AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
CV de MomoLeLolo [G.N] Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:33

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
CV de MomoLeLolo [G.N] Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:15

» Un parcours d'été !
CV de MomoLeLolo [G.N] Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
CV de MomoLeLolo [G.N] Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
CV de MomoLeLolo [G.N] Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
CV de MomoLeLolo [G.N] Emptypar L Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
CV de MomoLeLolo [G.N] Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:03

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
CV de MomoLeLolo [G.N] Emptypar xmaximex82 Hier à 22:41

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
CV de MomoLeLolo [G.N] Emptypar LILOUXXXX Hier à 22:25

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
CV de MomoLeLolo [G.N] Emptypar sefMess Hier à 22:19

Situation de transfert

CV de MomoLeLolo [G.N] Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
maelys596
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
Sara:)
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
James'
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
Calvin
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
Karl
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
L-Hood
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
@Oblivio
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
Kaffwolrd
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
AlbashGirl
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
maelys596
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
andrea38799
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
Sara:)
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
Calvin
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
L-Hood
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
James'
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
Chloé
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
Apo4020
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
Mr.Build
CV de MomoLeLolo [G.N] Left1110CV de MomoLeLolo [G.N] Mid1010CV de MomoLeLolo [G.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de MomoLeLolo [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Dragon
theo4545
Neymar'
Tom6404
roger-56
Anais..62
Marine/Valentin
Malpercio
Théo
Rayou-
yathusan14
Anassassin
kilyan243
Kilari
Dally
Patricezemapro
Nyxoy
Melvynn0231
STV'
thivian
Mr.Build
-Celtics.
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 12:44

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: MomoLeLolo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/MomoLeLolo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef / A. Major de Police [10/10]
4- Grade demandé : Brigadière


II-Votre parcours:

 

 

 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo par l'intermédiaire d'une amie qui me l'a recommandé et pour être avec elle je me suis inscrite. Au départ, je voulais juste voir, mais comme beaucoup de sites, il fallait s'inscrire, donc j'ai créé "MomoLeLolo". Pourquoi ce pseudo? Et bien, c'est simple : une simple inspiration XD. C'est ainsi que fut créer mon personnage!!J'ai donc commencé par visiter les appartements les plus fréquentés comme la réception, le disco rencontre extra loves, la plage et bien d'autres... Je me suis fait beaucoup d'amis, ensuite comme je suis une passionnée des bars , rencontres, j'ai fais pas mal d'appartements concernant les bars , rencontres, j'ai trouvé ça assez marrant, et à  un moment j'en ai eu mar , j'ai arrêté . ! Deux mois plus tard, je reviens sur le site décidant de tous changer c'est à dire les amis, d'appartement, de style enfin tout mais j'ai tout de même gardé contact de mes meilleures amis. Je partais à zéro...J'ai donc commencé par regarder mon navigateur, et là j'ai pu voir [Police Nationale], il y avait tant de monde, j'ai donc rejoins cet appartement et en arrivant je me suis assise sur les banquettes et j'ai pu observer et voir que c'était bien organisé, qu'il y avait des systèmes de grades, des règles etc,... J'ai donc senti que ce genre d'endroit allait me plaire et c'est avec ces pensées la que je me suis faite recruter.Une semaine plus tard, j ai passé une formation suivi d'un test pour devenir élite de la police. Je l'ai réussie avec une superbe note et maintenant je suis devenue accro à la R.F, je ne peux m'en passer,  semaine plus tard me voilà GD en tant que major de police , mais je démissionne .... ( plus GD XD)Mais j'ai décidé de recommencer d'abord à la PN mais en essayant la Gendarmerie je me suis dis de changer ne me ferais pas de mal, me voilà gendarme-chef depuis 1 semaine !








6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Le travail que j'effectue actuellement en tant que gendarme-chef consiste à m'occuper du recrutement à la [Gendarmerie], de bien faire les formalités comme faire mettre dans l'humeur [R.F] Gendarme , de leur faire porter la tenue réglementaire (qui se trouve sur les mannequins à l'entrée), de leur faire enlever les badges ennemis (FBI, Aéroport, Avion etc...), de leur demander d'adhérer au badge de la Gendarmerie et le mettre en favori. Après il y à la surveillance du SAS (ne pas oublier les balises qui nous signalent si une personne s'y trouve), de faire une vérification complète contrairement au recrutement (tenue, badges, humeur), de bien manipuler les leviers (entrée, exclure, sortir), de prendre les plaintes, d'aider toutes les personnes dans le besoin, d'être très patiente (une grande qualité à adopter quand on est au recrutement), car certaines personnes ont beaucoup de mal à comprendre et nous font répéter plusieurs fois (je les comprends car moi aussi j'ai fait répéter la première fois !!), tout en écoutant les ordres de nos supérieurs, faire des patrouilles , RA , d'aider au Raid et Manif, et de faire des Rapports d'Activités. Pour les grades débutants ( G-D ) nous devons réaliser un nombre de chose à faire , au minimum : 5 RA , 2 Patrouilles , 2 formas/test gendarme chef!  J'ai été GD de la police nationale je pense être capable à le reêtre mais cette foi à la GH XD !




