AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» collthibaut passe Général de brigade supérieur (45)
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 15:35

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Emptypar Warhero Aujourd'hui à 15:28

» Monsieur-RF passe Général de brigade supérieur (46)
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 15:17

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 15:14

» Sir.Atlas passe Animateur (83) [Rang VI - Supérieur]
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 15:08

» laauurraa_ passe Animatrice (38) [Rang V - Transcendant]
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 15:07

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 15:00

» Demande de citoyenneté de zealexia12
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 14:59

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (47)
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 14:37

» Adam02 passe Major de police
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 14:27

Situation de transfert

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
Marwan
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
-_Dorian_-
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
Chloé
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
Apo4020
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
L-Hood
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
Sara:)
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
Calvin
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
Stacy1718.
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
Horace
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
maelys596
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
andrea38799
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
Apo4020
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
-_Dorian_-
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
Sophi61
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
Sara:)
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
Chloé
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
L-Hood
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
Kaffwolrd
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Left1110[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Mid1010[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Aurélien.
FuNeRaLPoWeR
groschefalex
Master'
costesrap
#Sam
Julien040496
SkyPlan
Bad
Dylan.S
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan.S

Dylan.S

Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers
Messages : 422
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du Restauran
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:10

Citation :
[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Coolte31



Objet : Curriculum Vitae de gérant du restaurant

Bonjour à tous, avant de commencer mon curriculum vitae je souhaitais vous dire que je suis assez
fière de le poster aujourd'hui. Je sais que je suis capable de m'occuper de ce poste, je pense aussi
que ce grade demande différente compétences qu'il acquérir. Ce rôle est une grande partie du restaurant
car celui ci étant le premier qui demande une candidature. Il demande aussi d'être sérieux est capable
de ce contrôler dans toutes les situations, je tenais à dire merci à tout ceux qui m'ont accepter à leurs côtés car
la République française reste une seconde famille alors que ces un jeu virtuel. Je tenais aussi à faire une dédier
des remerciements tout ceux qui m'ont formés et qui on tenu le choque depuis mes 3 ans environ à la République
Française, vous avez eu du courage et j'espère que ceux qui on cru en moi vous serez là :'). Je voulais dire aussi
que mon curriculum vitae sera présenté d'une différente façon car je pense que la présentation et un point
principal dans la notation donc ceci n'est pas pour me la frimé ou me vanter, dans tout les cas merci. Ceci
était une petite introduction que j'ai voulu rajouté à mon curriculum vitae.

Sherlock, MissCarly, Dark, CharlesWii , Estelle , MasterKamilo , Dinozzo, brandon1030fun et tout ceux que j'ai du embêter ainsi que tout mes formeurs qui ont était la pour le début.. ! :')

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Titre110
Cette partie est comme une aide à vous repérer dans mon curriculum.



I. Sommaire
II. Présentation IRL
III. Horaires
IV. Présentation IG
V. Parcours
VI. Mon travail
VII. Mes anciens postes
VIII. Mes qualités
IX. Motivations


[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Titre211
Cette partie est comme un résumé de ma vie.

Je vais donc commencez par me présentez car certaines personnes ne doit pas réellement me connaître,
je m'appelle Dylan, j'ai actuellement 14 ans je vais sur mes 15 ans le décembre 2014. Je suis actuellement un
collégiens en troisième, je sais rigoler mais pas vraiment. Je suis plutôt une personne qui aime le codage
et qui préfère en apprendre plus. Je ne fait pas vraiment de sport à part de la musculation que je fait de temps
en temps, je suis un gros rageux et sa tous ceux qui ont était la lors des années 2012 pourrons le confirmé. Je
n'aime pas vraiment les ordres mais dans un sens je préfère obéir, je n'arrive pas à contrôler ma haine. J'espère
que cette partie vous aura donner une image de moi.

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Titre310
Cette partie vous sera utile pour savoir mes temps de jeux.

Les horaires pendant la semaine de cours.


Lundi : 17h30 à 0h00
Mardi : 17h30 à 0h00
Mercredi : 13h30 à 0h00
Jeudi : 17h30 à 0h00
Vendredi : 17h30 à 0h00
Samedi : 11h30 à 3h00
Dimanche : 11h30 à 0h00


Les horaires pendant la semaine des vacances.


