AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 18:45

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 18:45

» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 18:39

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:37

» AzubalMZ passe Journaliste (6) [Palier 6]
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 18:27

» LittleDXFun passe Adjudant
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 18:26

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 18:24

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 18:19

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 18:13

» La monnaie disparue du jeu
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 18:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
Nicolas72
C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Calibe [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Keli’..
pastel974
sand97
vincent9637
Mr.Build
-Teddy-
Milhouses
:.Fraisiiex:.
Xelevecator
antho57350
Melvyn85....
kilyan243
Calibex
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calibex

Calibex

Pseudo Habbo : Calibe
Messages : 196
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 0 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Calibe [P.N] C.V de Calibe [P.N] - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:39

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Calibe
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Calibe
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Calibe, un pseudo créer en fin de d'année 2007 suite à des pubs que je voyais régulièrement sur la chaine M6 lors du partenariat que Sulake avait avec Habbo.
A la suite de mon inscription, j'ai pris grand plaisir à découvrir ce "monde virtuel" qui à l'époque était beaucoup plus actif avec beaucoup plus d'animations... mais ici n'est pas le sujet. :-)
 
 En 2006/2007 il n'y avait pas autant de RP qu'il n'y en a aujourd'hui (ou sinon ils étaient bien moins développés) et là je dis merci l'évolution qu'Habbo a eue en y rajoutant certains systèmes bien pratiques.
J'ai donc longtemps fais du "semi-rp" d'époque qui ne me plaisait pas plus que ça car aucun système de hiérarchie concret et de sérieux.
En revanche je participais régulièrement aux nombreux concours d'appartements et jeux sponsoriser qu'il y avait avec deux / trois amis, c'était sympa !

Pour des raisons personnelles j'ai arrêté Habbo pendant plusieurs années (2010-2015) et je suis revenu il y a quelques mois afin de voir les changements... et j'ai bien fait d'y revenir ! En constatant l'évolution (wired, système de groupe, badge etc) J'ai cherché tout de suite à me relancer dans du RP & j'ai donc commencé à faire le tour des appartements.
Puis lors de mes recherches j'ai rencontré Keliyah68, en discutant avec elle je lui explique que je viens de revenir et que je cherche à faire du RP, elle m'a expliqué que ça tombe bien car elle travaille à la R.F... cool ! enfin quelqu'un pour m'indiquer une voie ! :-)
Une personne simple et très sympa, tout de suite elle m'a proposé de venir à la R.F afin d'y travailler car le RP y est très intéressant. (D'ailleurs je la remercie, sans elle je ne serrais peut-être pas là aujourd'hui à vous poster mon CV !)
Une ambiance conviviale & des personnes accueillantes, je n'ai pas mis longtemps à accrocher à ce nouveau système de RP que je n'avais pas connu avant.
J'ai donc par la suite été recruter en tant que simple "Policier" et peu de temps après je suis passé "Policier-Elite" suite à une formation et des tests que j'ai réussis, un grade gratifiant qui me permettra peut-être de gravir d'autres échelons par la suite.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)

En tant que Policier-élite, mon travail actuel est de :
• Recruter de nouveaux volontaires pour rejoindre la R.F, tout en leur expliquant les démarches à suivre (tenue, humeur, badge, respect des autres etc).
• De pouvoir donner des informations diverses, d'aider des personnes et les renseigner, prendre des plaintes, résoudre si possible des problèmes. 
• M'occuper du S.A.S dont on m'a donné l'accès lors de ma formation Elite. Je fais rentrer les gens qui correspondent aux critères d'autorisation ou je les refuses, si il n'y a personne qui attend au S.A.S, je retourne de suite recruter.
• Faire régulièrement des patrouilles avec des supérieurs afin de savoir si tout ce passe bien chez les différentes personnes que nous rencontrons.

C'est un grade que j'apprécie particulièrement et j'ai eu le privilège de tomber sur un formateur et des collègues bien sympas qui m'ont appris correctement le travail que je dois faire .
J'essaye de prendre un maximum d'initiative (S.A.S, recrutement, etc) afin que tout sois correctement organisés et surtout j'essaye de garder une bonne entente respectueuse avec mes collègues au QG, malgré parfois ma discrétion et mon franc-parler.
Je souhaite devenir Major de police afin de m'impliquer encore plus dans la R.F et également avoir plus de responsabilités... J'ai appris de mes erreurs et maintenant je me sens prêt pour la suite !

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Pourquoi accepter mon curriculum vitae ? Car je pense être un candidat apte à recevoir ce grade et ces responsabilités, dû à ma grande motivation ainsi que mes qualités que je pense avoir pour ce poste. C'est quelque chose qui me tient réellement à cœur et je veux vraiment m'impliquer plus dans la R.F... Je suis très loin d'être parfait, mais comme je le disais plus haut je sais apprendre de mes erreurs.
(Pour ceux qui ne savent pas je suis parfois au Québec, parfois en France, ça dépend de  certaines choses, donc je peux être présent la nuit (22h/2h) ou en journée.)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Calibe10

Merci pour votre lecture et j'en profite pour remercier mes formateurs & collègues !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Calibex

Calibex

Pseudo Habbo : Calibe
Messages : 196
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 0 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Calibe [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Calibe [P.N] C.V de Calibe [P.N] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:52

Merci à toi, merci à vous tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Calibe [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-