AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mystery. passe Capitaine (11)
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:50

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 6:50

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:50

» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Micro de communication
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Emptypar L Aujourd'hui à 1:42

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Emptypar L Aujourd'hui à 1:35

» Ancienne
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:02

» Invitation Hôpital Version 7
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:22

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 0:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Emptypar Gagou' Hier à 23:57

Situation de transfert

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
James'
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
KashuUu
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
Feelz
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
iCroz_
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
Insom
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
James'
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Left1110Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
mafhamza
kilyan243
Keli’..
Gagou'
misterdarko53
:.Fraisiiex:.
Maxou
yohan..09
Angelo
13 participants
AuteurMessage
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:35

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] 58392637 Mon curriculum vitae Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] 58392637

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] 4258214228 I - Ma présentation : Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] 4258214228

1 - Pseudo Habbo du postulant : JeSuisVotreRoi2
2 - Lien home page du participant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/JeSuisVotreRoi2
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Policier
4 - Grade demandé : Major de Police

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] 4258214228 II - Votre parcours : Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] 4258214228


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :

Bonjour à toutes et à tous, je vais vous raconter mon parcours sur ce fameux jeu, HABBO.
Je me présente, mon pseudo est JeSuisVotreRoi2 et je joue à HABBO depuis peu car cela fait tout juste un mois. Durant mes premier jours, j'avoue que je ne comprenais pas du tout le principe du jeu et j'ai donc commencer à chercher des appartements. Mon but principal étais de trouver un communauté de RPG, le RP, etc. J'adorais tellement ce style que j'ai fini par rejoindre plusieurs communauté. J'ai commencer par l’hôpital, le restaurant, etc. Après avoir fait plusieurs essaies, je me suis diriger vers les forces de l'ordre puis un autre style d'organisation, le FBI. Une fois que j'ai vu et compris le fonctionnement du recrutement et leur motivation pour recruter, qui ne me correspondait pas, je me suis remis à chercher et c'est à ce moment-là que j'ai rencontré la police nationale de la RF. Je me suis alors installer sur un bureau pour me faire recruter mais j'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment adhérer et mettre le badge en favoris, la tenue respective, l'humeur et quitter les badges ennemis. Un fois embauché, je me mit au travail. Ainsi et à force de m'occuper des nouvelles recrues, je passais plus d'une heure au sein du QG de la P.N. Après quelques jours de recrutement dans ma filière préférée, le Commissaire divisionnaire Heroes- alias Maxime est venu me proposer de prendre en charge mon apprentissage et j'ai donc accepter avec grand plaisir. Aujourd'hui, grâce à lui, je suis devenu un vrai Policier-élite et je le remercie de tout cœur pour tous ce qu'il a fait pour moi et du temps qu'il y consacrait, vraiment ! Maintenant, je suis vraiment un peu plus à l'aise dans mon travail depuis plus d'une semaine et je suis tellement heureux d'avoir était accueillit dans la RF car c'est comme une deuxième famille et je ferais tout mon possible pour faire de mon mieux au sein de cette organisation car je me sens prêt à vouloir former à mon tour, de nouvelles recrues.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire) :

En étant un Policier-élite du groupe (ancienne unité) de Heroes-, mon travail au sein de la police nationale est de recruter de nouvelles personnes désirant s'engager au sein de la RF. Puis, je me dois d'expliquer comment adhérer et mettre le badge en favoris, porter la tenue se trouvant sur l'un des quatre mannequins à l'entrée du QG de la P.N et mettre dans l'humeur "[R.F] Policier(ère)" ou "(R.F) Policier(ère)" et de filtrer les badges ennemis si les futures recrues en possèdent. Je suis très patient avec eux et je reste poli et courtois. Je dois aider les personnes si elles ont besoin de mon aide, de prendre en charge des plaintes et de les enregistrer une fois l'enquête terminée. Ensuite, quand je vais au SAS, je dois donc vérifier une seconde fois le profil complet des personnes pour être bien sûr qu'elles sont aptes à intégrer l'intérieur du QG. En cas d'erreur(s) comme une mauvaise tenue ou un intrus qui souhaite entrer, je dois utiliser le levier qui kik la personne. Je sais qu'il ne faut jamais aller au SAS à deux, ne jamais dormir au SAS et ne jamais y rester si il y a personne. Quand un de mes supérieurs me donne un ordre, je l'écoute et exécute immédiatement. Je respecte le personnel de la R.F tout comme mes camarades qui ne sont pas encore gradés. Quand un gradé me propose d'aller faire une patrouille, je le suis dans les appartements et je respecte les propriétaires. Même chose pour les entraînements de tir, j'accepte et montre ma technique de tir au gradé qui me note. J'aime mon travail, je le prends très au sérieux. Je ne m'absente jamais sur un poste de recrutement et si je dois m'absenter, je me dirige de suite sur les sofas rouges dans la salle de repos avec un bon petit café, lol. Pour finir, je souhaite terminer en disant que j'aime la RF, ses locaux, toutes les personnes qui y travaillent et je ferai toujours de mon mieux pour vous satisfaire, vous pouvez compter sur moi !

