AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:45

» [PN] Rapport d'activité de Mc67200
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 8:40

» Feelz passe Contrôleur Général élite (1)
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:15

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:18

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:33

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:15

» Un parcours d'été !
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:46

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
AlbashGirl
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Brandon [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
Tropical
ArmBytch
Lucille0313
david9681
Marine/Valentin
baptiste17350
lucille05128
Kassidy863200
Jere
matt4293
Maxou
Edrixal
Faantasia
STV'
Aurélien.
michaeldu-95
yathusan14
omi971
Leframboisiervert
guigui2401
Barhou'
Agnes'
FBI.COOL
-.Camille.-
Mr.Build
Dragon
Luigi'
Brandon
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 560 PJ

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Brandon [C.M] Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 0:00

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de brandon1030fun.

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Ok310

Bonjour,bonsoir a tous ! Bienvenu dans mon Curriculum Vitae, autrement dit CV.
Vous aurez ma vie habbotière (super mot inventer je sais). Bonne lecture.
Fumage de moquette


I-Votre présentation

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Ok10

1- Pseudo Habbo du postulant:
    brandon1030fun

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
     http://www.habbo.fr/home/brandon1030fun

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: 
     Soldat-portier / Colonel

4- Grade demandé :
     Sergent

II-Votre parcours:

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Ok210

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai créé mon premier habbo le 7 mai 2010 (on est le 12 au moment où j'écris et le 13 où je l'envoye donc il y'a 6 jours ça faisait 5 ans :p). J'ai commencer comme tout le monde je pense, j'ai été dans d'hivers appartements de l'hôtel. Puis ensuite j'ai rencontré un gens dont, je ne me rappele plus le pseudo avec qui j'me suis très très bien amusé et avec qui j'ai pris goût au jeu. Plus tard il me dit "viens j'vais te montrer un truc'' (j'me rappelle plus de son pseudo mais de ça oui #fuckLogique) Et je suis donc aller voir. Ce qu'il m'a montrer était un clan, l'Armée Spatial (ou AS) de fritschou. J'ai tout de suite accrocher.Puis par bétise j'me suis fait prendre mon compte pour les crédits "gratuit" (j'étais petit me tapez pas :c) et hop plus de compte, et j'ai donc créé brandon1030fun (et brandon1030 qui a été banni car j'ai arnaquer quelqu'un apparament..) Ensuite le clan ferma pour en crée un autre (celà c'est passé plusieurs fois, puisqu'il avait l'air d'aimer changer de nom etc..) Ensuite la rencontre avec la République Française, la voici. Fritschou avait fait une "fusion" avec la République autrement appeler "Régiment F". J'suis bien monter l'a dedans, jusque Général et ensuite rétro a Lieutenant car je faisais rien (merci caroline j'tm au passage). Mais celà ne dura pas longtemps, retour de mes vacances PAF ! plus de régiment. Et fritschou créa la R.A ou République Française et ensuite le Département de la Défense qui prit fin. et revint un peu plus tard pour faire la S.I (mais je ne sais plus c'est quoi le nom complets) une sorte d'rpg justicier un peu style mafieu, bref. Et pour fini je suis venu a la République Française pour passer le temps.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon temps de connexion varie en fonction du temps libre que j'ai et des gens connectés pour ne pas me sentir seul. Mais je reste facilement 3h/jours. Dès ma connexion je regarde donc qui du Centre Millitaire est connecté, je vais au CM et dis bonjour vite fait bien fait, et part recruter. Je demande a la personne devant moi ce qu'elle désire et éxauce ses voeux (ué jsor d1 lampe magik é alor ? ( a ne pas prendre cette phrase au sérieux '-')). Ensuite, si la personne a décider de devenir millitaire, je lui dis ce qu'il faut mettre (badge, tenue, humeur). Si il n'y a pas de soldat-portier, et que je suis présent je vais évidemment au SAS, parfois je suis dans l'incapacité d'y aller mais aucun gradé n'y va. Dans cette organisation (ou une autre en faite) il faut s'entendre avec tout le monde (forcément TOUT le monde c'est dur), si non on aura une baisse de motivation et donc peut-être une §. Pour moi un gradé est un soldat (personne de l'armée pas le grade ;)), un modèle qu'il faut respecter (attention, il y a des exceptions, certains sont immature :/)

III-Conclusion:

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Ok410


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis plus motivé que jamais, à faire avancer la République Française, et apporter la même aide qu'autre fois. Donc la bonne humeur dans les QG (principalement le Centre Millitaire bon bb d'amouuuuuuuuur :d).

