AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un parcours d'été !
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:03

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Emptypar xmaximex82 Hier à 22:41

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Hier à 22:25

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 22:19

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Emptypar Liamuuus Hier à 22:15

» Karl. passe Responsable des notations P.N. (18) [Palier 5]
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Hier à 21:34

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
AlbashGirl
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Tutor [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
baws64
Zejj
M-D-S
dylan78130
michaeldu-95
daline35067
anis
:.Fraisiiex:.
richart15
kilyan243
STV'
david9681
Tutor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tutor

Tutor

Pseudo Habbo : Tutor
Messages : 39
Filière : Civil
Grade : [P.N] Major de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Tutor [P.N] Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:07

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Tutor
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Tutor
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai crée mon compte habbo en 2011, après avoir vu une publicité sur le web. A l'époque j'avais rejoint l'ONU de mel1557, une organisation célèbre, qui était d'ailleurs en guerre contre l'armée de la RF.[/size]
Après avoir quitté l'ONU, j'avais déjà une bonne expérience derrière moi, et les bases requises pour une organisation, j'avais aussi une très bonne maîtrise du RP, qui d'ailleurs m'a permis de me forger une bonne réputation dans le monde du RPG.
Puis pour des raisons personnels, je me suis absenter 6 mois.
Après mon absence, j'ai rejoins plusieurs types d'organisations (FBI,etc..), où d'ailleurs j'étais souvent un membre important (HG). J'ai remarquer que la plupart des gradés, dans les FBI étaient incompétents, je voulais une organisation stable, avec des personnes matures et sérieux.
J'avais déjà une petite idée de la RF, une organisation crée au 2009 (qui d'ailleurs la seule organisation crée en 2009 ou avant, présente dans l'hôtel).
Et puis, j'ai rejoins la RF, une organisation sérieuse avec des membres sérieux et matures, et aujourd'hui, je suis un policier élite (depuis le 19 avril, formé par Celtics), j'espère avoir une belle et une longue carrière à la RF. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).[/size]

Actuellement, je suis policier-élite, je suis un membre de l'unité de Celtics et de Dylan. Mon rôle en tant que policier est de recruter les nouveaux en leurs montrant la procédure officiel donc, mettre la tenue, l'humeur, est le badge officiel de la Police Nationale. Je dois aussi traiter les plaintes, les renseignements. Je dois écouter mes supérieurs, et avoir un bon comportement.
Je dois aussi être actif a l'intérieur du QG, être a l'écoute des autres.
Mon rôle en tant qu'élite consiste a faire la mêmes choses qu'un policier, mais avec la gestion du S.A.S, je dois aussi montrer l'exemple aux policiers, et les guidaient vers le bon chemin.
Je dois aussi participer aux manifestations, raid, patrouilles etc..
Je m'organise en fonction de mes horaires, pendant les vacances, je serais souvent connecté, moins pendant les périodes scolaires, mais je serai connecté au moins 2-3 heures (j'ai bien dis au moins) pendant les périodes scolaires.


Voici mon emploi du temps pendant les vacances scolaires (valable uniquement cette semaine) :
Lundi: 11h (voir plutôt) jusqu'à le soir 
Mardi: 11h jusqu'à le soir
Mercredi: 11h jusqu'à 21 heures
Jeudi: 11h jusqu'à 21 heures
Vendredi: 10h jusqu'à 13 heures
Le week-end: toute la journée, sauf en cas d'imprévus.
Mon emploi du temps peut changer en fonctions de mes loisirs, activité etc..
Mais je suis disponible 24/24h, sur le forum.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


-Moi parce que le mots "Gradé" c'est comme une mission a accomplir
-Moi parce que si je suis Major c'est pas pour faire des dégât plutôt les arrangés 
-Moi parce que je suis sérieux dans mon travaille


Je vais essayer de faire régner l'ordre, le calme et la tranquillité tous en s'amusant.
J'ai un comportement exemplaire et j'essaye de donné l'exemple aux autres Habbos.
Je pense avoir un niveau de français plutôt correct et je maitrise assez bien l'orthographe.
Je respecte aussi toutes personnes quelques soit son grades.
Je pense avoir les compétences requise pour ce poste,
c'est pour cela que je me présente pour ce poste.
J'ai envie de contribuer au bon déroulement de la Police Nationale.
J'ai envie de faire partager des bons moments, du plaisir et de la joie.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Image10


Dernière édition par Tutor le Dim 26 Avr 2015 - 12:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clochette: @

avatar

Pseudo Habbo : Clochette:@
Messages : 281
Filière : Civil
Grade : ancienne commandante de P
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tutor [P.N] Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:17

Zejj a écrit:
Pour !

