AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
C.V de MMMOP [C.M] Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 13:35

» [ SefMess ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
C.V de MMMOP [C.M] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:27

» [ Kakashi_Hatakee ] Absence
C.V de MMMOP [C.M] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:16

» [ guest77145 ] Absence
C.V de MMMOP [C.M] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:16

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
C.V de MMMOP [C.M] Emptypar #S' Aujourd'hui à 13:16

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
C.V de MMMOP [C.M] Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:41

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
C.V de MMMOP [C.M] Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 11:49

» Invitation Hôpital Version 7
C.V de MMMOP [C.M] Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 11:31

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
C.V de MMMOP [C.M] Emptypar Feelz Aujourd'hui à 11:16

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
C.V de MMMOP [C.M] Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 11:08

Situation de transfert

C.V de MMMOP [C.M] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
Chloé
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
James'
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
Calvin
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
Mr.Build
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
Feelz
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
:-Mama-:
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
KashuUu
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
Sara:)
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
iCroz_
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
Chloé
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
Insom
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
andrea38799
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
Sara:)
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
Flo578
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
Mr.Build
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
-_Dorian_-
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
James'
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
Calvin
C.V de MMMOP [C.M] Left1110C.V de MMMOP [C.M] Mid1010C.V de MMMOP [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de MMMOP [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Brandon
Edrixal
Typee
FBI.COOL
angerfistjeremy
Juan Jésus
Lia
MMOP
12 participants
AuteurMessage
MMOP

MMOP

Pseudo Habbo : MMMOP
Messages : 17
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:21

                     Saluer C.V de MMMOP [C.M] Saluer



          Saluer I-Votre présentation Saluer

1- Pseudo Habbo du postulant: MMMOP
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/MMMOP
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent

           Saluer II-Votre parcours: Saluer
5- J'ai eu vent de la vague Habbo en 2009 à la télévision, lorsque l'hôtel était encore submergé par plus de 20 000 personnes par jour. J'ai accroché directement et j'en ai parlé à des amis qui y jouaient. J'ai donc commencé à jouer à Habbo à partir du 25 juin 2009.
A l'époque, j'avais 14 ans. J'ai tout de suite aimé les jeux que Habbo nous proposait, qu'il s'agisse des jeux Win-Win ou des jeux que les autres membres de l'hôtel animaient. J'ai joué à ces jeux puis j'ai commencé à en animer. J'étais jeune et je n'avais pas de quoi donner trop de mobiliers / crédits aux gagnants donc j'ai décidé d'organiser essentiellement des jeux du celib. J'ai rencontré beaucoup d'amis dans l'hôtel avec qui j'ai ensuite animé d'autres jeux et passé beaucoup de temps.
Je ne faisais pas qu'animer des jeux. J'ai également passé quelques temps dans un groupe dont le nom m'échappe aujourd'hui. On peut retrouver le badge du clan Hyuga (auquel j'appartenais) dans ma Home-page. J'ai passé du bon temps avec les membres de se groupe. J'ai par la suite créer un quiz basé sur les mangas, que j'animais en compagnie de quelques autres personnes.
Suite à cela, j'ai quitté l'hôtel quelques années car les personnes avec qui je jouait le plus souvent ne venaient plus et je ne voulais pas chercher d'autres personnes avec qui jouer à cette époque.
Mais me revoilà maintenant, frais comme un gardon. J'ai commencé à rejouer depuis quelques semaines (régulièrement) en commençant par animer des jeux du frigo. Par la suite, j'ai rencontré quelques personnes dont une qui m'a fait connaître la [R.F.]. Au départ, je ne savais pas vraiment si j'allais m'y essayer ou non, puis je me suis lancé et je n'ai pas arrêté depuis. 

