AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Invitation Hôpital Version 7
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:31

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 9:07

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:54

» Mystery. passe Capitaine (11)
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:50

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 6:50

» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Micro de communication
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:42

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:35

» Ancienne
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:02

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 0:09

Situation de transfert

C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
KashuUu
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
iCroz_
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Deyris [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Milhouses
Agnes'
RFBigMac
Aurélien.
Keli’..
mr.mask
Dragon
Diego'
Brandon
Arima
yohan..09
NicLight93
MMOP
Théo
Imad78190
sand97
Edrixal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Deyris [C.M] C.V de Deyris [C.M] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:59

Rappel du premier message :

Etoile2 Curriculum vitae de Deyris Etoile2

Médaille1

Coeur I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Deyris
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Deyris
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier,  ancien Lieutenant du C.M
4- Grade demandé : Sergent


Coeur II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, j'ai connu ce jeu, il y a longtemps, j'y jouais sous le compte d'un ami pendant quelques jours. Je suis allé visiter la R.F, notamment la police nationale mais cela ne m'a pas plu, je me suis ensuite dirigé vers le centre militaire, j'ai pu remarquer ce que c'était, et j'y suis donc resté mais 2/3 jours. Je n'ai plus joué à ce jeu après, j'ai recommencé à y jouer le 1er Mai 2015, où je me suis créé officiellement un compte nommé "Deyris". Je suis directement allé au centre militaire, j'ai fait ma formation et mon test portier et j'ai obtenu des notes très justes, mais j'y suis arrivé ^^
Une semaine après mon passage, j'ai fait mon C.V pour devenir sergent, j'ai été accepté rapidement à ma grande surprise.
J'ai donc commencé mes quotas en obtenant un +5, dus à ma motivation. J'ai ensuite transféré à la G.N, devenu brigadier puis brigadier-chef, j'ai voulu démissionner par la suite pour devenir Banquier, pour des raisons que plusieurs savent déjà, mais qui seraient trop longues à expliquer. J'ai acheté le banquier et je me suis dirigé au C.M où je suis donc devenu lieutenant. Mon meilleur score est 14/30, j'ai démissionné suite à des problèmes de santé et une perte de la motivation due à cela. Je ne suis jamais allé dans une mafia ou dans un F.B.I, on m'a souvent proposé de rejoindre la Scuro Famiglia mais j'ai refusé. Peu après ma § je suis allé découvrir l'ONU, organisation très "R.P" qui m'a plu, mais je me suis rendu compte que la demande des gradés était un peu trop sévère, alors je suis parti et puis j'ai réfléchi. Ma conclusion n'a été que la R.F sera toujours et à jamais ma seule organisation, dans mon ancien C.V, j'ai juré ma fidélité et mon honneur, je tiendrais cette phrase tant que je serais encore là.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Étant portier, mon rôle principal, est de gérer le SAS, l'unique accès au Q.G pour les recrues. Comme tout soldat, je m'occupe également du recrutement de nouvelles recrues et de répondre aux questions et aux demandes des citoyens qui s'installeront devant moi. Je me dois d'être poli envers mes supérieurs, et bien sûr envers mes collègues et les citoyens. Un portier peut également participer à de nombreux raids, bien qu'ils soient rares en ce moment. Cette semaine, c'est vrai que je ne me suis pas trop connecté, j'étais en centre de rééducation donc pardonnez-moi mdr. Je pense que cela changera dès la semaine prochaine. En général mes temps de connexion varient selon mon humeur et ma fatigue, je fais environ 2/3 heures par jour ou bien plus encore. Avant je produisais des rapports d'activité, mais maintenant je préfère les faire en tant que gradé, cela me semble plus juste pour moi. Les portiers doivent également accompagner des gradés à faire des patrouilles dans les différents apparts de l'hôtel, j'en ai fait une aujourd'hui avec crazydyla ^^
Ce qui me plaît le plus c'est accompagner en patrouille, car j'ai le sentiment profond d'aider les autres, et cette aide que j'apporte me rend joyeux, le bonheur des autres faits le mien. :)


