AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Feelz passe Contrôleur Général élite (1)
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:15

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:18

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:33

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:15

» Un parcours d'été !
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Emptypar L Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:03

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Emptypar xmaximex82 Hier à 22:41

Situation de transfert

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
maelys596
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
Sara:)
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
James'
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
Calvin
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
Karl
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
L-Hood
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
@Oblivio
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
Kaffwolrd
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
AlbashGirl
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
maelys596
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
andrea38799
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
Sara:)
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
Calvin
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
L-Hood
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
James'
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
Chloé
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
Apo4020
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
Kaffwolrd
Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Left1110Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Mid1010Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
yathusan14
Dragon
XeFix
Rayou-
Calvin
Faantasia
kilyan243
michaeldu-95
.Jacky..
Imad78190
14 participants
AuteurMessage
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:10

Mon Curriculum Vitae pour être Brigadier




I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: m4gic-Octo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef/Ancien Major de P.
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors Bonjour/Bonsoir  je suis m4gic-Octo Gendarme-Chef à la Gendarmerie Nationale , alors donc moi j'ai rencontrer habbo grâce à une publicité internet . Je clique pour savoir c'est quoi , après je clique sur inscription . Après j'ai réussir un m'inscrire le premier lieu ou je suis partit c'était Le Centre Militaire de la R.F . Je travaillais comme Soldat comme j'arrivais pas  a passer  Soldat-Portier je suis partit à la Police Nationale {R.F} j'été passer Elite de la Police . Mais un jour on m'as banni sur mon compte octodad500 . Du coup j'ai fait un nouveau compte qui est "octodad" ce compte là été mon compte préféré car je suis passer Major de Police avec ce compte . Juste au moment ou j'étais passer Major de Police [4/10] et c'est a ce moment qu'on me hack . Alors évidement je suis retourner Citoyen et j'ai aussi fait un troisième compte "m4gic-Octo" Je suis passer Gendarme-Chef avec ce compte . Et après j'avais une envie d'essayer d'être Journaliste mais mon CV a été refuser . Alors comme .::Dark-Co::. m'as dit qu'il y avait aucun D.O je me suis dit pourquoi pas poster mon CV Brigadier maintenant comme j'ai le temps. Alors je voudrais terminer en disant que je voudrais remercier Hookclemdu45 car grâce a lui j'ai pu être au moins GD . Merci beaucoup pour ton aide .Et je rajoute quelque chose d'autre que si vous accepter mon CV je vous le jure je ne quitterai jamais la R.F et j'évolurai jusqu'a Général de Division  Etoile3 Etoile3 . Mais au moins j'essaye d'évoluer . Donc je vous re merci.   Et re merci toute la R.F pour ce qu'il ont fait pour moi tout l'aide qui m'ont donné les conseille pour les CV . Franchement c'est vraiment gentil tout sa merci beaucoup pour l'aide. 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Bonjour/Bonsoir alors maintenant je vais vous décrire mon travaille . Donc alors mon travaille est très simple . Il suffit de recruter,de prendre les plaintes,aider les Citoyens et géré le SAS . Quelque fois il m'arrive de ne pas avoir le temps de me connecté car j'ai pleins de devoirs . Mais c'est quand même rare sa c'est obliger que je me connecte pendant la journée . Moi je n'ai jamais découvert d'autre organisation sauf la République Française  de habbo je n'ai jamais recruter au " FBI OF LOS ANGELES" et ni dans des groupes mafieux moi j'ai été que a une organisation qui est la R.F . Donc je voudrais finir en disant que merci pour tout les gradés des fillière "Centre Militaire","Gendarmerie","Police Nationale" . Grâce a vous j'ai pu avoir pleins de conseils sur la République Française je tiens vraiment a vous remercier . Alors donc je souhaite à tout les gradé de la Gendarmerie et autre filière une bonne continuation. Et j'aimerai terminer en disant que je re merci beaucoup Charles pour ce qu'il a fait pour nous même si c'est rare que je le vois rarement et que le nouveau Centre Militaire me plait beaucoup c'est incroyable .Et j'aimerai rajouter aussi je reste à la R.F quoi qu'il en soit . Je resterai fort comme on le dit R.F un jour , R.F pour toujours . Merci pour vôtre lecture et j'èspère que mon CV seras accepter :-) . Et je souhaite a tout les gradé de la République Française que Vous resterez à la R.F . Bonne avenir à la R.F. Et que vous vous sentirez mieux  parmi la République Française . Je vous adore 


