AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ AdamsEmbers ] Transfert des Agents spéciaux à la Police nationale
CV De Lakz- [CM]   Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:04

» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
CV De Lakz- [CM]   Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:01

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
CV De Lakz- [CM]   Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 15:59

» Pantheon_ passe Responsable des notations PN (5) [Palier 6]
CV De Lakz- [CM]   Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 15:56

» [P.N] Rapports d'activités de .:Myst:.
CV De Lakz- [CM]   Emptypar Mysteziz Aujourd'hui à 15:42

» SefMess passe Major de police (0)
CV De Lakz- [CM]   Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 15:41

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
CV De Lakz- [CM]   Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:40

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
CV De Lakz- [CM]   Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 15:26

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
CV De Lakz- [CM]   Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:57

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
CV De Lakz- [CM]   Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
Marwan
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
-_Dorian_-
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
Sophi61
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
Sara:)
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
andrea38799
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
.Libellule
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
Flo578
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
Mr.Build
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
Sabanane
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
Sara:)
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
Mr.Build
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
andrea38799
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
Chloé
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
Insom
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
James'
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
-_Dorian_-
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
Nicolas72
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
.Libellule
CV De Lakz- [CM]   Left1110CV De Lakz- [CM]   Mid1010CV De Lakz- [CM]   Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV De Lakz- [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Brandon
Pépito'
antho57350
marco0marc
VecTo_FoFo
Xelevecator
theo4545
FBI.COOL
Arima
kilyan243
M.Galaxy
Typee
Anais..62
Lakz- Habbo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lakz- Habbo

Lakz- Habbo

Pseudo Habbo : Lakz-
Messages : 91
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:32

1 ) Pseudo Habbo du postulant : Lakz-


2 ) Lien de la home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Lakz-
3 - Grade actuel : Soldat-Portier


4 ) Grade demander : Sergent




III- Votre parcours : 
5 ) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire ) . la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo , votre expérience dans les clans , la rencontre avec la République Françaises !  

J'ai créé mon compte le 06 août 2012 sous le nom d'Albjon " Quand j'ai commencé Habbo j'ai vu qu'il y avait le groupe [R. F] Centre Militaire. Je me suis rendu et on m'a recruté, j'ai commencé à être actif, recruter, écouter les ordres de mes supérieurs etc. Et on m'a fait une forma un test pour être Soldat-Portier ! J'ai réussi avec une note parfaite et j'ai tout de même recruté ensuite en gérant le S.A.S ! En tant que Soldat-Portier je verifier la tenue , l'humeur et les badge ennemis + le badge du QG en coeur !  Je faisais qu'être actif, recruter, être respectueux avec les Soldats et mes supérieurs ! Puis j'ai dû quitter Habbo pour des raisons personnelles ... Et le 04 septembre 2015 avec mon nouveau compte ( Lakz- ) j'ai recommencé habbo et je me suis rendu directement à la [R. F], on m'a recruté et on m'a fait le test de Portier, comme avant j'ai tout de même recruté puis j'ai été aussi actif, et j'ai respecté les autres pour une question de politesse, je pars souvent en patrouille, pour aider les gradés ect..  ... ! Maintenant je poste ce CV pour être Sergent et évolué dans la République Française ! 



6 ) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidiens et votre organisations dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire). 


En tant que Soldat-Portier , mon travail est de recruter, être actif, géré le S.A.S quand il y a des personnes dedans, écouter mes supérieurs, ne pas être malpoli avec les autres même si on me provoque ! Je regarde dans le S.A.S ou quand je recrute si les personnes ont le badge de l'armée en favoris, je leur explique comment on le met s'ils ne savent pas le mettre, la tenue du QG, je leur explique aussi car souvent ils prennent les tenues HC ( sur la droite) et ne voient pas forcément les tenues non hc derrière eux, et je vérifie aussi l'humeur qui doit être : [RF] Soldat ou (RF) Soldat et voir si la personne qui veut être recrutée à des badges ennemis, si la personne à des badges ennemis nous lui demanderons de les quitter à tout prix sinon il ne pourra pas rentré dans le QG. Pour faire entrer une personne dans le QG, je vérifie que la personne ale badge de l'armée en favori, la tenue obligatoire le béret et l'humeur. Si la personne a tout ce qu'il faut il pourra rentrer dans le QG. Je suis respectueux avec les gradés et même les Soldats ! Quand une personne est absente, je demande à un gradé s'il peut le kicker ( s'il est sur un poste de recrutement) il sera automatiquement téléporter au S.A.S et je le kick pour qu'il laisse la place aux autres, si une personne vient d'avoir créé son compte Habbo, je demande à un gradé pour voir s'il peut être recruté. Je demande en cas d'intrus ... Et maintenant je poste mon CV pour évoluer dans la République Française .




III- Conclusion:


7 ) Pourquoi il faut accepter votre Curriculum vitae ?


Il faut accepter mon Curriculum Vitae : Parce que je suis souvent actif , souvent à la [R.F] pour recruter , je suis aussi sympathique avec les client , avec les gradés ect.. Et mon Curriculum Vitae et acceptez je serais plus motivé que jamais toujours co , toujours la pour aider les personnes . J'espère que mon CV vous auras plus ! 


