AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:04

» =banBossdidi693 passe Responsable des notations C.M (29) [Palier 7]
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:59

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 5:22

» [ meliissaaaaa ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 1:10

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 1:02

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Emptypar Th3o. Hier à 23:51

» [ yassine52 ] Achat de l'article : Banquier
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Emptypar yassine52 Hier à 23:45

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Emptypar Luffy310197 Hier à 23:39

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:20

Situation de transfert

C.V de Deyris [CM] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
Miaouws
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
KashuUu
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de Deyris [CM] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [CM] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [CM] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Deyris [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Diego'
AmyJustForAlone
mr.mask
coeur48483
Daenerys
omi971
Marseillais
Julien040496
AllezLesVerts
Kilari
Theoxi
sand97
Maxou
Ch-ef
michaeldu-95
Josh67810
yannker
Edrixal
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

C.V de Deyris [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Deyris [CM] C.V de Deyris [CM] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:00

Rappel du premier message :

Médaille3 ~Curriculum Vitae de Deyris~ Médaille3


Médaille2 I-Votre présentation Médaille2


1- Pseudo Habbo du postulant: Deyris
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Deyris
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent


Médaille2 II-Votre parcours: Médaille2

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors tout d'abord il faut savoir que j'ai commencé à jouer sur Habbo à l'âge de 16 ans, c'est à dire en 2013. J'y ai joué sur le compte de mon grand frère qui n'y joue plus maintenant et dont je ne me rappelle plus le pseudo. Avant je n'avais pas de compte car ma mère ne voulait pas que j'en ai un (étrange je sais). Mon frère m'a donc prêté son compte pour que je puisse y jouer et j'y jouais souvent. J'ai été recruté dans la Police Nationale mais quelques heures plus tard je l'ai quitté car ça ne me plaisait pas du tout. Je me suis ensuite dirigé vers le Centre Militaire, qui m'a beaucoup plu.
J'y suis resté pendant au moins 2 jours, mais ensuite Habbo ne me plaisait plus donc je suis parti.
Mais depuis le 1er Mai 2015 je suis revenu, et je me suis rendu au C.M encore une fois, mais cette fois bien décidé à y rester et à monter en grade. J'aime cette ambiance qu'il y a, certes parfois il y a ces intrus qui sont vraiment énervants mais nous arrivons à faire face !
Je suis actuellement Soldat-Portier depuis le 4 Mai 2015, cela fait 3 semaines maintenant que je le suis. Je tiens à signaler également que j'aurais du faire mon C.V le 1er Juin, mais bysankah59 m'a dit que je pouvais le faire maintenant car les 1 mois d'ancienneté il ne les prenait pas en compte (j'ai des screens), maintenant j'espère ne pas faire d'erreur du coup, mais vu qu'il me l'a dit j'espère que ça ne causera pas le refus de mon C.V.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Je suis Soldat-Portier, mon travail consiste à gérer le SAS, l'ultime vérification avant l'entrée de la recrue. Avant d'aller au SAS, je vais m'assoir sur un poste de recrutement et attendre qu'une personne souhaitant intégrer l'armée ou souhaitant obtenir des informations sur la République Française viennent me rencontrer. Si la personne en face de moi souhaite intégrer l'armée, je lui indique les différentes étapes, il faut qu'elle mette la tenue du mannequin et le béret vert kaki ; l'humeur [R.F] Soldat ainsi que le badge de l'armée dans les favoris. Je vérifie également que cette personne ne porte pas des badges ennemies. Si les conditions sont respectées, je me dirige ensuite au SAS pour lui ouvrir. Je connais très bien les leviers, et donc veille à ne pas cliquer sur le mauvais levier même si cela m'est arrivé une fois je l'avoue. Je m'occupe également de produire des rapports d'activité* au moins 2 fois par jours. J'ai également participé une fois à un RAID interne et à plusieurs patrouilles avec des gradés. Quand il n'y a pas de gradés au C.M, j'essaie de faire en sorte que les soldats respectent les règles et veille au bon fonctionnement du recrutement et du QG sans pour autant donner des ordres, je n'ai pas le droit de donner des ordres. J'ai participé aussi des formations et des tests de tir, qui se sont dans la majorité plutôt bien déroulés. Je suis connecté tous les jours sur le forum, pour me tenir au courant des différentes informations comme les flashs gradés. Je suis assez actif dans le C.M, au moins 4h par jour. Et maintenant vous comprenez que 3 semaines en tant que portier, c'est long ! ^^




