AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:24

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:22

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 6:18

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:02

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
theo4545
Tediota
Mr.Build
Tropical
lucille05128
STV'
michaeldu-95
Nyxoy
Marseillais
violetta,.
Dragon
Neymar'
xJok3r
Tom6404
Melvynn0231
Keke.Euk
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 20:35

Rappel du premier message :

CV de Keke.Euk [P.N]


I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant : Keke.Euk
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Keke.Euk
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis sur habbo depuis le 21 août 2014, et je m'y suis inscrit pour me mettre dans la peau d'un policier. Déjà que j'adore ce métier dans le vie réelle, alors sur habbo, j'aime encore plus ! Du coup, j'ai adhérer, mis la bonne tenue et hop ! Un nouveau policier à la R.F ! J'étais content d'être a la P.N car je m'y sentais bien, et surtout j'ai rencontré des personnes sympathiques, notamment Herisson414.. Et une après-midi, une major vient me proposer une formation élite, j'étais d'ailleurs tout content :D Ensuite, je suis devenu élite ! Mais malheureusement, les jours passèrent et je me connectais plus trop à habbo, jusqu'à ce que je me connecte plus du tout. Un beau jour en avril, je retourna sur habbo, et devins à nouveau Policier à la R.F ! Puis 4 jours plus tard, un gentil major se nommant Milares, vins me proposer une formation élite ! Pour la première formation, 11/15 ! Puis ensuite, le délai étant dépassé, nous recommençons et puis 14,5/15 ! Le jour du test, bien sur je ne loupe pas le 15/15 :p Et maintenant, me voilà Policier-Élite à la P.N !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Je travaille beaucoup vu que je suis beaucoup connecté, je recrute les nouveaux venus, les vérifie au SAS, cet à dire que je vérifie la tenue, l'humeur, les badges, si la personne est interdite etc... Je traite les plaintes, répond aux questions des personnes, qu'ils soient policiers ou pas policiers, je les aide. J'essaye d'aider au mieux les personnes. Je fais aussi quelques patrouilles, et j'intervient si un policier a besoin de moi dans un appart. Au patrouille, je ne laisse jamais faire le suspect, et s'il persiste, j'appelle des renforts. Je peux aussi parler aux étrangers, car un jour, au bureau du recrutement j'ai eu une conversation avec un espagnol. Il m'a d'ailleurs dit que j'étais très gentil, que j'étais sympa de parler avec lui :D Lui aussi était très sympa. Dès fois, des personnes mettent le bazar dans le QG en s'habillant mal, mettant la mauvaise humeur etc.. Dans ces cas là, j'appelle un gradé pour qu'il vienne le gérer. Et s'il n'y a aucun gradé de connecté, c'est simple, je prend un screen et le montre à un gradé via le forum. 


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon CV, car si vous le faites, j'éclaterai de joie, car c'est comme un rêve pour moi. Surtout que j'adorerais faire des formation ^^ Puis je me connecte tout les jours et beaucoup d'heures par jour. Sauf si empêchement bien sur.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk

AuteurMessage
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:10

Pour , très beau CV
Revenir en haut Aller en bas
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10850
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 305 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:01

Pour Actifs Au Sas et au recrutement
tu as beaucoup de capacité a faire rire par exemples xD
Bref POUR

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:56

Merci :P Pas grave Jok3r ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 1:35

[size=18]Voici sa Formtion Major de P. :[/size]

Rapport n°12


Formateur: Nyxoy [R.F] Commandant de P.
Heure de début: 23:48
Nom de l'élève: Keke.Euk [R.F] Policier-Elit
Datte: 24/05/2015
Type de rapport: Formation Major de P.


-Partie théorie en salle-


Quel est le rôle d'un Major de Police ?  4.5/5


2 - Grades de la P.N + Niveaux de compétences + Catégories (G.D; B.G, ect ...).  5/5


3 - Définition RAID interne/RAID externe/Manifestation/Saccage. 5/5


4 - Définitions de Passe-Droit et Points de compétences.  3.5/4


5 - Orthographe et rapidité  1/1


Spoiler:
 
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


[size=24]Total:   19/20[/size]


Commantaire: Je te félicite, pour moi tu es apte à devenir Major de P.
J'attend de toi 20/20 au test :)


Dernière édition par Nyxoy le Lun 25 Mai 2015 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
violetta,.

violetta,.

