AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» maelys596 passe Inspectrice générale élite
C.V de bruno0bruno [P.N] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:43

» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
C.V de bruno0bruno [P.N] Emptypar James' Aujourd'hui à 2:10

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
C.V de bruno0bruno [P.N] Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
C.V de bruno0bruno [P.N] Emptypar L Aujourd'hui à 1:17

» Présentation de SHAISY
C.V de bruno0bruno [P.N] Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
C.V de bruno0bruno [P.N] Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
C.V de bruno0bruno [P.N] Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:21

» MrJessyOff passe Major (0)
C.V de bruno0bruno [P.N] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:19

» Impressario_ passe Major (2)
C.V de bruno0bruno [P.N] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
C.V de bruno0bruno [P.N] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
Sophi61
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
Flo578
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
Sabanane
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
Chloé
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
Stacy1718.
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
Insom
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
Chloé
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
Flo578
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
Ranox
C.V de bruno0bruno [P.N] Left1110C.V de bruno0bruno [P.N] Mid1010C.V de bruno0bruno [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de bruno0bruno [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
marco0marc
Dr.Voltage
Kilari
Neymar'
Jule22
Josh67810
bruno0bruno
11 participants
AuteurMessage
bruno0bruno

bruno0bruno

Pseudo Habbo : bruno0bruno
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de bruno0bruno [P.N] C.V de bruno0bruno [P.N] EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:58

                                     I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: bruno0bruno

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/bruno0bruno
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police 
                                       
                                          II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours 
sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour, j'ai commencé Habbo en 2010 grâce à la pub que j'avais vue sur internet.à l'époque j'étais au FBI of los Angeles.Je ne me souviens plus du grade exact que j'avais car ça remonte a fort longtemps mais je sais que j'avais un bon grade. Vers 2011 j'ai fait tomber mon PC et il s'est cassée. J'ai attendu 90 jours pour que mon père il me le répare. En 2012 je me suis refait un compte Habbo car je ne connaissais plus mon mot de passe de l'ancien compte Habbo ni le mot de passe de l'adresse mail qui accompagnait mon compte habbo. Avec mon nouveau compte Habbo je me suis remis au FBI of Los Angeles jusqu'à ce qu'il soit fermé pour accueillir la version 7, en 2014 j'ai créé ce compte c'est là que j'ai découvert la R.F alors j'y suis allé. puis je suis tombé malade j'étais obligé de faire une opération et ça fait 24 jours que je suis revenu .Et un jour pess m'a proposé une formation suivie d'un test où j'ai eu 14/15, je suis passé policier-élite . j'ai été très heureux pour mon passage de grade Je me connecte tous les jours, pour aller à la R.F puis quelque temps après je me concentre pour le grade suivant
 Jusqu'à aujourd'hui où je vous écris mon Curriculum Vitae.
je pense que j’ai plutôt bien recruté, même avec des personnes qui avaient plus de mal que les autres à comprendre.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction 
de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Actuellement, comme tous Policiers-Elite, je recrute, je traite plaintes et investigations, je m’occupe du SAS… 
Pour avoir une bonne organisation dans mon travail, je me suis fait une fiche résumant tous les points de ma formation (groupe interdit, personne interdite, rôle d’un Policier, rôle d’un Policier-Elite, les grades et comment gérer le SAS). Pour laisser quelqu’un entrée pendant son passage au SAS, je dois vérifier : 1) Qu’il ou elle a la bonne tenue. 2) Qu’il ou elle a le badge« [R.F] Police Nationale » en favoris. 3) Qu’il ou elle n’ai pas de badge interdit. 4) Et bien sur qu’il ou elle ai la bonne humeur ! je prends mon travail très au sérieux car j'aime ce que je fais dans la [R.F] :) j'aimerais avoir plus de responsabilités dans la [R.F] car je pense être capable de pouvoir gérer ces responsabilités. je suis aussi plutôt actif ( quand je peux car avec le lycée c'est un peu chaud :) ) mais en tout cas sacher que j'y prends beaucoup de plaisir a chaque moment passer dans la P.N! Je laisse donc 30 secondes à toute personne ne possédants que 1 ou 2 erreurs pour modifier.
Doté d'un grand sens relationnel et d'une bonne condition physique, je saurai faire preuve de fermeté et de diplomatie lorsque la situation l'exigera.
Je suis très motivé par toutes les missions qui incombent à cette profession passionnante et je pense réunir les qualités nécessaires pour faire un bon professionnel.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et un éventuel entretien à votre convenance.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

