AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Zekky ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 9:22

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:45

» [PN] Rapport d'activité de Mc67200
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 8:40

» Feelz passe Contrôleur Général élite (1)
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:15

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:18

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:33

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:15

» Un parcours d'été !
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
AlbashGirl
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Faantasia [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
baptiste17350
yathusan14
Dally
Barhou'
Tropical
guillaum9445
Rayou-
STV'
Hanniieuh
adrien993333
Sofiane13
michaeldu-95
Lucille0313
guigui2401
sand97
Luigi'
Diego'
Neymar'
Faantasia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:07

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Bannia11
Etoile4 I-Votre présentation Etoile4 


1- Pseudo Habbo du postulant : Faantasia
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) :   http://www.habbo.fr/home/Faantasia
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : VIP/Soldat-Portier/Ancien lieutenant
4- Grade demandé : Sergent



Etoile4 II-Votre parcours: Etoile4 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Je suis arrivé sur Habbo en septembre 2008, j'étais jeune et j'étais un peu perdu sur ce jeu qui n'était vraiment pas complet par rapport à aujourd'hui. Je suis revenu en 2009 et j'ai passé quelques mois dans divers clans J'ai donc vite arrêter et recommencer plusieurs fois jusqu'en mars 2014 ou je suis arrivé au Centre Militaire de la République Française de Habbo. Je suis passé Soldat-Portier au bout de trois jours grâce au lieutenant X=Ace=X (hommage à toi) et au bout d'une semaine, posté mon C.V pour devenir sergent. Malheureusement, le Curriculum Vitae a été refusé et j'ai abandonné la R.F. Je suis revenu en Mai 2014 où cette fois je suis passé sergent et je suis arrivé jusqu'au grade de lieutenant. J'ai malheureusement démissionné et ai posté un C.V pour devenir technicien qui a été refusé. Je suis donc revenu en septembre 2014 jusqu'en Avril 2015 ou j'ai encore une fois démissionné au grade de lieutenant. Ce grade est maudit. Je reviens donc une nouvelle fois dans ce nouveau Centre Militaire encore une fois, et j’espère que mon Curriculum Vitae sera accepté pour que je puisse passer sergent.
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Figure10


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).




Mon travail dans la République Française de Habbo en tant que Soldat-Portier est avant tout de recruter comme un soldat ordinaire, en vérifiant la tenue, l'humeur, le badge de groupe mais aussi les badges ennemis de la personne, mais aussi de gérer le SAS quand il le faut, je fais également quelques rapports d'activités et aussi quelques patrouilles accompagné d'un gradé du Centre Militaire. Je participe également à des raids internes et externes quand j'en ai l'occasion et quand un gradé me propose un entraînement de tir, je dis oui si j'ai le temps de le faire. Avant ma § je remplissais également des tâches quotidiennes de gradé tel que les Rapports D'activités, les formations portiers ou bien même les tests sergents ou entraînements de tir, mais également des patrouilles en essayant d'emmener si possible, un ou plusieurs soldats avec moi pour leur faire découvrir le fonctionnement d'une patrouille. Je pense avoir fait le tour. J'ai énoncé quelques tâches de gradés car je suis un ancien gradé et j'ai démissionné il n'y a pas longtemps.



Etoile4 III-Conclusion: Etoile4 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


 Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis un ancien gradé, j'estime avoir les compétences nécessaires pour être de nouveau gradé à la République Française. Je retente donc ma chance une troisième fois dans la même filière.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 R_a31



Je vous remercie d'avoir lus mon C.V et je prendrai en compte vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs


Dernière édition par Faantasia le Dim 10 Mai 2015 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia

AuteurMessage
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 13:39

Merci Kursus, Barhou et Homard :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 13:50

Merci Jul :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 13:51

Grand pour,mon fanta :p
Revenir en haut Aller en bas
baptiste17350

baptiste17350

Pseudo Habbo : baptiste17350
Messages : 176
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex-Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 13:53

