AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Mc67200
CV Major de Police de Ozonor Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:54

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
CV Major de Police de Ozonor Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 17:47

» Th3o passe Contrôleur général de l'armée (63)
CV Major de Police de Ozonor Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 17:42

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
CV Major de Police de Ozonor Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:18

» KashuUu passe Général de corps d'armée (57)
CV Major de Police de Ozonor Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 17:13

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
CV Major de Police de Ozonor Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 17:06

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
CV Major de Police de Ozonor Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 16:24

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
CV Major de Police de Ozonor Emptypar Karl Aujourd'hui à 16:21

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
CV Major de Police de Ozonor Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 16:18

» chloe.p.27 passe Médecin expérimenté II (26)
CV Major de Police de Ozonor Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 16:14

Situation de transfert

CV Major de Police de Ozonor Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
Marwan
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
Chloé
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
Sophi61
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
James'
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
Mr.Build
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
Calvin
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
-_Dorian_-
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
Stacy1718.
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
maelys596
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
Chloé
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
andrea38799
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
Mr.Build
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
Sara:)
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
-_Dorian_-
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
Barcola'
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
James'
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
Insom
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
Flo578
CV Major de Police de Ozonor Left1110CV Major de Police de Ozonor Mid1010CV Major de Police de Ozonor Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV Major de Police de Ozonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
pichu2411
SuperOzonor
6 participants
AuteurMessage
SuperOzonor

SuperOzonor

Pseudo Habbo : Ozonor
Messages : 1
Filière : Civil
Grade : Policier Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de Ozonor Empty
MessageSujet: CV Major de Police de Ozonor CV Major de Police de Ozonor EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:03

I. Présentation




1. Pseudo Habbo du Postulant : « Ozonor »

2. Lien du home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Ozonor

3. Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite

4. Grade demandé : Major de police




II. Mon parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum , la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2012 , j'ai connu Habbo l'hôtel grâce à un ami.  
Au début, je jouais juste pour le plaisir , j'avais aucun crédit , pas d'appart , je passais mon temps a faire de jeux comme des chaises musicales ou le jeux e mot de passe. Puis au fur et à mesure, je commençais à fréquenter différentes organisation , je suis passé par le Lycée de l'époque , puis par une École...  Je jouais encore pour le fun.
 J'ai arrêté le jeu vers 2011 après m'être fait bannir jusqu'en 2016 (je ne sais pas pourquoi).Bref après j'ai du arrêté vu qu' il m'avais ban.
J'ai ensuite repris le jeu vers 2013 ,et je continue toujours de jouer à Habbo vu que j'aime jouer à Habbo ^^. Même si quelque fois je suis fatigué, j’essaie de me connecté le soir, mais quelque fois, ce n'est pas possibles. Je n'arrive pas beaucoup en retard au heure de rendez vous. Mais sinon maintenant Je fréquente la plupart du temps que la [RF]. J'aime beaucoup la [R.F]. Je vais essayer de augmenter mon grade mais je sais que pour sa il faut être très bon .


6. Maintenant je suis toujours  à la Police National, je suis actuellement Policier-Élite. J’ai recruté beaucoup de personnes, Renseignez les citoyens. Je suis donc actif maintenant. Je crois être connu au sien de la R.F malgré mon côté assez restreint envers les autres personnes de la [R.F] . Je respecte m bien évidemment mes supérieurs, lorsqu'un citoyen porte plainte, je lui dis de signalé la personne dans la rubrique aide de Habbo. C'est grâce à PessMoukat qui m'a fait le test Élite. Je fais le meilleur possible pour aidez les gens et je suis au QG dès que je me connecte. Je suis donc très actif au sein de la [R.F]. J’ai déjà fait des patrouilles avec des gradés et sa m'avait beaucoup plu ! Je trouve que la [R.F] est très agréable, chaleureuse et je conseille la [R.F] à des personnes qui cherche du travail (et je ne vais pas arrêté ). J'ai déjà conseillé de jouer à Habbo à des membres de ma famille et à des amis . Et je vais continue de recruté, d'être actif, gérer le SAS... 
Moi je pense que je suis :
Actif 
Actif sur le Forum
Compétant
Gérer Sas
......



III. Conclusion



7. Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?

Je voudrais que vous acceptez mon CV car je veux la protection des citoyens, être plus actif et formé les policier pour qu’ils deviennent élite comme ça, ils seront actif et serviable au sain de la [R.F] pour bien recruter. J’arrive bien a vérifier du plus petit au plus grand détail, je fais tout mon possible pour aidez la [R.F]. Je m’engage à toute les conditions, je suis actif sur le forum. Je vais faire des rapports d'activité sur Habbo.
Je vais faire des patrouilles.
Je vais faire formation.
Je vais peut être faire des manifestation.
Je vais peut être faire des raids.
Bref je vais essayer de faire faire beaucoup de choses pour la [R.F].
8. Screen « Je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes »
CV Major de Police de Ozonor Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

CV Major de Police de Ozonor Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de Ozonor CV Major de Police de Ozonor EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:15

Rajoutes un peu de couleur pour que ce soit plus agréable à lire ;)

Rajoutes une ou deux lignes.