6- En tant que Soldat-Portier, je suis tenu de recruter les personnes se présentent au QG. 
Pour cela je dois les renseigner sur la tenue qu'ils ou elles doivent porter, la phrase qu'ils doivent avoir pour humeur et aussi comment adhérer au groupe Armée {R.F}. Je me dois également de les prévenir si ces personnes ont adhéré à des groupes ennemis et je dois leur demander de les quitter. Dans le cas où ils refusent, la procédure de recrutement est mise en suspend.
  Je dois également être actif, qu'il s'agisse de l'hôtel ou du forum. 
Sur l'hôtel, je suis présent au QG autant que possible, c'est à dire minimum 1h par jour tout les jours. Pendant ce temps, je recrute, je réalise les tâches qui me sont confiées, j'aide les gradés dans la réalisation de leurs missions. Sur le forum, j'ai créer un compte avec lequel j'ai fais une présentation. Je prend également connaissance des choses qui me concernent (ou non) dans chaque parties du forum.
  Je me dois d'aider les citoyens de diverses manières. 
Tout d'abord, je suis présent au QG du CM pour les aider dans la procédure de recrutement. Je suis clair et précis concernant les étapes que les citoyens doivent suivre pour être recrutés afin d'être facilement compris. Je suis également là, de façon Role-Play, pour les aider de différentes façon (C'est à dire appeler un gradé, rediriger le citoyen vers un service plus compétent ou encore d'autres choses). Je suis également à leur disposition pour les aider de manière plus générale, pour leur apprendre les bases concernant Habbo et pour toutes questions qu'ils auraient à me poser.
  Pour finir, je dois gérer le S.A.S. 
Pour cela, je vérifie chaque personne qui s'y présente. Je regarde si elles portent bien le badge adéquat à leur grade en favoris, je regarde aussi si elles ne possèdent pas de badges ennemis. Je vérifie ensuite la conformité de leur tenue, de leur humeur. Je me tiens également informer auprès des autres soldats ou gradés des personnes à ne pas laisser entrer (espions, intrus, ..).
Si tout est OK, les personnes qui se sont présentées à moi peuvent alors entrer dans le QG. Sinon, ces personnes sont renvoyées à l'entrée.

          Saluer III-Conclusion: Saluer
7- Depuis que j'ai rejoint le C.M, je suis très actif, je me suis bien intégré, je suis sérieux et respectueux, je fais mon devoir de Soldat-Portier et je m'applique au sujet de mon orthographe.
Je ne suis pas le meilleur mais je peux le devenir

lllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllll
ll              
ll              
                              ll          Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer 

Spoiler:


Dernière édition par MMOP le Sam 12 Sep 2015 - 2:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:35

Pour actif compétent et respectueux de ses supérieurs.

Un conseil Internet Explorer saccade un peu habbo, passe sur Chrome tu auras une meilleure qualité d'image en jeu et sur tes screens.
Revenir en haut Aller en bas
MMOP

MMOP

Pseudo Habbo : MMMOP
Messages : 17
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:39

Je suis sur google chrome, je ne sais pas pourquoi le screen est de si mauvaise qualité. Mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:46

Ok car j'avais la même qualité avec IE c'est pour ça j'ai cru.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:36

Tu m'envoies navrée de te mettre un pas beau :  CONTRE  Content
Non pas que tu ne sois pas actif , loin de là  mais pour la simple et bonne raison que tu manques de tolérance envers certaines personnes à mon goût  (je suis peut-être mal placée ayant souvent fait l'objet de quelconques disputes) mais tu as du mal à vivre en communauté il me semble, et ça pour un gradé ce n'est pas très bon vois-tu? Si dès qu'une conversation entre deux ou plusieurs personnes dans le QG qui ne te concerne pas et qui ne te plaît pas tu te mets à spam de rapports inutiles ça ne va pas mener à grand chose. 
Donc mon contre se résume à ton comportement.


Bien amicalement, Lia.  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MMOP

MMOP

Pseudo Habbo : MMMOP
Messages : 17
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:59

Tu m'envoies navrée de te mettre un pas beau :  CONTRE a écrit:
Non pas que tu ne sois pas actif [...]. Donc mon contre se résume à ton comportement.
Bien amicalement, Lia.  Saluer 
Manque de tolérance et mal à vivre en communauté ? Soit, j'accepte la critique et j'avoue que je ne suis pas M. Parfait comme tu l'as laissé entendre hier. Seulement, cette histoire qui ne concerne que toi et moi (et tes quelques amis qui se sont bien amusés aussi) mais si tu veux qu'on en parle on peut en parler.
Après, objectivement, tu devrais voir que je m’intègre plutôt bien avec les personnes qui ne sont pas du genre à critiquer pour ne rien dire. Des choses ont été dites, des choses ont été faites. Le résultat prouve bien que tu étais en tort, pas moi. 
J'ajouterai à cela la véracité des propos de Juan Jésus qui n'est non pas l'un des plus intelligents de la R.F mais peut être LE plus intelligent. Sans blague, qui que tu sois, merci pour ton commentaire très constructif! Je travaillerai là dessus!  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:07

MMOP a écrit:


Après, objectivement, tu devrais voir que je m’intègre plutôt bien. Le résultat prouve bien que tu étais en tort, pas moi. 