Lundi : 11h30 à 3h00
Mardi : 11h30 à 3h00
Mercredi : 11h30 à 3h00
Jeudi : 11h30 à 3h00
Vendredi : 11h30 à 3h00
Samedi : 11h30 à 3h00
Dimanche : 11h30 à 3h00


[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Titre410
Cette partie cette fois-ci présentera mon personnage en jeu.

A. Pseudo Habbo du postulant: Dylan-Sawyers
B. Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Dylan-Sawyers
C. Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] En attente,  je suis ancien espion et brigadier.
D. Grade demandé : Gérant du restaurant


[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Titre510
Cette partie sera la pour vous expliquer mon parcours que j'ai fait pu faire sur habbo.

~ Parcours meche15 .

Il y a bien longtemps je suis arriver sur habbo , j'était nouveau comme ceux qui vienne d'arriver . Je ne savais pas trop utiliser ce jeux. Comme en 2009 habbo était pas vraiment expliquer je suis aller faire une lettre au support. Après ça je suis aller voir un clan qui s'appeler "habbo Armer" c'est la que mon expérience à commencer dans les RPG. Ce clan appartenais à Junbug qui est un ancien de habbo, comme dans tout les clans militaire on à commencer par le grade de soldat. Deux semaines plus tard j'était passer commandant d'armer mais les bonnes nouvelle s'arrête la car le vice président qui était revenu de son absence, il était une mauvaise connaissance car j'avais eu des problèmes avec lui, il savais que en me virant il allais avoir aucun problèmes sur son passer. Il fallait que je prenne une grande décision, celle-ci était la bonne il fallait que je démissionne pour pas avoir de problème . Deux mois plus tard un ami venais de me contacter car il voulait que je fait avec lui un clan RPG qui avais quand même bien marcher mais y'avait eux un problèmes avec un membres de la mafia habbo qui était un hackeur mais on le savais pas encore. Quand ont à sut que un membres de la mafia habbo avait pour but de nous saccager ont l'avais mal pris puis ont la donc virer de nos rangs. Mais après ces menaces de piratage qu'il nous à fait mais ont la pas cru, ont aurais du le croire car notre forum avais était pirater... Du coup ont à arrêter habbo. Deux semaines plus tard j'était revenu sur habbo et j'ai chercher des clans pour faire une carrière et j'avais trouver la R.F que je suis rester même pas une semaine car j'avais passer mon temps à insulter les gradés je ne sais pas ce qui ma pris ces jours - là , je pense que c'était ma pire carrière mais je crois que j'avais 9 ans et je pense très immature, pendant ce temps là le temps que les screens arrive à la direction j'ai bloquer tout le système du sas et du recrutement après deux jour d'attente Iere Miss m'avais mit sur la liste noir. Du coup j'ai penser que habbo était chiant donc j'ai quitter. Quatre mois plus tard j'était revenu sur habbo. Je suis aller cette fois à la mafia habbo qui ma était une bonne carrière au fond de moi je pense sauf que y'avais un anciens gradés qui faisait des menaces de hack qui était faux mais j'ai préférer faire attention a mon ordinateur donc j'ai quitter la mafia habbo mais je n'avais pu aucune relations avec eux est je compte pas en ravoir avec eux . Après je suis aller à la The-Elite de dinozzo et NineSci qui sont ancien haut gradés de la R.F . Leurs clan avaient pour but de saccager des autres clans, au départ je penser que sa allais être un clan nul pour moi mais enfaite je m'était bien amuser et je suis passer du premier grade jusqu'au troisième grade en un weed - and que en saccagent mais à la force l'ennuie du saccage était arriver du coup j'en avais parler au directeurs est ils m'avaient dit de moins saccager mais j'avais même pu l'envie de saccager du coup j'ai démissionner . Après y'a eu HabboVillage qui était une grande histoires. Ce clan est un RPG vraiment pour but dans le RP, ses la ou j'ai fait tout les métiers comme Banquier ou pompier, dans certain métier y a une démarche de grade comme a la R.F. J'avais un personnage de gangster, j'avais quand même un personnage vraiment rechercher par la police même " Wanted " car j'avais un grand casier judiciaire , je suis rester cinq mois après j'ai quitter habbo car sa ma trop énerver. Un plus tard je suis aller a la banque Royal ou j'étais le second directeur ou j'avais bien cartonner, je crois que ont avaient quatre mille membres enregistrer mais le directeur à du arrêter habbo a cause de ces problèmes familiales du coup il à arrêter la banque Royal. Après je suis aller à la R.A de fritschou qui est ancien grader grâce a ça fusion avec la R.F. J'était ancien grader à la R.A ou j'était Caporal, c'était le même système que la R.F pour être grader il fallait suivre une démarche et faire sont C.V, mais j'avais était virer pour des rumeurs de arnarque au joueur dans le clan. Après je suis aller au Fbi of California ou je pense avoir fait une bonne carrière comme dans tout les autres anciens clans ou je suis aller et que je suis ancien gradés. Je suis ancien directeur des services sociaux. Le problèmes j'ai eu un soucis familiales du coup j'avais besoin de démissionner , après je suis aller à la République française encore une fois, j'était gendarme chef pendant 1 semaines et je décida donc de poster ma candidature qui était favorable donc je suis passé brigadier mais j'ai démissionner car je voulais retourner à HV après ça je suis aller à habbovillage j'i suis rester 1mois car le no rpg sa commencer a m'enerver  ducoup je suis parti et j'ai quitter habbo car j'en avais marre puis je suis revenu hier soir pour tenter ma chance en tant que espion. 4 jours tard je me fait viré.