Beau Curriculum Vitae
Pas mal actif
Très bien ta formation Major de Police.
...
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tutor [P.N] Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:52

Tutor a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Tutor
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/Tutor
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai crée mon compte habbo en 2011, après avoir vu une publicité sur le web. A l'époque j'avais rejoint l'ONU de mel1557, une organisation célèbre, qui était d'ailleurs en guerre contre l'armée de la RF.[/size]
Après avoir quitté l'ONU, j'avais déjà une bonne expérience derrière moi, et les bases requises pour une organisation, j'avais aussi une très bonne maîtrise du RP, qui d'ailleurs m'a permis de me forger une bonne réputation dans le monde du RPG.
Puis pour des raisons personnels, je me suis absenter 6 mois.
Après mon absence, j'ai rejoins plusieurs types d'organisations (FBI,etc..), où d'ailleurs j'étais souvent un membre important (HG). J'ai remarquer que la plupart des gradés, dans les FBI étaient incompétents, je voulais une organisation stable, avec des personnes matures et sérieux.
J'avais déjà une petite idée de la RF, une organisation crée au 2009 (qui d'ailleurs la seule organisation crée en 2009 ou avant, présente dans l'hôtel).
Et puis, j'ai rejoins la RF, une organisation sérieuse avec des membres sérieux et matures, et aujourd'hui, je suis un policier élite (depuis le 19 avril, formé par Celtics), j'espère avoir une belle et une longue carrière à la RF. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).[/size]

Actuellement, je suis policier-élite, je suis un membre de l'unité de Celtics et de Dylan. Mon rôle en tant que policier est de recruter les nouveaux en leurs montrant la procédure officiel donc, mettre la tenue, l'humeur, est le badge officiel de la Police Nationale. Je dois aussi traiter les plaintes, les renseignements. Je dois écouter mes supérieurs, et avoir un bon comportement.
Je dois aussi être actif a l'intérieur du QG, être a l'écoute des autres.
Mon rôle en tant qu'élite consiste a faire la mêmes choses qu'un policier, mais avec la gestion du S.A.S, je dois aussi montrer l'exemple aux policiers, et les guidaient vers le bon chemin.
Je dois aussi participer aux manifestations, raid, patrouilles etc..
Je m'organise en fonction de mes horaires, pendant les vacances, je serais souvent connecté, moins pendant les périodes scolaires, mais je serai connecté au moins 2-3 heures (j'ai bien dis au moins) pendant les périodes scolaires.


Voici mon emploi du temps pendant les vacances scolaires (valable uniquement cette semaine) :
Lundi: 11h (voir plutôt) jusqu'à le soir 
Mardi: 11h jusqu'à le soir
Mercredi: 11h jusqu'à 21 heures
Jeudi: 11h jusqu'à 21 heures
Vendredi: 10h jusqu'à 13 heures
Le week-end: toute la journée, sauf en cas d'imprévus.
Mon emploi du temps peut changer en fonctions de mes loisirs, activité etc..
Mais je suis disponible 24/24h, sur le forum.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


-Moi parce que le mots "Gradé" c'est comme une mission a accomplir
-Moi parce que si je suis Major c'est pas pour faire des dégât plutôt les arrangés 
-Moi parce que je suis sérieux dans mon travaille


Je vais essayer de faire régner l'ordre, le calme et la tranquillité tous en s'amusant.
J'ai un comportement exemplaire et j'essaye de donné l'exemple aux autres Habbos.
Je pense avoir un niveau de français plutôt correct et je maitrise assez bien l'orthographe.
Je respecte aussi toutes personnes quelques soit son grades.
Je pense avoir les compétences requise pour ce poste,
c'est pour cela que je me présente pour ce poste.
J'ai envie de contribuer au bon déroulement de la Police Nationale.
J'ai envie de faire partager des bons moments, du plaisir et de la joie.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Image10
C.V Accepté ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13470
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 20 870 PA
Pièce de jeu : 10 210 PJ

Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Tutor [P.N] Curriculum Vitae de Tutor [P.N] - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:42

Il y a une erreur sur cette C.V.. Le DO n'a été pas respecté. Il était élite depuis le 19 Avril 2015 aux 25 Avril 2015 = 6 jours

C'est dans la gestion page [4] c'est Zoach qui a accepter le badge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon

Curriculum Vitae de Tutor [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-