AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Zekky ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Emptypar Zekky Aujourd'hui à 9:22

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:45

» [PN] Rapport d'activité de Mc67200
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 8:40

» Feelz passe Contrôleur Général élite (1)
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:15

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:18

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:33

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:15

» Un parcours d'été !
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Milares Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
Kaffwolrd
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Milares Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Milares Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Milares Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Milares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Marseillais
Dragon
Gignac13011
michaeldu-95
Zoach
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Milares Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Milares [P.N] Curriculum Vitae de Milares EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:25

I-Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant: Milares 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Milares
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:

Ancien :
Portier
Gendarme-Chef
Actuel :
Policier-Elite
4- Grade demandé: Major de Police [0/10]


II-Votre parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mes débuts sur Habbo datent de 2010. J'étais peu actif, je ne connaissais pas encore la RF. J'ai donc arrêté.
En 2012, sous L2aapin, je suis revenu sur Habbo. J'avais déjà entendu parlé de la RF, mais je n'étais pas motivé.
Après la perte de mon mot de passe, en 2013, je revins sur Habbo sous L3apin. Le lendemain de mon inscription, je suis allé au Centre Militaire, où je fus recueilli chaleureusement, mais, malheureusement, mon CV pour être Sergent n'a pas été reçu
Ensuite, je suis allé à la Gendarmerie, où je devins Gendarme-Chef; puis, la même chose qu'au Centre Militaire, mon CV a été refusé.
J'ai repris depuis le 25 Mars, sous Milares, à la Police Nationale. nevergiveu67 a fait ma formation pour être élite. 
J'avais ensuite posté le 6 Avril mon CV pour être Major. Mais Zoach, n'ayant pas eu le temps de faire mon test, à fait tarder mon test; le délai fut passé, je n'ai donc pas eu la chance de devenir Major.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Un Policier-Elite qui fait bien son travail gère le SAS, recrute, aide, informe, traite les plaintes, prend en charge les plaintes. Le SAS est un endroit où il faut être vigilant : Beaucoup d'intrus rentre, il faut donc vérifier leurs badges (bon porté, badge ennemi oui ou non), leur tenue (celle des mannequins oui ou non) et leur humeur ([R.F] Policier).

Les badges ennemis sont ceux des Mafias, de yaimine, (FBI,AEROPORT,ADOPTION ...), de fritschou ...
L'humeur obligatoire est écrite (R.F) Policier ou [R.F] Policier.
Les leviers du SAS sont simples : à Gauche pour ouvrir, en haut à droite pour sortir et en bas à droite pour kicker en cas de non respect du code vestimentaire/tenue/badge.
Le Policier-Elite peut gérer également participer aux patrouilles (solo/groupe dans les apparts), aux entraînements (tir, ...), et donner des conseils à mes collègues.
Pour mes horaires, cela dépend : Quand je pourrais, je posterais à la suite un message de mes horaires du jour/de la semaine.

III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis là depuis longtemps, je connais les principes de la RF, je suis sérieux et je me sent apte à être Major.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[P.N] Curriculum Vitae de Milares 1430475849-rf

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430475849-rf.png





Amicalement,
Milares


Dernière édition par -Lapin le Sam 2 Mai 2015 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Milares Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Milares [P.N] Curriculum Vitae de Milares EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:01

Beau C.V !

Mais je te vois de moins en moins souvent, ce qui est dommage. Améliores ta connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Milares Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Milares [P.N] Curriculum Vitae de Milares EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:03

Ajoute des lignes dans chacune de tes parties et améliore ta connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Milares Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Milares [P.N] Curriculum Vitae de Milares EmptySam 2 Mai 2015 - 2:21

Pour les lignes, j'ai le minimum :choquer: 
Pour la connexion, je prend en compte 
Revenir en haut Aller en bas
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Milares Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Milares [P.N] Curriculum Vitae de Milares EmptySam 2 Mai 2015 - 7:32

Pas mal ton. CV il et assais jolie ;)

Avis : POUR-->NEUTRE--->CONTRE








Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Milares Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Milares [P.N] Curriculum Vitae de Milares EmptySam 2 Mai 2015 - 14:23

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Gignac13011

Gignac13011

Pseudo Habbo : Lalo190
Messages : 374
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 530 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Milares Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Milares [P.N] Curriculum Vitae de Milares EmptySam 2 Mai 2015 - 15:12

POUR!  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lalo190
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Milares Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Milares [P.N] Curriculum Vitae de Milares EmptyDim 3 Mai 2015 - 1:09

Avis reserver => En attente de la formation et du test !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Milares Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Milares [P.N] Curriculum Vitae de Milares EmptyDim 3 Mai 2015 - 2:03

Pour  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Milares Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Milares [P.N] Curriculum Vitae de Milares EmptyDim 3 Mai 2015 - 6:46

