque qui pourrait améliorer mon travail.


III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très actif au sein de la PN j’ai beaucoup d’expérience sur ce jeu je me donne a fond dans ce travail et je l’adore. Je suis sérieux dans mon travail et je pense avoir les compétence requise pour avoir le grade de Major de P

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par rayounedu78 le Dim 2 Nov 2014 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FuNeRaLPoWeR

FuNeRaLPoWeR

Pseudo Habbo : .:TioTo:.
Messages : 1414
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  EmptySam 1 Nov 2014 - 14:13

Pour.
Mais si tu pouvais changer la couleur rouge car mes pauvres yeux ont eu mal... Très mal... :(
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Getm-Happy

Getm-Happy

Pseudo Habbo : getmhappy
Messages : 25
Filière : Armée
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  EmptySam 1 Nov 2014 - 14:26

sepullking a écrit:
POURRRRRRrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  EmptySam 1 Nov 2014 - 15:07

Bon C.V

Pour
Revenir en haut Aller en bas
rayounedu78

rayounedu78

Pseudo Habbo : rayounedu78
Messages : 43
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite [Sepull]
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  EmptySam 1 Nov 2014 - 15:50

FuNeRaLPoWeR sepullking Getm-Happy Number-Eleven kevinou75 Merci Victoire
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38007
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 60 823 PA
Pièce de jeu :

 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  EmptyDim 2 Nov 2014 - 7:48

Suite à une nouvelle reforme, change le titre de ton CV par " C.V de rayounedu78 [P.N] "

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
rayounedu78

rayounedu78

Pseudo Habbo : rayounedu78
Messages : 43
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite [Sepull]
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:14

MASKCoco a écrit:
Suite à une nouvelle reforme, change le titre de ton CV par " C.V de rayounedu78 [P.N] "

OK
Revenir en haut Aller en bas
Neymar'

Neymar'

Pseudo Habbo : .:Neymar2211:.
Messages : 1101
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien gradé
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:24

Bon C.V

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Neymar2211:.
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:51

rayounedu78 a écrit:
MASKCoco a écrit:
Suite à une nouvelle reforme, change le titre de ton CV par " C.V de rayounedu78 [P.N] "

OK
Tu n'est pas oblige diine me la dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
rayounedu78

rayounedu78

Pseudo Habbo : rayounedu78
Messages : 43
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite [Sepull]
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:10

stromae a écrit:
rayounedu78 a écrit:
MASKCoco a écrit:
Suite à une nouvelle reforme, change le titre de ton CV par " C.V de rayounedu78 [P.N] "

OK
Tu n'est pas oblige diine me la dit.

OK bon bas tanpis
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  EmptyLun 3 Nov 2014 - 3:02

Mes yeux ! :c Mes pauvres yeux ont souffèrent :c

Pour ! 


- beau C.V

- Actif au QG

- Bon élite

Je pense que tu as les qualités requises ! 


Bonne continuation a toi :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13378
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 20 270 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  EmptyLun 3 Nov 2014 - 3:03

FuNeRaLPoWeR a écrit:
Pour.
Mais si tu pouvais changer la couleur rouge car mes pauvres yeux ont eu mal... Très mal... :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:21

Un Bon CV : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:12

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:44

Il y a une faute sur ton serment, c'est "je fais" et non "je fait".

Corrige la stp :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grouloulou78

grouloulou78

Pseudo Habbo : TheDefense
Messages : 87
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TheDefense
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:59

pichu2411 a écrit:
Il y a une faute sur ton serment, c'est "je fais" et non "je fait".

Corrige la stp :)


~En attente du test également~
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

 Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]  EmptySam 8 Nov 2014 - 1:01

rayounedu78 a écrit:
I - Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant : rayounedu78

2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/rayounedu78

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite

4- Grade demandé : Major de P 0/10

II - Votre parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire) , la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

J’ai commencé habbo (avec ce pseudo) le 3 octobre 2014. J’avais seulement 15 ans. Oui c’est peu mais je connais très bien le monde de habbo puisque je possédais un autre compte habbo que j’ai supprimer pour mes raison. Quelques secondes après mon inscription je suis allé dans le navigateur et j’ai vu [R.F] Police National et la je me suis dit cool je vais être policier. Et oui ,mon premier groupe est bien la PN. Tout de suite j’ai adorer endosser ce rôle. Ensuite j’ai commencé à chercher des amis sur habbo et beaucoup de mes amis avait un groupe nommé ICE Run . Je suis tout de suite aller dans ce groupe et j’ai adoré. C’est un groupe ou il y a beaucoup de parcours difficile a faire. Et a la fin des parcours si nous n’avions pas perdu lors des ancien parcours nous gagnons des crédits. Bien sur je n’ai jamais réussie a gagner tout les parcours. Ensuite mon 3 eme groupe  était Macdonald ou j’ai trouvé beaucoup d’amis aussi . C’est endroit est très sympa et on peut même vendre des sandwich et des hamburgers en tant que vendeurs. Je suis beaucoup présent sur habbo au moins une fois par jour et au moins 1 voir 2 h de jeu que je consacre le plus a la PN. Quand je suis rentré a la PN j‘ai tout de suite aimé l‘espace, l‘humeur des gradés, la gentillesse, et j‘ai apprécier l‘acceuil que ma fait le recruteur et qui ma bien tout expliquer des bases. Ensuite j‘ai adoré comment a été fait l‘appart (ex: nous pouvons boire un verre, prendre une rose gratuitement.)

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel consiste à recruter des policiers et leur expliquer les bases de la PN et de la R.F pour qu’ils savent a quoi leur attende leur travail. J’enregistre aussi les plaintes des personnes en danger et je fait beaucoup de patrouille environ une par connexion voici le lien où vous pourrez trouver mes patrouille : republique.superforum.fr/t44499-patrouille-rayounedu78 . Je gère aussi le S.A.S qui consiste a vérifier le travail des recruteurs donc à vérifier la tenue, l’humeur, le badge de la PN qui doit être en favori et aussi à vérifier les badge saux quel il a adhérer au cas où il y aurait des badges ennemis comme par exemple les badge sde Yamine. Ainsi cela permet de faire rentrer se qui sont en ordre et  renvoyer à l’accueil ceux qu’il ne le sont pas en leur disant le(s) erreur(s) qu’il on fait afin qu’ils puissent le(s) corriger(s)
Comme je vous l’ai dit je suis très actif sur habbo environ 4h jour mais sa varie beaucoup selon mon emploi du temps. Mes horaires moyennes sont les suivantes : de 13H00 à 19H00/20H00 en faisait des pauses. Je me donne au maximum de moi pour rendre service à ceux qui à leur tour veulent faire partie de la R.F .
Je suis sérieux, motivé, respectueux, aimable, polie , j’essaye même de mettre un peu d’ambiance quand il le faut, la R.F est et sera pour moi toujours le meilleur groupe et a celui que je serait le plus actif sur habbo. J’adore mes collègues qui sont très sympathiques et je les aprécis vraiment et je prend en compte et accepte toute remarque qui pourrait améliorer mon travail.


III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très actif au sein de la PN j’ai beaucoup d’expérience sur ce jeu je me donne a fond dans ce travail et je l’adore. Je suis sérieux dans mon travail et je pense avoir les compétence requise pour avoir le grade de Major de P

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Curriculum Vitae refusé : Les 7 jours du traitement de ton CV sont dépassés et tu n'a toujours pas eu ton test. Tu pourra reposter un CV à partir du 22 novembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411

Curriculum Vitae de rayounedu78 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-