Pseudo Habbo : violetta,
Messages : 296
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant de P.
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 1:42

Totalement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/violetta,.fr
-Celtics.

-Celtics.

Pseudo Habbo : .Celtics-
Messages : 692
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:27

Tu as les compétences requises pour être gradé , tu as mon POUR à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:44

Le test Major de P. :

Rapport n°13


Formateur: Nyxoy [R.F] Commandant de P.
Heure de début: 11:54
Nom de l'élève: Keke.Euk [R.F] Policier-Elite
Datte: 25/05/2015
Type de rapport: Test Major de P.


-Partie théorie en salle-


Quel est le rôle d'un Major de Police ? 5/5


2 - Grades de la P.N + Niveaux de compétences + Catégories (G.D; B.G, ect ...).  5/5


3 - Définition RAID interne/RAID externe/Manifestation/Saccage. 5/5


4 - Définitions de Passe-Droit et Points de compétences.  4/4


5 - Orthographe et rapidité  1/1


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Total :   20/20




Commentaire: Je te félicite, pour moi tu es apte à devenir Major de P.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:12

En attente de quelques avis supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:25

violetta,. a écrit:
Totalement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Malpercio

Malpercio

Pseudo Habbo : Malpercio
Messages : 592
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Malpercio
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:46

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:54

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:38

Keke.Euk a écrit:
CV de Keke.Euk [P.N]


I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant : Keke.Euk
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Keke.Euk
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis sur habbo depuis le 21 août 2014, et je m'y suis inscrit pour me mettre dans la peau d'un policier. Déjà que j'adore ce métier dans le vie réelle, alors sur habbo, j'aime encore plus ! Du coup, j'ai adhérer, mis la bonne tenue et hop ! Un nouveau policier à la R.F ! J'étais content d'être a la P.N car je m'y sentais bien, et surtout j'ai rencontré des personnes sympathiques, notamment Herisson414.. Et une après-midi, une major vient me proposer une formation élite, j'étais d'ailleurs tout content :D Ensuite, je suis devenu élite ! Mais malheureusement, les jours passèrent et je me connectais plus trop à habbo, jusqu'à ce que je me connecte plus du tout. Un beau jour en avril, je retourna sur habbo, et devins à nouveau Policier à la R.F ! Puis 4 jours plus tard, un gentil major se nommant Milares, vins me proposer une formation élite ! Pour la première formation, 11/15 ! Puis ensuite, le délai étant dépassé, nous recommençons et puis 14,5/15 ! Le jour du test, bien sur je ne loupe pas le 15/15 :p Et maintenant, me voilà Policier-Élite à la P.N !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Je travaille beaucoup vu que je suis beaucoup connecté, je recrute les nouveaux venus, les vérifie au SAS, cet à dire que je vérifie la tenue, l'humeur, les badges, si la personne est interdite etc... Je traite les plaintes, répond aux questions des personnes, qu'ils soient policiers ou pas policiers, je les aide. J'essaye d'aider au mieux les personnes. Je fais aussi quelques patrouilles, et j'intervient si un policier a besoin de moi dans un appart. Au patrouille, je ne laisse jamais faire le suspect, et s'il persiste, j'appelle des renforts. Je peux aussi parler aux étrangers, car un jour, au bureau du recrutement j'ai eu une conversation avec un espagnol. Il m'a d'ailleurs dit que j'étais très gentil, que j'étais sympa de parler avec lui :D Lui aussi était très sympa. Dès fois, des personnes mettent le bazar dans le QG en s'habillant mal, mettant la mauvaise humeur etc.. Dans ces cas là, j'appelle un gradé pour qu'il vienne le gérer. Et s'il n'y a aucun gradé de connecté, c'est simple, je prend un screen et le montre à un gradé via le forum. 


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon CV, car si vous le faites, j'éclaterai de joie, car c'est comme un rêve pour moi. Surtout que j'adorerais faire des formation ^^ Puis je me connecte tout les jours et beaucoup d'heures par jour. Sauf si empêchement bien sur.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté -> Tu es compétent , je pense que tu seras un bon gradé, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-