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] 4258214228 III - Conclusion : Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] 4258214228

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis à fond dans mon travail, je suis très sérieux même si ce n'est qu'un jeu et je prends énormément de plaisir à y jouer. Je me connecterai le plus possible cette année même si j'ai le Bac de français mais ne vous inquiétez pas car je sais gérer l'IRL et le IG. J'aime ce jeu, cette organisation et je serai toujours à mon maximum pour vous et surtout, pour la prochaine génération de la RF !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen :


Dernière édition par Angeloo445 le Dim 6 Sep 2015 - 17:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
yohan..09

yohan..09

Pseudo Habbo : yohan1406
Messages : 74
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de police.
Pièce d'argent : 125 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:38

Ton CV est complet mais pour moi lapresentation est à revoir . Neutre 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohan1406
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12115
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 630 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:51

Ton C.V est bien présenté pour ma part, tu as fait beaucoup d'efforts pour pouvoir le poster et je suis très fier de toi ! Tu possèdes de nombreuses compétences, une belle motivation et tu gères tes tâches avec sérieux ! Je m'occuperai de ta formation et de ton test, bien entendu.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:15

En attente d'une formation et d'un test.
Revenir en haut Aller en bas
misterdarko53

misterdarko53

Pseudo Habbo : misterdarko53
Messages : 68
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major De Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:54

Tous CV est très bien présenté, tu gère bien le SAS dans ce qu'a la tu es actif et compétant et apte a devenir major de police mais soi d'avantage un peu plus souvent au QG ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/misterdarko53
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:56

Un grand pour, tu es motivé, tu fais du très bon travail et ton CV est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:23

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12115
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 630 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:27

Rapport de formation du jour

Date : 06/09/2015
Heure : 17h27
Lieu : [R.F] Bureau de Heroes-

Pseudo de l'élève : JeSuisVotreRoi2
Type de formation : Formation du grade Major de police

Théorie

1 - Quels sont les rôles d’un Major de police ? 3.5/5
2 - Quels sont les grades, les catégories et les points de compétence de la Police nationale ? 4.5/5
3 - Définition du mot "raid" et du mot "saccage" ! 3.5/5
4 - Définition du passe-droit et des points de compétence ! 3.5/4
5 - Discipline de l'élève ! 1/1

Note : 16/20

Commentaire : Il possède encore quelques lacunes au niveau de ses futures tâches mais il s'est accroché et cela paye ! Apte au test qui se déroulera demain en fin d'après-midi.

Screens :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4560
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 4 081 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:57

Contre j'aime pas ton CV

avoue je t'es fait peur x)) UN GRAND POUR 
PS = très beau CV 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:10

POUR !
Actif, Compétent et Sympa ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:11

keliyahzik a écrit:
POUR !
Actif, Compétent et Sympa ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:16

Pour le voit souvent au QG :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:53

Merci encore tout le monde ^^, Gagou tu m'a fait vraiment peur xd
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:23

J'aime bien ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
NicLight93

NicLight93

Pseudo Habbo : NicLight93
Messages : 183
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:08

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12115
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 630 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:43

Rapport de formation du jour

Date : 07/09/2015
Heure : 18h43
Lieu : [R.F] Bureau de Heroes-

Pseudo de l'élève : JeSuisVotreRoi2
Type de formation : Test du grade Major de police

Théorie

1 - Quels sont les rôles d’un Major de police ? 5/5
2 - Quels sont les grades, les catégories et les points de compétence de la Police nationale ? 5/5
3 - Définition du mot "raid" et du mot "saccage" ! 4/5
4 - Définition du passe-droit et des points de compétence ! 4/4
5 - Discipline de l'élève ! 1/1

Note : 19/20

Commentaire : Excellent travail, il a beaucoup progressé et mérite de devenir un gradé débutant !

