AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:45

» [PN] Rapport d'activité de Mc67200
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 8:40

» Feelz passe Contrôleur Général élite (1)
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:15

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:18

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:33

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:15

» Un parcours d'été !
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:46

Situation de transfert

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
AlbashGirl
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
violetta,.
Rayou-
Anassassin
Dragon
Mr.Build
Tropical
Marseillais
lucille05128
STV'
michaeldu-95
Malpercio
IsaAegyo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:54

Rappel du premier message :

CV de IsaAegyo [P.N]




I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: IsaAegyo

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Élite

4- Grade demandé : Major de Police




II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je suis sur Habbo depuis le 30/05/2014, au début, j'y allais seulement pour me faire des amis et discuter, rencontrer de nouvelles personnes, puis j'ai vu une organisation qui s'appelait le FBI of Los Angeles, (x'D) alors j'ai décidé d'essayer et hop, je suis devenue agent ! 8) 
Je trouvais que le FBI était assez bien, mais au fur et à mesure du temps, j'en ai eu vraiment marre, le FBI devenait froid et pas vraiment agréable. Après plusieurs mois, j'arrêtais d'y aller, en plus, ils ne tenaient pas leurs promesses ! :'\
Le temps passe, et je me lasse d'Habbo, je n'y vais plus, je n'y joue plus. 
Puis, un jour où je m'ennuyais énormément il y a comme un mois (xD) j'ai commencé à reprendre goût à Habbo, j'ai pris mes clics et mes clacs, et j'ai quitté le FBI  (Sachant que de plus j'était agent depuis milles et un mois donc bon...xD) pour me rendre à la [R.F], son redoutable concurrent, pour voir comment c'était... En un click, me voilà Policière, et je sentais déjà la bonne humeur, et l'amusement qui me manquaient tant au FBI ! :c Je ne regrette absolument pas d'être venue parmis vous et je ne retournerais jamais au FBI, ça c'est sûr ! U^U
Deux jours plus tard en tant que policière, surprise ? Le gentil petit Ghaiis viens frapper à ma porte ! °0° "Toc-toc-toc !" J'ai rejoins son unité et j'ai eu le droit à une formation Élite suivi d'un test !  :3 Cooolll ! *^* 
Donc me voilà ! Jeune Policière-Élite, pour vous servir ! u_u

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail est simple, je recrute de nouveaux gentils petits policiers. :3 Je les aide à intégrer correctement la P.N en ayant la bonne humeur, tenue et bien sûr le badge, en favoris. :) Je vérifie qu'ils ne possèdent pas de badges interdits tels que le FBI ou le SIS par exemple.
Je gère également le SAS en laissant passer les personnes qui y sont autorisés (badge, tenue, humeur, sans badges interdits) et je ne me prive pas de donner des conseils aux policiers. Sans oublier le dépôt de plaintes ! °^° Le plus souvent je demande le motif de la plainte et j'essaye d'aider au mieux la personne qui porte plainte à régler son problème, en lui donnant des conseils et en lui disant ce que moi je ferais à sa place. :3 
Je m'amuse en travaillant, mais je suis tout de même concentrée, surtout quand je suis au SAS, la concentration est la bienvenue ! :o 
Dès fois, il y a des personnes, pourtant en règles au SAS, qui se changent une fois arrivées dans le QG. (C'est pas biiien ! :o) Alors, dans ces cas là, je préviens un gradé et je garde son pseudo en tête afin de ne pas la refaire passer ! ^^
Je rend également visite à notre gentille armée et notre pitite gendarmerie pour y travailler et rencontrer de nouveaux collègues :3 C'est toujours un plaisir d'aller voir nos très chers voisins ! °3°



III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon petit CV ! Et pourquoi ? Parceque...vous le devez !!! *^* Ahah ! Non, plus sérieusement, je serais très heureuse si vous l'acceptez, ça me ferais énormément plaisir. Je suis prête à vous servir ! *.* Je suis active, je me connecte tout les jours, sauf quand j'ai un empêchement, mais c'est rare ! Non, je ne suis pas dépendante de Habbo...non, non, non... :3 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par IsaAegyo le Mer 20 Mai 2015 - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo

AuteurMessage
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:36

Mr.Build a écrit:
Je voudrais bien faire ta formation et test :).
Oh, merci beaucoup ! *^* Moi aussi je veux bien !  Victoire  (en même temps si je refuserais ça serais étrange...xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:36

Gogeta a écrit:
Pour  Bien
Merchi !  Le vrai lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:37

.:LYSiO:. a écrit:
Tu es active, tu es sérieuse dans ce que tu fais, tu gères bien le SAS, tu es poli et respectueuse. Je pense que je ne suis pas le premier à te le dire. 


