AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:15

» Un parcours d'été !
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:03

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Emptypar xmaximex82 Hier à 22:41

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Hier à 22:25

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 22:19

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Emptypar Liamuuus Hier à 22:15

Situation de transfert

[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
maelys596
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
Sara:)
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
James'
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
Calvin
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
Karl
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
L-Hood
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
@Oblivio
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
AlbashGirl
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
maelys596
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
andrea38799
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
Sara:)
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
Calvin
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
L-Hood
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
James'
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
Chloé
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
Apo4020
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Left1110[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Mid1010[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CM] curriculum vitae de .Dark-attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Guide001
FBI.COOL
sand97
Neymar'
Jorban
Ch-ef
Dally
Marine/Valentin
coeur48483
AmyJustForAlone
Melvynn0231
Marseillais
michaeldu-95
Dragon
guigui2401
.Dark-Attack..
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Dark-Attack..

.Dark-Attack..

Pseudo Habbo : .Dark-Attack
Messages : 40
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Empty
MessageSujet: [CM] curriculum vitae de .Dark-attack [CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 23:31

Rappel du premier message :

Présentation Habbo du postulant .Dark-Attack
Lien de la home page du postulant: https://www.habbo.fr/home/.Dark-Attack
Grade actuel :Soldat-Portier
Grade demandé :Sergent
II Votre parcours 

5- Rédaction-réalisé une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires),la rédaction traitera les points suivants votre parcours sur habbo,votre expérience dans la rencontre avec la république française.

J'ai crée mon compte habbo le 13/12/2011. Je me suis inscrit sur habbo car j'avais vue le jeu à la télé. Je me baladais dans habbo jusqu'au jour où j'ai rencontré la P.N ( Police Nationale ) où je me suis fais recruter et je me suis fais des amies. Je recrutais de nouveaux policiers. J'allais dans les bars, dans les jeux du mdp etc.... . À la P.N tout le monde  ou presque,parlait du Centre Militaire je suis aller voir et la je me suis fais tous de suite recruter. En voyant les manifestations organisées par les gradés, ça ma donner envie de participer mais en même temps je ne savais pas trop quoi faire car fallait déja que je recrute et donc tous les matins je me rendais à la R.F ( au Centre Militaire ). J'ai arrêté de joué a habbo car j'avais des problèmes et du coups sa ma fait perdre mon grade, le grade Sergent. Je regrette d'avoir arrêté a l'heure actuel si je n'avais pas arrêter de jouer je serais maintenant dans les hauts gradés se que je rêve d'être!. Je reprend a 0 et pour moi se n'est pas grave. On peut tous échoué ou être rétrogradé et pour moi se n'est pas grave j'ai garder la tête haut et même si je suis plus major a l'heure actuel je suis quand même Portièr et je suis fière de l'être mes je voudrais bien évoluer a nouveau.

6- Rédaction-décrire votre travaille actuel,vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires).


En tant que Soldat-portier, mon travail actuel c'est de recruter les gens et de leur expliquer comment mettre le badge du Centre Militaire en favori, l'humeur [R.F] Soldat, et aussi la tenue de soldat qui est sur des mannequin près de l'entrée. Je gère aussi le SAS : je regarde bien si les soldats ont tout ce qu'il faut avant d'entrer dans le Centre Militaire. Je vérifier le badge, la tenue, l'humeur mais je dois aussi vérifier aussi qu'ils n'ont pas des badges ennemis (FBI of L.A, mafia habbo, ...) je participe aussi aux manifestations/raids organisés par les gradés . J'aide aussi les soldat à devenir soldat-portier . Etre soldat-portier demande beaucoup de chose en même temps comme s'occuper du SAS, recruter et être respectueux et actif sur le forum . Je fais aussi des pauses pour papoter ou alors pour s'absenter ou alors faire des pauses avant de reprendre le travail. Il y a des soldats qui entrent dans le Centre Militaire et qui ne respectent rien dans la R.F. Ils se changent ou alors insultent les gradés ou soldat ce qui est strictement interdit. On leur demande de remettre la tenue militaire et ils n'obéissent pas . J'ai quitter la RF avec des problèmes tous sa c'est finit je revient fidèle et pour toujours a la RF. Je serais encore plus obéissante et actif dans le métier que j'aime (centre militaire). Pour moi être soldat portier c'est quelque chose de réussis mais je souhaite maintenant passer aux choses sérieuses. Les gradés m'ont encouragés et m'ont dit de pas baisser les bras après avoir rater 3 CV (au tous début). J'espère maintenant être a la hauteur d'aller jusqu'au bout, de ne rien lâcher et de rester fidèle à la République Française. J'espère allez plus loin que major et pas quitter. Je vais faire tout ce que je peux et d'aller jusqu'à mon maximum pour que les gradés soit fière de moi. Vous ne serez pas déçus croyez moi.

III conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre circulum vitae?


Il faut accepter mon cv car déjà je suis ancien gradé (sergent) je recrute bien j'aide et j'explique au soldat. Je gère bien le SAS et je pense avoir le niveau d'être gradés et avoir les compétences requises pour être un bon sergent.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":


[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Screen10



Dernière édition par .Dark-Attack.. le Sam 16 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] curriculum vitae de .Dark-attack [CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] curriculum vitae de .Dark-attack [CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 10:43

En attente du test sergent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] curriculum vitae de .Dark-attack [CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 10:55

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] curriculum vitae de .Dark-attack [CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:30

Je t'attends en fin d'après-midi pour le test ou bien ce soir! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12198
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 12 230 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] curriculum vitae de .Dark-attack [CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.Dark-Attack..

