AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Emptypar Th3o. Hier à 23:51

» [ yassine52 ] Achat de l'article : Banquier
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Emptypar yassine52 Hier à 23:45

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Emptypar Luffy310197 Hier à 23:39

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:20

» Invitation Hôpital Version 7
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Emptypar Maxou Hier à 23:18

» =banBossdidi693 passe Responsable des notations C.M (29) [Palier 7]
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Emptypar matheo06600 Hier à 23:06

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Emptypar matheo06600 Hier à 23:05

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Emptypar Maxou Hier à 22:55

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Emptypar iCroz_ Hier à 22:50

Situation de transfert

[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
Marwan
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
James'
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
Calvin
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
Sara:)
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
Feelz
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
Miaouws
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
KashuUu
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
Chloé
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
Insom
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
andrea38799
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
Sara:)
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
Flo578
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
James'
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
Calvin
[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Left1110[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Mid1010[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
baws64
yathusan14
Xelevecator
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Messages : 789
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] [Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:02

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant : GuSh_NiiRo


2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/GuSh_NiiRo


3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef / Gérant du restaurant et de l'école Rollinat 


4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours :


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


Comme vous le savez tous , mais vraiment tous a son début , et bah j'ai le mien aussi ! 
Tous commença en 2012 vers une soirée d'été j'étais posez devant mon PC a la recherche d'un jeu virtuel qui me rendrai ma joie de vivre , alors que je cherchais , j'ai vu un jeu au nom de Habbo , a cet instant précis je me souvenus que un de mes amis m'avais parler d'un jeu virtuel au nom de habbo , je lui est dis que je testerai , mais c'était passer par mon oreille sorti de l'autre , je clique sur le lien , je vais m'inscrire , alors je rentrais sur l'hôtel sur un compte dont mon pseudo était magicn4xm , au tous début je traîné dans les discothèque , les F.B.I et les centres de divertissement , alors un jour je parti au F.B.I OF LAS VEGAS de yaimine, dont j'avais cru qui payer les crédits , je me rendis vite compte que c'était un menteur de la pire espèce , avant mon départ a la FOLA de yaimine, j'entendis le nom de la République Française de CharlesWii , je suis parti voir au CM ou je me suis fais recruter j'ai terminé Soldat-Portier  , j'ai dû partir sans prévenir pour des causes personnel , en 2013 je suis revenu sur le compte de Velocator , je suis direct parti a la RF pour refaire carrière , mais j'ai quitté très vite pour encore une fois des causes assez personnel , je reviens en 2014 est la je refais ma carrière dont j'ai tenté ma chance pour être gérant du restaurant , mon curriculum vitae fut accepté par notre ancien ministre Sherlock--  que je remercie énormément , mais j'ai du démissionner très très vite , pour une cause , je reviens tenta ma chance pour être gérant de l'école rollinat et mon CV fut encore accepté  ... , je quitte la RF une fois de plus (J'ai très très honte) , je fais mon CV pour être gérant du centre hospitalier de la RF , ce Curriculum Vitae fut refusé par jejega13 , ensuite je reviens a  la RF avec mon compte actuel GuSh_NiiRo , je suis gendarme chef , je me suis promis une chose que je ferai une très très longue et incroyable carrière !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail actuel , consiste a gérer le SAS , faire des rapports d'activités , faire des rapports d'activités , recruter et être au besoin des citoyens ainsi que de recruter tous les temps possible , ainsi qu'être actif au sein de la gendarmerie de habbo , ainsi qu'aider les autres QG de la république française , quand il s'agit de recrutements et de respecter tous les gens de la République Française  , quelques soit leur filières , leurs gradés , leurs "bobba" , et plusieurs choses , parlons un peu de mes futures taches ^^ , mes futurs taches vont consister a recruter , gérer le sas , faire 5 rapports d'activités  et faire patrouilles  , raid ainsi que saccages  , faire 2 formations  et test par semaine pour passer Gendarme-Chef , pour nous aidés au recrutement , et surtout obéir a mes supérieurs , est être les plus actif possible au sein du QG de la gendarmerie national de habbo , j'essaye de faire respect l'habbo attitude partout ou je vais , j'essaye de ne jamais faire des escroqueries , des trahisons , je veux a tous pris êtres de des gradés de la république française et les faire honorés , entendre dans l'hôtel et les faire respect   .



III-Conclusion .


Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce j'ai l'expérience sans trop me venter , j'essaye de faire mon mieux possible pour mes rapports d'activités , être actif au sein du QG de la gendarmerie national de la république française de habbo , croyez-moi , je ferai de tous mon possible pour ne pas vous décevoir 


8-- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Captur10


Dernière édition par Xelevecator le Sam 12 Sep 2015 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Velocator

AuteurMessage
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Messages : 789
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] [Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Velocator
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Messages : 789
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] [Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:41

:UP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Velocator
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] [Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:28

En attente du test, qui est à réalisé par moi.
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] [Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:32

En atttente du test.
Revenir en haut Aller en bas
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Messages : 789
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] [Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:46

Je vais me co , tous de suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Velocator
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] [Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Messages : 789
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] [Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Velocator
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] [Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:26

Xelevecator a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant : GuSh_NiiRo


2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/GuSh_NiiRo


3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef / Gérant du restaurant et de l'école Rollinat 


4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours :


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


Comme vous le savez tous , mais vraiment tous a son début , et bah j'ai le mien aussi ! 
Tous commença en 2012 vers une soirée d'été j'étais posez devant mon PC a la recherche d'un jeu virtuel qui me rendrai ma joie de vivre , alors que je cherchais , j'ai vu un jeu au nom de Habbo , a cet instant précis je me souvenus que un de mes amis m'avais parler d'un jeu virtuel au nom de habbo , je lui est dis que je testerai , mais c'était passer par mon oreille sorti de l'autre , je clique sur le lien , je vais m'inscrire , alors je rentrais sur l'hôtel sur un compte dont mon pseudo était magicn4xm , au tous début je traîné dans les discothèque , les F.B.I et les centres de divertissement , alors un jour je parti au F.B.I OF LAS VEGAS de yaimine, dont j'avais cru qui payer les crédits , je me rendis vite compte que c'était un menteur de la pire espèce , avant mon départ a la FOLA de yaimine, j'entendis le nom de la République Française de CharlesWii , je suis parti voir au CM ou je me suis fais recruter j'ai terminé Soldat-Portier  , j'ai dû partir sans prévenir pour des causes personnel , en 2013 je suis revenu sur le compte de Velocator , je suis direct parti a la RF pour refaire carrière , mais j'ai quitté très vite pour encore une fois des causes assez personnel , je reviens en 2014 est la je refais ma carrière dont j'ai tenté ma chance pour être gérant du restaurant , mon curriculum vitae fut accepté par notre ancien ministre Sherlock--  que je remercie énormément , mais j'ai du démissionner très très vite , pour une cause , je reviens tenta ma chance pour être gérant de l'école rollinat et mon CV fut encore accepté  ... , je quitte la RF une fois de plus (J'ai très très honte) , je fais mon CV pour être gérant du centre hospitalier de la RF , ce Curriculum Vitae fut refusé par jejega13 , ensuite je reviens a  la RF avec mon compte actuel GuSh_NiiRo , je suis gendarme chef , je me suis promis une chose que je ferai une très très longue et incroyable carrière !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail actuel , consiste a gérer le SAS , faire des rapports d'activités , faire des rapports d'activités , recruter et être au besoin des citoyens ainsi que de recruter tous les temps possible , ainsi qu'être actif au sein de la gendarmerie de habbo , ainsi qu'aider les autres QG de la république française , quand il s'agit de recrutements et de respecter tous les gens de la République Française  , quelques soit leur filières , leurs gradés , leurs "bobba" , et plusieurs choses , parlons un peu de mes futures taches ^^ , mes futurs taches vont consister a recruter , gérer le sas , faire 5 rapports d'activités  et faire patrouilles  , raid ainsi que saccages  , faire 2 formations  et test par semaine pour passer Gendarme-Chef , pour nous aidés au recrutement , et surtout obéir a mes supérieurs , est être les plus actif possible au sein du QG de la gendarmerie national de habbo , j'essaye de faire respect l'habbo attitude partout ou je vais , j'essaye de ne jamais faire des escroqueries , des trahisons , je veux a tous pris êtres de des gradés de la république française et les faire honorés , entendre dans l'hôtel et les faire respect   .



III-Conclusion .


Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce j'ai l'expérience sans trop me venter , j'essaye de faire mon mieux possible pour mes rapports d'activités , être actif au sein du QG de la gendarmerie national de la république française de habbo , croyez-moi , je ferai de tous mon possible pour ne pas vous décevoir 


8-- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier] - Page 2 Captur10


Curriculum vitae accepté. Toutes mes félicitations, bienvenue chez les gradé.
Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] [GuSh_NiiRo] [GH -> Brigadier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-