Je ne peux que être : POUR !
Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:38

Anassassin a écrit:
Tu as mon grand POUR.
Tu es active au QG, aimable et gentille, respectueuse envers tout le monde, tu gère bien le SAS, et tu as fais un très beau CV. J'aurai été ravi de faire ta formation/test si Mr.Build ne s'était pas proposé.
Wooh merci énormément !  :moqueur:
Je suis touchée ! :mon coeur:
*-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:39

MomoLeLolo a écrit:
Un GRAND POUR
Un grand merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:40

Isa évite de poster pleins de messages d'affiler mdr c'est interdit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:42

Lorenzo. a écrit:
Isa évite de poster pleins de messages d'affiler mdr c'est interdit xD
On vas me casser la gueule...xD
Bah alors j'repond pas ? :gaver:
C'est mal poli. Zoinnn
Bon j'vais supprimer les messages pas très importants...grand Ghaiis...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:43

Pour.
/!\ Essaye de mettre tes remerciements en un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:44

IsaAegyo a écrit:
Lorenzo. a écrit:
Isa évite de poster pleins de messages d'affiler mdr c'est interdit xD
On vas me casser la gueule...xD
Bah alors j'repond pas ? :gaver:
C'est mal poli. Zoinnn
Bon j'vais supprimer les messages pas très importants...grand Ghaiis...xD

Mdrr si mais genre tu dis "Merci tout le monde sa me touche" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:47

Lorenzo. a écrit:
IsaAegyo a écrit:
Lorenzo. a écrit:
Isa évite de poster pleins de messages d'affiler mdr c'est interdit xD
On vas me casser la gueule...xD
Bah alors j'repond pas ? :gaver:
C'est mal poli. Zoinnn
Bon j'vais supprimer les messages pas très importants...grand Ghaiis...xD

Mdrr si mais genre tu dis "Merci tout le monde sa me touche" xD
D'accord.
Pardon je savais pas ! Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33708
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 118 665 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:45

La formation a été faite, demain le test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
violetta,.

violetta,.

Pseudo Habbo : violetta,
Messages : 296
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant de P.
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:37

Je sais pas si tu es apte je tai jamais appercu mais ton CV me dit que tes apte donc pour ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/violetta,.fr
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:39

violetta,. a écrit:
Je sais pas si tu es apte je tai jamais appercu mais ton CV me dit que tes apte donc pour ma belle
Ahah merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo
-Celtics.

-Celtics.

Pseudo Habbo : .Celtics-
Messages : 692
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:02

Je suis POUR. Tu es active au sein du QG et je pense que tu as les compétences requises pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33708
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 118 665 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:03

Mr.Build a écrit:
TEST MAJOR DE POLICE [VI]

Date & heure : 22/05/2015 à 17h18
Nom de l’élève :
IsaAegyo

Questions :

I - Le rôle d'un Major de Police : 5/5
II - Les grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories ( G-D, B-G, .. ) : 4.5/5
III - La définitions RAID interne / RAID externe/ Saccage : 5/5
IV - Qu'est que c'est un Passe-droit et les Points de compétences ? : 4/4
V - Orthographe + rapidité : 1/1

Note finale : 19.5/20

Commentaire : C'était un très bon test, tu as bien retenu de ce que j'ai dit hier soir. Tu es aptes à passer Major de Police !


Screen:

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:04

Bravo pour le test je suis POUR tu m'a l'air compétente :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:07

Nyxoy a écrit:
Bravo pour le test je suis POUR tu m'a l'air compétente :)
Tout est Dit !!!
Pour !!!