8 ) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase : " xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

CV De Lakz- [CM]   656443Capture20dE28099eCC81cran202015092320aCC80201739471


Saluer  République Françaises  Saluer


Dernière édition par Lakz- Habbo le Dim 27 Sep 2015 - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:54

Pour, sinon rajoute 4 lignes à la question 5 et 3 lignes à la question 6
Revenir en haut Aller en bas
Typee

avatar

Pseudo Habbo : Typee
Messages : 80
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:56

Pour ! 



PS : Il te manques des lignes dans tes paragraphes rectifies tous ça ! 
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:02

Typee a écrit:

Pour ! 




PS : Il te manques des lignes dans tes paragraphes rectifies tous ça ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose En ligne
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:41

Test pour devenir Sergent à : Lakz-



Réussi avec 10/10


Liens : https://www.republiqueforum.fr/t47439p140-g-h-rapports-de-formations-de-qanaisp6250#929916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:51

Skynac a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:52

Je prends en charge le CV, rajoute des lignes dans les parties 5 et 6. Corrige tes fautes et diminue les espaces et pour les couleurs essaie de faire quelque chose (NON OBLIGATOIRE mais c'est mieux à lire).
Revenir en haut Aller en bas
Arima

Arima

Pseudo Habbo : xXKodXx
Messages : 1248
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:53

Neutre. Rajoute des lignes au paragraphe 5 et 6. Après, je voterai Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Segundo.
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:59

Goku a écrit:
Neutre. Rajoute des lignes au paragraphe 5 et 6. Après, je voterai Pour.
Revenir en haut Aller en bas
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10850
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 305 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:01

brandon1030fun a écrit:
Je prends en charge le CV, rajoute des lignes dans les parties 5 et 6. Corrige tes fautes et diminue les espaces et pour les couleurs essaie de faire quelque chose (NON OBLIGATOIRE mais c'est mieux à lire).
Très bonne note au test mais rajoute de la couleur et des lignes à la partie 5 & 6  Diplômé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Lakz- Habbo

Lakz- Habbo

Pseudo Habbo : Lakz-
Messages : 91
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:35

J'aimerais rajouter des Lignes mais j'ai plus d'idée ... Je sais pas quoi mettre :/ Pour la partit 5 ) : J'avais mis de la couleur en bleu et sa à disparue ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Messages : 789
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:39

Neutre , penchant vers le POUR , rajoute des lignes vers le 5 et 6 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Velocator
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:48

brandon1030fun a écrit:
Rajoute des lignes dans les parties 5 et 6. Corrige tes fautes et diminue les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
VecTo_FoFo

VecTo_FoFo

Pseudo Habbo : lovevecto
Messages : 577
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Commissaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:17

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Lakz- Habbo

Lakz- Habbo

Pseudo Habbo : Lakz-
Messages : 91
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:22

Voila ! J'ai rajouter quelque lignes qui fallait ! J'espère que sa vous plairas ! Désoler si il y pas de couleur :/ Cettais pas obliger ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lakz- Habbo

Lakz- Habbo

Pseudo Habbo : Lakz-
Messages : 91
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:32

Si vous voulez que je mette de la couleurs dites le moi :) .. ! J'accepterais vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lakz- Habbo

Lakz- Habbo

Pseudo Habbo : Lakz-
Messages : 91
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptySam 26 Sep 2015 - 0:52

Marco , quesque tu voulais dire part là ? D'ajoutez des couleurs ? .. Sinon si ta pas lue mon anciens cv j'avais moins de lignes la j'ai ajoutez ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lakz- Habbo

Lakz- Habbo

Pseudo Habbo : Lakz-
Messages : 91
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptySam 26 Sep 2015 - 1:12

Voila , j'ai enfin rajouter des lignes et mis de la couleur ! J'espère que sa vous plairas :)           




:R.F:    Lakz-

Revenir en haut Aller en bas
Arima

Arima

Pseudo Habbo : xXKodXx
Messages : 1248
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptySam 26 Sep 2015 - 6:24

Rajoute 2 lignes à la partie 6 et la 7 ces parfait. Je penche vers le Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Segundo.
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptySam 26 Sep 2015 - 7:39

Très bien, maintenant corrige tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Lakz- Habbo

Lakz- Habbo

Pseudo Habbo : Lakz-
Messages : 91
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptySam 26 Sep 2015 - 14:12

J'ai corrigé mes fautes .. Maintenant il manque juste à accepter :) ! 

Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptySam 26 Sep 2015 - 17:15

La partie 5 et 6 doit être de taille 12, non pas 14. Etudie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Typee

avatar

Pseudo Habbo : Typee
Messages : 80
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Lakz- [CM]   Empty
MessageSujet: Re: CV De Lakz- [CM] CV De Lakz- [CM]   EmptySam 26 Sep 2015 - 17:20

Ta essayer de nous griller hein XD ! C'est pas la police 14 mes la police 12 MDR
Revenir en haut Aller en bas

CV De Lakz- [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-