~ Parcours Dylan-Swyers

Il y'a pas longtemps, le 3 juin 2014 mon deuxième compte venais d'être crée pour le nom RP d'un clan RPG. Deux semaines plus tard j'avais eu des soucis avec le RPG donc j'ai arrêter habbo. Le 11/11/2014 j'ai repris le même compte pour revenir à la RF.

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Titre610
Cette partie sera la pour vous expliquer le rôle d'un gérant.


Le rôle d'un gérant est très bien attendu, celui ci doit être organisé est capable de
garder sont calme. Il doit avoir une bonne gestion de sa partie, il doit aussi avoir
pratiqué du Rôle Play si sa partie est dans ce domaine. Si je passe gérant, je vais
essayer d'employer un excellent de base pour être l'exemple du restaurant. J'aurais
différentes parties mais celle la plus importante sera le Rôle play, car je pense
que le restaurent reste en manque d'activités et je pense que cela peut être
remis en œuvre, je vais aussi essayer de développer un système pour les futurs
client. Je vais vous laissés avec un exemple de mon Rôle play que je précise assez bien.

*Attrape lentement le couteau de boucher de sa main droite.


*Tout en éxecutant des mouvements spécials avec celui ci fluidement.

*Tranchant par la suite à l'aide du couteau de boucher la tranche de volailles sur le plan de travail.

**Celle est coupé de façon symétrique afin d'avoir une décoration temporaire**

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Titre710
Cette partie vous sera un récapitulatif de mes anciens postes.

Habbo Armée :
Commandant D'armée
Ghost Production :
Fondateur
République Française
Soldat - Portier
Gendarme - Chef
Policier - Elite
Brigadier
Espion
Aide- Soignant
Cadre Aide-Soignant

The Elite
Superviseur
Habbovillage
HV Gendarmerie National
HV Sapeur Pompier
HV Banque
HV Auto Ecole

HV Commerçant
HV Centre Commercial

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Titre811
Cette partie vous expliquera mes qualités.

J'ai une bonne maitrise du SAS.
Je sais me faire respecté.
J'arrive parfois à garder mon calme.
Je suis anciens gradés, les formations je les connais.
Je sais effectuer des screens.
Je sais recruter.
Je sais m'organisé.
Je suis respectueux.
Je suis assez compétent.
Je sais faire des rapports.
Je sais faire du codage.

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Titre910
Cette partie est définie à mes motivations.