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Merci d'avoir lu, j'vous n'aime <3.


Dernière édition par brandon1030fun le Mer 13 Mai 2015 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kassidy863200

Kassidy863200

Pseudo Habbo : Kassidy56
Messages : 4
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Brandon [C.M] Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:07

matt4293 a écrit:
omi971 a écrit:
Pour  tu a les connaissances  qu'il faut :p 
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 560 PJ

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Brandon [C.M] Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:43

Merci les gens  Fumage de moquette
Revenir en haut Aller en bas
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Brandon [C.M] Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:50

Je te donne mon Pour ! Très bon gradé ;)
Revenir en haut Aller en bas
baptiste17350

baptiste17350

Pseudo Habbo : baptiste17350
Messages : 176
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex-Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Brandon [C.M] Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:59

POUR !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marine/Valentin

Marine/Valentin

Pseudo Habbo : Pacific3262
Messages : 1760
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 540 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Brandon [C.M] Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:17

Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marine3731
david9681

david9681

Pseudo Habbo : david9681
Messages : 643
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Brandon [C.M] Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:21

ah brandon, je t'ai connu étant VIP, j'ai continué dans mes grades et quand je suis venu BG tu as pris le poste de portier. Donc tu mérite mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lucille0313

Lucille0313

Pseudo Habbo : Lucille0313
Messages : 34
Filière : Civil
Grade : [C.M] Sergent
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Brandon [C.M] Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:25

Un grand Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ArmBytch

ArmBytch

Pseudo Habbo : ArmBytch
Messages : 157
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Brandon [C.M] Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:29

Pour Brandon ! :D :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ArmBytch
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20212
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 127 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Brandon [C.M] Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:47

Tu as les compétences, ancien gradé donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Leframboisiervert

Leframboisiervert

Pseudo Habbo : Mavouille_0
Messages : 937
Filière : Civil
Grade : Team Grrm
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Brandon [C.M] Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:58

Rajout du test !
Citation :


Rapport de Formations & Tests numéro 31.

Date : Jeudi 14 Mai
Heure : 15h58
Nom de l'élève : brandon1030fun



Test Sergent :

I - Quel est le rôle d'un Sergent ? 1/1
II - Définition d'un raid interne et d'un raid externe ? 2/2
III - Cite les grades du CM + couleur des bérets pour chaque grades + niveaux de compétence pour chaque grades. 2/2
IV - Rôle d'un passe droit + Définition d'un point de compétence ? 2/2
V - Qui sont les deux créateur de la RF ? 1/1
VI - A partir de combien de temps doit-on signaler une absence sur le forum ? 1/1
VII - Que signifie PA ? Que signifie PO ? 1/1

Note : 10/10


Commentaire général : C'est parfait. Que dire ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 560 PJ

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Brandon [C.M] Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:18

Merci a tous !


Que dire ? A part que c'est parfait rien ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Brandon [C.M] Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:21

POUR ! Tu a l'aire d'un Bon Gradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Brandon [C.M] Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:23

Imad78190 a écrit:
POUR ! Tu a l'aire d'un Bon Gradé
Revenir en haut Aller en bas
Opsgo87

Opsgo87

Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban
Messages : 2280
Filière : Police
Grade : Ancien HG R.F 2014-2015
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Brandon [C.M] Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:10

Pour mon Brandon :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Opsgo89=Ban...
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Brandon [C.M] Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:05

brandon1030fun a écrit:
Curriculum Vitae de brandon1030fun.

