AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:15

» Un parcours d'été !
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:03

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Emptypar xmaximex82 Hier à 22:41

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Hier à 22:25

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 22:19

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Emptypar Liamuuus Hier à 22:15

Situation de transfert

C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
James'
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
Karl
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
L-Hood
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
AlbashGirl
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
L-Hood
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
James'
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
Apo4020
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Left1110C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Mid1010C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V De NeoDramat [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
-Amandine-
Ch-ef
michaeldu-95
AllezLesVerts
groschefalex
Mr.Build
Kilari
sand97
Dragon
Marseillais
Daenerys
Edrixal
Barhou'
Nyxoy
Brandon
Bob
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob

Bob

Pseudo Habbo : NeoDramat
Messages : 1140
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V De NeoDramat [C.M] C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:23

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: NeoDramat
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/NeoDramat
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien Lieutenant, Actuel portier
4- Grade demandé: Sergent


II-Votre parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout commença pour moi en septembre ou octobre dernier, quand j'ai connu la RF pour la première fois. Je suis directement allé au Centre Militaire me faire recruter, je pensais que c'était une orga qui était extrêmement droite, carré vraiment militaire à mort tu vois ? Mais pas tant que ça, un peu quand même mais sans plus. Du coup j'ai pas hésité et je suis entré comme Soldat. Ensuite 3 jours après j'ai été Portier, je me souviens plus qui m'a fait ma forma et mon test, mais je crois bien que c'est Warkyz. Ensuite j'ai posté mon CV qui a été accepté. Je suis donc passé Sergent. Je faisais une petite guerre avec Brandon niveau PC car sa nous amusait. Il en avait quelque-uns de plus que moi genre 2-3 ce *** de *** de *** d'**** de **** :'). Donc ensuite je suis passé Major, puis Lieutenant et je crois que je me suis arrêté à Lieutenant 13, car je n'arrivais pas à combiner mon travail IRL qui me prend beaucoup de temps car je suis en CAP cuisine et le travail que je devais réaliser sur Habbo. Enfin j'arrivais à faire les 2 mais je n'avais pas énormément de vie sociale dans ma vie IRL. Donc ensuite je suis parti de la RF et de habbo pendant quelques mois, et je suis revenu il y'a une dizaine de jours, voir un peu les nouveaux gradés, comment mes anciens amis de la RF s'en sont sortis. Puis je discute, je discute et après je vois brandon, du coup on c'est insulté et on c'est dit " je t'aime " et sa m'a donné envie de revenir à la RF. Puis Brandon c'est occupé de ma formation et de mon test. Et la du coup j'aurai du faire mon CV dimanche 24/05/2015 mais je croyais que c'était aujourd'hui que sa faisait une semaine que j'étais Portier. Mais du coup nan. Bref je suis maintenant Portier et je poste ma candidature pour devenir Sergent au CM !!

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Alors ba moi mon de travail depuis que je suis soldat c'est de faire du recrutement, sur les postes de recrutement, je regardais les badges, les badges ennemis comme yaimine, les mafias (Scuro Famiglia, Sacra Corona Unita, Mafia Habbo, ...), aussi, je regardais si la personne avait des faux badges (badges ressemblant à un badge de la RF mais avec un autre créateur que CharlesWii), je regardais aussi l'humeur et la tenue de la personne qui demandait de rentrer dans le QG, puis si il avait tout de bons je l'envoyait faire un séjour au SAS pour que le Portier qui s'en occupait, pouvait le revérifier une seconde fois (histoire d'être sur). Ensuite donc j'ai fais sa, puis ensuite Brandon (le vieux sergent tout pourri) m'a fait ma forma Sergent ou j'ai eu 15/15 et mon test ou j'ai eu pareil, 15/15. Et donc la sa fait 8 jours que je fais le travail du Soldat portier, soit faire du recrutement comme j'ai dis précédemment, mais aussi maintenant gérer le SAS, j'ai fais 1 ou 2 Rapports d'activité. Et j'essaye d'être assez présents sur le forum. Quand on gère le SAS, c'est un peu un signe de confiance car si quelqu'un qui n'est pas bons (humeur, tenue et badge) est dans le QG, on te dira que c'est pas bon et que on peut nous retirer le badge car c'est une faute qui peut être grave un peu quand même.


III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Alors il faut accepter mon curriculum vitae, parce que je pense pouvoir aider le CM, et même la RF en général. Que j'ai déjà été Lieutenant ici donc je connais le fonctionnement de la RF. Et que je suis le chef des jaunes des RF-Lanta ! ALLEZ LES JAUNES !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 343055Capture1

C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AmyJustForAlone

AmyJustForAlone

Pseudo Habbo : AmyMaem
Messages : 99
Filière : Armée
Grade : Ancien [R.F]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De NeoDramat [C.M] C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:02

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AmyMaem
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De NeoDramat [C.M] C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:11

Bien évidement que je suis Contre ! Depuis quand je donnerai un pour à un Jaune ? :o
Je rigole, ne t'en fais pas je te donne mon Pour! Mais, je n'aime pas tellement ce screen  ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucille05128

lucille05128

Pseudo Habbo : lucille05128
Messages : 1769
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De NeoDramat [C.M] C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:28