.Dark-Attack..

Pseudo Habbo : .Dark-Attack
Messages : 40
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] curriculum vitae de .Dark-attack [CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:35

compris Melvynn0231  et pour ugugus ce soir vers 19H/20H pour le test officiel Sergent,






cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] curriculum vitae de .Dark-attack [CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:23

Citation :
Type: Test Sergent

Eleve: .Dark-Attack


Questions:


Citation :
I - Quel est le rôle d'un Sergent ? 4.5/5

II - Quels sont les grades du Centre Militaire (+niveau de compétences et catégories)? 5/5

III - Donne-moi la définition de saccage, RAID interne et externe. 4.5/5

IV - Qu'est-ce qu'un Passe-droit et à quoi servent les points de compétences? 3/4

V - Rapidité et orthographe : 0.5/1




Citation :
Total: 17.5/20

Commentaire: Félicitations! Tu es apte à passer sergent!


Test:
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] curriculum vitae de .Dark-attack [CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:45

.Dark-Attack.. a écrit:
Présentation Habbo du postulant .Dark-Attack
Lien de la home page du postulant: https://www.habbo.fr/home/.Dark-Attack
Grade actuel :Soldat-Portier
Grade demandé :Sergent
II Votre parcours 

5- Rédaction-réalisé une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires),la rédaction traitera les points suivants votre parcours sur habbo,votre expérience dans la rencontre avec la république française.

J'ai crée mon compte habbo le 13/12/2011. Je me suis inscrit sur habbo car j'avais vue le jeu à la télé. Je me baladais dans habbo jusqu'au jour où j'ai rencontré la P.N ( Police Nationale ) où je me suis fais recruter et je me suis fais des amies. Je recrutais de nouveaux policiers. J'allais dans les bars, dans les jeux du mdp etc.... . À la P.N tout le monde  ou presque,parlait du Centre Militaire je suis aller voir et la je me suis fais tous de suite recruter. En voyant les manifestations organisées par les gradés, ça ma donner envie de participer mais en même temps je ne savais pas trop quoi faire car fallait déja que je recrute et donc tous les matins je me rendais à la R.F ( au Centre Militaire ). J'ai arrêté de joué a habbo car j'avais des problèmes et du coups sa ma fait perdre mon grade, le grade Sergent. Je regrette d'avoir arrêté a l'heure actuel si je n'avais pas arrêter de jouer je serais maintenant dans les hauts gradés se que je rêve d'être!. Je reprend a 0 et pour moi se n'est pas grave. On peut tous échoué ou être rétrogradé et pour moi se n'est pas grave j'ai garder la tête haut et même si je suis plus major a l'heure actuel je suis quand même Portièr et je suis fière de l'être mes je voudrais bien évoluer a nouveau.

6- Rédaction-décrire votre travaille actuel,vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires).


En tant que Soldat-portier, mon travail actuel c'est de recruter les gens et de leur expliquer comment mettre le badge du Centre Militaire en favori, l'humeur [R.F] Soldat, et aussi la tenue de soldat qui est sur des mannequin près de l'entrée. Je gère aussi le SAS : je regarde bien si les soldats ont tout ce qu'il faut avant d'entrer dans le Centre Militaire. Je vérifier le badge, la tenue, l'humeur mais je dois aussi vérifier aussi qu'ils n'ont pas des badges ennemis (FBI of L.A, mafia habbo, ...) je participe aussi aux manifestations/raids organisés par les gradés . J'aide aussi les soldat à devenir soldat-portier . Etre soldat-portier demande beaucoup de chose en même temps comme s'occuper du SAS, recruter et être respectueux et actif sur le forum . Je fais aussi des pauses pour papoter ou alors pour s'absenter ou alors faire des pauses avant de reprendre le travail. Il y a des soldats qui entrent dans le Centre Militaire et qui ne respectent rien dans la R.F. Ils se changent ou alors insultent les gradés ou soldat ce qui est strictement interdit. On leur demande de remettre la tenue militaire et ils n'obéissent pas . J'ai quitter la RF avec des problèmes tous sa c'est finit je revient fidèle et pour toujours a la RF. Je serais encore plus obéissante et actif dans le métier que j'aime (centre militaire). Pour moi être soldat portier c'est quelque chose de réussis mais je souhaite maintenant passer aux choses sérieuses. Les gradés m'ont encouragés et m'ont dit de pas baisser les bras après avoir rater 3 CV (au tous début). J'espère maintenant être a la hauteur d'aller jusqu'au bout, de ne rien lâcher et de rester fidèle à la République Française. J'espère allez plus loin que major et pas quitter. Je vais faire tout ce que je peux et d'aller jusqu'à mon maximum pour que les gradés soit fière de moi. Vous ne serez pas déçus croyez moi.

III conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre circulum vitae?


Il faut accepter mon cv car déjà je suis ancien gradé (sergent) je recrute bien j'aide et j'explique au soldat. Je gère bien le SAS et je pense avoir le niveau d'être gradés et avoir les compétences requises pour être un bon sergent.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":


[CM] curriculum vitae de .Dark-attack  - Page 2 Screen10


CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

[CM] curriculum vitae de .Dark-attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-