PETIT PLUS :


GH :



Lien de mes patrouilles ( nouvelles ) : --ICI--



PN :



Lien de mes patrouilles ( anciennes) : --ICI--



Lien de mes RAs ( anciens ) : --ICI--



Lien de mes formas/tests élite et tir : --ICI--


 




III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Cette question est vraiment la plus évidente de toutes, je ne vois même pas pourquoi elle fait partie de ce CV ! ;) Il faut accepter mon CV car je suis motivée, car j'ai envie de réussir ! J'ai vraiment trouver mon rôle et me sens apte à aller le plus haut possible et à gravir les échelons un par un! Je pense avoir l'expérience requise pour le  reêtre et je ne vois pas sur Habbo sans être à la R.F !! ( Je suis désolée je n'arrive pas à changer la police sur cette parie cela doit être un bug )


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".










CV de MomoLeLolo [G.N] Screen11


Dernière édition par MomoLeLolo le Mer 20 Mai - 14:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Celtics.

-Celtics.

Pseudo Habbo : .Celtics-
Messages : 692
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 12:48

Tu as tout les compétences requises pour être gradée. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33708
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 118 665 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 12:49

Tu es une ancienne gradée, pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Invité
Invité
Anonymous


CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 12:52

Merci vous deux Cœur d'amour Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
thivian

avatar

Pseudo Habbo : ahah
Messages : 898
Filière : Civil
Grade : [R.F] ...
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 12:53

Pour :D  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 12:54

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 12:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 12:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Patricezemapro

Patricezemapro

Pseudo Habbo : Patricezemapro
Messages : 312
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 12:56

Patricezemapro a écrit:
Un très Gros Pour 
Tu est apte ! Beaucoup d'activité au sein du QG 
Mérité ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 12:57

MERCI Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Ca me touche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 13:00

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI XD
Revenir en haut Aller en bas
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 13:06

Mega pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 13:06

XxWalaaxX a écrit:
Mega pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 13:09

MERCIIIIIIIi
Revenir en haut Aller en bas
Anassassin

Anassassin

Pseudo Habbo : Anassassin
Messages : 289
Filière : Civil
Grade : Commandant de P
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 13:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Anassassin
Invité
Invité
Anonymous


CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 13:10

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 13:20

Très beau curriculum vitae, sinon j'aimerais que tu met le lien de ton home page, et pas ''ici'', et rajoute une ligne à la 9, le size de ton CV dois être en taille 12 et non pas 14, je m'occupe de ta formation et test si tu n'a pas de formateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 13:29

Neutre. Ancienne gradée peut-être,  mais corrige les fautes évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 13:31

yathusan14 a écrit:
Très beau curriculum vitae, sinon j'aimerais que tu met le lien de ton home page, et pas ''ici'', et rajoute une ligne à la 9, le size  de ton CV dois être en taille 12 et non pas 14,  je m'occupe de ta formation et test si tu n'a pas de formateur.

Tout d'abord merci !! Je vais changer "ici" aussi le size !! Toma c'est occupé de ma formation mes plus sincères excuses
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 13:37

Citation :
Formation Brigadier : 


Formateur : Toma41r
Elève : MomoLeLolo
Date : 20/05/2015


Questions: 
I - Rôle d'un Brigadier  5/5
II - Grades de la Gendarmerie + Niveaux de compétences + Catégories (G-D, B-G, ..) 5/5
III - Définitions RAID interne  RAID externe  Manifestation  Saccage  4/5
IV - Passe-droit + Points de compétences  4/4
V - Orthographe + Rapidité 1/1
Total : 19/20 
Commentaire : Bien !


Screen du texte : 


Agrandir cette image
CV de MomoLeLolo [G.N] Testbr10

CV de MomoLeLolo [G.N] Testbr11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
Invité
Invité
Anonymous


CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 13:45

MErci pour ta forma Toma ;-)
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 13:46

Bravo pour ta forma :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Invité
Invité
Anonymous


CV de MomoLeLolo [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de MomoLeLolo [G.N] CV de MomoLeLolo [G.N] EmptyMer 20 Mai - 13:47

MErci Ghaiis
Revenir en haut Aller en bas

CV de MomoLeLolo [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-