Pour la formation, .:Fraisiiex:. l'a postée ici.
Marseillais -> Oui t'inquiète pas pour la connexion, j'vais me rattraper  :bigsourire:  


Sinon, merci  Houraaa
Revenir en haut Aller en bas
Opsgo87

Opsgo87

Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban
Messages : 2280
Filière : Police
Grade : Ancien HG R.F 2014-2015
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Milares Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Milares [P.N] Curriculum Vitae de Milares EmptyDim 3 Mai 2015 - 7:54

Gogeta a écrit:
Pour  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Opsgo89=Ban...
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Milares Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Milares [P.N] Curriculum Vitae de Milares EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:33

Test réaliser:

Test Major de Police N°3:




Formation faites par: :.Fraisiiex:. (Moi-même)
Date: 03/05/15
Nom de l’élève : Milares
Durée: Environs 20minutes


Questions :





I - Le rôle d'un Major de Police 5/5

II - Les grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories ( G-D, B-G, .. )  5/5

III - La définitions RAID interne / RAID externe/ Saccage  5/5

IV - Qu'est que c'est un Passe-droit et les Points de compétences ? 4/4

V - Orthographe + rapidité : 1/1

Note finale : 20/20  


Commentaire : C'était un bon test! Tu es apte à devenir Major de Police, Félicitation!

Screen:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Milares Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Milares [P.N] Curriculum Vitae de Milares EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:41

Bravo pour ton test.


Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Milares Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Milares [P.N] Curriculum Vitae de Milares EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:43

Je vois 8 lignes dans les questions 5 et 6.

> En attente de plus d'avis.
> Avis positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Milares Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Milares [P.N] Curriculum Vitae de Milares EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:50

Zoach a écrit:
Je vois 8 lignes dans les questions 5 et 6.

> En attente de plus d'avis.
> Avis positif pour ma part.
Ah? Bizarre Hum
Merci pour les POUR Houraaa
Revenir en haut Aller en bas
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Milares Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Milares [P.N] Curriculum Vitae de Milares EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:16

-Lapin a écrit:
I-Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant: Milares 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Milares
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:

Ancien :
Portier
Gendarme-Chef
Actuel :
Policier-Elite
4- Grade demandé: Major de Police [0/10]


II-Votre parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mes débuts sur Habbo datent de 2010. J'étais peu actif, je ne connaissais pas encore la RF. J'ai donc arrêté.
En 2012, sous L2aapin, je suis revenu sur Habbo. J'avais déjà entendu parlé de la RF, mais je n'étais pas motivé.
Après la perte de mon mot de passe, en 2013, je revins sur Habbo sous L3apin. Le lendemain de mon inscription, je suis allé au Centre Militaire, où je fus recueilli chaleureusement, mais, malheureusement, mon CV pour être Sergent n'a pas été reçu
Ensuite, je suis allé à la Gendarmerie, où je devins Gendarme-Chef; puis, la même chose qu'au Centre Militaire, mon CV a été refusé.
J'ai repris depuis le 25 Mars, sous Milares, à la Police Nationale. nevergiveu67 a fait ma formation pour être élite. 
J'avais ensuite posté le 6 Avril mon CV pour être Major. Mais Zoach, n'ayant pas eu le temps de faire mon test, à fait tarder mon test; le délai fut passé, je n'ai donc pas eu la chance de devenir Major.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Un Policier-Elite qui fait bien son travail gère le SAS, recrute, aide, informe, traite les plaintes, prend en charge les plaintes. Le SAS est un endroit où il faut être vigilant : Beaucoup d'intrus rentre, il faut donc vérifier leurs badges (bon porté, badge ennemi oui ou non), leur tenue (celle des mannequins oui ou non) et leur humeur ([R.F] Policier).

Les badges ennemis sont ceux des Mafias, de yaimine, (FBI,AEROPORT,ADOPTION ...), de fritschou ...
L'humeur obligatoire est écrite (R.F) Policier ou [R.F] Policier.
Les leviers du SAS sont simples : à Gauche pour ouvrir, en haut à droite pour sortir et en bas à droite pour kicker en cas de non respect du code vestimentaire/tenue/badge.
Le Policier-Elite peut gérer également participer aux patrouilles (solo/groupe dans les apparts), aux entraînements (tir, ...), et donner des conseils à mes collègues.
Pour mes horaires, cela dépend : Quand je pourrais, je posterais à la suite un message de mes horaires du jour/de la semaine.

III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis là depuis longtemps, je connais les principes de la RF, je suis sérieux et je me sent apte à être Major.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[P.N] Curriculum Vitae de Milares 1430475849-rf

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430475849-rf.png





Amicalement,
Milares

C.V accepté.
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Milares Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Milares [P.N] Curriculum Vitae de Milares EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:19

ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] Curriculum Vitae de Milares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-