Très beau CV, puis je pense que tu dois avoir toutes les qualités vu ta solide expérience :) POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:26

Merci Yathu :P

Merci Baptiste :)

-En attente de BySankah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12198
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 12 230 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:28

POUR, ancien gradé très compétent ! O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:37

Merci Heroes :) Çà me touche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:23

Pour j'espère vraiment que tu ailles jus qu'a HG
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:25

Merci ptitch-ef

Test effectué et réussi, en attente e Bysankah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:31

derien
Revenir en haut Aller en bas
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:45

Grand Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
Marine/Valentin

Marine/Valentin

Pseudo Habbo : Pacific3262
Messages : 1760
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 540 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marine3731
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4918
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 2 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:32

Faantasia a écrit:
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Bannia11
Etoile4 I-Votre présentation Etoile4 


1- Pseudo Habbo du postulant : Faantasia
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) :   http://www.habbo.fr/home/Faantasia
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : VIP/Soldat-Portier/Ancien lieutenant
4- Grade demandé : Sergent



Etoile4 II-Votre parcours: Etoile4 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Je suis arrivé sur Habbo en septembre 2008, j'étais jeune et j'étais un peu perdu sur ce jeu qui n'était vraiment pas complet par rapport à aujourd'hui. Je suis revenu en 2009 et j'ai passé quelques mois dans divers clans J'ai donc vite arrêter et recommencer plusieurs fois jusqu'en mars 2014 ou je suis arrivé au Centre Militaire de la République Française de Habbo. Je suis passé Soldat-Portier au bout de trois jours grâce au lieutenant X=Ace=X (hommage à toi) et au bout d'une semaine, posté mon C.V pour devenir sergent. Malheureusement, le Curriculum Vitae a été refusé et j'ai abandonné la R.F. Je suis revenu en Mai 2014 où cette fois je suis passé sergent et je suis arrivé jusqu'au grade de lieutenant. J'ai malheureusement démissionné et ai posté un C.V pour devenir technicien qui a été refusé. Je suis donc revenu en septembre 2014 jusqu'en Avril 2015 ou j'ai encore une fois démissionné au grade de lieutenant. Ce grade est maudit. Je reviens donc une nouvelle fois dans ce nouveau Centre Militaire encore une fois, et j’espère que mon Curriculum Vitae sera accepté pour que je puisse passer sergent.
Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 Figure10


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).




Mon travail dans la République Française de Habbo en tant que Soldat-Portier est avant tout de recruter comme un soldat ordinaire, en vérifiant la tenue, l'humeur, le badge de groupe mais aussi les badges ennemis de la personne, mais aussi de gérer le SAS quand il le faut, je fais également quelques rapports d'activités et aussi quelques patrouilles accompagné d'un gradé du Centre Militaire. Je participe également à des raids internes et externes quand j'en ai l'occasion et quand un gradé me propose un entraînement de tir, je dis oui si j'ai le temps de le faire. Avant ma § je remplissais également des tâches quotidiennes de gradé tel que les Rapports D'activités, les formations portiers ou bien même les tests sergents ou entraînements de tir, mais également des patrouilles en essayant d'emmener si possible, un ou plusieurs soldats avec moi pour leur faire découvrir le fonctionnement d'une patrouille. Je pense avoir fait le tour. J'ai énoncé quelques tâches de gradés car je suis un ancien gradé et j'ai démissionné il n'y a pas longtemps.



Etoile4 III-Conclusion: Etoile4 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


 Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis un ancien gradé, j'estime avoir les compétences nécessaires pour être de nouveau gradé à la République Française. Je retente donc ma chance une troisième fois dans la même filière.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de Faantasia [C.M] - Page 2 R_a31



Je vous remercie d'avoir lus mon C.V et je prendrai en compte vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs
C.V Accepté !
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Faantasia [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-