                                           
                                   III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 


il faut accepter mon CV car je suis fidèle et sérieux et je respecte les règles.
je veux aller très loin a la pn .
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V de bruno0bruno [P.N] <a href=C.V de bruno0bruno [P.N] Captur11" />


Dernière édition par bruno0bruno le Dim 12 Juil 2015 - 11:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh67810

Josh67810

Pseudo Habbo : Josh67810
Messages : 649
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé ✌
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de bruno0bruno [P.N] C.V de bruno0bruno [P.N] EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:02

Très bon CV mais le rouge n'est pas autorisée a ton grade donc change moi ça vite et tu as mon pour :)
Vérifie ton CV j'ai vu quelque fautes
Revenir en haut Aller en bas
bruno0bruno

bruno0bruno

Pseudo Habbo : bruno0bruno
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de bruno0bruno [P.N] C.V de bruno0bruno [P.N] EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:07

j'ai changer la couleur et les fautes merci beaucoup  Content
Revenir en haut Aller en bas
Jule22

Jule22

Pseudo Habbo : MCmonsieurlol
Messages : 362
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de bruno0bruno [P.N] C.V de bruno0bruno [P.N] EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:47

Bon CV , POUR ! Par contre rajoutes quelques lignes ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MCmonsieurlol
bruno0bruno

bruno0bruno

Pseudo Habbo : bruno0bruno
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de bruno0bruno [P.N] C.V de bruno0bruno [P.N] EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:57

merci beaucoup je vais rajouter  Content
Revenir en haut Aller en bas
bruno0bruno

bruno0bruno

Pseudo Habbo : bruno0bruno
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: reponce C.V de bruno0bruno [P.N] EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:03

j'ai rajouter des lignes merci  Content
Revenir en haut Aller en bas
Neymar'

Neymar'

Pseudo Habbo : .:Neymar2211:.
Messages : 1101
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien gradé
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de bruno0bruno [P.N] C.V de bruno0bruno [P.N] EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:57

Pour ! Beau C.V, quelques fautes d'orthographes, essaye de les corriger.
Rajoutes quelques lignes au 6 aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Neymar2211:.
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de bruno0bruno [P.N] C.V de bruno0bruno [P.N] EmptySam 11 Juil 2015 - 0:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
bruno0bruno

bruno0bruno

Pseudo Habbo : bruno0bruno
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de bruno0bruno [P.N] C.V de bruno0bruno [P.N] EmptySam 11 Juil 2015 - 4:52

merci beaucoup j'ai rajouté des lignes et j'ai corrigé les fautes merci encore une fois  Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Voltage

Dr.Voltage

Pseudo Habbo : Dr.Voltage1
Messages : 396
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de bruno0bruno [P.N] C.V de bruno0bruno [P.N] EmptySam 11 Juil 2015 - 6:08

Avis réservé

Je ne t'ai jamais vu à la PN,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bruno0bruno

bruno0bruno

Pseudo Habbo : bruno0bruno
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de bruno0bruno [P.N] C.V de bruno0bruno [P.N] EmptySam 11 Juil 2015 - 6:19

moi aussi je suis actif mais je ne te voie jamais merci beaucoup pour ton avis  Content
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13203
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de bruno0bruno [P.N] C.V de bruno0bruno [P.N] EmptySam 11 Juil 2015 - 8:06

