AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un parcours d'été !
C.V De .Jacky.. [G.H] Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
C.V De .Jacky.. [G.H] Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
C.V De .Jacky.. [G.H] Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
C.V De .Jacky.. [G.H] Emptypar L Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
C.V De .Jacky.. [G.H] Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:03

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
C.V De .Jacky.. [G.H] Emptypar xmaximex82 Hier à 22:41

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
C.V De .Jacky.. [G.H] Emptypar LILOUXXXX Hier à 22:25

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
C.V De .Jacky.. [G.H] Emptypar sefMess Hier à 22:19

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
C.V De .Jacky.. [G.H] Emptypar Liamuuus Hier à 22:15

» Karl. passe Responsable des notations P.N. (18) [Palier 5]
C.V De .Jacky.. [G.H] Emptypar Marwan Hier à 21:34

Situation de transfert

C.V De .Jacky.. [G.H] Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
maelys596
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
Sara:)
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
James'
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
Calvin
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
Karl
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
L-Hood
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
Kaffwolrd
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
AlbashGirl
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
Chloé
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
maelys596
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
andrea38799
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
Sara:)
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
Calvin
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
L-Hood
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
James'
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
Chloé
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
Apo4020
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
Mr.Build
C.V De .Jacky.. [G.H] Left1110C.V De .Jacky.. [G.H] Mid1010C.V De .Jacky.. [G.H] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V De .Jacky.. [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
#Dylan
didou350000
antho57350
Dragon
yathusan14
Anais..62
michaeldu-95
Don.Giuvany.
XeFix
STV'
.Jacky..
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Jacky..

.Jacky..

Pseudo Habbo : .Jacky..
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:59

I-Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: .Jacky..
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/.Jacky..
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier
 
II-Votre parcours:
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Tout d'abord, j'ai commencé à Habbo en 2009, à 8 ans, c'était le paradis : Pas d'insultes, beaucoup de rpg, une bonne convivialité avec les joueurs, une bonne animation, le paradis quoi. j'ai rejoint tout d'abord un rpg Pokémon, car j'étais un fan de Pokémon, et je voulais découvrir le monde des rpg, qui me passionne ( mes parents sont de très bon Maîtres du Jeu sur jeu de rôle papier ). J'ai tout de suite fait mes marques dans ce monde, et j'ai rencontré hardy666, un passionné de rpg aussi. J’étais jeune comparé à lui, mais je l'aimais beaucoup. On a fait énormément de rpg médiévaux, un vrai plaisir, et nous avons découvert un rpg mafieux. J'aimais bien, lui aussi mais il nous en fallait plus. Nous sommes donc allé dans un FBI, je ne sais plus lequel, c'était en novembre 2009, sachant que j'ai commencé habbo en janvier 2009. Nous sommes restés un mois. J'ai décidé d’arrêter habbo un mois après, en décembre, il a donc arrêté aussi. J'étais assez triste mais je n'avais plus rien à vivre dessus, mais je savais que j'allais revenir un jour. en 2011, j’ai repris habbo, avec 60 crédits. J’ai d’abord rejoins des groupes de rpg médiévaux, j’étais comblé par l’univers du rp Moyenâgeux, j’ai donc à la suite continuer sur ce rpg 3mois, et 2 mois dans le Rpg Poudlard, car je suis un fan de cette série, ou j’ai été préfet. J’ai arrêter une fois encore habbo, trop des problèmes personnels, de plus j’avais envie de prendre un pause avec les jeux vidéos. En 2014, je suis revenu, (Oui c’est long 2ans et demi mais je préférais prendre mes distances pouvoir savourer un jeu et non me plier dessus.) mais très peu de temps, car j’ai été dégoutté par le jeu, avec ces rageurs qui doivent être payer à pleins temps pour me faire c**** (désolé pour l’expression) mais j’ai tout de même rejoins la R.F, Que j’ai bien aimé mais je ne voulais pas rester, je préférais prendre du bon temps, et je suis revenu en Mars 2015, car j’avais envie de finir ce que je devais finir (c'est-à-dire monter en grade dans un rpg quelconque) et je ne m’arrêterais pas tant que je n’aurai pas réussi ! J’ai donc re-rejoins la Rf. On m'a invité à devenir gendarme chef il y a 2 semaines et demi, car maxho n'était pas connecté pendant ce temps, donc j'ai poiroter une semaine sans faire le test, ensuite, j'ai demander à matt pourquoi maxho ne se reconnectait pas, et il m'a dit je crois qu'il avait prit sa retraite, et m'a donc changer avec un autre formateur.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
 
