Auteur | Message |
---|
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6374 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 6 152 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Lun 15 Juin 2015 - 12:48 | |
| Rapport d'Activité N°68
Prénom: mafhamza, Commandant De Police [11] [maf']
Date et heure : Lundi 15 Juin 2015 à 12h42 Nombre de personne dans l'appart: 16 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 3 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 6 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 6 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): Aucun Intrus, R.A.S Commentaires : Tous se passe bien....Tout le monde est à son Poste. |
|
| |
:.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Lun 15 Juin 2015 - 12:52 | |
| |
|
| |
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6374 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 6 152 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Jeu 18 Juin 2015 - 16:21 | |
| |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Jeu 18 Juin 2015 - 16:27 | |
| Rapport d'Activité N°69
Date et heure : Jeudi 18 Juin 2015 à 16h20 Nombre de personne dans l'appart: 19 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 5 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 11 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 3 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): Une personne est endormie sur le Poste de Recrutement xD Commentaires : Tout le monde est à son Poste. Oreilus Passe Major De P. |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 19 Juin 2015 - 11:36 | |
| Rapport d'Activité N°70
Date et heure : Vendredi 19 Juin 2015 à 11h30 Nombre de personne dans l'appart: 2 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 1 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 1 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 0 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): Aucun Intrus, R.A.S Commentaires : Il y'a personne :( |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 19 Juin 2015 - 15:24 | |
| Rapport d'Activité N°71
Date et heure : Vendredi 19 Juin 2015 à 15h15 Nombre de personne dans l'appart: 18 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 6 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 3 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 9 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): Intrus, Commentaires : Y'a du Monde et tous Mes Potos. Avec Un Intrus Bloquer :D |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 19 Juin 2015 - 15:26 | |
| Rapport des 3 Heures de Connexions : |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Sam 20 Juin 2015 - 13:32 | |
| Rapport d'Activité N°72
Prénom: mafhamza, Commandant De Police [15] [maf']
Date et heure :Samedi 20 Juin 2015 à 13h20 Nombre de personne dans l'appart: 20 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 6 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 5 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 9 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): R.A.S, Aucun Intrus Commentaires : Tout le monde est à son poste, Il y'a Aucun Policier-Elite !! :(
Dernière édition par mafhamza le Mer 24 Juin 2015 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Lun 22 Juin 2015 - 12:44 | |
| Rapport d'Activité N°73
Date et heure : Lundi 22 Juin 2015 à 12h41 Nombre de personne dans l'appart: 10 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 3 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 2 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 5 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): R.A.S, Aucun Intrus Commentaires : Tous se passe bien, Il y'a personne a cette heure-ci ?? :D !!! |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Lun 22 Juin 2015 - 19:59 | |
| Rapport d'Activité N°74
Date et heure : Lundi 22 Juin 2015 à 19h52 Nombre de personne dans l'appart: 36 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 10 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 2 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 14 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 8 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): R.A.S, Aucun Intrus Commentaires : Tous se passe bien, Y'a du Monde, Je vien de posté Mon Premier Répertoriage de Gradés !!! |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Mar 23 Juin 2015 - 12:47 | |
| Rapport d'Activité N°75
Date et heure : Mardi 23 Juin 2015 à 12h41 Nombre de personne dans l'appart: 29 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 5 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 2 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 10 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 12 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): R.A.S, Aucun Intrus Commentaires : Tous se passe bien, Les Gradés ont apprécié mon répertoriage !!!