Je te vois rarement à la P.N depuis que je te fais ton test élite est ce que c'est normal ou bien ta encore cours ? si ta encore cours je comprends mais essaye d'être actifs dans le QG (Recrutements, Gérer le SAS ect...) à part ça beau C.V En attente d'une Formation ainsi d'un Test
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
bruno0bruno

bruno0bruno

Pseudo Habbo : bruno0bruno
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de bruno0bruno [P.N] C.V de bruno0bruno [P.N] EmptySam 11 Juil 2015 - 8:11

oui mr j'ai encore cours et ces la periode des mes exam c pour ca mais je me conecte merci pour votre avis mr
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13203
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de bruno0bruno [P.N] C.V de bruno0bruno [P.N] EmptySam 11 Juil 2015 - 10:41

Type de Formation/Test/Entraînement ◄ Formation ► Major de Police

◄ Informations diverses ►

Date/Heure du début de la formation ► 11/07/2015 à 11h40
Date/Heure de la fin de la formation ► 11/07/2015 à 11h51
Lieu(x) ► Bureau de PessMoukat
Grade actuel ► Directeur des Services Actifs Une ★
Nom de l'élève ► bruno0bruno


◄ Questionnaires ►

I - Quel est le Rôle d'un Major de Police ► 5/5
II - Dit moi les Grades de la Police Nationale + Niveaux de Compétences + Catégories ► 5/5
III - Définitions Raid ( Interne/Externe) + Saccage ► 5/5

IV - Définitions du Passe-droit et Points de Compétences ► 2/4
V - Orthographe/rapidité ► 0,5/1


Note ► 17,5/20 ◄

Commentaire ► tu as eu une bonne note pour ta formation bravo mise à part essaye de corriger tes fautes d'orthographe j'espère que tu auras 20 pour ton test :) et surtout n'oublies pas d'être actifs, recruter, gérer le SAS etc... sinon c'est parfait

Spoiler:


Dernière édition par Moteur le Dim 12 Juil 2015 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Invité
Invité
Anonymous


C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de bruno0bruno [P.N] C.V de bruno0bruno [P.N] EmptyDim 12 Juil 2015 - 8:39

Grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de bruno0bruno [P.N] C.V de bruno0bruno [P.N] EmptyDim 12 Juil 2015 - 9:13

Bon élément je te met pour , mais soit un peu plus actif  :) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13203
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de bruno0bruno [P.N] C.V de bruno0bruno [P.N] EmptyDim 12 Juil 2015 - 9:20

Type de Formation/Test/Entraînement ◄ Test ► Major de Police

◄ Informations diverses ►

Date/Heure du début de Test ► 12/07/2015 à 10h45
Date/Heure de la fin du Test ► 12/07/2015 à 10h55
Lieu(x) ► Bureau de PessMoukat
Grade actuel ► Directeur des Services Actifs Une ★
Nom de l'élève ► bruno0bruno


◄ Questionnaires ►

I - Quel est le Rôle d'un Major de Police ► 5/5
II - Dit moi les Grades de la Police Nationale + Niveaux de Compétences + Catégories ► 5/5
III - Définitions Raid ( Interne/Externe) + Saccage ► 5/5

IV - Définitions du Passe-droit et Points de Compétences ► 3,5/4
V - Orthographe/rapidité ► 1/1

Note ► 19,5/20 ◄

Commentaire ► félicitations tu as réussi ton test, tu commences améliorés tes fautes d'orthographe continues comme ça t'ira loin. Selon moi il est adapté à devenir gradé :)

Spoiler:

_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de bruno0bruno [P.N] C.V de bruno0bruno [P.N] EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:36

Beau CV mais tu peux essayer de mieux présenter au niveau des paragraphes, c'est-à-dire évite d'aller à la ligne alors que t'as pas terminé ta phrase surtout pour la partie 5. Essaie également d'être un peu plus actif au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12104
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 480 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de bruno0bruno [P.N] C.V de bruno0bruno [P.N] EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:28