Mon travail actuel en tant que Gendarme-Chef consiste à Gérer le sas plus les autres taches du Gendarme normal, Et j’aime beaucoup ce poste, car il donne des responsabilités. Mais j’aimerais aller encore plus loin, Comme dit un grand homme  « Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort» Mais pour le moment, je me charge aussi de recruter, (Mais ces temps-ci je n'ai pas beaucoup de temps, mais dans quelques jours je pourrai plus être la). Je voudrais aussi vous parler de quelques chose, qui m'a fait beaucoup avancer, malgré que ce soit contraignant pour mon up grade. C'était il y a 4 ou 3, j'étais entrain de recruter/gérer le sas. Et puis il y a un ancien, (je ne me rappelle plus de son nom exact) et il était avec un "ugus" ou quelque chose comme ça ( je ne me souviens pas du pseudo exact, donc je mettrais des "*" en le citant). Donc il vient vers moi, pour lui dire de m'ouvrir, et pensant que c'était un ancien, je lui ai quand même demandé si il avait le droit. "Ugus" à répondu que oui, et il était Gendarme gradé, donc je l'ai cru, mais j'ai quand même demander aux autres, mais personnes n'était la. donc je lui ai ouvert, et LOL-Faticute m'a dit que j'allais être rétro car je l'ai ouvert, mais j'ai présenter mes excuses, l'ancien aussi, et "ugus" aussi, et elle m'a laisser une seconde chance. J'ai donc regarder cette journée tout les principaux post du forums, pour essayer d'en apprendre plus. Je m'excuse aussi maintenant pour ma naïveté, cet acte ne se refera plus jamais. Bref, je continu sur ma lancer de, que fais-je en tant que Gendarme-Chef. Je recrute mais je peux aussi prendre des plaintes des autres, les aider, ou les envoyer d'en un endroit qui peut encore mieux les aider. Pour vérifier si je peux laisser entrer, je regarde si il a : Le badge, l'humeur et la tenue complète d'une des filières. J'explique aussi aux nouveaux comment faire-ci, faire-ça, et comment se comporter. Je n'ai pas encore participé à de manifestations ni à des raids, mais j'aimerais bien tester, ça me ferai une bonne initiation, donc si quelqu'un me propose, je suis tout ouïe!

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

 
Pourquoi  accepter mon c.v ? Tout simplement car je suis passionné, et déterminé, et je possède les qualités Pour ce grade, important, malgrés que je ne puisse pas encore beaucoup être la. Je suis honnête, ce qui peut être pratique dans ce monde de menteur.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".







C.V De .Jacky.. [G.H] <a href=C.V De .Jacky.. [G.H] Republ12" />






Cordialement,
Jacky.


Dernière édition par .Jacky.. le Jeu 7 Mai 2015 - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Jacky..

.Jacky..

Pseudo Habbo : .Jacky..
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:01

PS: Si vous n'acceptez pas à cause de cette malencontreuse erreur, sachez que je ne recommencerais plus !!

Bonne journée et bonne lecture, et désolé pour le double post ^^'

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:13

.Jacky.. a écrit:
PS: Si vous n'acceptez pas à cause de cette malencontreuse erreur, sachez que je ne recommencerais plus !!

Bonne journée et bonne lecture, et désolé pour le double post ^^'

Jacky


Reservé. 




Motif : Tu parle sur du négatif alors qu'on ne t'a encore rien dit ! 
Sa montre que tu n'es pas fidèle.


Dernière édition par Lorenzo. le Mer 6 Mai 2015 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:13

Edit-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
.Jacky..

.Jacky..

