AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un parcours d'été !
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:03

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Emptypar xmaximex82 Hier à 22:41

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Hier à 22:25

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 22:19

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Emptypar Liamuuus Hier à 22:15

» Karl. passe Responsable des notations P.N. (18) [Palier 5]
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Hier à 21:34

Situation de transfert

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
Karl
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
L-Hood
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
AlbashGirl
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
L-Hood
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
Apo4020
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Rayou [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
kilyan243
Dragon
Diego'
adrien993333
Geta7
Gignac13011
hookclemdu45
Lucante
Dally
Tropical
Zoach
Marseillais
Neymar'
Luigi'
antho57350
mafhamza
Kilari
STV'
SwagManZeki
Rayou-
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 10:44

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Rayou-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Rayou-
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite / Lieutenant de Police.
4- Grade demandé : Major de Police.

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo le 29/09/2014, sur le compte appelé xTrex. J'ai découvert Habbo grâce à une amie d'enfance qui m'a invité à y jouer. Dés l'arrivée sur le jeu, elle m'a montré plusieurs appartements tels que la Piscine, la Réception, etc.. Puis, un jour, elle a décidé de quitter Habbo et je me suis retrouvé tout seul, j'ai donc cherché quelques appartements où je pouvais m'amuser, et profiter du site, et j'ai aperçu qu'il existait des jeux, comme le jeu du MDP, le jeu du frigo, la patate chaude,.. Quelques semaines plus tard, je commençais à en avoir marre des jeux, et j'ai découvert un appartement, "la Police Nationale", je suis entré dans l'appartement et j'ai été à un poste de recrutement. Je ne sais plus qui m'avait recruté, mais il l'a fait assez bien pour que je rentre en une seule fois dans le QG. Arrivé dans le QG, je me suis demandé ce que je devais faire et j'ai été voir un gradé, .:LYSIO:. Il était sympathique avec moi, et j'ai tout de suite su que je devais m'adresser à lui en cas de problème. Je suis passé Policier-Élite grâce à .:LYSIO:. et je n'ai pas attendu une semaine pour poster mon CV. Il fut donc refuser à cause du D.O. Deux semaines plus tard, j'ai retenté ma chance, et il a été accepté. > https://www.republiqueforum.fr/t43815-xtrex-passe-major-de-police?highlight=xTrex

En faisant mes quotations, je suis arrivé au grade de Lieutenant de Police > https://www.republiqueforum.fr/t45556-xtrex-passe-lieutenant-de-police-1?highlight=xTrex

Ensuite, je dû quitter la R.F, à cause d'un virus.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel consiste à recruter les personnes qui se trouvent à mon poste de recrutement, de les informer, et de prendre leurs plaintes. J'ai une seconde responsabilité qui consiste à aller au sas qui permet une seconde vérification de la personne. Pour le recrutement, je dois lui expliquer comment adhérer au groupe qui se trouve en haut à droite de l'écran, de mettre son humeur [R.F] Policier/Policière et de lui expliquer comment mettre sa tenue. Qui se trouve sur les mannequins en bas de l'appartement, à l'entrée.
Au S.A.S, je dois vérifier que tout soit correct, la tenue, de bonne couleur et les bons vêtements. Je dois vérifier l'humeur si il n'y a pas de fautes. Si ce n'est pas bon, je dois activer le levier en bas à droite, et si la personne à tout ce qu'il faut, je dois l'accepter avec le levier qui se trouve à ma gauche. Ensuite, je quitte le S.A.S avec le levier en haut à droite.
Quand j'ai le temps, je fais un rapport d'activité, que je poste ici > https://www.republiqueforum.fr/t55230-rapports-d-activites-de-rayou?highlight=Rayou+-



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les qualités requises pour être gradé et avoir d'autres responsabilités.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 17:58

🆙
Revenir en haut Aller en bas
Gignac13011

Gignac13011

Pseudo Habbo : Lalo190
Messages : 374
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 530 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:05

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lalo190
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:07

Merci Lalo ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Geta7

Geta7

Pseudo Habbo : Geta7
Messages : 294
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de P
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:13

Pour :  -Actif Signe bien

            - Recrute Bien Signe bien

            - Gère Bien le SAS Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Geta7
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:14

Merci Geta7 ! Content
Revenir en haut Aller en bas
adrien993333

adrien993333

Pseudo Habbo : adrien9933
Messages : 118
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police 0/20
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:58

Croix Je suis totalement contre  Croix

Motif : -Actif Signe bien


-Respect Signe bien


-Gestion du SAS Signe bien


-Recrutement Signe bien

Ta cru hein ? Finalement je change d'avis je suis Pour ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/adrien9933
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 21:19

Ahah merci ! Content Bien
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 1:11

Tu me sembles quelqu'un de bosseur
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:15

