AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Yako > Débit de 25 PA > Amende
Questions pour CharlesWii. Emptypar M.strange Aujourd'hui à 07:26

» zealexia12 passe Commandante de police (0)
Questions pour CharlesWii. Emptypar Karl Aujourd'hui à 06:35

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
Questions pour CharlesWii. Emptypar Karl Aujourd'hui à 06:30

» [ loladelin ] Transfert de la Police nationale à la Gendarmerie nationale
Questions pour CharlesWii. Emptypar Karl Aujourd'hui à 06:21

» [barcola10] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire
Questions pour CharlesWii. Emptypar Karl Aujourd'hui à 06:17

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Questions pour CharlesWii. Emptypar Karl Aujourd'hui à 05:49

» djrafaelemusic retourne Commandant de police (1)
Questions pour CharlesWii. Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 05:40

» Neness12 retourne Commandante de police (11)
Questions pour CharlesWii. Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 05:38

» msfz13 passe Commandant de police (12)
Questions pour CharlesWii. Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 05:34

» liamdu5400 passe Lieutenant de police (16)
Questions pour CharlesWii. Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 05:28

Situation de transfert

Questions pour CharlesWii. Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Horace
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
Mr.Build
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
-_Dorian_-
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
#N'
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
Chloé
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
Marwan
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
andrea38799
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
@Oblivio
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
Sabanane
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
Sara:)
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
Chloé
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
Sara:)
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
-_Dorian_-
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
Mr.Build
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
andrea38799
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
James'
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
Sabanane
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
Calvin
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
Flo578
Questions pour CharlesWii. Left1110Questions pour CharlesWii. Mid1010Questions pour CharlesWii. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Questions pour CharlesWii.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Candidature...

Candidature...

Pseudo Habbo : Candidature..
Messages : 89
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Questions pour CharlesWii. Empty
MessageSujet: Questions pour CharlesWii. Questions pour CharlesWii. Empty18/3/2015, 22:11

Bonjour/Bonsoir. Déjà, avant de poser ces questions, j'aimerai que seul CharlesWii réponse à mes questions. S'il vous plait.

1 - Comment avez-vous sue imaginer la RF ? En combien de temps l'avez-vous construite ?
2 - Comment avez-vous trouvé vos premiers gradés ? Est-ce-que ce sont des amis que vous connaissez ?
3 - Par rapport au forum, vous l'avez crée quand par rapport à la RF, plutôt, tard après ou en même temps que la RF ?
4 - Il y a-t-il eu plusieurs colaborateurs à la RF ? Des personnes vous ont-ils à la crée ?
5 - Quelle est la première fillière a avoir été crée ?

S'il vous plait ! Répondez à mes questions.

J'écrirais d'autres questions plus tard. Merci.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Questions pour CharlesWii. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour CharlesWii. Questions pour CharlesWii. Empty18/3/2015, 22:39

La question 5 tu peux la trouvée tous seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Questions pour CharlesWii. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour CharlesWii. Questions pour CharlesWii. Empty18/3/2015, 22:44

1 - Comment avez-vous sue imaginer la RF ? En combien de temps l'avez-vous construite ?
- Aucune réponse à te donner, mais la RF est en perpétuel évolution, sache que au début c'était que le CM et non 3 filières.
2 - Comment avez-vous trouvé vos premiers gradés ? Est-ce-que ce sont des amis que vous connaissez ?
- Je ne suis pas assez vieux pour ça. Mais je me suis renseigné pendant mon parcours, et c'est pas spécialement des gens qu'il connaissait IRL.
3 - Par rapport au forum, vous l'avez crée quand par rapport à la RF, plutôt, tard après ou en même temps que la RF ?
- Si je ne me trompe pas après, et non en même temps que les QG's.
4 - Il y a-t-il eu plusieurs colaborateurs à la RF ? Des personnes vous ont-ils à la crée ?
- Tous les gradés aident perpétuellement la RF à se créer mais au début je n'ai pas de nom à donner on peut biensûr mettre Caroline dans les noms des collaborateurs.
5 - Quelle est la première fillière a avoir été crée ?
- Le centre militaire.

Je me suis permis de répondre, pour les questions en tant que support technique :) et le support technique aurait bien sûr était plus adapté pour ce genre de sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Candidature...

Candidature...

Pseudo Habbo : Candidature..
Messages : 89
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Questions pour CharlesWii. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour CharlesWii. Questions pour CharlesWii. Empty18/3/2015, 22:48

Je voulais que se soie CharlesWii mais bon.. Ca ira..
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Questions pour CharlesWii. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour CharlesWii. Questions pour CharlesWii. Empty19/3/2015, 00:35

Il va répondre, mais moins vite que moi, je t'apporte juste les réponses que je peux.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A

Questions pour CharlesWii.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-