AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Micro de communication
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Emptypar L Aujourd'hui à 1:42

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Emptypar L Aujourd'hui à 1:35

» Ancienne
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:02

» [ Vito.Genovese ] Question portant sur le fonctionnement de la R.F.
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 0:48

» Invitation Hôpital Version 7
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:22

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:18

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 0:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Emptypar Gagou' Hier à 23:57

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Emptypar -NotCool- Hier à 23:48

Situation de transfert

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
James'
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
Calvin
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
:-Mama-:
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
Marwan
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
Feelz
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
KashuUu
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
#N'
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
Chloé
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
Insom
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
Flo578
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
James'
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
Calvin
C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Left1110C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Mid1010C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Xelevecator
Tom6404
marco0marc
Mr.Build
Trunxy
Maxou
hookclemdu45
theo4545
Tropical
mafhamza
RFBigMac
Calibex
Arima
antho57350
Pépito'
vincent9637
-Emi-
yohan..09
Nassim
pastel974
Natnathan
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natnathan

Natnathan

Pseudo Habbo : .:._Nathan_.:.
Messages : 411
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:08

(I)
Votre présentation :
 
1) - Pseudo Habbo du postulant : .:._Nathan_.:.
2) - Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/.%3A._Nathan_.%3A.
3) - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite
4) - Grade demandé : Major de Police
 
(II)
Votre Parcours :
 
5) - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
          Tout a commencé un soir où je regardais la télévision après les cours, lorsque j'ai vu la diffusion d'une publicité pour le jeu "Habbo". Au premier abord, je n'y ai pas vraiment fait attention, et c'est après une recherche sur internet que j'ai pu découvrir le jeu. Cela avait l'air très sympa et amusant, et j'ai donc naturellement voulu en savoir plus sur ce jeu. C'est ainsi que je créa mon premier compte Habbo, le 14 août 2015.
          Dès mon inscription, mes premières impressions ont été très bonnes puisque j'ai tout de suite accroché à l'idée de jouer à ce jeu. J'ai donc commencé à découvrir les différentes commandes : communiquer avec les autres joueurs, changer la tenue de mon personnage, la création d'appartement, la liste d'amis, la boutique, les crédits... Je n'ai pas mis trop de temps à comprendre, et c'est ainsi que je me lança dans l'exploration des appartements affichés en tête de liste sur le Navigateur.
          C'est ainsi que j'ai commencé à découvrir les diverses créations des joueurs, que ce soient leurs appartements personnels, ou bien les jeux, les environnements reconstitués comme les parcs, les hôpitaux, les aéroports, les restaurants et bien plus.
C'est ainsi à force de me balader que je suis tombé sur le Q.G de la Police Nationale de la République Française. J'ai tout de suite eu une bonne impression et le système me plaisais bien. Je me suis donc fait recruté en tant que Policier, et j'ai commencé mon premier jour de travail en recrutant les nouveaux membres, en envoyant au S.A.S les Policiers comme moi qui venait apporter leurs aide, et en déposant les plaintes des différents personnages.
             J'ai immédiatement accroché, je trouvais que les tâches étaient intéressantes, que l'on avait une responsabilité et j'aime me rendre utile même sur un jeu. Les gradés présents étaient très gentils et polie et c'est ainsi qu'ils m'ont expliqué leurs rôles à eux, et les différentes possibilités d'évolution. Cela m'a fortement motivé, et je me suis promis de me lancer dans une carrière à la R.F. J'ai par la suite fait la découverte des autres Q.G tel que la Gendarmerie Nationale, ou bien le Centre Militaire, toujours avec un très bon accueil de la part des membres. Après mures réflexions, j'ai décidé de me lancer dans une carrière dans la République Française, une carrière dans la Police Nationale plus précisément puisque c'est le premier Q.G de la République Française que j'ai visité, et c'est également celui qui m'a le plus plu.
          C'est ainsi qu'après plusieurs jours de travail, avec un seuil de connexion qui allait de plusieurs fois par jour, un gradé est venu me voir pour me proposer une formation dans le but de devenir Policier-Elite. J'ai immédiatement accepté, et j'ai réussi mon test avec succès, ce qui m'a encore plus motivé pour évolué au sein de la République Française.



6) - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


          Actuellement en tant que Policier-Elite, mon devoir est le même que celui d'un Policier, à savoir : recruter de nouvelles personnes qui souhaite intégrer la Police Nationale de la République Française, prendre les dépôts des plaintes des différents personnages, respecter les gradés et appliquer les ordres, participer aux manifestations et aux Raids si l'on me le propose, et pour finir la gestion du S.A.S qui est une tâche principale et importante en plus pour un Policier-Elite.
          Mon organisation dans le travail est basée sur les priorités. En effet, quand je suis à la [R.F] Police Nationale, je recrute de nouveaux membres  (je leurs explique le fonctionnement, le rôle d'un Policier dans la [R.F], je leurs explique les conditions à respecter qui sont : la tenue, l'humeur, le badge, ainsi que la politesse et le respect d'autrui qui normalement s'applique pour toutes les personnes), je prends en charges les plaintes (je les écoutes, je les aides tout en les guidant afin que leurs problèmes soit résolus) quand la gestion du S.A.S n’est pas nécessaire (pas de Policier en attente, ou bien une personne s’occupe déjà du S.A.S).
          En revanche, lorsque la demande au S.A.S est présente, je prends l'initiative d'y aller afin que les Policiers puissent prendre leurs fonctions dans de bonnes conditions. C'est un rôle important que je prend très au sérieux (Vérification de l'humeur, du badge ainsi que de la tenue, tout en veillant aux autres badges auquel la personne est adhéré afin d'éviter les groupes ennemis dont j'ai pris connaissance en formation).

