AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Zekky ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 9:22

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:45

» [PN] Rapport d'activité de Mc67200
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 8:40

» Feelz passe Contrôleur Général élite (1)
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:15

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:18

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:33

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:15

» Un parcours d'été !
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

Situation de transfert

CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
James'
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
Karl
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
Calvin
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
L-Hood
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
Calvin
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
L-Hood
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
James'
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
Apo4020
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de BossKarBoss [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Luigi'
-.Camille.-
michaeldu-95
Jok11
adrien993333
thivian
yathusan14
kilyan243
-BossKarBoss-
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-BossKarBoss-

-BossKarBoss-

Pseudo Habbo : BossKarBoss
Messages : 236
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de BossKarBoss [G.H] CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:35

Rappel du premier message :

I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: BossKarBoss
2-Lien de la home page du postulant : 

 http://www.habbo.fr/home/BossKarBoss
3-Grade actuel/ancien de la R.F : Gendarme-Chef / Sergent
4-Grade demandé : Brigadier 


II-Votre parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai connu Habbo grâce a Un ami qui joue a Habbo ses thivian87 . Alors je me suis inscrit car sa me plaisait beaucoup. J'ai crée mon personnage,
j'ai adhérer a beaucoup de badge parce-que j'aimait bien adhérer au groupes =) . Et un jour j'ai adhérer un badge de la R.F c'était le badge de la Gendarmerie , donc comme une personne normal je suis allez voir le quartier général comme je suis curieux & j'ai vu des gens avec des berrets :O Bleu clair , noir etc. Donc je me suis directement attacher a cette gendarmerie j'ai rencontrer quelqu'un qui s'appeler Sherlock55
J'ai sympathiser avec lui ect. et j'ai commencer a recruter tout les soirs & après sans m'arrêter & j'ai vu 2 ascenseur je suis allez dans le 1er ascenseur et j'ai vu le complexe de la R.F alors j'ai tout de suite remarquer qu'il avait 3 filières. La gendarmerie la Police & l'Armée bien sur je suis allez voir le Centre Militaire il y avait beaucoup de monde :) je suis allez voir la Police National c'était remplie de monde :O Alors j'ai dit "Bonjour a tout le monde" ect.
Je suis retourner a la gendarmerie j'ai attendue 3 jours et j'ai était Gendarme-Chef .Alors j'ai Gérer le SAS & recruter comme d'habitude ;) 2 semaine Plus tard quelqu'un ma fait un test pour être Gendarme j'ai eu 20/20 je crois & il ma dit de faire un CV Mais il a était refusé :( Alors je suis rester a la Gendarmerie pendant 1 semaine en tout après je suis allez a la GH ( Gendarmerie ) ou j'ai était Gendarme-Chef 2 semaine plus tard j'était très content et j'ai était rétrograder et maintenant je veut refaire une carrière.      


6-Mon travail à la république est assez actif, chaque jour j'essaye de faire des activités [rapports, patrouille] je recrute aussi très souvent, et je vais au SAS régulièrement quand il y'a des personnes à faire entrée, je fais attention à bien vérifier la tenue vestimentaire, le badge & l'humeur pour évité les clones :).Après avoir fais tout ça je participe aux manifestation (voir RAID) organisé par les gradés . Ensuite je n'hésite pas à répondre aux questions des Gendarmes, et je les informes si ils font des erreurs, Après ça je lit souvent la diplomatie pour évitez les erreurs au SAS. Après avoir fais tout ça je retourne recruter et vers le soir je prend une pause café. Et après je fais le tour des filières. Et ensuite je vais sur le forum mettre des avis sur les CV ou autre. Je suis très actif dans ton les Q.G de la R.F et je suis très actif aussi sur le forum. Je respecterais tout mes supérieur et surtout le chef CharlesWii le champion.
J'ai beaucoup de respect pour mes supérieurs (yathusan14 , qanaisp6250 ect..) . je suis très actif je m'occupe bien du SAS et du recrutement et je suis toujours la quand quelqu'un a un problème . J’arrive des que un gradé m’appelle et j’écoute les ordre de mes supérieur . Je fais defois des raids ou même des patrouille avec des gradés.Je suis très actif je m'occupe bien du SAS et du recrutement et je suis toujours la quand quelqu'un a un problème. Je suis souvent dans toutes les filières (Police nationale), (Gendarmerie Nationale) et (Centre millitaire). Quand il y a un intrus je lui dit de remettre sa tenue ou de remettre ou d'enlever se qui ne va pas et je retourne recruter



III-Conclusion:



7-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?


Parce que je suis très motivée et j'aimerais aider les Gendarmes pour leur suite.




8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi BossKarboss , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mes_cv10


Dernière édition par BossKar'97 le Mar 12 Mai 2015 - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-BossKarBoss-

-BossKarBoss-

Pseudo Habbo : BossKarBoss
Messages : 236
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de BossKarBoss [G.H] CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 7:49

Dally a écrit : 
Avis Neutre

Je ne tai pas encore assez vu a la GH
   


J'y suis presque tout le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de BossKarBoss [G.H] CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 12:46

Pour la 6,il faut 10 phrase complète.


