AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Emptypar James' Aujourd'hui à 2:10

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Emptypar L Aujourd'hui à 1:17

» Présentation de SHAISY
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:21

» MrJessyOff passe Major (0)
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:19

» Impressario_ passe Major (2)
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
Sophi61
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
Sara:)
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
Flo578
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
Sabanane
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
Chloé
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
-_Dorian_-
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
Mr.Build
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
.Libellule
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
Stacy1718.
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
Insom
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
andrea38799
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
Chloé
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
-_Dorian_-
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
Sara:)
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
Flo578
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
Mr.Build
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
.Libellule
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
Ranox
curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Left1110curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Mid1010curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

curriculum vitae de rayano.boy [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
vayos002

vayos002

Pseudo Habbo : rayano.boy
Messages : 33
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Empty
MessageSujet: curriculum vitae de rayano.boy [C.M] curriculum vitae de rayano.boy [C.M] EmptySam 11 Juil 2015 - 14:52

♣ Curriculum Vitae de RAYANO.BOY [C.M] ♣




♣ I-Votre présentation ♣


1- Pseudo Habbo du postulant: rayano.boy


2- Lien home page du postulant:http://www.habbo.fr/rayano.boy
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: curriculum vitae de rayano.boy [C.M] B1012410 Soldat-Portier  curriculum vitae de rayano.boy [C.M] B1012410\Soldat-Portier
4- Grade demandé : curriculum vitae de rayano.boy [C.M] B1004410 Sergent curriculum vitae de rayano.boy [C.M] B1004410 

♣ II-Votre parcours: ♣

5- Réaliser une rédaction: Je m'appelle rayano.boy  j'ai rejoint Habbo le 20 mai, je poste ce C. V aujourd'hui pour obtenir une promotion au grade de Sergent à la République Française. Je suis très motivé pour obtenir cette promotion. Je bosse depuis quelques semaines à la république française j'ai appris à recruter, à gérer un SAS, à poster des rapports d'activité et à réaliser des patrouilles. Je suis très actif sur Habbo et à la république française. J'aime ce que je fais. j'ai donc appris le Rp. Je suis expert en Rp sapeur-pompier, je m'y connais en Rp militaire. Je sais tirer avec une arme à feu, faire des actions en tous genres. Je pense être capable de gérer le QG si je suis le seul gradé présent, j'aime bien commander, mais je sais aussi obéir aux plus gradés que moi. Je compte rester longtemps à la R.F laissé une trace, une empreinte de moi ici. Le métier de soldat me tient à cœur, j'aime servir pour la R.F. Je suis fidèle,  je n'ai jamais rejoint aucune mafia ou quelconque autre organisation. Je suis souvent présent l'après-midi et parfois le soir. J'essaie de participer aux différents événements manifestations, RAIDS ... Je termine.
6- Décrire votre travail actuel: À la république Française le travail principal d'un soldat-portier est de recruter, nous regardons quatre choses chez les personnes que nous recrutons: la tenue, le badge, l'humeur, et les groupes auquel il a adhéré. Mon rôle de portier est de faire entrer les personnes dans le QG grâce au SAS, nous vérifions les mêmes choses que le soldat et en fonction de ce que nous trouvons (mauvaise tenue, badge incorrect...) nous laissons entrer la personne ou nous la refoulons en dehors du SAS. J'ai aussi le rôle de poster des rapports d'activité sur le forum pour montrer que je suis actif et montrer ce qui se passe dans le QG à une certaine heure de la journée. J'effectue aussi des patrouilles pour aider les citoyens de Habbo et effectuer parfois quelques actions RP. Enfin le soldat peut être appelé à participer à des RAIDS ou des manifestations pour faire de la pub pour la République Française, montrer que nous sommes là. Nôtre principale tache étant évidemment le recrutement, et la gestion du SAS. Je me sens prêt aujourd'hui à diriger le QG quand il n'y aura pas de gradés présents en espérant que vous me donniez ma chance. Voici donc le rôle d'un Soldat-Portier et d'un Soldat normal à la République Française de Habbo.