Pseudo Habbo : .Jacky..
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:21

Ah si ça vous dérenge je change ça, mais je suis fidèle, car j'ai testé à peu près tout les Rp policiers, mafieux, et le meilleur de tous a été pour moi la R.F, donc je ne quitterai la R.f pour rien au monde.
Sinon je prend votre conseil en compte, et j'essaierai d'être moins négatifs :) Merci pour ce conseil


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:23

Par Positif, si ton CV est refuser, tu baisse pas les bras, tu attends 2 semaines  Content
Si il est accepter, bravo ! ^^


Je te donne mes conseils.
Je suis pour mais tiens compte de mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
.Jacky..

.Jacky..

Pseudo Habbo : .Jacky..
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:24

Merci, Ah çaa non je ne baisserai pas les bras ça c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
XeFix
HG - Animateur
HG - Animateur
XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1358
Filière : Animation
Grade : [R.F] Animateur
Pièce d'argent : 2 640 PA
Pièce de jeu : 1 080 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:25

Je te voit souvent a la G.N en attente du teste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix-
Don.Giuvany.

Don.Giuvany.

Pseudo Habbo : Don.Giuvany
Messages : 2
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:31

Good
_____________________
Faut se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:59

Je te donne mon pour <:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
.Jacky..

.Jacky..

Pseudo Habbo : .Jacky..
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:59

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:56

Pour ! Très beau C.V *_*
Revenir en haut Aller en bas
.Jacky..

.Jacky..

Pseudo Habbo : .Jacky..
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:58

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:40

Beau curriculum vitae,il faudrais que tu changes ton home page aussi en attente de la formation et test


Quand tu dit ''Si vous ne m'accepter pas je reviendrais plus'' ça c'est pas digne d'un gradés,et normalement si tout est correct le CV peut être accepter et non pas refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 2:23

Pour  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 7:24

La taille doit être de 12, non pas 13. Remplace dans [size=13] tu remplace le 13 par 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
.Jacky..

.Jacky..

Pseudo Habbo : .Jacky..
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 8:49

yathusan14 a écrit:
Beau curriculum vitae,il faudrais que tu changes ton home page aussi en attente de la formation et test


Quand tu dit ''Si vous ne m'accepter pas je reviendrais plus'' ça c'est pas digne d'un gradés,et normalement si tout est correct le CV peut être accepter et non pas refusé.
Bonjour yathusan 
Pour le home page je le change des que je serai sur ordinateur
Enfaîtes la phrase que j'ai cette signifiait que si l'erreur que j'ai explique vous bloque et bien je ne referais plus cette erreur et non si vous ne acceptez pas je ne referai plus de cv
Revenir en haut Aller en bas
didou350000

didou350000

Pseudo Habbo : Didou350000
Messages : 467
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:50

POUR, tu ma l'aire très motivé :)
Revenir en haut Aller en bas
.Jacky..

.Jacky..

Pseudo Habbo : .Jacky..
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:15

didou350000 a écrit:
POUR, tu ma l'aire très motivé :)
Pour moi faire quelque chose sans motivation, c'est comme réviser son bac avec des amis : tu n'apprends rien de tes convictions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
.Jacky..

.Jacky..

Pseudo Habbo : .Jacky..
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:21

Et je ne vois pas 12, il n'y a que 10 et 13 en police d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:56

En attente du formation et test,et que tu corrigés l'home page.
Revenir en haut Aller en bas
.Jacky..

.Jacky..

Pseudo Habbo : .Jacky..
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:06

J'ai corriger l'home page, mais je ne sais toujours pas comment faire pour mettre en 12, donc pour le moment je mets en 10 :)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:25

Pour le size 12,c'est bon.Sinon si un bas gradés pourrais lui faire sa formation et test Brigadier?
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:38

.Jacky.. a écrit:
Si un bas gradés pourrais lui faire sa formation et test Brigadier?
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De .Jacky.. [G.H] Empty
MessageSujet: Re: C.V De .Jacky.. [G.H] C.V De .Jacky.. [G.H] EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:37

Citation :
Si un bas gradés pourrais lui faire sa formation et test Brigadier?

Je m'en charge alors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131

C.V De .Jacky.. [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-