  Médaille2 III- Conclusion: Médaille2


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Et bien car pour commencer j'ai de bonnes connaissances sur la R.F, je pense pouvoir faire un bon gradé. Je suis actif et particulièrement motivé et déterminé à construire ma carrière dans la R.F.
Je suis fidèle à la R.F et le restera toujours. Je suis quelqu'un d'honnête et de très sympathique.
Je veux aller le plus loin possible dans la R.F, partager des bons moments, et ce, pendant longtemps!


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx; je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


~En espérant obtenir un bon nombre d'avis favorables à mon C.V~
~Merci d'avoir lu !~


~Cordialement, Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

C.V de Deyris [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [CM] C.V de Deyris [CM] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:27

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Deyris [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [CM] C.V de Deyris [CM] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:36

Contre, motif :
pas sympa
pas actif


:/ enfaites non, pour :-D 
Actif et super sympa  Affro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

C.V de Deyris [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [CM] C.V de Deyris [CM] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:39

Purée tu m'as fait peur lahaye, me refait plus ça !  :rire78:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Deyris [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [CM] C.V de Deyris [CM] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:23

Énorme pour! Actif, compétent, poli, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste17350

baptiste17350

Pseudo Habbo : baptiste17350
Messages : 176
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex-Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Deyris [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [CM] C.V de Deyris [CM] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:17

ÉNORME POUR ! Tu es une personne mature, poli, respectueux, agréable .. De souvenir IRL tu dois intégrer un régiment de troupe marine pour une période découverte .. Je pense que tu as les capacités IRL pour réussir dans cette branche :)
Revenir en haut Aller en bas
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Deyris [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [CM] C.V de Deyris [CM] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:24

mr.mask a écrit:
Magnifique comme CV , tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

C.V de Deyris [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [CM] C.V de Deyris [CM] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:50

Merci, et c'est bon je l'ai intégré déjà ^^
Mais merci je pensais pas avoir un commentaire comme ça et ça me fait plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V de Deyris [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [CM] C.V de Deyris [CM] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:53

Les gradés, ça sert à rien de se battre pour un test ! Montrer l'exemple un peu ! Le premier qui tombe sur Deyris fait le test, et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

C.V de Deyris [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [CM] C.V de Deyris [CM] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:12

C.V de Deyris [CM] - Page 2 Star3 C.V de Deyris [CM] - Page 2 Star3 Formation [N°25] C.V de Deyris [CM] - Page 2 Star3 C.V de Deyris [CM] - Page 2 Star3 


 C.V de Deyris [CM] - Page 2 44963870 Test Sergent C.V de Deyris [CM] - Page 2 44963870


Organisateur : Sand97

Grade actuel : Lieutenant

Date et Heure :26.05.2015 à 17H50

Élève :Deyris








Quel est le rôle d'un Sergent ? (1/1)


Quel est la définition du RAID ? (2/2)


Cite moi les grades/niveaux/Couleurs du beret ? (2/2)


Quel est le rôle du Passe-Droit & Quel est la définition du point(s) de compétences ? (2/2)


Qui sont les créateurs de la R.F ? (1/1)


A partir de combien de jour d'absence tu dois faire un signalement ? (1/1)


Quel est la définition des PA/PO ? (1/1)







[size=11]
Spoiler:
 
[/size]

                                           
                                                           Apte / Pas apte

                                                      Commentaire: Apte rien a dire .

Revenir en haut Aller en bas
violetta,.

violetta,.