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:29

Citation :
Rapport N°53  
_____

I] Informations diverses
Date/Heure du début de la test: 10/05/2015 à 11h05
Date/Heure de la fin de la test: 10/05/2015 à 11h20
Lieu(x): [R.F]{ETOILE} Bureau de Hookclemdu45
Grade actuel: Commissaire Divisionnaire
Nom de l'élève: Rayou-
Test pour ?: Teste pour devenir Major de Police et l'obtention du badge Gradé Débutant

II] Informations sur la formation/test
1) Quel est le rôle d'un Major de Police ?: 1/1
2) Quels sont les grades de la Police Nationale et les niveaux de compétence ?: 2/2
3) Cite moi les définitions de: Raid Interne/Externe, Manifestation et saccage ?: 3,5/4
4) Quel est le rôle d'un Passe-Droit + les Points de compétences ?: 1,5/2
5) Orthographe et rapidité ?: 1/1


III] Screen(s)
Spoiler:
Spoiler:

IV] Commentaire et note
Note: 09/10 -> 18/20
Commentaire: Apte / Pas apte à passer Major de Police, félicitation.




Aussi je mets pour :
- Beau CV
- Bonne note au test
- Tu es actif et compétent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:50

Merci hook :)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:55

Pour  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:07

Merci dragon ! Content Bien
Revenir en haut Aller en bas
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 13:58

🆙  Pour trunxy
Revenir en haut Aller en bas
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:20

POUR-CONTRE-NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33708
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 118 665 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:25

Pour, tu es actifs dans ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:41

Merci Build !  Content Bien
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:51

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:31

Merci fanta ! :p
Revenir en haut Aller en bas
didou350000

didou350000

Pseudo Habbo : Didou350000
Messages : 467
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:02

CONTRE


Motif: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Rayou [P.N] C.V de Rayou [P.N] - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:33

Rayou- a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Rayou-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Rayou-
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite / Lieutenant de Police.
4- Grade demandé : Major de Police.

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo le 29/09/2014, sur le compte appelé xTrex. J'ai découvert Habbo grâce à une amie d'enfance qui m'a invité à y jouer. Dés l'arrivée sur le jeu, elle m'a montré plusieurs appartements tels que la Piscine, la Réception, etc.. Puis, un jour, elle a décidé de quitter Habbo et je me suis retrouvé tout seul, j'ai donc cherché quelques appartements où je pouvais m'amuser, et profiter du site, et j'ai aperçu qu'il existait des jeux, comme le jeu du MDP, le jeu du frigo, la patate chaude,.. Quelques semaines plus tard, je commençais à en avoir marre des jeux, et j'ai découvert un appartement, "la Police Nationale", je suis entré dans l'appartement et j'ai été à un poste de recrutement. Je ne sais plus qui m'avait recruté, mais il l'a fait assez bien pour que je rentre en une seule fois dans le QG. Arrivé dans le QG, je me suis demandé ce que je devais faire et j'ai été voir un gradé, .:LYSIO:. Il était sympathique avec moi, et j'ai tout de suite su que je devais m'adresser à lui en cas de problème. Je suis passé Policier-Élite grâce à .:LYSIO:. et je n'ai pas attendu une semaine pour poster mon CV. Il fut donc refuser à cause du D.O. Deux semaines plus tard, j'ai retenté ma chance, et il a été accepté. > https://www.republiqueforum.fr/t43815-xtrex-passe-major-de-police?highlight=xTrex

En faisant mes quotations, je suis arrivé au grade de Lieutenant de Police > https://www.republiqueforum.fr/t45556-xtrex-passe-lieutenant-de-police-1?highlight=xTrex

Ensuite, je dû quitter la R.F, à cause d'un virus.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel consiste à recruter les personnes qui se trouvent à mon poste de recrutement, de les informer, et de prendre leurs plaintes. J'ai une seconde responsabilité qui consiste à aller au sas qui permet une seconde vérification de la personne. Pour le recrutement, je dois lui expliquer comment adhérer au groupe qui se trouve en haut à droite de l'écran, de mettre son humeur [R.F] Policier/Policière et de lui expliquer comment mettre sa tenue. Qui se trouve sur les mannequins en bas de l'appartement, à l'entrée.
Au S.A.S, je dois vérifier que tout soit correct, la tenue, de bonne couleur et les bons vêtements. Je dois vérifier l'humeur si il n'y a pas de fautes. Si ce n'est pas bon, je dois activer le levier en bas à droite, et si la personne à tout ce qu'il faut, je dois l'accepter avec le levier qui se trouve à ma gauche. Ensuite, je quitte le S.A.S avec le levier en haut à droite.
Quand j'ai le temps, je fais un rapport d'activité, que je poste ici > https://www.republiqueforum.fr/t55230-rapports-d-activites-de-rayou?highlight=Rayou+-



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les qualités requises pour être gradé et avoir d'autres responsabilités.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae accepté. Membre actif et appliqué !
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Rayou [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-