          C'est un travail auquel je m'investit beaucoup, et je compte poursuivre dans cette voie.

(III)
Conclusion :
 
7) - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


          Je pense qu'il me semble juste d'accepter mon curriculum vitae car je pense être un bon candidat pour ce grade, je pense avoir prouver dans ce C.V mes différentes qualités et la motivation plus qu'importante de poursuivre le début de ma carrière dans la Police Nationale de la République Française. J'apprécie énormément cette filière et je compte prouver chaque jours mes compétences, et d'appliquer mon savoir faire.


8) - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Nouvel10


Dernière édition par Natnathan le Mar 15 Sep 2015 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3A._Nathan_.%3A.
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:15

[size=30]Ok le CV ^^ POUR ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Natnathan

Natnathan

Pseudo Habbo : .:._Nathan_.:.
Messages : 411
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:19

Merci beaucoup pour votre avis positif Pastel974 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3A._Nathan_.%3A.
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:21

Pour! Actif, compétent, gère très bien le sas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Natnathan

Natnathan

Pseudo Habbo : .:._Nathan_.:.
Messages : 411
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:25

Merci beaucoup Nassim ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3A._Nathan_.%3A.
yohan..09

yohan..09

Pseudo Habbo : yohan1406
Messages : 74
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de police.
Pièce d'argent : 125 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:06

Pour ton comportement ressens à la RF , je suis contre , manque de couleur ....VictoireA savoir !!!A savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohan1406
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:20

Moi je suis POUR! Tu le mérite!  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Natnathan

Natnathan

Pseudo Habbo : .:._Nathan_.:.
Messages : 411
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:22

Merci beaucoup ShaaynahGS :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3A._Nathan_.%3A.
vincent9637

vincent9637

Pseudo Habbo : vincent9637
Messages : 147
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:36

POUR , tu seras d'après moi un très bon gradé. J'espère pour toi que tu seras pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/vincent9637
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:37

Tu m'as l air d être un élite plutôt compétent .de plus un bon cv je te donne mon pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Natnathan

Natnathan

Pseudo Habbo : .:._Nathan_.:.
Messages : 411
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:46

Merci beaucoup à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3A._Nathan_.%3A.
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMer 16 Sep 2015 - 7:27

Le CV est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Arima

Arima

Pseudo Habbo : xXKodXx
Messages : 1248
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMer 16 Sep 2015 - 7:39

Le DO est respecté, les conditions du CV aussi.  Je ne dirait pas que tues actif mais tu est compétent au SAS et à recruter car je ne te voit pas tout les jours pour moi ces un Pour.  Mais soit plus actif car je te voit pas tout le temps. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Segundo.
Calibex

Calibex

Pseudo Habbo : Calibe
Messages : 196
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 0 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:21

Je suis pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:41

Je suis Contre Pour
Revenir en haut Aller en bas
RFBigMac

RFBigMac

Pseudo Habbo : -BigMac.
Messages : 674
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:16

Je suis pour ! Je te vois tout le temps a la PN, tu es très actif ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-BigMac.
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:29

Pour, mais t'a pas un peu recopier ma présentation, mais pg :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20057
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:10

Pour ! Très beau C.V, belle présentation ! Tu gères bien le SAS, recrute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10859
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:13

Ok c'est parfait pour !
C'est moi qui me chargera de ta formation et test précise tes horaires ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20057
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:46

theo4545 a écrit:
Ok c'est parfait pour !
C'est moi qui me chargera de ta formation et test précise tes horaires ! :)

Tu ne peux pas faire sa formation ainsi que le test. Parce qu'il est dans mon groupe donc je me charge de sa formation et le test.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:01

Beau CV, en attente d'un peu plus d'avis, d'une formation et d'un test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10859
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:02

hookclemdu45 a écrit:
Beau CV, en attente d'un peu plus d'avis, d'une formation et d'un test.
Je prend la formation test des que j'ai ses horaires !

-----------------------------------------
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:13

theo4545 a écrit:
hookclemdu45 a écrit:
Beau CV, en attente d'un peu plus d'avis, d'une formation et d'un test.
Je prend la formation test des que j'ai ses horaires !

-----------------------------------------
Merci de votre compréhension.

Vois avec kursus car il voulait le faire et il est dans son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10859
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:15

Ok je lui parlerais.


-------------------------------------------
Merci de cotre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12115
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 630 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] C.V de .:._Nathan_.:. [P.N] EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-

C.V de .:._Nathan_.:. [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-