Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [joelol47] Présentation. Dim 11 Déc 2011 - 8:49
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom :Jordan
Occupations, loisirs :Jeux vidéos, réseaux sociaux et MMO (rarement)
Votre métier/situation :Lycéen / geek
Vous habitez :Chez les Ch'tis ! :D
Vous aimez :Gagner beaucoup d'XP sur tous les jeux qui utilisent le système des points d'expérience (et il y en a pas mal)
Vous n'aimez pas :Hackers et campeurs (sur FPS de type CoD : MW3 ou BF3)
Autres :Grand gamer sur PS3 :)
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine du pseudo :Mon surnom + lol + un nombre issu du jeu vidéo auquel je jouais quand j'ai créé le compte
Comment avez-vous connu Habbo ? :Grâce à valegangsta (ancien sergent et neveu irl)
Comment avez-vous connu la R.F ? :Par hasard en cherchant un clan du type "armée"
Vos compétences sur les jeux en ligne ? : Je ne saurais pas évaluer mes compétences d'un point de vue global mais d'un point de vue MMO je dirais "moyen" (uniquement Dofus) d'un point de vue réseau via console de salon "très bien" (PlayStation Network) et d'un point de vue Habbo "plutôt bien"
Qu'elle est votre préférence entre les interventions et la formation des nouvelles recrues ? : Je préfère nettement les interventions car je suis des Forces spéciales (et oui tout s'explique ! :joker: ) mais je vais être amener dans le futur à exercer les deux, les FS ont besoin de nouveau sang :D
Autres : :sleep:
Une petite citation ? :" La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands ! " (Pline le jeune)
Guillaume3
Pseudo Habbo : Guilguil3 Messages : 3357 Filière : Civil Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [joelol47] Présentation. Dim 15 Jan 2012 - 19:45
Bienvenue à la République Française !
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [joelol47] Présentation. Lun 16 Jan 2012 - 17:52
Il est à TE!
Super-Militaire
Pseudo Habbo : Super-Militaire Messages : 80 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [joelol47] Présentation. Mar 17 Jan 2012 - 16:12
Et par conséquent, il va arrêter de perdre son temps.
Wodky
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 510 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [joelol47] Présentation. Mar 17 Jan 2012 - 16:45
Caroline a écrit:
Il est à TE!
Oui je confirme ^^ Et j'ai l'impression qu'il ne regrette pas du tout son choix.
remy773_Kakashi GE 400pc - PN
Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee Messages : 10572 Filière : Police Grade : Directeur des services actifs [P9] Pièce d'argent : 28 020 PA Pièce de jeu : 4 210 PJ
_________________ Remy773 Actuellement Responsable des Notations PN [Palier 9] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
remy773_Kakashi GE 400pc - PN
Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee Messages : 10572 Filière : Police Grade : Directeur des services actifs [P9] Pièce d'argent : 28 020 PA Pièce de jeu : 4 210 PJ