Pseudo Habbo : M-D-S Messages : 846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien très haut gradé. Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Mon Anniversaire va venir :p Dim 5 Juil 2015 - 0:22
Bah le temps avance vite non ?
Mon anniversaire sera le 10 Juillet :p
J'attend vos commentaire pour mon aniv :D
LE 10 JUILLET 2015 :R.F: :ultimate: :armée: :mitraillette: :Mcanon:
Lance rockets, Thank, Kalashnikov, Lance grenade, Baston à la bâte
:D
Le tout quoi x)
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
Sujet: Re: Mon Anniversaire va venir :p Dim 5 Juil 2015 - 0:47
Bon anniversaire en avance, je risque d'oublier sinon xD :fiesta: :fiesta: :fiesta:
Andy Caper
Pseudo Habbo : John56152 Messages : 555 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : -150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon Anniversaire va venir :p Dim 5 Juil 2015 - 0:49
J'adore les gens commes toi qui gratte pour avoir des kdo :/
...J0k3r...
Pseudo Habbo : guest57038 Messages : 615 Filière : Civil Grade : Votre Soldat <3 Pièce d'argent : 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon Anniversaire va venir :p Dim 5 Juil 2015 - 0:52
Andy et moi j'adore les gens gens comme toi qui essaye d'etre au top des msg des posteur de commentaire :)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon Anniversaire va venir :p Dim 5 Juil 2015 - 1:08
...J0k3r... a écrit:
Andy et moi j'adore les gens gens comme toi qui essaye d'etre au top des msg des posteur de commentaire :)
Où alors tu vérifie tes ressources et tu regardes "les posteurs les plus actif de la semaine". Le vois-tu dedans ?
Joyeux anniversaire en avance MDS :)
(Je suis comme Dark, je risque d'oublier.. )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
..MacPunch
Pseudo Habbo : MacPunch Messages : 293 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon Anniversaire va venir :p Dim 5 Juil 2015 - 1:17
nico-bubule63 a écrit:
...J0k3r... a écrit:
Où alors tu vérifie tes ressources et tu regardes "les posteurs les plus actif de la semaine". Le vois-tu dedans ?
Joyeux anniversaire en avance MDS :)
(Je suis comme Dark, je risque d'oublier.. )
Bah disons que oui il est présent à la 4eme place même... Ca le fout mal de faire la moral tout en étant en tord.
.:Lilith:.
Pseudo Habbo : DragonWick Messages : 343 Filière : Civil Grade : Chômeuse Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon Anniversaire va venir :p Dim 5 Juil 2015 - 1:23
Pitoyable, un seul mot. Ce genre de comportement et de sujet ne donne point envie de te souhaiter un bon anniversaire. Tu apprendras qu'être égoïste et vouloir être reconnu, ça donne mauvaise image.
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon Anniversaire va venir :p Dim 5 Juil 2015 - 1:32
Et alors ? Il fait ce qu'il veut, ce sujet n'est pas méchant, et vous lui répondez comme ça .. Joyeux Aniversaire en avance.
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
Sujet: Re: Mon Anniversaire va venir :p Dim 5 Juil 2015 - 2:08
Dark' a écrit:
Bon anniversaire en avance, je risque d'oublier sinon xD :fiesta: :fiesta: :fiesta:
Anais..62
Pseudo Habbo : qanaisp6250 Messages : 5238 Filière : Police Grade : Ancienne GE Pièce d'argent : 10 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon Anniversaire va venir :p Dim 5 Juil 2015 - 2:16
Dark' a écrit:
Même temps que mon père xD et des résultats du Bac :33
...J0k3r...
Pseudo Habbo : guest57038 Messages : 615 Filière : Civil Grade : Votre Soldat <3 Pièce d'argent : 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon Anniversaire va venir :p Dim 5 Juil 2015 - 2:35
a oui bonne aniv
M-D-S
Pseudo Habbo : M-D-S Messages : 846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien très haut gradé. Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