AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 22:14

» charlotte62osef passe Directrice des Médecins II (52)
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 22:09

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Crazyprincessju
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 22:05

» manon4058 passe Cheffe d'équipe des Médecins II (23)
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 21:51

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (31)
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 21:46

» Gagloom passe Cheffe d'équipe des Psychologues II (13)
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 21:44

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 21:40

» zekky retourne Chef d'équipe des Psychologues (32)
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 21:34

» Jungkook. retourne Psychologue cadre (8)
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 21:32

» matheo06600 passe Adjudant (2)
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 21:31

Situation de transfert

Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
Tropical
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
M.strange
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
Apo4020
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
James'
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
Barcola'
Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Luigi
MisterHC
costesrap
mr.mask
Ch-ef
John-Smith630
Jujul
sepullking
FuNeRaLPoWeR
x-Trex
yathusan14
Number-Eleven
#Sam
MrHyperThomas54
tigre
magicalexs
CrazyCyndi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:01

Rappel du premier message :

I Ma présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
Serveur!

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):



2.1- Lien de la présentation (page perso ouverte):




3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
[R.F] Soldat-portier/ Ancien major (Sur le compte Like.cusine)

4- Grade demandé :
[R.F] Sergent

II Mon parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé sur habbo en janvier 2009 avant la création de la R.F. Les fbi, mafia et autres se faisaient très rares en 2009 j'aimais bien aller visiter les appartements des autres et créer mon propre chez moi. En janvier 2010 j'ai découvert le Centre militaire un endroit très petit c’était la version 2.1. Dans le temps il y avait pas de sas c’était les personnes qui faisait le sas. J'adorais cet endroit mais après quelques mois au C.M j'ai du quitter pour des raison de santé. C'est en 2012 que j'ai repris mon compte sous le pseudo de josselingir et j'ai redécouvert un C.M tout nouveau avec un système de S.A.S qui as changé totalement le C.M plus de liberté et moins d’intrus. En janvier 2013 Habbo a ajouté la fonction se connecter avec Facebook donc j'ai suivi le mouvement et j'ai créé un nouveau compte qui s'appelait josselin44. Le 15 décembre 2013 J'ai du quitter a nouveau Habbo pour réviser mes cours car il y avait le brevet des collèges en juin. Le 15 août 2014 je n'arrivais plus a trouver mon mot de passe et je n'arrivais pas à le réinitialiser donc j'ai refais un nouveau compte qui s'appelait like.cusine ou je suis allé jusqu’à [R.F] Major 6/20. Le 1 novembre 2014 j'ai du changer à nouveau de compte pour des raison de confidentialité et de sécurité sous le pseudo de Serveur! qui est actuellement mon compte sur habbo a la R.F.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail à la R.F en tant que Soldat-Portier consiste a recruter des personnes les aider en cas de problème gérer le sas en vérifiant les badges et kicker si il y a des badges ennemis (yaimine,junbug,Scuro Famiglia,Police Judiciaire,Habbo Village,Mafia Habbo,Sacra Corona Unita). Je dois aussi Vérifier aussi les tenues si elles sont correct la couleur du béret sauf pour la P.N qui en a pas (vert kaki pour le C.M ou bleu clair pour la G.H) les lunettes qui sont autorisées doivent être en noir et les autres doivent être enlevées, les bijoux, port du maquillage sont interdit. Je dois vérifier ensuite le haut en vérifiant la couleur correspondant au Q.G et vérifier qu'il n'y est pas de numéro ou de sigle dans le dos. Ensuite je vérifie si il a le pantalon de couleur correspondant au Q.G et enfin les chaussures doivent être de couleur grise. Enfin je vérifie l'humeur qui doit être [R.F] Soldat ou (R.F) Soldat ou {R.F} Soldat. Je dois aussi participer aux raid, manifestation, et saccage. Je peux aussi faire des rapports d'activité et des patrouilles mais c'est facultatif.
Mon travail à la R.F en tant que Sergent et le même que Soldat portier mais je dois aussi Faire 2 Entraînements ou tests (dont 1 portier), 2 patrouilles et 6 Rapports d'activités. Je dois aussi donner des ordres au Soldat et Soldat portier et VIP. Je dois également faire des Manifestation, raid et saccage en tant que Organisateur.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis apte a être Sergent car j'ai été Major sur mon compte précédent et je suis prêt a reprendre vite mon poste et a recommencer sans reproduire la même bêtise.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Serveur!, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment de Serveur!:

Post scriptorium pour les gérant des CV :


Dernière édition par serveur! le Lun 10 Nov 2014 - 1:11, édité 8 fois (Raison : Correction des fautes ..)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:51

Est ce que je dois refaire mon test sergent ?