En attente du test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de BossKarBoss [G.H] CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:01

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de BossKarBoss [G.H] CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:14

Test pour devenir Brigadier : 
Formateur : qanaisp6250
Élève : BossKarBoss
Heure : 17H jusqu'a 17H09
Durée : 09 minutes


I- Quel est le rôle d'un Brigadier ? 5/5
II- Gradés de la Gendarmerie + Niveaux de compétences + Catégories (G-D, B-G.. ) : 5/5
III- Définitions RAID externe / RAID interne / Manifestation / Saccage : 5/5
IV- Définitions de Passe-Droit + Point de compétence : 4/4
V- Orthographe et rapidité : 1/1



Note : 20/20
Remarque : Parfait !


CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Captu233

CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Captu234[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
-BossKarBoss-

-BossKarBoss-

Pseudo Habbo : BossKarBoss
Messages : 236
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de BossKarBoss [G.H] CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de BossKarBoss [G.H] CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de BossKarBoss [G.H] CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:32

Bosskar'97 a écrit:
I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: BossKarBoss
2-Lien de la home page du postulant : 

 http://www.habbo.fr/home/BossKarBoss
3-Grade actuel/ancien de la R.F : Gendarme-Chef / Sergent
4-Grade demandé : Brigadier 


II-Votre parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai connu Habbo grâce a Un ami qui joue a Habbo ses thivian87 . Alors je me suis inscrit car sa me plaisait beaucoup. J'ai crée mon personnage,
j'ai adhérer a beaucoup de badge parce-que j'aimait bien adhérer au groupes =) . Et un jour j'ai adhérer un badge de la R.F c'était le badge de la Gendarmerie , donc comme une personne normal je suis allez voir le quartier général comme je suis curieux & j'ai vu des gens avec des berrets :O Bleu clair , noir etc. Donc je me suis directement attacher a cette gendarmerie j'ai rencontrer quelqu'un qui s'appeler Sherlock55
J'ai sympathiser avec lui ect. et j'ai commencer a recruter tout les soirs & après sans m'arrêter & j'ai vu 2 ascenseur je suis allez dans le 1er ascenseur et j'ai vu le complexe de la R.F alors j'ai tout de suite remarquer qu'il avait 3 filières. La gendarmerie la Police & l'Armée bien sur je suis allez voir le Centre Militaire il y avait beaucoup de monde :) je suis allez voir la Police National c'était remplie de monde :O Alors j'ai dit "Bonjour a tout le monde" ect.
Je suis retourner a la gendarmerie j'ai attendue 3 jours et j'ai était Gendarme-Chef .Alors j'ai Gérer le SAS & recruter comme d'habitude ;) 2 semaine Plus tard quelqu'un ma fait un test pour être Gendarme j'ai eu 20/20 je crois & il ma dit de faire un CV Mais il a était refusé :( Alors je suis rester a la Gendarmerie pendant 1 semaine en tout après je suis allez a la GH ( Gendarmerie ) ou j'ai était Gendarme-Chef 2 semaine plus tard j'était très content et j'ai était rétrograder et maintenant je veut refaire une carrière.      


6-Mon travail à la république est assez actif, chaque jour j'essaye de faire des activités [rapports, patrouille] je recrute aussi très souvent, et je vais au SAS régulièrement quand il y'a des personnes à faire entrée, je fais attention à bien vérifier la tenue vestimentaire, le badge & l'humeur pour évité les clones :).Après avoir fais tout ça je participe aux manifestation (voir RAID) organisé par les gradés . Ensuite je n'hésite pas à répondre aux questions des Gendarmes, et je les informes si ils font des erreurs, Après ça je lit souvent la diplomatie pour évitez les erreurs au SAS. Après avoir fais tout ça je retourne recruter et vers le soir je prend une pause café. Et après je fais le tour des filières. Et ensuite je vais sur le forum mettre des avis sur les CV ou autre. Je suis très actif dans ton les Q.G de la R.F et je suis très actif aussi sur le forum. Je respecterais tout mes supérieur et surtout le chef CharlesWii le champion.
J'ai beaucoup de respect pour mes supérieurs (yathusan14 , qanaisp6250 ect..) . je suis très actif je m'occupe bien du SAS et du recrutement et je suis toujours la quand quelqu'un a un problème . J’arrive des que un gradé m’appelle et j’écoute les ordre de mes supérieur . Je fais defois des raids ou même des patrouille avec des gradés.Je suis très actif je m'occupe bien du SAS et du recrutement et je suis toujours la quand quelqu'un a un problème. Je suis souvent dans toutes les filières (Police nationale), (Gendarmerie Nationale) et (Centre millitaire). Quand il y a un intrus je lui dit de remettre sa tenue ou de remettre ou d'enlever se qui ne va pas et je retourne recruter



III-Conclusion:



7-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?


Parce que je suis très motivée et j'aimerais aider les Gendarmes pour leur suite.




8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi BossKarboss , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


CV de BossKarBoss [G.H] - Page 2 Mes_cv10


Curriculum vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas

CV de BossKarBoss [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-