|
+8:.Fraisiiex:. Jere W.Walacce Opsgo87 Darwou Huss31 SkyPlan Yop872=Hack 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yop872=Hack
Pseudo Habbo : Yop872. Messages : 9 Filière : Armée Grade : Major de P. [2] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: JE SUIS HACK !! Dim 1 Mar 2015 - 10:14 | |
| C'est moi, Yop872. Je suis Hack !!!
S'il vous plait ! Est-ce-que je pourrais reytrouver mon grade Major de P. [2]
Sur un autre compte ? :'( :'( :'(
HACK |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS HACK !! Dim 1 Mar 2015 - 10:19 | |
| Je pense que tu vas être rétrogradé, désolé pour toi :c |
|
| |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS HACK !! Dim 1 Mar 2015 - 10:20 | |
| Preuve que c'est vraiment Yop872 ? |
|
| |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS HACK !! Dim 1 Mar 2015 - 10:21 | |
| Je pense, que tu fais exprès de créer un autre compte, pour simuler un piratage de cette personne. Car, si c'était la vraie personne, elle aurait avertit avec son vrai compte, et donc un rétro' entièrement, avec son propre compte. Je trouve ça louche, quand même. |
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS HACK !! Dim 1 Mar 2015 - 10:24 | |
| - Darwou a écrit:
- Je pense, que tu fais exprès de créer un autre compte, pour simuler un piratage de cette personne. Car, si c'était la vraie personne, elle aurait avertit avec son vrai compte, et donc un rétro' entièrement, avec son propre compte. Je trouve ça louche, quand même.
|
|
| |
W.Walacce
Pseudo Habbo : W.Walacce Messages : 358 Filière : Armée Grade : Bande de noob Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - Darwou a écrit:
- Je pense, que tu fais exprès de créer un autre compte, pour simuler un piratage de cette personne. Car, si c'était la vraie personne, elle aurait avertit avec son vrai compte, et donc un rétro' entièrement, avec son propre compte. Je trouve ça louche, quand même.
Exactement, |
|
| |
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| De tout manier qu il soit "hack" sur le fofo ou sur habbo il y a u patage de compte donc desolé |
|
| |
:.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS HACK !! Dim 1 Mar 2015 - 10:26 | |
| - Opsgo87 a écrit:
- Darwou a écrit:
Je suis d'accord, c'est trop facile sinon, il faut des preuves. |
|
| |
Krazel
Pseudo Habbo : Krazel Messages : 238 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS HACK !! Dim 1 Mar 2015 - 10:31 | |
| Je suis assez d'accord avec Darwou, c'est même très probable.
Mais soit, ça pourrait être vrai... Je serais pour son retour au grade qu'il a obtenu, et ce de manière méritée. Reste qu'il faudrait malgré tout fournir une preuve, même si ce n'est pas évident lorsqu'il s'agit d'un hack |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS HACK !! Sam 28 Mar 2015 - 7:45 | |
| JE COMFIRME IL S'EST FAIT HACK |
|
| |
ludovic57130
Pseudo Habbo : ludo57130 Messages : 201 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS HACK !! Sam 28 Mar 2015 - 7:50 | |
| le seul moyens et de verifier l'adresse ip de son compte normal du fofo et de celui ou il a poster le seujet |
|
| |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS HACK !! Sam 28 Mar 2015 - 7:52 | |
| Merci de ne pas remonter les anciens sujets. |
|
| |
ludovic57130
Pseudo Habbo : ludo57130 Messages : 201 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS HACK !! Sam 28 Mar 2015 - 7:52 | |
| dit a theo je verifie pas la date du sujet je regarde juste dans dernier sujet ;) |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS HACK !! Sam 28 Mar 2015 - 8:06 | |
| Merci de stoppé vos commentaires sur ce sujet. |
|
| |
|