Je te donne mon Pour ! Tu es un ancien gradé compétent :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bob

Bob

Pseudo Habbo : NeoDramat
Messages : 1140
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De NeoDramat [C.M] C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:36

Pti't message à tous les rouges, on a encore gagné aujourd'hui. Bonne journée ! :d
Merci à tous le monde ! (même aux ketcheuppeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De NeoDramat [C.M] C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:36

Citation :
Type: Test Sergent

Eleve: NeoDramat


Questions:


Citation :
I - Quel est le rôle d'un Sergent ? 1/1

II - Définition d'un raid interne et d'un raid externe ? 2/2

III - Cite les grades du CM + couleur des bérets pour chaque grades + niveaux de compétence pour chaque grades. 2/2

IV - Rôle d'un passe droit + Définition d'un point de compétence ? 2/2

V - Qui sont les deux créateur de la RF ? 1/1

VI - A partir de combien de temps doit-on signaler une absence sur le forum ? 1/1

VII - Que signifie PA ? Que signifie PO ? 1/1




Citation :
Total: 10/10

Commentaire: Tu es apte à passer sergent. Bravo!


Test:

Mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De NeoDramat [C.M] C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:41

Taylor.Khalifa a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: NeoDramat
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/NeoDramat
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien Lieutenant, Actuel portier
4- Grade demandé: Sergent


II-Votre parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout commença pour moi en septembre ou octobre dernier, quand j'ai connu la RF pour la première fois. Je suis directement allé au Centre Militaire me faire recruter, je pensais que c'était une orga qui était extrêmement droite, carré vraiment militaire à mort tu vois ? Mais pas tant que ça, un peu quand même mais sans plus. Du coup j'ai pas hésité et je suis entré comme Soldat. Ensuite 3 jours après j'ai été Portier, je me souviens plus qui m'a fait ma forma et mon test, mais je crois bien que c'est Warkyz. Ensuite j'ai posté mon CV qui a été accepté. Je suis donc passé Sergent. Je faisais une petite guerre avec Brandon niveau PC car sa nous amusait. Il en avait quelque-uns de plus que moi genre 2-3 ce *** de *** de *** d'**** de **** :'). Donc ensuite je suis passé Major, puis Lieutenant et je crois que je me suis arrêté à Lieutenant 13, car je n'arrivais pas à combiner mon travail IRL qui me prend beaucoup de temps car je suis en CAP cuisine et le travail que je devais réaliser sur Habbo. Enfin j'arrivais à faire les 2 mais je n'avais pas énormément de vie sociale dans ma vie IRL. Donc ensuite je suis parti de la RF et de habbo pendant quelques mois, et je suis revenu il y'a une dizaine de jours, voir un peu les nouveaux gradés, comment mes anciens amis de la RF s'en sont sortis. Puis je discute, je discute et après je vois brandon, du coup on c'est insulté et on c'est dit " je t'aime " et sa m'a donné envie de revenir à la RF. Puis Brandon c'est occupé de ma formation et de mon test. Et la du coup j'aurai du faire mon CV dimanche 24/05/2015 mais je croyais que c'était aujourd'hui que sa faisait une semaine que j'étais Portier. Mais du coup nan. Bref je suis maintenant Portier et je poste ma candidature pour devenir Sergent au CM !!

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Alors ba moi mon de travail depuis que je suis soldat c'est de faire du recrutement, sur les postes de recrutement, je regardais les badges, les badges ennemis comme yaimine, les mafias (Scuro Famiglia, Sacra Corona Unita, Mafia Habbo, ...), aussi, je regardais si la personne avait des faux badges (badges ressemblant à un badge de la RF mais avec un autre créateur que CharlesWii), je regardais aussi l'humeur et la tenue de la personne qui demandait de rentrer dans le QG, puis si il avait tout de bons je l'envoyait faire un séjour au SAS pour que le Portier qui s'en occupait, pouvait le revérifier une seconde fois (histoire d'être sur). Ensuite donc j'ai fais sa, puis ensuite Brandon (le vieux sergent tout pourri) m'a fait ma forma Sergent ou j'ai eu 15/15 et mon test ou j'ai eu pareil, 15/15. Et donc la sa fait 8 jours que je fais le travail du Soldat portier, soit faire du recrutement comme j'ai dis précédemment, mais aussi maintenant gérer le SAS, j'ai fais 1 ou 2 Rapports d'activité. Et j'essaye d'être assez présents sur le forum. Quand on gère le SAS, c'est un peu un signe de confiance car si quelqu'un qui n'est pas bons (humeur, tenue et badge) est dans le QG, on te dira que c'est pas bon et que on peut nous retirer le badge car c'est une faute qui peut être grave un peu quand même.


III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Alors il faut accepter mon curriculum vitae, parce que je pense pouvoir aider le CM, et même la RF en général. Que j'ai déjà été Lieutenant ici donc je connais le fonctionnement de la RF. Et que je suis le chef des jaunes des RF-Lanta ! ALLEZ LES JAUNES !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 343055Capture1

C.V De NeoDramat [C.M] - Page 2 Bannia11

CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

C.V De NeoDramat [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-