Coeur III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Hum et bien on ne va pas se mentir, vous me connaissez bien voir très bien, vous savez sûrement (j'espère) que, j'ai toujours fait du bon boulot et que je me suis donné à fond dans tout ce que je faisais, vu que je suis ancien gradé. J'ai toujours apporté mon aide aux autres, je suis sérieux et appliqué dans mon travail, je soigne ce que je produis pour rendre cela lisible, compréhensible et appréciable. J'aime bien rigoler, j'apporte la bonne ambiance au sein de ma filière et ce, depuis toujours. J'ai cru comprendre que vous êtes nombreux à vouloir me revoir parmi les gradés (I.G), cela me fait plaisir, car  comme je l'ai dit I.G, je reviendrai quand j'irai mieux, et me voici par je ne sais quel miracle ^^ ,
je pense que si vous refusez mon C.V, vous faites une belle erreur, vous ne serez pas déçu et une 2e fois ;)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Sermen10

Médaille1

Merci d'avoir lu, j'espère obtenir des POUR *-*
Bonne soirée/journée, votre deydey.


Dernière édition par Der Reise le Sam 12 Sep 2015 - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [C.M] C.V de Deyris [C.M] - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 10:53

Pour. 
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [C.M] C.V de Deyris [C.M] - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:07

MomoLeLolo a écrit:
Information :

Formation réalisée !
Note obtenue : 15/15
Détail :clique ici.

Vu la note, je pense que ça serait mieux de faire passer ça pour un test non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [C.M] C.V de Deyris [C.M] - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:08

brandon1030fun a écrit:
MomoLeLolo a écrit:
Information :

Formation réalisée !
Note obtenue : 15/15
Détail :clique ici.

Vu la note, je pense que ça serait mieux de faire passer ça pour un test non ?

Oui :p
Revenir en haut Aller en bas
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [C.M] C.V de Deyris [C.M] - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:10

RFBigMac a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12115
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 630 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [C.M] C.V de Deyris [C.M] - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:12

Deydey de retour, wééé ! *O*

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [C.M] C.V de Deyris [C.M] - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:14

Changement d'avis : Contre : Il veut les cuisses des gens. :lel:
Nan j'reste pour :)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [C.M] C.V de Deyris [C.M] - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:18

Je ne vois pas de quoi tu parles, ce n'est pas moi voyons (mince je vais me faire taper)  :rire78:
Sinon merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [C.M] C.V de Deyris [C.M] - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:19

Mon deydey de retour <3<3<3<3<3 MEGA POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [C.M] C.V de Deyris [C.M] - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:38

Je suis Pour, quand tu était Gradé, j'ai le souvenir que tu as eu que des 5/5 chaque semaines, aucune pénalités, et ton ancien CV a été accepté en 1 jour et demi, tu as eu tout bon à tout tes tests (Forma, Test Portier, Forma, Test Sergent, Forma, Test Banquier, et forma et donc le test Sergent de maintenant) ! Tu es le modèle parfait d'un gradé pour moi.

Et tu n'as quitté ton poste que à cause de ta santé, tu ne le voulais pas forcément... Et j'espère que tu t'es rétabli d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [C.M] C.V de Deyris [C.M] - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:41

Merci mon Nassim <3
Merci mon ptit Theo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Deyris [C.M] C.V de Deyris [C.M] - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 14:28

Der Reise a écrit:
Etoile2 Curriculum vitae de Deyris Etoile2

Médaille1

Coeur I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Deyris
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Deyris
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier,  ancien Lieutenant du C.M
4- Grade demandé : Sergent


