AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:18

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:33

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:15

» Un parcours d'été !
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:03

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Emptypar xmaximex82 Hier à 22:41

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Hier à 22:25

Situation de transfert

CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
James'
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
Calvin
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
Karl
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
L-Hood
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
AlbashGirl
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
Calvin
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
L-Hood
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
James'
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
Apo4020
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Left1110CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Mid1010CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Rushgall --> [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Aurélien.
#Dylan
Tom6404
antho57350
:.Fraisiiex:.
Yoyodufofo
SkyPlan
FBI.COOL
Luigi'
Anais..62
Malpercio
Imad78190
..MacPunch
magicalexs
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magicalexs

magicalexs

Pseudo Habbo : Rushgall
Messages : 744
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de Rushgall --> [G.H] CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:23

Rappel du premier message :

I-Votre présentation :



1- Pseudo Habbo du postulant: Rushgall


Home page: http://www.habbo.fr/home/Rushgall


2- Grade actuel/ancien : [R.F] Gendarme-Chef ancien Lieutenant 


3- Grade demandé : [R.F]Brigadier


II-Votre parcours :


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo  , votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé sur Habbo en 2008 sur un compte que je ne me rappelle plus j'ai commencé à m'amuser et à voir ce qui se passer sur Habbo un nouveau jeu qui est sortie donc j'ai décidé d'y aller avec 2 amis à moi ils ont bien voulu m'accepter pour être dans leurs teams donc je l'ai suivit et rejoins pour en faire partie et c'était vraiment génial. Peu de temps après en 2012 j'ai arrêté car on me traiter de nimbus :'( j'avais que 8 ans donc j'ai quitté jusqu'à 2014 ou je suis revenu sur magicalexs j'étais beaucoup plus âgé et on me respecter sur Habbo. J'ai décidé de faire le tour des appartements et je suis tombé sur la R. F donc j'ai décidé de faire ma carrière où cela a mal tourné donc j'ai décidé d'arrêter et me mettre un peu à mes études donc j'ai arrêté en 2015 Habbo et j'ai repris sous un autre compte Rushgall là où j'ai refais ma carrière R. F jusqu'à Capitaine (Bas-Gradé) Et j'ai décidé de quitter pour une autre organisation. Je suis parti à la P.Pompier comme d'habitude cette organisation ma déçu mais j'ai tenu le grade de conseiller de la direction pendant 2 mois et puis après je suis parti car je trouvais que l'organisation n'était pas très bien faite j'ai dû faire un forum entier alors que je m'y connaissais pas grand-chose et les grades se faisaient trop vite donc j'ai décidé de quitter ensuite par l'intermédiaire de ma soeur j'ai réussi à Connaître la PJ qui est connu maintenant sous le nom de S. R donc j'ai décidé d'y aller voir pour y jeter un coup d’œil et pour avoir un grade là-bas pour pouvoir être un bon gradé, voir ministre dans cette organisation. Voilà c'était mon histoire sur Habbo.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail consiste à recruter des Gendarmes ; de leurs expliquer les bases de la Gendarmerie pour qu’ils savent à quoi on les attend pour leurs travail. Je prends aussi les plaintes des gens qui demandent et je m'en occupe je fais aussi des raids des manifestations j'ai fais une manifestation hier soir à Minuit et puis des gens ont commencés à connaitre là R.F et d'ailleurs des gens viennent déjà dans le QG. Je dois aussi porter une tenue en tant que Gendarme-Chef et m'occuper de mon travail en regardant si la personne n'a pas la bonne tenue de Gendarme, si elles n'ont pas le bon badge sur soit ensuite regarder si dans leur humeur il y a écrit : [R.F] Gendarme qui est le tout premier grade de la R.F ( la base ) je dois m'occuper aussi des gens qui font les intrus pour éviter qu'ils fassent le bordel dans toute la R.F pour pas que l'ambiance soit ruinée et je dois écouter évidemment les ordres de mes gradés supérieurs voir de mes ministres si jamais il y en a dans le QG de la R.F. Je regarde aussi beaucoup de fois les informations du QG ou même les informations qu'il y a sur les nouveaux gradés ou les nouvelles personnes dans le QG ou même les problèmes des gens dans la R.F qui sont interdit des trucs comme ça donc je dois aussi regarder le QG et le forum pour voir si tous se passent bien, pour voir qu'il n'y est pas d'embrouille dans le QG et sur le Forum pour prévenir les admins si jamais il y a un problème et pour regarder s'il y à de nouvelle information importante pour nous ( il y en a très peu ) et je dois aussi m'occuper du SAS dans le QG de la R.F. Voilà cette ce que je dois faire dans la R.F



III-Conclusion :



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae parce-que je suis un bon gradé et je pense que je pourrais faire beaucoup de travail .



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Merci d'avoir lu ce curriculum vitae ! j'aimerais retenté ma chance.