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Ok310

Bonjour,bonsoir a tous ! Bienvenu dans mon Curriculum Vitae, autrement dit CV.
Vous aurez ma vie habbotière (super mot inventer je sais). Bonne lecture.
Fumage de moquette


I-Votre présentation

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Ok10

1- Pseudo Habbo du postulant:
    brandon1030fun

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
     http://www.habbo.fr/home/brandon1030fun

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: 
     Soldat-portier / Colonel

4- Grade demandé :
     Sergent

II-Votre parcours:

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Ok210

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai créé mon premier habbo le 7 mai 2010 (on est le 12 au moment où j'écris et le 13 où je l'envoye donc il y'a 6 jours ça faisait 5 ans :p). J'ai commencer comme tout le monde je pense, j'ai été dans d'hivers appartements de l'hôtel. Puis ensuite j'ai rencontré un gens dont, je ne me rappele plus le pseudo avec qui j'me suis très très bien amusé et avec qui j'ai pris goût au jeu. Plus tard il me dit "viens j'vais te montrer un truc'' (j'me rappelle plus de son pseudo mais de ça oui #fuckLogique) Et je suis donc aller voir. Ce qu'il m'a montrer était un clan, l'Armée Spatial (ou AS) de fritschou. J'ai tout de suite accrocher.Puis par bétise j'me suis fait prendre mon compte pour les crédits "gratuit" (j'étais petit me tapez pas :c) et hop plus de compte, et j'ai donc créé brandon1030fun (et brandon1030 qui a été banni car j'ai arnaquer quelqu'un apparament..) Ensuite le clan ferma pour en crée un autre (celà c'est passé plusieurs fois, puisqu'il avait l'air d'aimer changer de nom etc..) Ensuite la rencontre avec la République Française, la voici. Fritschou avait fait une "fusion" avec la République autrement appeler "Régiment F". J'suis bien monter l'a dedans, jusque Général et ensuite rétro a Lieutenant car je faisais rien (merci caroline j'tm au passage). Mais celà ne dura pas longtemps, retour de mes vacances PAF ! plus de régiment. Et fritschou créa la R.A ou République Française et ensuite le Département de la Défense qui prit fin. et revint un peu plus tard pour faire la S.I (mais je ne sais plus c'est quoi le nom complets) une sorte d'rpg justicier un peu style mafieu, bref. Et pour fini je suis venu a la République Française pour passer le temps.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon temps de connexion varie en fonction du temps libre que j'ai et des gens connectés pour ne pas me sentir seul. Mais je reste facilement 3h/jours. Dès ma connexion je regarde donc qui du Centre Millitaire est connecté, je vais au CM et dis bonjour vite fait bien fait, et part recruter. Je demande a la personne devant moi ce qu'elle désire et éxauce ses voeux (ué jsor d1 lampe magik é alor ? ( a ne pas prendre cette phrase au sérieux '-')). Ensuite, si la personne a décider de devenir millitaire, je lui dis ce qu'il faut mettre (badge, tenue, humeur). Si il n'y a pas de soldat-portier, et que je suis présent je vais évidemment au SAS, parfois je suis dans l'incapacité d'y aller mais aucun gradé n'y va. Dans cette organisation (ou une autre en faite) il faut s'entendre avec tout le monde (forcément TOUT le monde c'est dur), si non on aura une baisse de motivation et donc peut-être une §. Pour moi un gradé est un soldat (personne de l'armée pas le grade ;)), un modèle qu'il faut respecter (attention, il y a des exceptions, certains sont immature :/)

III-Conclusion:

Curriculum Vitae de Brandon [C.M] - Page 2 Ok410


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis plus motivé que jamais, à faire avancer la République Française, et apporter la même aide qu'autre fois. Donc la bonne humeur dans les QG (principalement le Centre Millitaire bon bb d'amouuuuuuuuur :d).

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Merci d'avoir lu, j'vous n'aime <3.

CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

Curriculum Vitae de Brandon [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-