Coeur II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, j'ai connu ce jeu, il y a longtemps, j'y jouais sous le compte d'un ami pendant quelques jours. Je suis allé visiter la R.F, notamment la police nationale mais cela ne m'a pas plu, je me suis ensuite dirigé vers le centre militaire, j'ai pu remarquer ce que c'était, et j'y suis donc resté mais 2/3 jours. Je n'ai plus joué à ce jeu après, j'ai recommencé à y jouer le 1er Mai 2015, où je me suis créé officiellement un compte nommé "Deyris". Je suis directement allé au centre militaire, j'ai fait ma formation et mon test portier et j'ai obtenu des notes très justes, mais j'y suis arrivé ^^
Une semaine après mon passage, j'ai fait mon C.V pour devenir sergent, j'ai été accepté rapidement à ma grande surprise.
J'ai donc commencé mes quotas en obtenant un +5, dus à ma motivation. J'ai ensuite transféré à la G.N, devenu brigadier puis brigadier-chef, j'ai voulu démissionner par la suite pour devenir Banquier, pour des raisons que plusieurs savent déjà, mais qui seraient trop longues à expliquer. J'ai acheté le banquier et je me suis dirigé au C.M où je suis donc devenu lieutenant. Mon meilleur score est 14/30, j'ai démissionné suite à des problèmes de santé et une perte de la motivation due à cela. Je ne suis jamais allé dans une mafia ou dans un F.B.I, on m'a souvent proposé de rejoindre la Scuro Famiglia mais j'ai refusé. Peu après ma § je suis allé découvrir l'ONU, organisation très "R.P" qui m'a plu, mais je me suis rendu compte que la demande des gradés était un peu trop sévère, alors je suis parti et puis j'ai réfléchi. Ma conclusion n'a été que la R.F sera toujours et à jamais ma seule organisation, dans mon ancien C.V, j'ai juré ma fidélité et mon honneur, je tiendrais cette phrase tant que je serais encore là.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Étant portier, mon rôle principal, est de gérer le SAS, l'unique accès au Q.G pour les recrues. Comme tout soldat, je m'occupe également du recrutement de nouvelles recrues et de répondre aux questions et aux demandes des citoyens qui s'installeront devant moi. Je me dois d'être poli envers mes supérieurs, et bien sûr envers mes collègues et les citoyens. Un portier peut également participer à de nombreux raids, bien qu'ils soient rares en ce moment. Cette semaine, c'est vrai que je ne me suis pas trop connecté, j'étais en centre de rééducation donc pardonnez-moi mdr. Je pense que cela changera dès la semaine prochaine. En général mes temps de connexion varient selon mon humeur et ma fatigue, je fais environ 2/3 heures par jour ou bien plus encore. Avant je produisais des rapports d'activité, mais maintenant je préfère les faire en tant que gradé, cela me semble plus juste pour moi. Les portiers doivent également accompagner des gradés à faire des patrouilles dans les différents apparts de l'hôtel, j'en ai fait une aujourd'hui avec crazydyla ^^
Ce qui me plaît le plus c'est accompagner en patrouille, car j'ai le sentiment profond d'aider les autres, et cette aide que j'apporte me rend joyeux, le bonheur des autres faits le mien. :)


Coeur III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Hum et bien on ne va pas se mentir, vous me connaissez bien voir très bien, vous savez sûrement (j'espère) que, j'ai toujours fait du bon boulot et que je me suis donné à fond dans tout ce que je faisais, vu que je suis ancien gradé. J'ai toujours apporté mon aide aux autres, je suis sérieux et appliqué dans mon travail, je soigne ce que je produis pour rendre cela lisible, compréhensible et appréciable. J'aime bien rigoler, j'apporte la bonne ambiance au sein de ma filière et ce, depuis toujours. J'ai cru comprendre que vous êtes nombreux à vouloir me revoir parmi les gradés (I.G), cela me fait plaisir, car  comme je l'ai dit I.G, je reviendrai quand j'irai mieux, et me voici par je ne sais quel miracle ^^ ,
je pense que si vous refusez mon C.V, vous faites une belle erreur, vous ne serez pas déçu et une 2e fois ;)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de Deyris [C.M] - Page 2 Sermen10

Médaille1

Merci d'avoir lu, j'espère obtenir des POUR *-*
Bonne soirée/journée, votre deydey.
C.V accepté, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Deyris [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-