Pseudo Habbo : violetta,
Messages : 296
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant de P.
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Deyris [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [CM] C.V de Deyris [CM] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:15

Après avoir lu cette magnifique note au test je t'accorde mon grand POuR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/violetta,.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V de Deyris [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [CM] C.V de Deyris [CM] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:27

Deyris a écrit:
Médaille3 ~Curriculum Vitae de Deyris~ Médaille3


Médaille2 I-Votre présentation Médaille2


1- Pseudo Habbo du postulant: Deyris
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Deyris
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent


Médaille2 II-Votre parcours: Médaille2

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors tout d'abord il faut savoir que j'ai commencé à jouer sur Habbo à l'âge de 16 ans, c'est à dire en 2013. J'y ai joué sur le compte de mon grand frère qui n'y joue plus maintenant et dont je ne me rappelle plus le pseudo. Avant je n'avais pas de compte car ma mère ne voulait pas que j'en ai un (étrange je sais). Mon frère m'a donc prêté son compte pour que je puisse y jouer et j'y jouais souvent. J'ai été recruté dans la Police Nationale mais quelques heures plus tard je l'ai quitté car ça ne me plaisait pas du tout. Je me suis ensuite dirigé vers le Centre Militaire, qui m'a beaucoup plu.
J'y suis resté pendant au moins 2 jours, mais ensuite Habbo ne me plaisait plus donc je suis parti.
Mais depuis le 1er Mai 2015 je suis revenu, et je me suis rendu au C.M encore une fois, mais cette fois bien décidé à y rester et à monter en grade. J'aime cette ambiance qu'il y a, certes parfois il y a ces intrus qui sont vraiment énervants mais nous arrivons à faire face !
Je suis actuellement Soldat-Portier depuis le 4 Mai 2015, cela fait 3 semaines maintenant que je le suis. Je tiens à signaler également que j'aurais du faire mon C.V le 1er Juin, mais bysankah59 m'a dit que je pouvais le faire maintenant car les 1 mois d'ancienneté il ne les prenait pas en compte (j'ai des screens), maintenant j'espère ne pas faire d'erreur du coup, mais vu qu'il me l'a dit j'espère que ça ne causera pas le refus de mon C.V.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Je suis Soldat-Portier, mon travail consiste à gérer le SAS, l'ultime vérification avant l'entrée de la recrue. Avant d'aller au SAS, je vais m'assoir sur un poste de recrutement et attendre qu'une personne souhaitant intégrer l'armée ou souhaitant obtenir des informations sur la République Française viennent me rencontrer. Si la personne en face de moi souhaite intégrer l'armée, je lui indique les différentes étapes, il faut qu'elle mette la tenue du mannequin et le béret vert kaki ; l'humeur [R.F] Soldat ainsi que le badge de l'armée dans les favoris. Je vérifie également que cette personne ne porte pas des badges ennemies. Si les conditions sont respectées, je me dirige ensuite au SAS pour lui ouvrir. Je connais très bien les leviers, et donc veille à ne pas cliquer sur le mauvais levier même si cela m'est arrivé une fois je l'avoue. Je m'occupe également de produire des rapports d'activité* au moins 2 fois par jours. J'ai également participé une fois à un RAID interne et à plusieurs patrouilles avec des gradés. Quand il n'y a pas de gradés au C.M, j'essaie de faire en sorte que les soldats respectent les règles et veille au bon fonctionnement du recrutement et du QG sans pour autant donner des ordres, je n'ai pas le droit de donner des ordres. J'ai participé aussi des formations et des tests de tir, qui se sont dans la majorité plutôt bien déroulés. Je suis connecté tous les jours sur le forum, pour me tenir au courant des différentes informations comme les flashs gradés. Je suis assez actif dans le C.M, au moins 4h par jour. Et maintenant vous comprenez que 3 semaines en tant que portier, c'est long ! ^^




  Médaille2 III- Conclusion: Médaille2


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Et bien car pour commencer j'ai de bonnes connaissances sur la R.F, je pense pouvoir faire un bon gradé. Je suis actif et particulièrement motivé et déterminé à construire ma carrière dans la R.F.
Je suis fidèle à la R.F et le restera toujours. Je suis quelqu'un d'honnête et de très sympathique.
Je veux aller le plus loin possible dans la R.F, partager des bons moments, et ce, pendant longtemps!


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx; je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


~En espérant obtenir un bon nombre d'avis favorables à mon C.V~
~Merci d'avoir lu !~


~Cordialement, Jérémy.

CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

C.V de Deyris [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-