Screens :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10859
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:07

Pour tu es actifs et compétant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:00

En effet c'est un très beau C.v, et puis tu as réussi avec succès le test. Je te mets un Pour compte tenu également de ton activité et présence dans le QG. 
Au passage, qui est notre Roi premier ? :') 
Revenir en haut Aller en bas
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:09

Angeloo445 a écrit:
Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] 58392637 Mon curriculum vitae Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] 58392637

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] 4258214228 I - Ma présentation : Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] 4258214228

1 - Pseudo Habbo du postulant : JeSuisVotreRoi2
2 - Lien home page du participant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/JeSuisVotreRoi2
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Policier
4 - Grade demandé : Major de Police

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] 4258214228 II - Votre parcours : Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] 4258214228


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :

Bonjour à toutes et à tous, je vais vous raconter mon parcours sur ce fameux jeu, HABBO.
Je me présente, mon pseudo est JeSuisVotreRoi2 et je joue à HABBO depuis peu car cela fait tout juste un mois. Durant mes premier jours, j'avoue que je ne comprenais pas du tout le principe du jeu et j'ai donc commencer à chercher des appartements. Mon but principal étais de trouver un communauté de RPG, le RP, etc. J'adorais tellement ce style que j'ai fini par rejoindre plusieurs communauté. J'ai commencer par l’hôpital, le restaurant, etc. Après avoir fait plusieurs essaies, je me suis diriger vers les forces de l'ordre puis un autre style d'organisation, le FBI. Une fois que j'ai vu et compris le fonctionnement du recrutement et leur motivation pour recruter, qui ne me correspondait pas, je me suis remis à chercher et c'est à ce moment-là que j'ai rencontré la police nationale de la RF. Je me suis alors installer sur un bureau pour me faire recruter mais j'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment adhérer et mettre le badge en favoris, la tenue respective, l'humeur et quitter les badges ennemis. Un fois embauché, je me mit au travail. Ainsi et à force de m'occuper des nouvelles recrues, je passais plus d'une heure au sein du QG de la P.N. Après quelques jours de recrutement dans ma filière préférée, le Commissaire divisionnaire Heroes- alias Maxime est venu me proposer de prendre en charge mon apprentissage et j'ai donc accepter avec grand plaisir. Aujourd'hui, grâce à lui, je suis devenu un vrai Policier-élite et je le remercie de tout cœur pour tous ce qu'il a fait pour moi et du temps qu'il y consacrait, vraiment ! Maintenant, je suis vraiment un peu plus à l'aise dans mon travail depuis plus d'une semaine et je suis tellement heureux d'avoir était accueillit dans la RF car c'est comme une deuxième famille et je ferais tout mon possible pour faire de mon mieux au sein de cette organisation car je me sens prêt à vouloir former à mon tour, de nouvelles recrues.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire) :

En étant un Policier-élite du groupe (ancienne unité) de Heroes-, mon travail au sein de la police nationale est de recruter de nouvelles personnes désirant s'engager au sein de la RF. Puis, je me dois d'expliquer comment adhérer et mettre le badge en favoris, porter la tenue se trouvant sur l'un des quatre mannequins à l'entrée du QG de la P.N et mettre dans l'humeur "[R.F] Policier(ère)" ou "(R.F) Policier(ère)" et de filtrer les badges ennemis si les futures recrues en possèdent. Je suis très patient avec eux et je reste poli et courtois. Je dois aider les personnes si elles ont besoin de mon aide, de prendre en charge des plaintes et de les enregistrer une fois l'enquête terminée. Ensuite, quand je vais au SAS, je dois donc vérifier une seconde fois le profil complet des personnes pour être bien sûr qu'elles sont aptes à intégrer l'intérieur du QG. En cas d'erreur(s) comme une mauvaise tenue ou un intrus qui souhaite entrer, je dois utiliser le levier qui kik la personne. Je sais qu'il ne faut jamais aller au SAS à deux, ne jamais dormir au SAS et ne jamais y rester si il y a personne. Quand un de mes supérieurs me donne un ordre, je l'écoute et exécute immédiatement. Je respecte le personnel de la R.F tout comme mes camarades qui ne sont pas encore gradés. Quand un gradé me propose d'aller faire une patrouille, je le suis dans les appartements et je respecte les propriétaires. Même chose pour les entraînements de tir, j'accepte et montre ma technique de tir au gradé qui me note. J'aime mon travail, je le prends très au sérieux. Je ne m'absente jamais sur un poste de recrutement et si je dois m'absenter, je me dirige de suite sur les sofas rouges dans la salle de repos avec un bon petit café, lol. Pour finir, je souhaite terminer en disant que j'aime la RF, ses locaux, toutes les personnes qui y travaillent et je ferai toujours de mon mieux pour vous satisfaire, vous pouvez compter sur moi !

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] 4258214228 III - Conclusion : Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] 4258214228

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis à fond dans mon travail, je suis très sérieux même si ce n'est qu'un jeu et je prends énormément de plaisir à y jouer. Je me connecterai le plus possible cette année même si j'ai le Bac de français mais ne vous inquiétez pas car je sais gérer l'IRL et le IG. J'aime ce jeu, cette organisation et je serai toujours à mon maximum pour vous et surtout, pour la prochaine génération de la RF !
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen :

Curriculum Vitae accepté ! Bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N] EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:16

Merci à tous pour vos commentaires, je vous remercies tous et je ferai de mon mieux en tant que Major de Police :)
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de JeSuisVotreRoi2 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-