D'où mon "Non pas que tu ne sois pas actif, loin de là"
PS: Ce n'est pas être en tord de poser des questions à des personnes dans le QG ce qui est en tord c'est de m'avoir spam de rapport car ça te dérangeait le fait que je parlais soit m'interdire la parole. 


Pour le reste je ne tiens pas à m'exprimer sur ton C.V pour ne pas trop l'envahir. (en gros en jeu quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
angerfistjeremy

angerfistjeremy

Pseudo Habbo : angerfistjeremy
Messages : 13
Filière : Civil
Grade : Sergent [R.F]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:09

moi je trouve que ça sera un très bon sergent je te souhaite beaucoup de courage dans la [R.F] Armée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/angerfistjeremy
MMOP

MMOP

Pseudo Habbo : MMMOP
Messages : 17
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:11

Lia a écrit:
MMOP a écrit:


Après, objectivement, tu devrais voir que je m’intègre plutôt bien. Le résultat prouve bien que tu étais en tort, pas moi. 

D'où mon "Non pas que tu ne sois pas actif, loin de là"
PS: Ce n'est pas être en tord de poser des questions à des personnes dans le QG ce qui est en tord c'est de m'avoir spam de rapport car ça te dérangeait le fait que je parlais soit m'interdire la parole. 


Pour le reste je ne tiens pas à m'exprimer sur ton C.V pour ne pas trop l'envahir. (en gros en jeu quoi.)
Spam de rapport, ou pas. Un rapport à suffit à te faire taire 1heure. Après ça ne tiens qu'à moi de dire la vérité... ou à toi de me croire. Au final, tu as exprimé ton avis, merci. Maintenant inutile d'en parler plus dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:26

Perso je suis POUR,
Il est actif
sympa
respect les gradés

Rien d'autre a dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Typee

avatar

Pseudo Habbo : Typee
Messages : 80
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:43

Je suis pour aussi ! Tu fera un très bon grade, de plus tu fournie un très bon boulot !!Saluer Bien Bien Bien Bien Bien

Typee


Dernière édition par Typee le Ven 11 Sep 2015 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:02

POUR,


Portier sérieux et actif, mais comme je t'ai dit IG met des couleurs !  Content
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptySam 12 Sep 2015 - 9:03

Corrige les fautes, en attente de la formation et du test sergent.
Revenir en haut Aller en bas
MMOP

MMOP

Pseudo Habbo : MMMOP
Messages : 17
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptySam 12 Sep 2015 - 11:32

Der Reise a écrit:
mais comme je t'ai dit IG met des couleurs !  Content
J'ai trouvé comment en mettre, merci du conseil Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptySam 12 Sep 2015 - 22:07

Tu es un excellent portier, voir-même dans les meilleurs ! Tu as largement les capacités, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyDim 13 Sep 2015 - 0:18

En attente de la formation et du test sergent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:40

Je m'occupe de la formation et du test .
Revenir en haut Aller en bas
Littlesam200

Littlesam200

Pseudo Habbo : Littlesam200
Messages : 1074
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:25

marco0marc a écrit:

POUR :)

Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Littlesam200
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyLun 14 Sep 2015 - 0:29

POOOOOOOOUR! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyLun 14 Sep 2015 - 1:42

Avis Reservé. Penchant vers le Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:58

En attente du test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:32

Information :


Test réalisé, suite à a demande de Brandon.
Détail : https://www.republiqueforum.fr/t56992p100-rapports-de-entrainement-test-tir-de-momolelolo-cm#923734.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

C.V de MMMOP [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de MMMOP [C.M] C.V de MMMOP [C.M] EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:57

MMOP a écrit:
                     Saluer C.V de MMMOP [C.M] Saluer



          Saluer I-Votre présentation Saluer

1- Pseudo Habbo du postulant: MMMOP
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/MMMOP
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent

           Saluer II-Votre parcours: Saluer
5- J'ai eu vent de la vague Habbo en 2009 à la télévision, lorsque l'hôtel était encore submergé par plus de 20 000 personnes par jour. J'ai accroché directement et j'en ai parlé à des amis qui y jouaient. J'ai donc commencé à jouer à Habbo à partir du 25 juin 2009.
A l'époque, j'avais 14 ans. J'ai tout de suite aimé les jeux que Habbo nous proposait, qu'il s'agisse des jeux Win-Win ou des jeux que les autres membres de l'hôtel animaient. J'ai joué à ces jeux puis j'ai commencé à en animer. J'étais jeune et je n'avais pas de quoi donner trop de mobiliers / crédits aux gagnants donc j'ai décidé d'organiser essentiellement des jeux du celib. J'ai rencontré beaucoup d'amis dans l'hôtel avec qui j'ai ensuite animé d'autres jeux et passé beaucoup de temps.
Je ne faisais pas qu'animer des jeux. J'ai également passé quelques temps dans un groupe dont le nom m'échappe aujourd'hui. On peut retrouver le badge du clan Hyuga (auquel j'appartenais) dans ma Home-page. J'ai passé du bon temps avec les membres de se groupe. J'ai par la suite créer un quiz basé sur les mangas, que j'animais en compagnie de quelques autres personnes.
Suite à cela, j'ai quitté l'hôtel quelques années car les personnes avec qui je jouait le plus souvent ne venaient plus et je ne voulais pas chercher d'autres personnes avec qui jouer à cette époque.
Mais me revoilà maintenant, frais comme un gardon. J'ai commencé à rejouer depuis quelques semaines (régulièrement) en commençant par animer des jeux du frigo. Par la suite, j'ai rencontré quelques personnes dont une qui m'a fait connaître la [R.F.]. Au départ, je ne savais pas vraiment si j'allais m'y essayer ou non, puis je me suis lancé et je n'ai pas arrêté depuis. 

6- En tant que Soldat-Portier, je suis tenu de recruter les personnes se présentent au QG. 
Pour cela je dois les renseigner sur la tenue qu'ils ou elles doivent porter, la phrase qu'ils doivent avoir pour humeur et aussi comment adhérer au groupe Armée {R.F}. Je me dois également de les prévenir si ces personnes ont adhéré à des groupes ennemis et je dois leur demander de les quitter. Dans le cas où ils refusent, la procédure de recrutement est mise en suspend.
  Je dois également être actif, qu'il s'agisse de l'hôtel ou du forum. 
Sur l'hôtel, je suis présent au QG autant que possible, c'est à dire minimum 1h par jour tout les jours. Pendant ce temps, je recrute, je réalise les tâches qui me sont confiées, j'aide les gradés dans la réalisation de leurs missions. Sur le forum, j'ai créer un compte avec lequel j'ai fais une présentation. Je prend également connaissance des choses qui me concernent (ou non) dans chaque parties du forum.
  Je me dois d'aider les citoyens de diverses manières. 
Tout d'abord, je suis présent au QG du CM pour les aider dans la procédure de recrutement. Je suis clair et précis concernant les étapes que les citoyens doivent suivre pour être recrutés afin d'être facilement compris. Je suis également là, de façon Role-Play, pour les aider de différentes façon (C'est à dire appeler un gradé, rediriger le citoyen vers un service plus compétent ou encore d'autres choses). Je suis également à leur disposition pour les aider de manière plus générale, pour leur apprendre les bases concernant Habbo et pour toutes questions qu'ils auraient à me poser.
  Pour finir, je dois gérer le S.A.S. 
Pour cela, je vérifie chaque personne qui s'y présente. Je regarde si elles portent bien le badge adéquat à leur grade en favoris, je regarde aussi si elles ne possèdent pas de badges ennemis. Je vérifie ensuite la conformité de leur tenue, de leur humeur. Je me tiens également informer auprès des autres soldats ou gradés des personnes à ne pas laisser entrer (espions, intrus, ..).
Si tout est OK, les personnes qui se sont présentées à moi peuvent alors entrer dans le QG. Sinon, ces personnes sont renvoyées à l'entrée.

          Saluer III-Conclusion: Saluer
7- Depuis que j'ai rejoint le C.M, je suis très actif, je me suis bien intégré, je suis sérieux et respectueux, je fais mon devoir de Soldat-Portier et je m'applique au sujet de mon orthographe.
Je ne suis pas le meilleur mais je peux le devenir

lllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllll
ll              
ll              
                              ll          Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer 

Spoiler:
CV accepté.
Revenir en haut Aller en bas

C.V de MMMOP [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-