Je suis vraiment motivé à l'idée de rejoindre vos rangs, j'ai différent but dans la RF que je vais essayer de vous faire comprendre. Pour l'instant mon but est de gravir les niveaux et monté à un assez haut grades, j'aimerais aussi aidé l'effectifs du restaurant à s'améliorer. J'aimerais aussi rendre un peut plus le restaurent, j'aimerais aussi exploiter mes formations à tous les nouveaux, j'aimerais aussi m'améliorer dans mon parcours. Je suis la aussi pour aidé les gens à mieux RP, mais dans tous les cas je suis la pour apprendre la restauration

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Titre114
Cette partie sera la pour vous aidé à prendre votre décision.

Je vais maintenant vous expliquez pourquoi on devrais me prendre et pas quelqu'un d'autre, je pense depuis tout les grades tout le temps passer avec vous à la RF j'ai montrés mes preuves au maximum, le problèmes vient de l'orthographe qui et pitoyable mais j'essaye chaque jour a l'améliorer après j'ai envie de montrer mes preuves et prouver que je ne suis pu comme avant. Je pense depuis 3 ans j'ai réussis a changer, s'il vous plait jugez moi sur la candidature et non l'écriture, Merci.

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Titre111
Cette partie sera la pour vous prouvez que ce CV ne raconte pas n'importe quoi.

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Image110

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Titre112
L


Dernière édition par Dylan.S le Dim 16 Nov 2014 - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:41

Pour a les compétences !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:43

Pour !

tres beau CV qui explique tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
Dylan.S

Dylan.S

Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers
Messages : 422
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du Restauran
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:44

Merci bien. :P
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Julien040496

Julien040496

Pseudo Habbo : Julien040496
Messages : 1802
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:08

Excellent C.V qui est mais ÉNORMÉMENT bien présenté ! Énorme Pour, très bon passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Julien040496
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:09

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan.S

Dylan.S

Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers
Messages : 422
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du Restauran
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:11

Merci à vous trois. :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dylan.S

Dylan.S

Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers
Messages : 422
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du Restauran
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:11

Merci de l'avoir fait bug..
Heuresement Master ma aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:13

Le bug était involontaire, et je cherche encore à l'expliquer.
Le souci peut donc se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:13

costesrap a écrit:
Edit Administration

MDR COSTERAP

ÉVITE LES BUGS XD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan.S

Dylan.S

Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers
Messages : 422
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du Restauran
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:23

Ce n'est pas de la faute à Costerap ^^, enfaite Master et moi pensons que cela vient des tableaux que j'ai fait sur mon curriculum vitae.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dylan.S

Dylan.S

Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers
Messages : 422
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du Restauran
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:48

Merci sa me fait plaisir :')
( On a le même age on peut devenir frère ) [Hors sujet].
Revenir en haut Aller en bas
FuNeRaLPoWeR

FuNeRaLPoWeR

Pseudo Habbo : .:TioTo:.
Messages : 1414
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:03

Un bon pour.
Tu as les qualités pour, la motivations pour.
La prochaine fois essaye d'écrire plus gros car mes pauvres yeux quoi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:05

Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:07

POur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Dylan.S

Dylan.S

Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers
Messages : 422
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du Restauran
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:10

Merci à vous trois ! :D
Revenir en haut Aller en bas
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:13

La musculation a 14 ans (Mitho) faut minimum 16 ans ^^.bref pour jolie cv
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
Dylan.S

Dylan.S

Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers
Messages : 422
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du Restauran
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:15

Merci ! :D

( Je ne mytho pas pour la musculation je fait ça chez moi tranquillement :0 )
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:32

-Adam a écrit:
La musculation a 14 ans (Mitho) faut minimum 16 ans ^^.bref pour jolie cv
Je vois pas ce qui gène d'en faire à 14 ans, ça peut être même bénéfique pour développer le corps si on en abuse pas.
Pour, !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:49

Omg la tête du C.V *__________* Je suis en love -> Pour !
Et on peut faire de la musculation à 14 ans xD Je n'ai pas 16 ans et j'en fais^^ (sans en abuser.)
Viens me voir en jeu pour le test & l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan.S

Dylan.S

Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers
Messages : 422
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du Restauran
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] [R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R] EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:51

Merci :').
Revenir en haut Aller en bas

[R.F] Curriculum Vitae Dylan.S [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-