POUR, notes satisfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de bruno0bruno [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de bruno0bruno [P.N] C.V de bruno0bruno [P.N] EmptyMar 14 Juil 2015 - 9:17

bruno0bruno a écrit:
                                     I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: bruno0bruno

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/bruno0bruno
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police 
                                       
                                          II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours 
sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour, j'ai commencé Habbo en 2010 grâce à la pub que j'avais vue sur internet.à l'époque j'étais au FBI of los Angeles.Je ne me souviens plus du grade exact que j'avais car ça remonte a fort longtemps mais je sais que j'avais un bon grade. Vers 2011 j'ai fait tomber mon PC et il s'est cassée. J'ai attendu 90 jours pour que mon père il me le répare. En 2012 je me suis refait un compte Habbo car je ne connaissais plus mon mot de passe de l'ancien compte Habbo ni le mot de passe de l'adresse mail qui accompagnait mon compte habbo. Avec mon nouveau compte Habbo je me suis remis au FBI of Los Angeles jusqu'à ce qu'il soit fermé pour accueillir la version 7, en 2014 j'ai créé ce compte c'est là que j'ai découvert la R.F alors j'y suis allé. puis je suis tombé malade j'étais obligé de faire une opération et ça fait 24 jours que je suis revenu .Et un jour pess m'a proposé une formation suivie d'un test où j'ai eu 14/15, je suis passé policier-élite . j'ai été très heureux pour mon passage de grade Je me connecte tous les jours, pour aller à la R.F puis quelque temps après je me concentre pour le grade suivant
 Jusqu'à aujourd'hui où je vous écris mon Curriculum Vitae.
je pense que j’ai plutôt bien recruté, même avec des personnes qui avaient plus de mal que les autres à comprendre.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction 
de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Actuellement, comme tous Policiers-Elite, je recrute, je traite plaintes et investigations, je m’occupe du SAS… 
Pour avoir une bonne organisation dans mon travail, je me suis fait une fiche résumant tous les points de ma formation (groupe interdit, personne interdite, rôle d’un Policier, rôle d’un Policier-Elite, les grades et comment gérer le SAS). Pour laisser quelqu’un entrée pendant son passage au SAS, je dois vérifier : 1) Qu’il ou elle a la bonne tenue. 2) Qu’il ou elle a le badge« [R.F] Police Nationale » en favoris. 3) Qu’il ou elle n’ai pas de badge interdit. 4) Et bien sur qu’il ou elle ai la bonne humeur ! je prends mon travail très au sérieux car j'aime ce que je fais dans la [R.F] :) j'aimerais avoir plus de responsabilités dans la [R.F] car je pense être capable de pouvoir gérer ces responsabilités. je suis aussi plutôt actif ( quand je peux car avec le lycée c'est un peu chaud :) ) mais en tout cas sacher que j'y prends beaucoup de plaisir a chaque moment passer dans la P.N! Je laisse donc 30 secondes à toute personne ne possédants que 1 ou 2 erreurs pour modifier.
Doté d'un grand sens relationnel et d'une bonne condition physique, je saurai faire preuve de fermeté et de diplomatie lorsque la situation l'exigera.
Je suis très motivé par toutes les missions qui incombent à cette profession passionnante et je pense réunir les qualités nécessaires pour faire un bon professionnel.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et un éventuel entretien à votre convenance.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

                                           
                                   III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 


il faut accepter mon CV car je suis fidèle et sérieux et je respecte les règles.
je veux aller très loin a la pn .
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V de bruno0bruno [P.N] <a href=C.V de bruno0bruno [P.N] Captur11" />

CV refusé => doute sur un double compte et tu n'es pas assez actif ce qui est encore plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

C.V de bruno0bruno [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-