En attente d'avis et d'un test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13282
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

CV Major de Police de Ozonor Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de Ozonor CV Major de Police de Ozonor EmptyMar 2 Déc 2014 - 3:36

Je croix que D.O non respecté il est Élite depuis le 26 novembre 2014 ----> 1 décembre 2014 = 5 jours...

CV Major de Police de Ozonor Captu140
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de Ozonor Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de Ozonor CV Major de Police de Ozonor EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:20

Han Moteur j'avais fait comme toi une fois et je sais plus qui (c'était Redd ou groschefalex je crois) m'a engueulé car on dévoile une partie de la partie privée GD. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de Ozonor Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de Ozonor CV Major de Police de Ozonor EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:52

SuperOzonor a écrit:
I. Présentation




1. Pseudo Habbo du Postulant : « Ozonor »

2. Lien du home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Ozonor

3. Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite

4. Grade demandé : Major de police




II. Mon parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum , la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2012 , j'ai connu Habbo l'hôtel grâce à un ami.  
Au début, je jouais juste pour le plaisir , j'avais aucun crédit , pas d'appart , je passais mon temps a faire de jeux comme des chaises musicales ou le jeux e mot de passe. Puis au fur et à mesure, je commençais à fréquenter différentes organisation , je suis passé par le Lycée de l'époque , puis par une École...  Je jouais encore pour le fun.
 J'ai arrêté le jeu vers 2011 après m'être fait bannir jusqu'en 2016 (je ne sais pas pourquoi).Bref après j'ai du arrêté vu qu' il m'avais ban.
J'ai ensuite repris le jeu vers 2013 ,et je continue toujours de jouer à Habbo vu que j'aime jouer à Habbo ^^. Même si quelque fois je suis fatigué, j’essaie de me connecté le soir, mais quelque fois, ce n'est pas possibles. Je n'arrive pas beaucoup en retard au heure de rendez vous. Mais sinon maintenant Je fréquente la plupart du temps que la [RF]. J'aime beaucoup la [R.F]. Je vais essayer de augmenter mon grade mais je sais que pour sa il faut être très bon .


6. Maintenant je suis toujours  à la Police National, je suis actuellement Policier-Élite. J’ai recruté beaucoup de personnes, Renseignez les citoyens. Je suis donc actif maintenant. Je crois être connu au sien de la R.F malgré mon côté assez restreint envers les autres personnes de la [R.F] . Je respecte m bien évidemment mes supérieurs, lorsqu'un citoyen porte plainte, je lui dis de signalé la personne dans la rubrique aide de Habbo. C'est grâce à PessMoukat qui m'a fait le test Élite. Je fais le meilleur possible pour aidez les gens et je suis au QG dès que je me connecte. Je suis donc très actif au sein de la [R.F]. J’ai déjà fait des patrouilles avec des gradés et sa m'avait beaucoup plu ! Je trouve que la [R.F] est très agréable, chaleureuse et je conseille la [R.F] à des personnes qui cherche du travail (et je ne vais pas arrêté ). J'ai déjà conseillé de jouer à Habbo à des membres de ma famille et à des amis . Et je vais continue de recruté, d'être actif, gérer le SAS... 
Moi je pense que je suis :
Actif 
Actif sur le Forum
Compétant
Gérer Sas
......



III. Conclusion



7. Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?

Je voudrais que vous acceptez mon CV car je veux la protection des citoyens, être plus actif et formé les policier pour qu’ils deviennent élite comme ça, ils seront actif et serviable au sain de la [R.F] pour bien recruter. J’arrive bien a vérifier du plus petit au plus grand détail, je fais tout mon possible pour aidez la [R.F]. Je m’engage à toute les conditions, je suis actif sur le forum. Je vais faire des rapports d'activité sur Habbo.
Je vais faire des patrouilles.
Je vais faire formation.
Je vais peut être faire des manifestation.
Je vais peut être faire des raids.
Bref je vais essayer de faire faire beaucoup de choses pour la [R.F].
8. Screen « Je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes »
CV Major de Police de Ozonor Photo_10

Curriculum vitae refusé : D.O non respecté. Tu peux re-poster dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police de Ozonor Empty
MessageSujet: Re: CV Major de Police de Ozonor CV Major de Police de Ozonor EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:56

Dommage .. :/
Revenir en haut Aller en bas

CV Major de Police de Ozonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-