|
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Jeu 25 Juin 2015 - 14:15 | |
| Rapport d'Activité N°76
Date et heure : Mercredi 24 Juin 2015 à 14h12 Nombre de personne dans l'appart: 17 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 4 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 6 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart : 7 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): R.A.S, Aucun Intrus. Commentaires : Tous se passe bien, J'ai Bientôt fini MyQuotas !! :D |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Jeu 25 Juin 2015 - 21:12 | |
| Rapport d'Activité N°77
Date et heure : Mercredi 24 Juin 2015 à 21h06 Nombre de personne dans l'appart: 31 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 11 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 5 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart: 14 Citoyen Recrutement : Elevée Ambiance : Génial !!! Problème(s): R.A.S, Aucun Intrus. Commentaires : Tous se passe bien, !! :D |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 26 Juin 2015 - 11:49 | |
| Rapport des 3 Heures de connexion : |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 26 Juin 2015 - 11:57 | |
| Rapport d'Activité N°78
Date et heure : Vendredi 26 Juin 2015 à 11h55 Nombre de personne dans l'appart: 19 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 7 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 2 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 7 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart: 3 Citoyen Recrutement : Elevée Ambiance : Génial !!! Problème(s): R.A.S, Aucun Intrus. Commentaires : Tous se passe bien, Jour des Notations :D!! Le Stress !! |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 26 Juin 2015 - 15:21 | |
| Rapport d'Activité N°79
Date et heure : Vendredi 26 Juin 2015 à 15h03 Nombre de personne dans l'appart: 23 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 6 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 7 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart: 9 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): R.A.S, Aucun Intrus. Commentaires : Tous se passe bien, Les Policier Ne sont pas au recrutement :D |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Ven 26 Juin 2015 - 15:35 | |
| Rapport des 3 heures de connexion : |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Lun 29 Juin 2015 - 18:30 | |
| Rapport d'Activité N°80
Prénom : mafhamza, Commandant De Police [19] [maf']
Date et heure : Lundi 29 Juin 2015 à 18h26
Nombre de personne dans l'appart: 20 Personnes (environ)
Nombre de Gradés présent dans l'appart: 4 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 2 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 8 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart: 6 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): R.A.S, Aucun Intrus. Commentaires : Tous se passe bien, LeFou' est de retour !! :D
|
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Mar 30 Juin 2015 - 16:30 | |
| Rapport d'Activité N°81
Prénom: mafhamza, Commandant De Police [19] [maf']
Date et heure : Mardi 30 Juin 2015 à 16h26 Nombre de personne dans l'appart: 25 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 11 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 0 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 7 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart: 8 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): R.A.S, Aucun Intrus. Commentaires : Tous se passe bien, Diine est là :D !! |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Dim 20 Sep 2015 - 14:25 | |
| Rapport d'Activité N°82
Prénom: mafhamza=Bann, Major De Police [0]
Date et heure : Dimanche 20 Septembre 2015 à 14h21 Nombre de personne dans l'appart: 46 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 13 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 5 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 17 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart: 11 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): R.A.S, Aucun Intrus Commentaires : Tous se passe bien, Enfin je redevient Gradés :) |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Dim 20 Sep 2015 - 20:26 | |
| Rapport d'Activité N°83
Date et heure : Dimanche 20 Septembre 2015 à 20h21 Nombre de personne dans l'appart: 39 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 6 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 4 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 9 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart: 18 Citoyen Recrutement : Ambiance : Sa peux aller !!! Problème(s): R.A.S, Aucun Intrus Commentaires : Tous se passe bien, tranquille je reprend l'habitude !! |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Lun 21 Sep 2015 - 11:40 | |
| Rapport d'Activité N°84
Date et heure : Lundi 21 Septembre 2015 à 11h35 Nombre de personne dans l'appart: 15 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 4 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 2 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 6 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart: 4 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): R.A.S, Aucun Intrus Commentaires : Tous se passe bien, 3 Jours HC, Habbo est gentil :) !!!! |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Mar 22 Sep 2015 - 15:16 | |
| Rapport d'Activité N°85
Date et heure : Mardi 22 Septembre 2015 à 15h11 Nombre de personne dans l'appart: 15 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 4 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 4 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 4 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart: 3 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): R.A.S !! Commentaires : Tous se passe bien, Y'a juste pas beaucoup de monde |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Jeu 24 Sep 2015 - 13:12 | |
| Rapport d'Activité N°86
Date et heure : Jeudi 24 Septembre 2015 à 13h07 Nombre de personne dans l'appart: 19 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 5 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 1 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 1 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart: 12 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): R.A.S !! Commentaires : Tous se passe bien, Tranquille :) |
|
| |
mafhamza
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann Jeu 24 Sep 2015 - 17:02 | |
| Rapport d'Activité N°87
Date et heure : Jeudi 24 Septembre 2015 à 16h56 Nombre de personne dans l'appart: 21 Personnes (environ) Nombre de Gradés présent dans l'appart: 7 Gradés (y compris moi-même) Nombre de Policier-Elite présent dans l'appart: 2 Policier-Elite Nombre de Policier présent dans l'appart: 6 Policier Nombre de Citoyen présent dans l'appart: 6 Citoyen Recrutement : Ambiance : Problème(s): R.A.S, Aucun Intrus ! Commentaires : Tous se passe bien, De retour, j'ai même pas encore fait de patrouille :) |
|
| |
| [P.N] Rapports d'activité de mafhamza=Bann | |
|