Cordialement
Serveur!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:40

Test Sergent de: Serveur!

11.11.2014

QUESTIONS




- Rôle d'un Sergent: 2/2
- Les grad
es du CM + Badges + Niveaux + Béret: 10/10
- Loi sur les effets: 2/2
- Groupes ennemis:  1.75
/2
- Signification de PA: 1/1
- Signification de PO: 1/1
- Signification de PC: 1/1
- Le travail du Passe-Droit : 1/2
- Définition de Raid et Manif : 2/2
- Les filières principales , secondaires :
2/2
24.75/25 -> 19.75/20

                                     Apte a devenir Sergent: Acquis

Screen:
Revenir en haut Aller en bas
magicalexs

magicalexs

Pseudo Habbo : Rushgall
Messages : 744
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:58

Bravo pour le teste enplus brandon et trop sympas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Rushgall
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:55

serveur! a écrit:
I Ma présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
Serveur!

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):



2.1- Lien de la présentation (page perso ouverte):




3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
[R.F] Soldat-portier/ Ancien major (Sur le compte Like.cusine)

4- Grade demandé :
[R.F] Sergent

II Mon parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé sur habbo en janvier 2009 avant la création de la R.F. Les fbi, mafia et autres se faisaient très rares en 2009 j'aimais bien aller visiter les appartements des autres et créer mon propre chez moi. En janvier 2010 j'ai découvert le Centre militaire un endroit très petit c’était la version 2.1. Dans le temps il y avait pas de sas c’était les personnes qui faisait le sas. J'adorais cet endroit mais après quelques mois au C.M j'ai du quitter pour des raison de santé. C'est en 2012 que j'ai repris mon compte sous le pseudo de josselingir et j'ai redécouvert un C.M tout nouveau avec un système de S.A.S qui as changé totalement le C.M plus de liberté et moins d’intrus. En janvier 2013 Habbo a ajouté la fonction se connecter avec Facebook donc j'ai suivi le mouvement et j'ai créé un nouveau compte qui s'appelait josselin44. Le 15 décembre 2013 J'ai du quitter a nouveau Habbo pour réviser mes cours car il y avait le brevet des collèges en juin. Le 15 août 2014 je n'arrivais plus a trouver mon mot de passe et je n'arrivais pas à le réinitialiser donc j'ai refais un nouveau compte qui s'appelait like.cusine ou je suis allé jusqu’à [R.F] Major 6/20. Le 1 novembre 2014 j'ai du changer à nouveau de compte pour des raison de confidentialité et de sécurité sous le pseudo de Serveur! qui est actuellement mon compte sur habbo a la R.F.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail à la R.F en tant que Soldat-Portier consiste a recruter des personnes les aider en cas de problème gérer le sas en vérifiant les badges et kicker si il y a des badges ennemis (yaimine,junbug,Scuro Famiglia,Police Judiciaire,Habbo Village,Mafia Habbo,Sacra Corona Unita). Je dois aussi Vérifier aussi les tenues si elles sont correct la couleur du béret sauf pour la P.N qui en a pas (vert kaki pour le C.M ou bleu clair pour la G.H) les lunettes qui sont autorisées doivent être en noir et les autres doivent être enlevées, les bijoux, port du maquillage sont interdit. Je dois vérifier ensuite le haut en vérifiant la couleur correspondant au Q.G et vérifier qu'il n'y est pas de numéro ou de sigle dans le dos. Ensuite je vérifie si il a le pantalon de couleur correspondant au Q.G et enfin les chaussures doivent être de couleur grise. Enfin je vérifie l'humeur qui doit être [R.F] Soldat ou (R.F) Soldat ou {R.F} Soldat. Je dois aussi participer aux raid, manifestation, et saccage. Je peux aussi faire des rapports d'activité et des patrouilles mais c'est facultatif.
Mon travail à la R.F en tant que Sergent et le même que Soldat portier mais je dois aussi Faire 2 Entraînements ou tests (dont 1 portier), 2 patrouilles et 6 Rapports d'activités. Je dois aussi donner des ordres au Soldat et Soldat portier et VIP. Je dois également faire des Manifestation, raid et saccage en tant que Organisateur.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis apte a être Sergent car j'ai été Major sur mon compte précédent et je suis prêt a reprendre vite mon poste et a recommencer sans reproduire la même bêtise.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Serveur!, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment de Serveur!:

Post scriptorium pour les gérant des CV :

CV accepté ! ==> Test réussis, condition valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:56

Toute mes felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:16

Merci a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
magicalexs

magicalexs

Pseudo Habbo : Rushgall
Messages : 744
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:19

Bravo Like
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Rushgall
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:21

c'est like.cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif

Curriculum vitae de Serveur! pour devenir C.M [R.F] Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-