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter ma Curriculum vitae car je suis un Ancien Gradé et que je ferais toute mes quotas si je peut . Et qu je susi actif dans mon travaille
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Lien du Screen : http://www.noelshack.com/2015-19-1431018580-magic.png


              Merci pour vôtre lecture 


Dernière édition par Imad78190 le Sam 9 Mai 2015 - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
.Jacky..

.Jacky..

Pseudo Habbo : .Jacky..
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:19

Beaucoup trop crout !!!

Contre-Neutre-Pour

Rajoutes quelques lignes de plus aux deux, et ce sera bon (tu nous a raconter que tu as appuyé sur le bouton inscription mais ça n'est pas important (à mon avis) 




Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:26

Alors magnifique CV :) 


-Alors tu gère bien le recrutement-


-Actif au QG de la Gendarmerie-


-Gère bien le S.A.S-


-Tu est sympa-


-Tu respect les ordre que on te donne- 


Etc....---------->.!






Avis // POUR--->NEUTRE--->CONTRE--->Avis réserver...




Pour moi tu a la capacité de être Brigadier(Je pense ). Je te souhaite bon courage pour la suite de ton aventure a la R.F 










Cordialement,


Dernière édition par michaeldu-95 le Jeu 7 Mai 2015 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:31

POUR, Motif :

Actif Acquis
Gère le SAS : Acquis
Polie : Acquis
Compétant : Acquis
Ancien Gradé : Acquis



Donc tu a mon POUR POUR POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:32

Merci ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:34

Contre ! C.V refusé il y a même pas 1 heure :       https://www.republiqueforum.fr/t56023-cv-de-m4gic-octo-pour-etre-journaliste


Et c'est un C.V pas unE C.V...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13470
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 20 870 PA
Pièce de jeu : 10 210 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:44

Faantasia a écrit:
Contre ! C.V refusé il y a même pas 1 heure :       https://www.republiqueforum.fr/t56023-cv-de-m4gic-octo-pour-etre-journaliste

Ta vue le commentaire de Dark lorsque il a refusé son CV pour journaliste ?

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:46

Y'a quand même trop de fautes. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:53

Applique toi dans l'écriture mature et orthographe. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:56

Merci ! pour les pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
XeFix
HG - Animateur
HG - Animateur
XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1358
Filière : Animation
Grade : [R.F] Animateur
Pièce d'argent : 2 640 PA
Pièce de jeu : 1 080 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:20

GROS POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix-
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:25

Mrc ChouChou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptyVen 8 Mai 2015 - 2:39

Pour  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptyVen 8 Mai 2015 - 9:51

Merci Gogeta
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:08

Tout ton curriculum vitae dois être en size 12,il te suffit juste de changer les ''size 13'' par ''size 12'',sinon rajoute 2 lignes à la 5,et 3 ligne à la 6.En attente du formation et test.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:35

Forma faite hier à 19 heures  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:36

POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
violetta,.

violetta,.

Pseudo Habbo : violetta,
Messages : 296
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant de P.
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:38

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/violetta,.fr
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:02

Mrc :d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptySam 9 Mai 2015 - 2:49

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptySam 9 Mai 2015 - 12:34

Rajoute 2 lignes à la 5,et 4 lignes à la 6,en attente du test.
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptySam 9 Mai 2015 - 13:34

Test brigadier
Note total : 18/20
Commentaire : Apte,à devenir brigadier
Lien : https://www.republiqueforum.fr/t43273p120-rapport-de-formations-entrainement-test-de-yathusan14
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H] Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  EmptySam 9 Mai 2015 - 14:23