7- Liens de mes activités:
Rapports d'activités

Rapports de patrouilles

♣ III-Conclusion: ♣

8- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense que vous devriez accepter mon curriculum vitae car je suis vraiment très motivé pour le poste de sergent, je compte bien rester longtemps à la R. F vous ne serez pas dessus par la qualité de mon travail vous n'avez qu'à voir mes rapports d'activité et de patrouilles.


9- Vous allez devoir jurer votre fidélité:


curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Sermen10


Dernière édition par vayos002 le Sam 11 Juil 2015 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/rayano.boy
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13203
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de rayano.boy [C.M] curriculum vitae de rayano.boy [C.M] EmptySam 11 Juil 2015 - 15:03

Le délai obligatoire 2 semaines n'est pas respecté. Tu devrais attendre le 19 juillet 2015 pour re-poster ton curriculum vitae. Je suis vraiment désolé Contre !
Lien du dernier C.V --> https://www.republiqueforum.fr/t58886-c-v-de-rayano-boy-pour-grade-sergent-c-m
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
vayos002

vayos002

Pseudo Habbo : rayano.boy
Messages : 33
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de rayano.boy [C.M] curriculum vitae de rayano.boy [C.M] EmptySam 11 Juil 2015 - 15:05

moi ils mont dis le 19 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/rayano.boy
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13203
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de rayano.boy [C.M] curriculum vitae de rayano.boy [C.M] EmptySam 11 Juil 2015 - 15:07

vayos002 a écrit:
moi ils mont dis le 19 juin

On n'est plus au mois de juin mais Juillet '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
vayos002

vayos002

Pseudo Habbo : rayano.boy
Messages : 33
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de rayano.boy [C.M] curriculum vitae de rayano.boy [C.M] EmptySam 11 Juil 2015 - 15:16

mais chef a ecrit : CV refusé > Le délai de 7 jours est écoulé et tu as toujours plus de 10 fautes d'orthographe. Tu pourras resposter ton CV dans 2 semaines donc le 19/06/2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/rayano.boy
vayos002

vayos002

Pseudo Habbo : rayano.boy
Messages : 33
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de rayano.boy [C.M] curriculum vitae de rayano.boy [C.M] EmptySam 11 Juil 2015 - 15:17

alors svp attendez encore 1 semaine pour juger mon c.v svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/rayano.boy
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13203
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de rayano.boy [C.M] curriculum vitae de rayano.boy [C.M] EmptySam 11 Juil 2015 - 15:24

Bah non on ne peut pas attendre 1 semaine pour traiter ton C.V au contraire il va être Refusé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de rayano.boy [C.M] curriculum vitae de rayano.boy [C.M] EmptySam 11 Juil 2015 - 15:24

Ch-ef a ecrit:

Donc désole contre tu as pas respecter le DO , entre tes deux CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20037
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de rayano.boy [C.M] curriculum vitae de rayano.boy [C.M] EmptySam 11 Juil 2015 - 15:45

Moteur a écrit:
Le délai obligatoire 2 semaines n'est pas respecté. Tu devrais attendre le 19 juillet 2015 pour re-poster ton curriculum vitae. Je suis vraiment désolé Contre !
Lien du dernier C.V --> https://www.republiqueforum.fr/t58886-c-v-de-rayano-boy-pour-grade-sergent-c-m

vayos002 a écrit:
mais chef a ecrit : CV refusé > Le délai de 7 jours est écoulé et tu as toujours plus de 10 fautes d'orthographe. Tu pourras resposter ton CV dans 2 semaines donc le 19/06/2015.

Il sait tromper, tu aurais dû faire ton C.V le 19.07.2015
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

curriculum vitae de rayano.boy [C.M] Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae de rayano.boy [C.M] curriculum vitae de rayano.boy [C.M] EmptySam 11 Juil 2015 - 21:59

Je me suis trompé donc en refusant ce CV je te remet pas une pénalité de 2 semaines, tu pourras juste reposter un CV le 19/07/2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

curriculum vitae de rayano.boy [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-