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:15

Merci à vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:42

POUR, tu es active, compétant, tu as eu une bonne note au test, le CV est beau et bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:44

hookclemdu45 a écrit:
POUR, tu es active, compétant, tu as eu une bonne note au test, le CV est beau et bien réalisé.
Merci énormément ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 11:14

IsaAegyo a écrit:
CV de IsaAegyo [P.N]




I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: IsaAegyo

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Élite

4- Grade demandé : Major de Police




II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je suis sur Habbo depuis le 30/05/2014, au début, j'y allais seulement pour me faire des amis et discuter, rencontrer de nouvelles personnes, puis j'ai vu une organisation qui s'appelait le FBI of Los Angeles, (x'D) alors j'ai décidé d'essayer et hop, je suis devenue agent ! 8) 
Je trouvais que le FBI était assez bien, mais au fur et à mesure du temps, j'en ai eu vraiment marre, le FBI devenait froid et pas vraiment agréable. Après plusieurs mois, j'arrêtais d'y aller, en plus, ils ne tenaient pas leurs promesses ! :'\
Le temps passe, et je me lasse d'Habbo, je n'y vais plus, je n'y joue plus. 
Puis, un jour où je m'ennuyais énormément il y a comme un mois (xD) j'ai commencé à reprendre goût à Habbo, j'ai pris mes clics et mes clacs, et j'ai quitté le FBI  (Sachant que de plus j'était agent depuis milles et un mois donc bon...xD) pour me rendre à la [R.F], son redoutable concurrent, pour voir comment c'était... En un click, me voilà Policière, et je sentais déjà la bonne humeur, et l'amusement qui me manquaient tant au FBI ! :c Je ne regrette absolument pas d'être venue parmis vous et je ne retournerais jamais au FBI, ça c'est sûr ! U^U
Deux jours plus tard en tant que policière, surprise ? Le gentil petit Ghaiis viens frapper à ma porte ! °0° "Toc-toc-toc !" J'ai rejoins son unité et j'ai eu le droit à une formation Élite suivi d'un test !  :3 Cooolll ! *^* 
Donc me voilà ! Jeune Policière-Élite, pour vous servir ! u_u

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail est simple, je recrute de nouveaux gentils petits policiers. :3 Je les aide à intégrer correctement la P.N en ayant la bonne humeur, tenue et bien sûr le badge, en favoris. :) Je vérifie qu'ils ne possèdent pas de badges interdits tels que le FBI ou le SIS par exemple.
Je gère également le SAS en laissant passer les personnes qui y sont autorisés (badge, tenue, humeur, sans badges interdits) et je ne me prive pas de donner des conseils aux policiers. Sans oublier le dépôt de plaintes ! °^° Le plus souvent je demande le motif de la plainte et j'essaye d'aider au mieux la personne qui porte plainte à régler son problème, en lui donnant des conseils et en lui disant ce que moi je ferais à sa place. :3 
Je m'amuse en travaillant, mais je suis tout de même concentrée, surtout quand je suis au SAS, la concentration est la bienvenue ! :o 
Dès fois, il y a des personnes, pourtant en règles au SAS, qui se changent une fois arrivées dans le QG. (C'est pas biiien ! :o) Alors, dans ces cas là, je préviens un gradé et je garde son pseudo en tête afin de ne pas la refaire passer ! ^^
Je rend également visite à notre gentille armée et notre pitite gendarmerie pour y travailler et rencontrer de nouveaux collègues :3 C'est toujours un plaisir d'aller voir nos très chers voisins ! °3°



III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon petit CV ! Et pourquoi ? Parceque...vous le devez !!! *^* Ahah ! Non, plus sérieusement, je serais très heureuse si vous l'acceptez, ça me ferais énormément plaisir. Je suis prête à vous servir ! *.* Je suis active, je me connecte tout les jours, sauf quand j'ai un empêchement, mais c'est rare ! Non, je ne suis pas dépendante de Habbo...non, non, non... :3 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum accepté ! -> Tu feras une très bonne gradé, tu es active, sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 11:15

OWWIIII Bravo <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N] - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 13:14

Merciiii ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo

Curriculum Vitae de IsaAegyo [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-