Imad78190 a écrit:
Mon Curriculum Vitae pour être Brigadier




I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: m4gic-Octo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef/Ancien Major de P.
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors Bonjour/Bonsoir  je suis m4gic-Octo Gendarme-Chef à la Gendarmerie Nationale , alors donc moi j'ai rencontrer habbo grâce à une publicité internet . Je clique pour savoir c'est quoi , après je clique sur inscription . Après j'ai réussir un m'inscrire le premier lieu ou je suis partit c'était Le Centre Militaire de la R.F . Je travaillais comme Soldat comme j'arrivais pas  a passer  Soldat-Portier je suis partit à la Police Nationale {R.F} j'été passer Elite de la Police . Mais un jour on m'as banni sur mon compte octodad500 . Du coup j'ai fait un nouveau compte qui est "octodad" ce compte là été mon compte préféré car je suis passer Major de Police avec ce compte . Juste au moment ou j'étais passer Major de Police [4/10] et c'est a ce moment qu'on me hack . Alors évidement je suis retourner Citoyen et j'ai aussi fait un troisième compte "m4gic-Octo" Je suis passer Gendarme-Chef avec ce compte . Et après j'avais une envie d'essayer d'être Journaliste mais mon CV a été refuser . Alors comme .::Dark-Co::. m'as dit qu'il y avait aucun D.O je me suis dit pourquoi pas poster mon CV Brigadier maintenant comme j'ai le temps. Alors je voudrais terminer en disant que je voudrais remercier Hookclemdu45 car grâce a lui j'ai pu être au moins GD . Merci beaucoup pour ton aide .Et je rajoute quelque chose d'autre que si vous accepter mon CV je vous le jure je ne quitterai jamais la R.F et j'évolurai jusqu'a Général de Division  Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  3513914698 Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]  3513914698 . Mais au moins j'essaye d'évoluer . Donc je vous re merci.   Et re merci toute la R.F pour ce qu'il ont fait pour moi tout l'aide qui m'ont donné les conseille pour les CV . Franchement c'est vraiment gentil tout sa merci beaucoup pour l'aide. 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Bonjour/Bonsoir alors maintenant je vais vous décrire mon travaille . Donc alors mon travaille est très simple . Il suffit de recruter,de prendre les plaintes,aider les Citoyens et géré le SAS . Quelque fois il m'arrive de ne pas avoir le temps de me connecté car j'ai pleins de devoirs . Mais c'est quand même rare sa c'est obliger que je me connecte pendant la journée . Moi je n'ai jamais découvert d'autre organisation sauf la République Française  de habbo je n'ai jamais recruter au " FBI OF LOS ANGELES" et ni dans des groupes mafieux moi j'ai été que a une organisation qui est la R.F . Donc je voudrais finir en disant que merci pour tout les gradés des fillière "Centre Militaire","Gendarmerie","Police Nationale" . Grâce a vous j'ai pu avoir pleins de conseils sur la République Française je tiens vraiment a vous remercier . Alors donc je souhaite à tout les gradé de la Gendarmerie et autre filière une bonne continuation. Et j'aimerai terminer en disant que je re merci beaucoup Charles pour ce qu'il a fait pour nous même si c'est rare que je le vois rarement et que le nouveau Centre Militaire me plait beaucoup c'est incroyable .Et j'aimerai rajouter aussi je reste à la R.F quoi qu'il en soit . Je resterai fort comme on le dit R.F un jour , R.F pour toujours . Merci pour vôtre lecture et j'èspère que mon CV seras accepter :-) . Et je souhaite a tout les gradé de la République Française que Vous resterez à la R.F . Bonne avenir à la R.F. Et que vous vous sentirez mieux  parmi la République Française . Je vous adore 


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter ma Curriculum vitae car je suis un Ancien Gradé et que je ferais toute mes quotas si je peut . Et qu je susi actif dans mon travaille
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Lien du Screen : http://www.noelshack.com/2015-19-1431018580-magic.png


              Merci pour vôtre lecture 

Curriculum vitae accepté,félicitations,on va voir ce que tu vas faire en tant que Brigadier.
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum vitae de m4gic-Octo [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-