Dernière édition par magicalexs le Mer 20 Mai 2015 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Rushgall

AuteurMessage
XeFix
HG - Animateur
HG - Animateur
XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1358
Filière : Animation
Grade : [R.F] Animateur
Pièce d'argent : 2 640 PA
Pièce de jeu : 1 080 PJ

CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Rushgall --> [G.H] CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:19

POURRRR petit point faible je te voie rarement au QG peux être c'est parce que j'ai était absent mais bon POUR comme même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix-
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Rushgall --> [G.H] CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:48

Tu a mon POUR !=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Rushgall --> [G.H] CV de Rushgall --> [G.H] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:19

magicalexs a écrit:
I-Votre présentation :



1- Pseudo Habbo du postulant: Rushgall


Home page: http://www.habbo.fr/home/Rushgall


2- Grade actuel/ancien : [R.F] Gendarme-Chef ancien Lieutenant 


3- Grade demandé : [R.F]Brigadier


II-Votre parcours :


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo  , votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé sur Habbo en 2008 sur un compte que je ne me rappelle plus j'ai commencé à m'amuser et à voir ce qui se passer sur Habbo un nouveau jeu qui est sortie donc j'ai décidé d'y aller avec 2 amis à moi ils ont bien voulu m'accepter pour être dans leurs teams donc je l'ai suivit et rejoins pour en faire partie et c'était vraiment génial. Peu de temps après en 2012 j'ai arrêté car on me traiter de nimbus :'( j'avais que 8 ans donc j'ai quitté jusqu'à 2014 ou je suis revenu sur magicalexs j'étais beaucoup plus âgé et on me respecter sur Habbo. J'ai décidé de faire le tour des appartements et je suis tombé sur la R. F donc j'ai décidé de faire ma carrière où cela a mal tourné donc j'ai décidé d'arrêter et me mettre un peu à mes études donc j'ai arrêté en 2015 Habbo et j'ai repris sous un autre compte Rushgall là où j'ai refais ma carrière R. F jusqu'à Capitaine (Bas-Gradé) Et j'ai décidé de quitter pour une autre organisation. Je suis parti à la P.Pompier comme d'habitude cette organisation ma déçu mais j'ai tenu le grade de conseiller de la direction pendant 2 mois et puis après je suis parti car je trouvais que l'organisation n'était pas très bien faite j'ai dû faire un forum entier alors que je m'y connaissais pas grand-chose et les grades se faisaient trop vite donc j'ai décidé de quitter ensuite par l'intermédiaire de ma soeur j'ai réussi à Connaître la PJ qui est connu maintenant sous le nom de S. R donc j'ai décidé d'y aller voir pour y jeter un coup d’œil et pour avoir un grade là-bas pour pouvoir être un bon gradé, voir ministre dans cette organisation. Voilà c'était mon histoire sur Habbo.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail consiste à recruter des Gendarmes ; de leurs expliquer les bases de la Gendarmerie pour qu’ils savent à quoi on les attend pour leurs travail. Je prends aussi les plaintes des gens qui demandent et je m'en occupe je fais aussi des raids des manifestations j'ai fais une manifestation hier soir à Minuit et puis des gens ont commencés à connaitre là R.F et d'ailleurs des gens viennent déjà dans le QG. Je dois aussi porter une tenue en tant que Gendarme-Chef et m'occuper de mon travail en regardant si la personne n'a pas la bonne tenue de Gendarme, si elles n'ont pas le bon badge sur soit ensuite regarder si dans leur humeur il y a écrit : [R.F] Gendarme qui est le tout premier grade de la R.F ( la base ) je dois m'occuper aussi des gens qui font les intrus pour éviter qu'ils fassent le bordel dans toute la R.F pour pas que l'ambiance soit ruinée et je dois écouter évidemment les ordres de mes gradés supérieurs voir de mes ministres si jamais il y en a dans le QG de la R.F. Je regarde aussi beaucoup de fois les informations du QG ou même les informations qu'il y a sur les nouveaux gradés ou les nouvelles personnes dans le QG ou même les problèmes des gens dans la R.F qui sont interdit des trucs comme ça donc je dois aussi regarder le QG et le forum pour voir si tous se passent bien, pour voir qu'il n'y est pas d'embrouille dans le QG et sur le Forum pour prévenir les admins si jamais il y a un problème et pour regarder s'il y à de nouvelle information importante pour nous ( il y en a très peu ) et je dois aussi m'occuper du SAS dans le QG de la R.F. Voilà cette ce que je dois faire dans la R.F



III-Conclusion :



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae parce-que je suis un bon gradé et je pense que je pourrais faire beaucoup de travail .



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Merci d'avoir lu ce curriculum vitae ! j'aimerais retenté ma chance.
CV Accepté ! 
Revenir en haut Aller en bas

CV de Rushgall --> [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-